Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin

3 participants

Aller en bas

[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Empty [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin

Message par Elfi Jeu 21 Avr - 1:11

Bonjour à tous !

Je me nomme Elfica-sennin, disciple de sacrieur de niveau 187. Certains me demanderont peut-être si je suis fan de Naruto, avec le suffixe "sennin" j'y ai souvent droit. Cela signifie tout simplement ermite, et si j'ai choisi de l'ajouter à mon pseudo il y a presque trois ans, c'est que j'ai évolué complètement seule jusqu'au niveau 100 !

Je suis de type full vitalité, comme la plupart des sacrieurs. Je suis équipée d'une panoplie du chêne mou, d'une hache du guerrier zoth et d'une dragodinde émeraude et rousse ; vous l'aurez sans doute deviné à la hache, mon jeu est dommages/multi-élément, hormis un irréductible élément terre qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. En ce moment, je trime pas mal pour une nouvelle panoplie, mais ce qui est certain, c'est que je ne changerai pas de mode : foncer dans le tas, frapper, en bon berzerker, c'est bien pour ça que j'ai choisi un sacrieur.
Mes statistiques sont les suivantes : Vitalité 1860 (+1782), Sagesse 27 (+247), Force 29 (+162), Intelligence 54 (+257), Chance 50 (+0), Agilité 50 (+0) - Initiative 602 (+341), PA 7 (+3), PM 3 (+3). (Oui, je suis en cours de parchotage. ^^)

Je me suis lassée de la guerre opposant les deux grandes cités, je parcours donc les terres du monde des douze quatorze en tant qu'habitante neutre, et me dédie au pvm. Une exception cependant pour les agressions de percepteur ; j'ai un certain goût pour ces joyeuses boucheries collectives !

A mes débuts, j'ai intégré quelques guildes sans grand intérêt, je me suis lassée, j'en ai créé une, je me suis lassée aussi... Et j'ai rejoint Saturn's Destiny, où je suis restée plusieurs mois et que j'appréciais énormément. Je l'ai quittée car quelques tensions sont apparues, qui restèrent discrètes si longtemps que lorsqu'elles éclatèrent au grand jour, elles le firent de manière plutôt violente. Deux de mes amis sont partis, et puisqu'un jeu est fait pour s'amuser, j'ai décidé de m'éloigner des disputes puériles et ai décidé de les suivre. Vous aurez sans doute remarqué leurs propres candidatures, il s'agit de Selfya et de Natori. [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin 150384 Lors de notre adieu à notre passé de saturniens, nous avons discuté et décidé de rester ensemble. J'ai approuvé la proposition de Natori, qui était de postuler chez Boréale, car j'ai déjà croisé Elyfée lors d'une réunion roleplay et que je suis une ancienne rôliste, tout simplement ! Nous espérons donc être pris à trois, et passer avec vous de bons moments, dans la joie et la bonne humeur ! [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin 150384
Parlons de mon comportement en guilde : je suis un peu barj', je fais quelques blagues bizarres de temps en temps, mais même si j'ai parfois l'air d'une psychopathe, je suis calme, j'ai horreur de m'énerver, et je suis très patiente. On est là pour s'amuser avant tout ! [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin 150384 Ah, je ne suis pas fan du "langaj ki fé gagné du tem" (pour ce qu'on fait du temps qu'on gagne xD). Je ne rechigne pas à donner de mon expérience à la guilde, le bien qu'elle nous apporte, il faut savoir le lui rendre. A moins d'être en plein combat, je défends toujours les percepteurs. En bref, à mes yeux, une guilde est une petite famille, et dès que j'y ai un pied, je fais de mon mieux pour lui apporter mon soutien. Mes amis partagent d'ailleurs mon point de vue.

Je suis maître alchimiste, tailleur de cercle 50 et cordonnier de cercle 60. Je possède également un bijoutier niveau 81 et un joaillomage niveau 50. Tout ce petit monde prend du temps à entraîner, mais je suis motivée ! Si je peux vous aider, je le ferai sans souci. Je possède également un petit élevage de dragodindes.

Que dire de plus ? C'est sans doute le moment pour une petite ligne concernant l'IRL. Derrière Elfi, une geek de 20 ans, en licence d'anglais. Je n'ai que trois jours de cours par semaine, et je joue beaucoup la nuit aussi. Je suis donc une joueuse très active !

J'espère que vous me pardonnerez la monotonie des couleurs, et que vous ne me jugerez pas sur mon maigre potentiel artistique ! x)

Pourvu que notre petit trio d'amis vous aie convaincu !

Bonne soirée à tous !
Anonymous
Elfi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Empty Re: [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin

Message par Invité Jeu 21 Avr - 9:20

Salut Elfica

Alors ta candidature pas complète, il manque un ou plusieurs petit screen, un manque de couleurs (ici monocouleur pique un peu les yeux :/), tes motivations, des infos sur toi irl (on ne demande pas ta vie détaillé mais un peu plus ne ferait pas de mal ^^)
Donc étant le première a te répondre réédite et change mon Neutre en peut-etre un pour Wink

Cordialement Feuyaya
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Empty Re: [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin

Message par Tiiago Jeu 21 Avr - 9:55

Moi j'attend une réponse a feuyaya [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin 150384
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Empty Re: [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin

Message par Invité Jeu 21 Avr - 10:18

bonjour,

il manque des choses mais sa passe grâce au manque crueel de sacrieur dans la guilde tu a mon pour !
cordialement.

tiche-blowde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Empty Re: [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin

Message par Invité Jeu 21 Avr - 10:25

Elfica, tu m'as aidé à xp aux mouths et tu as été une très bonne amie de Toutoux, c'était d'aileurs moi qui l'avait conseillé de te mp.
Puis, tu répondais à Toutoux mais plus à moi. Sans raison apparente.
Aujourd'hui ta candidature aurait mérité un POUR sans que je te connaisse mais là c'est un Contre.
Ce n'est pas une vengeance, je suis seulement rancunière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Empty Re: [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin

Message par Elfi Jeu 21 Avr - 10:58

Merci pour vos remarques, je vais modifier ma candidature. En revanche, puisque je n'ai pas créé de compte, je serai obligée de faire un doublon, je m'en excuse d'avance ! ^^'

Happierr, tu m'as en effet contactée plusieurs fois, mais je ne répondais pas car je ne savais pas qui tu étais. Il faut dire qu'à Frigost, les sacrieurs sont assez harcelés, personnellement j'ai fini par opter pour la méthode radicale : ne plus xp que ma guilde et mes amis. Maintenant, l'anecdote avec Toutoux me rappelle quelque chose, mais ton pseudo en revanche, ne me dit toujours rien ! Du coup je me demande si tu n'as pas changé de pseudo ? J'avais une amie en commun avec Toutoux, une Sramette nommée La-voleusess, perdue de vue. Est-il possible que ce soit toi ? :O
Anonymous
Elfi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Empty Re: [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin

Message par Invité Jeu 21 Avr - 11:01

Contre. Trop banale,contractée,pas de syntaxe,pas de screen,candidature mono-chromatique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Empty Re: [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin

Message par Invité Jeu 21 Avr - 16:56

Oui , c'est moi [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin 150384 La-voleusess enfin mon ancien nom ^^'
Je sais ce qu'est être un sacri eau j'ai joué celui de mon mari de temps en temps je sais donc ce qu'est l'harcèlement mais rien n'est impossible :Nike:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Empty Re: [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin

Message par Legendaire-lop Jeu 21 Avr - 18:04

Bonjour alors moi aussi je me rappel de toi quand je voulais xp au mouth je fesait mule sacri.
Je te mp plusieur fois et que tu me répondais cela date de Decembre dernier. Car tu assez naif a vouloir écouter un de mes cousin (Darck-Abien) qui voulais pas que je le rattrape pour xp en était ensemble ces moment la il te disait mon pseudo et que je suis un noob
et que je raté les chall etc...
Mais moi je fait pas de vengence donc moi je mait un Pour. Mais comme l'on dit plus hauts sa donne pas evie de lire c'est pas aiéré ect. Voila
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Empty Re: [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin

Message par Invité Jeu 21 Avr - 20:59

bonsoir ,

Pour une étudiante en langue , tu peux largement faire mieux ^^ , essaie juste de prendre sa au sérieux , Certe , une candidature n'as pas d'impact sur le jeu , mais à nos yeux sa vaux largement . . . sa donne une idée sur ceux ou celles avec qui on va jouer , leurs caractères , leurs motivations , leurs façon de parler , leurs Gouts . . . .
j'espère que tu va éditer ta candidature en essayant de l'améliorer un peu ^^ .

Bonne chance et à bientôt .



T-K
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Empty Re: [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin

Message par Elyfée Jeu 21 Avr - 21:04

Bonsoir Elfica-sennin,

Je te réponds un peu plus tard que les autres je sais, mais enfin.

J'ai tout de même bien aimé ta candidature même si les critiques sont les mêmes pour vous 3. Cependant elle reste fluide, et puis bien écrite.

Tu a l'air aussi motivé mais je te dirais la même chose que ce que j'ai dis aux 2 autres : vu qu'on doit vous prendre tout les trois, j'attends une plus sérieuse implication [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin 150384

Cordialement.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin Empty Re: [Sacrieur] lvl 187 - Elfica-sennin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum