Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181

4 participants

Aller en bas

[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Empty [REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181

Message par drak-punitive Mer 31 Juil - 16:35

Salut a tous,

Voila, je me présente je suis un cra terre 181.
Au niveau des guildes, j'ai été notamment dans la fleur des déserteurs un bon moment puis dans guardians of fate, guilde que j'ai quitée suite au comportement décevant de certains membres.

J'attend d'une guilde un minimum de maturité (écriture convenable notamment) mais bien sur de l'ambiance également.

J'attend de l'entraide entre les membres que ce soit au niveau des sorties xp, dj, koli, métiers... En retour je suis près a aider également.
Je suis souvent connecté et je participe régulierement aux guerres de guildes.

au niveau des métiers, je suis alchimiste 80, cordomage 100, cordonnier 65 , tailleur 65 , costumage 40 (ca va vite monter :p).
Au niveau des dj, j'ai passé le korri.

Assez parlé de dofus, irl j'aime le sport, la musique et l'informatique.

Voila une petite image:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

drak-punitive
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Empty Re: [REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181

Message par drak-punitive Ven 2 Aoû - 17:30

up

drak-punitive
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Empty Re: [REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181

Message par Tchum Ven 2 Aoû - 20:43

Salut nous n'avons pas vu ta candidature tu l'a mise dans les candidatures terminées...
ta Candidature est plus qu'incomplete et tu sembles vouloir rejoindre l'alliance et non la guilde vue que tu as posé des candidatures dans plusieurs guildes de l'alliance...
De plus de mauvais echos te concernant.
Tu l'aura compris CONTRE
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Left_bar_bleue200/200[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Empty Re: [REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181

Message par drak-punitive Sam 3 Aoû - 10:26

Salut,

Je n'ai fait de candidatures que dans deux guildes, celle-ci et la Fleur des Déserteurs vu que j'y ai été. Simplement j'ai recu un contre alors je me suis tourné vers celle-ci.
Je constate que l'alliance étant la meilleure du seveur, celle-ci commence néanmoins
a fermer ses portes aux nouvelles candid'. Par exemple, pour rentrer dans la fleur pour la premiere fois j'ai simplement demandé.
Sinon concernant les mauvais echos, cela se peut, mais je pourrais savoir pourquoi (genre noobisme, insulte???)...

drak-punitive
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Empty Re: [REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181

Message par valkio-dro Sam 3 Aoû - 20:45

pour

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Left_bar_bleue200/200[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Empty Re: [REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181

Message par Hardemon Dim 4 Aoû - 9:31

CONTRE, candidature insuffisante et vu ce que dit tchum ça ne me rassure pas...
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Left_bar_bleue172/200[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Empty Re: [REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181

Message par Tchum Mar 6 Aoû - 19:36

Les mauvais echos parlent d'arnaque et tu as apparament été kik d'une de tes anciennes guildes tu ne l'a pas quitté...
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Left_bar_bleue200/200[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181 Empty Re: [REFUSE]Demande- Drak-punitive - Cra terre 181

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum