Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

+2
JaYdan
Elyfée
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} - Page 3 Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Jeu 17 Mar - 19:55

Na na Xd x') , juste pour faire original sans plus =)king

♪♫♪Lavantine♪♫♪
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} - Page 3 Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Elyfée Jeu 17 Mar - 22:40

Bonsoir !

Désolé je n'ai vraiment pas eu le temps de jouer ni de me pencher sur la question aujourd'hui.

Je donnerais un avis final demain en fin d'après midi, tout comme pour la candidature de Yokke.

Je m'excuse du temps que cela a prit, c'était assez compliqué, et pas forcement au meilleur moment....

Cordialement.

EDIT : J'ai exposé ma décision aujourd'hui qui a été en majeure partie approuvée : nous allons te laisser une chance, surtout pour récompenser le mal que tu t'es donné pendant quelques jours à répondre à nos questions parfois même agressives avec patience.

Cependant, à la moindre faute, mes bras droits et moi nous réservons le droit de te virer sans avoir aucune explication à fournir.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} - Page 3 Left_bar_bleue200/200♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum