Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Feca] 156, Tiche-blowde

+2
JaYdan
Legendaire-lop
6 participants

Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Tiche Mer 16 Mar - 22:55

Bonjour Boréale !

IG:
je me presente, Tiche-blowde , Feca de lvl 156 maîtrisant l'element du feu.

je ne joue que Pvm , le Pvp ne me convient pas pour l'instant! ^^

je suis Tailleur lvl 54.


voici mon équipement ainsi que mes stats :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon équipements:
panoplie Chene mou pour l'instant, j'essaye de craft la panoplie minotot.

mes sorts :
mes 4 bouclier primordiaux sont lvl 6.
attaque naturelle lvl 6.
glyphe enflamé lvl 5.
bouclier feca lvl 5.
glyphe d'immobilisation lvl 5.
Teleportation lvl 5.
renvoi de sort lvl 6.
immunité lvl 4.

IRL:
je tien a rester discrete suite a certaines personnes que j'ai rencontrer dans le jeux.
j'habite dans le Nord de la france, j'ai 22 ans et j'ai un travail qui me permet de jouer quelques heures par jours.

mon Role Play:

j'ai choisi de jouer la Race feca pour sont côté protection,etre intouchable ! [Feca] 156, Tiche-blowde 150384
je joue feca feu mais je compte "essayer" le mode terre un jour, cela pour etre interessant.


une jeune Fecatte de la comté d'amakna qui se nommer tiche-blowde , envoyer par ses parents a l'aventure pour trouver son premier bouclier en tant que Feca.

elle devait apprendre à se débrouiller seule pour la première fois, finis les serviteurs de sont chataux amaknéens, et bonjour les écuries de Dragodindes.
L'aventurière très déterminée se mit en route vers Bonta, grande capitale choisie par meme, pour visiter ses remparts ( et faire du shooping a la meme occasion :p).

elle traversa une porte encore inconnue, pouvant mener partout et meme dans les plus grands endroits tous aussi terrifiants les uns que les autres, cette porte se nommer "Zaap" ! ( je ne vais tout de meme pas vous raconter une bataille dans les cania quand il y a un zaap à coter [Feca] 156, Tiche-blowde 255608 )

une fois arrivée a bonta , elle commença sa route vers la milice et rencontra le sage Amayiro, il lui conféra un sacrement de Néophyte. elle apprit à utiliser des armes, mais aucun bouclier n'était à sa disposition.
La jeune fille repartie vers le zaap, elle voula le traverser, mais...cela ne marche pas!
la pauvre avait depenser tous ses kamas pour son apprentissage.
donc elle dû se rediriger vers les remparts et repartir en amakna a pied.

elle passa par les champs de blés entourant le sud de bonta, affronta un gang de maîtres bolets, des tournesols enragés et d'autres plantes pas très comode.
une fois le champ passé, elle entra dans l'immense plaine de cania, intelligente a souhait, elle évita tous les monstres qui sont plus imposant qu'elle pour le moment sans oublier son objectif donné par sa paternelle, trouver son premier bouclier, elle aperçut cette jolie bourgade qui se nommer Astrub, elle y passa quelque temps dans une auberge pour se reposer et reprendre des forces pour repartir demain.

le soleil se leva sur Astrub , les dragodindes hurler dès l'aube.
presser d'accomplir sa tâche elle repart aussitôt vers sa Destinée, le Temple Feca...

la suite de l'histoire sera peut-etre dans votre guilde Wink

Tiche-blowde
Anonymous
Tiche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Invité Jeu 17 Mar - 1:01

Bonsoir ,

candidature incomplète , alors bon je vais essayer de t'aider à la compléter avec des petites questions .


I G

-sa fait combien de temps que tu joue a Dofus ?

-c'est ton premier personnage ?

-t'as déjà été dans une (d') autre (s) guilde (s)? Si oui c'est quoi son (leurs) nom. et pourquoi tu les as quitté ?

-t'as des mules ? Si Oui , c'est quoi leurs noms ?
-ils(les mules) sont guildés ou pas ? Si Oui , c'est quoi le nom de leur(s) guilde(s).


Motivation
-pourquoi Boréale et pas une autre ?

-si t'es accepté , tu pense apporter quoi à la guilde ?


IRL

je comprend que tu veux être discret(te) , mais si c'est possible
-t'es un homme (garçon) ou une femme (fille) O_O" ?
-c'est quoi ton Prènom ?
-c'est quoi ton travaille ?



PS : j'ai pas pu lire le RP vu que je suis un peu fatigué et que j'ai pas trop le temps (et entre nous j'ai un peu la flemme aussi ) alors je donnerais pas mon avis , je laisserais les autres , en charger .

Sinon en gros , si t'arrive (tu veux) pas (à) repondre aux questions que j'ai posé , on peut pas appelé ce que tu viens de marquer , comme candidature , alors je dirais pas si je suis pour , contre ou Neutre .
Sinon je te souhaite bonne chance en attendant tes réponses.

PS2 : AH ET UN PEU DE COULEURS FERA DU MAL A PERSONNE ^^


T-K



Dernière édition par TenShi-Kenpachi le Jeu 17 Mar - 1:06, édité 1 fois (Raison : BBCODE , c'est chiant =_=')
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Invité Jeu 17 Mar - 1:52

Bonsoir, après lecture de ta candidature j'ai le regret de constater qu'ils manquent énormément de choses à celle-ci !

J'ajouterais à la longue liste déjà énumérée par mon acolyte Tenshi, que tu n'as pas le niveau minimum requis :s

Malgré que ta candidature laisse transparaitre quelqu'un de bien derrière l'écran je me vois dans le regret de te mettre un CONTRE ! Elle est vraiment trop incomplète, je ne pense pas que tu ai pris la peine de lire les petits conseils de notre vénérable chaton avant de poster ton texte :s

Désolée, bonne chance pour la suite !


PS: Attention aux temps employés dans le récit ... tu n'as pas forcement toujours fais l'usage du bon temps sinon ton RP donne envie de voir une suite !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Invité Jeu 17 Mar - 4:57

Candidature format CV, incomplète,et sans syntaxe et couleur.
Contre pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par tiche Jeu 17 Mar - 11:36

Effectivement, j'ai oublier des informations et je m'en excuse.
je me presse de corriger cela.


IG:
mon jeu:
cela fait environ 4 ans que je joue a dofus, ce n'ai pas mon premier personnage, j'ai une autre experience de Feca sur un autre serveur.

mes guildes :
je n'ai eu que très peut de guilde sur ce serveur, je prefère avoir une guilde fixe avec des gens que je connais.
Apocalypto: je suis rester plus d'un an , mais c'est une guilde d'amis et très peut de connecter , il ne se passer plus rien.

les metas-barons : j'ai quitter cette guilde a cause d'un probleme irl qui m'a contraint d'arrèter le jeu pendant 8 mois.

mes mules :
sacrieur de niveau 102, mais je ne la joue que très peut et non guildée
enirispia de niveau 62 , j'essaye de la monter en parallèle avec ma feca mais je donne plus d'inportance pour mon personnage principale. ( guildée )

ma motivation :

je Souhaite rejoindre votre guilde car j'ai eu de très bon echos de vous , une très bonne guilde et j'ai des amis de votre cercle givrés qui me l'on conseiller [Feca] 156, Tiche-blowde 150384
je ne cherche pas une guilde de passage, je cherche à connaître de nouvelles personnes respctueuses et une guilde sympatique, ce qui vous correspond.

mon apport a votre guilde :
Je pense apporté a votre guilde ma bonne humeur et mon très grand opptimisme !
je suis toujours la pour aider un menbre de la guilde si quelque chose lui pause des problèmes.

IRL:
je m'appelle Amandine, j'ai 23 ans et je travaille dans la vente , contrat d'adsl et de telephonie. et j'habite dans le Nord de la France.


desoler pour les couleurs. j'espère m'être ratrapper sur ce message.

je me suis permit de postuler car j'ai depasser le lvl 150 comme demander dans le message pour postuler.



Tiche-blowde.






Anonymous
tiche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Invité Jeu 17 Mar - 16:03

Bonjour tiche-blownde
Alors tous d'abord ta première présentation étais vraiment incomplete ... mais ton second message complète une bonne partie des manques de la première.
Ensuite quand tu complète un premier post il te faudrait ne pas changer tes dires a moins que en 1 jour cela est changé (Ton age par exemple).
Mais sinon moi pour le moment je reste neutre et étant Neutre je vais suivre ta candidature de prés pour voir si tu arrives à me motiver pour te mettre un Pour ou si tu me déçoie et donc te mettre un Contre .
Donc pour le moment je reste NEUTRE.

Cordialement Feuyaya
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Invité Jeu 17 Mar - 17:17

Autant pour moi, j'ai cru lire 146 et non pas 156 !

Je transforme donc mon CONTRE en NEUTRE !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Invité Jeu 17 Mar - 17:24

Comme le dit Yaya, je vois pas pourquoi ton âge changerait ? C'est louche tout ça [Feca] 156, Tiche-blowde 150384
Il manque énormément des choses que tu as rajouté avec beaucoup trop de fautes d'orthographe à mon goût.
Je voterai donc Contre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Legendaire-lop Jeu 17 Mar - 18:06

Moi je pence que tu manque de motivation pour entré dans la guilde car tu t'applique pas trop dans ta candidature(je vais pas parler des fautes d'orthographe car moi je fait pire je pence non ? abon je pencé moi.Donc pour le moment neutre .
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 156, Tiche-blowde Left_bar_bleue200/200[Feca] 156, Tiche-blowde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par JaYdan Jeu 17 Mar - 19:02

Hum j'attends la réponse à propos du changement d'âge...Pour me prononcer.
JaYdan
JaYdan
Gardien

Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 156, Tiche-blowde Left_bar_bleue193/200[Feca] 156, Tiche-blowde Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par tiche Jeu 17 Mar - 19:42

mon changement d'âge c'est fait a cause d'une erreur de frappe dans le premier message.
j'ai donc rectifier mon âge dans le 2eme texte qui est de 23 ans.
veuillez m'en excuser.

je suis ouverte à toute vos questions et prête à y repondre dans les plus bref delais!

Cordialement , Tiche-blowde.
Anonymous
tiche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Invité Jeu 17 Mar - 19:59

Bonsoir ,

Je Suis
Pour .

LEGENDE ARRÊTE DE METTRE DES "C" A LA PLACE DES " S " , SPèCE DE TÊTE DE POULPE !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Invité Ven 18 Mar - 7:34

Legend tu parles de manque de motivation mais regarde dans le complément de la candidature tu as ton paragraphe motivation Wink. Bref moi j'ai pu te croiser in game et tu m'as l'air bien sympathique donc je te met mon POUR.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Elyfée Ven 18 Mar - 17:06

Bonjour Tiche-Blowde !

Merci pour ta candidature, que tu as heureusement complétée dans un 2ème post.

Cependant je la trouve tout de même un peu bâclée. Ton RP est bourré de fautes assez grosses (confusion entre "être" et "avoir" , entre un verbe à l'infinitif ou au participe passé...), et cela se répercute sur toute la candidature.

Deux questions me viennent alors : As-tu vraiment 23 ans ? Ou n'as tu seulement pas pris le temps de relire un tant soit peu ta candidature ? Ce qui est signe d'une motivation très légère....

Cordialement.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 156, Tiche-blowde Left_bar_bleue200/200[Feca] 156, Tiche-blowde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Tuaurus Ven 18 Mar - 17:17

Je pense que tu manque de motivation. Je suis donc neutre en esperant devenir pour =).
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 156, Tiche-blowde Left_bar_bleue184/200[Feca] 156, Tiche-blowde Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Tiche Ven 18 Mar - 20:01

Bonjour,
effectivement, l'orthographe n'est pas une de mes qualités, malgré que je n'utilise jamais le langage Sms.

il est vrai que cela pourrait être en défaveur de ma Motivation, mais pour moi il est clair que je ne me décourage pas , non, si je fait cette demande de candidature n'est pas anodine ou sur un coup de tête.
je tien a aboutir sur quelque chose de positif.


Cordialement, Tiche-blowde.
Anonymous
Tiche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Fistou Sam 19 Mar - 14:35

Eh beh, on devient quand même super select'

C'est vrai que les fautes sont récurrentes mais il y a l'effort d'écrire en toutes lettres, après on fait tous des fautes d'accord ou autre.
Tiche, je me souviens de ce feca il y a looongtemps, je ne jouais pas encore mon crâ. Ca traduit une certaine expérience du jeu, on ne peut le 'zaaper'.
En parlant de zaap, j'ai bien aimé ton RP personnellement.
Par contre récemment j'ai bien cru entendre que l'on montait le niveau de recrutement à 160, faudra-t-il que tu monte ou pas ton perso, je ne sais pas.
Mais je te donne mon POUR
Fistou
Fistou
Eclaireur

Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 156, Tiche-blowde Left_bar_bleue200/200[Feca] 156, Tiche-blowde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par JaYdan Sam 19 Mar - 19:53

POUR une période d'essaie.
JaYdan
JaYdan
Gardien

Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 156, Tiche-blowde Left_bar_bleue193/200[Feca] 156, Tiche-blowde Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Elyfée Dim 20 Mar - 16:32

Le niveau passera à 160 dès avril Wink
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 156, Tiche-blowde Left_bar_bleue200/200[Feca] 156, Tiche-blowde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Tiche Dim 20 Mar - 17:38

Je suis actuellement lvl 158, et je dépasserai le niveau 160 avant avril avec conviction.
je pense que cela ne me posera aucun soucis! [Feca] 156, Tiche-blowde 150384

cordialement, Tiche-blowde.
Anonymous
Tiche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Invité Dim 20 Mar - 18:13

Après tes réponses qui n'ont pas été agressives, je te donne mon Neutre qui peut se transformer en Pour à une condition.

Si les givrés le veuillent bien, nous décidons de son sort car c'est une candidature banale et au moindre décalage c'est la croix ? C'est la seule solution pour que je donne mon pour ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re : Candidature Tiche-Blowde

Message par Tuaurus Lun 21 Mar - 7:44

Je suis pour. Tooh ceci est fait pour les personne un peux "louche" comportant plus de risque de dérapage. Tiche n'en fait pas partie.


Dernière édition par Tuaurus le Lun 21 Mar - 7:47, édité 1 fois (Raison : Rajout de deux phrases.)
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 156, Tiche-blowde Left_bar_bleue184/200[Feca] 156, Tiche-blowde Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Pandonours Lun 21 Mar - 10:49

Bonjour, je t'ai souvent croiser et jamais entendu une seule histoire avec toi .La candidature est cousi cousa mais la réaction vis avis des commentaires me plaire .Je donne un POUR en espérant que tu sois actif.
Pandonours
Pandonours
Doyen du Kimbo

Messages : 642
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 156, Tiche-blowde Left_bar_bleue200/200[Feca] 156, Tiche-blowde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Elyfée Lun 21 Mar - 23:09

Pas besoin de récapitulatif, il n'y a que des pour.

Cependant ce ne sont jamais des "pour" très enthousiaste, tu as donc tout intérêt à nous prouver ta véritable valeur pendant une période "à l'essai".

MP dès que tu le peux : Pandonours, Papou-ner, Tiiago, Patallia, ou moi.

Cordialement.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 156, Tiche-blowde Left_bar_bleue200/200[Feca] 156, Tiche-blowde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Legendaire-lop Mar 22 Mar - 13:11

OK et sujet clos (Genre le meneur quoi mdr) non mais Ely pence a clos le sujet comme sa je fait pas trop le gogole MDR.Sur ceux je te dit Bienvenue.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 156, Tiche-blowde Left_bar_bleue200/200[Feca] 156, Tiche-blowde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 156, Tiche-blowde Empty Re: [Feca] 156, Tiche-blowde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum