Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa

4 participants

Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Soukawa Jeu 21 Avr - 19:50

Bonjour tous le monde Very Happy

Tous d'abord je suis un pandawa agilité de niveau 191, avec un stuff assez simple la pano plignion, la ceinture kimbo, les botte harry, l'amu ripage et l'ano ventré avec comme DD une emerode/prune, j'ai aussi les dofus de base le cawotte et le kaliptus ( et non pas le dofawa [Pandawa] lvl 191 - Soukawa 477620 )..... je dit sa alor que je pense a cette heure restat terre ou feu [Pandawa] lvl 191 - Soukawa 747760 mais peu importe ce n'est pas le plus important

Sinon je suis le joueur "bassique" qui joue pour le plaisir sans ce prendre la tête (comme beaucoup devrez le faire [Pandawa] lvl 191 - Soukawa 418644 ).
Je jouer avec un amis (Ocaflip ou eni-oca) qui a arreter pour le serveur heroique donc je me retrouve un peu seul et je recherche des gens qui jouent comme moi pour le plaisir afro


Un petit rôle-play :

Tous commence sur incarname il y a 1 ans, un jeune panda un peu perdu fait ces premier pas dans ce monde des 12 et découvre vite un bonne amis avec qui il partage tous et qui le up assez vite a tel point que l'apprenti dépasse le maitre (en full sagesse sa va vite [Pandawa] lvl 191 - Soukawa 123192 ) les semaine et les mois passe et le "maitre" arrete tous. Me voila seul au milieu de tous ses gens et a la recherche de nouveau amis !

Personnellement je recherche une guilde qui a de la conversation, de l'humour, des sorti guilde pourquoi pas (je sais que c'est les 2 point les plus dur a trouver dans une guilde [Pandawa] lvl 191 - Soukawa 747760 ) si je suis pris dans votre guilde je pense vous apporter ma sympathie ou aussi IG des fm gratuit cordomage et joaillomage (bientot costumage =) ) et biensur de l'aide pour tous ce qui est donjon, capture, conseille etc ensuite j'ai était dans plusieur guilde (méme beaucoup) les plus connue "heroes" "shumaru-sensei" et bien d'autre (plus le nom en tête) quand je suis dans une guilde je reste assez longtemp ces guilde je les es quitter a cause de l'ambiance ou de mauvaise personne donc pas de crinte a avoir pour sa je pense

IG je suis un garçon normalement constituer Very Happy j'ai 16 ans donc au lycé j'éssaye de me connécter tous les jours méme si c'est que pour parler.Appart dofus je joue a call of duty sur xbox 360 je ne fait casiment rien d'autre Laughing

Voila ma candidature ce términe j'éspére vous avoir convaincue [Pandawa] lvl 191 - Soukawa 255608 c'est ma toute premier candidatre pour une guilde je pense mis avoir bien pris et a bientot peutétre dans Boreale ! [Pandawa] lvl 191 - Soukawa 150384

Anonymous
Soukawa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Invité Jeu 21 Avr - 20:02

Tu as l'air sympa, mais ta candidature n'est vraiment pas à la hauteur. Il y a des fautes qui peuvent être évités. Et fais un RP une fois que TOUTES les informations OBLIGATOIRES sont mentionnées.
Ce sera Contre en attendant un édit conséquent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Invité Jeu 21 Avr - 21:38

Bonjour, trop de fautes, ta candidature est trop banale, elle donne pas envie de te recruter, je suis fatigué par cette suite de mauvaise candidature...Contre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Elyfée Jeu 21 Avr - 23:33

Bonsoir Soukawa !

Ta candidature est pas trop mal mais pourrait être encore mieux si tu étais plus précis. Par exemple, pourquoi n'ajouterais tu pas des screens de ton pandawa ?

Et sinon, es tu encore full sagesse ? On n'aime pas trop recruter des joueurs sagesses, ils n'aident jamais beaucoup...

Mais ne te décourages pas, fais en sorte de nous convaincre !

Cordialement.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Left_bar_bleue200/200[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Soukawa1 Ven 22 Avr - 8:37

Je suis encor full sagesse mais je pense restat terre ou feu donc j'attend des conseille
Anonymous
Soukawa1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Invité Ven 22 Avr - 9:28

Il n'y avait pas marqué dans la candidature que tu étais full sagesse... Heureusement qu'Elyfée l'a fait remarquer car cela va jouer dans ma décision finale... ( Pas dans le bon sens )
Et tu cherchais des conseils pour restat ... Demande aux pandas de la guilde, y'en a un assez bon ^^' Et de plus c'est pas bien compliquer de restat avec l'ovre reconstituante que tu es censé avoir reçu .
Edit : Ha si y'avait écrit... ><" [Pandawa] lvl 191 - Soukawa 268115
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Soukawa2 Ven 22 Avr - 10:21

comment métre un screen Shocked je comprend pas [Pandawa] lvl 191 - Soukawa 560212
Anonymous
Soukawa2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Tuaurus Ven 22 Avr - 15:05

Il y as des fautes. Tu as quand même l'air de quelq'un de simpatique. Alors pour mettre un screen. Tu vois le bandeau en haut de l'endroit ou tu ecris il y as un image avec un disquete qui se nomme "Héberger une image" tu vas la puis tu fait parcourir tu choisie ton screen puis tu l'envoye. Donc essay de corriger tes fautes et mettre quelque screen le fait que tu sois full sagesse ne joue pas en t'as faveur donc restat assez rapidement terre/feu est bien.
Pour l'instant je suis neutre.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Left_bar_bleue184/200[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Soukawa3 Ven 22 Avr - 15:49

il faut s'inscrire sur serving.com ?
Anonymous
Soukawa3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Invité Ven 22 Avr - 16:36

Non, enregistre seulement l'image dans tes documents.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par soukawa4 Ven 22 Avr - 21:32

quand je doit cliquer sur l'icone hébérger une image je doit métre mon adresse email et un mdp mais je suis pas inscrit et on me propose pas de parcourir mais document pour trouver une image :/
Anonymous
soukawa4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Invité Ven 22 Avr - 21:57

Hello,

il manque des choses et tu est sagesse se qui effectivement n'aide pas beaucoup.
je te propose d'en refaire une a neuf avec des screens, tout sa tout sa et rajouter se qu'il manque.

pour cette* candidature je serai contre.

Cordialement.

Tiche-blowde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Elyfée Ven 22 Avr - 23:12

Bonsoir Soukawa,

Je donne un avis négatif moi aussi, et ce pour plusieurs raisons :

Tu n'as pas du tout l'air idiot, mais cependant tu fais des fautes énormes (comme "mettre" "métre" "encor" "encore") qui nous prouve bien que tu es du genre à "écrire mal pour aller plus vite".
On ne veut pas de ça en guilde ^^

Ensuite tu es sagesse. Et moi je les connais les joueurs sagesses, ils disent qu'ils vont restate et.... 3 ans après ils sont toujours full sagesse...

Tu es de niveau 191 et tu ne sembles pas avoir une très bonne autonomie de ton pandawa, j'ai remarqué ça avec les différentes réponses que tu as donné. (Quand je dis autonomie, je ne parle pas de prêt de compte, mais de savoir gérer son personnage, le monter correctement etc...).

Cependant tu as l'air d'être quelqu'un de bien et je ne peux que te conseiller vivement de retenter ta chance quand tu seras prêt.

Cordialement.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Left_bar_bleue200/200[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par soukawa5 Sam 23 Avr - 8:51

ok ok merci pour vos reponse dommage :/
Anonymous
soukawa5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Fistou Sam 23 Avr - 13:12

Salut à toi Souk.

Comment ça dommage...tu baisse déjà les bras ? tout ce qui a été dit était de rajouter des screens et de ne pas rester trop longtemps full sagesse. Ce ne sont pas des NON définitifs.

Moi je me souviens de ton panda à l'ancienne avec ton doro sur la tête, je crois même que si mon imagination ne me joue pas de tours on a peut-être joués ensemble. Quand je jouais mon sadida Fiston.

Et vu que je me souviens de ton nom, pour ma part ça ne joue qu'en ta faveur.
Alors, prends en compte les requêtes des givrés et Boréale pourrait devenir ta prochaine guilde.

Bon jeu !
Fistou
Fistou
Eclaireur

Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Left_bar_bleue200/200[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Tuaurus Dim 24 Avr - 12:03

Fistou as raison, ne baisse pas les bras.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Left_bar_bleue184/200[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Invité Mer 27 Avr - 17:37

Bonsoir Soukawa

Alors tous d'abord sympatique candidature =).
Incomplete mais sympathique tu m'as l'air assez sincère est sympa donc je serais pour te laisser une chance en période d'essai.
Donc tu as mon Pour.

Cordialement Feuyaya.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Invité Mer 27 Avr - 19:37

Si tu es encore sur le forum et que tu réponds à ce message avant vendredi soir je passe mon vote au POUR.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Tiiago Mer 27 Avr - 20:33

Parfois vous êtes trop cruelle c'est dingue.. le mode sagesse j'en connais qui on connu que sa pendant une 30 aine de lvl en guilde, et je pense qu'il y'en a pas mal qui vont se reconnaître.

Bon c'est vrais tu fait des fautes, mais moi je t'ai déjà vu jouer héhé, tu ne me connais pas mais moi si, et tu a l'aire de bien jouer ton panda même si tu manque un peu d'odasse ou d'initiative.

C'est ta première candidature comme tu l'a dis, et oui pour les screen c'est la galère au début, et ont te pardonne sa hein [Pandawa] lvl 191 - Soukawa 150384

Tu est sagesse, alors ont peu dire que sa ne nous pose pas problème si tu compense bien comme il faut, par le jeu de ton pandawa, d’exploiter toutes les possibilité en combat etc.. Mais il est claire qu'on ne t’encouragera pas a rester sagesse hein [Pandawa] lvl 191 - Soukawa 150384

Je vais quand même mettre un Neutre en attendant les avis des autres.

Tiiago.
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Left_bar_bleue200/200[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Elyfée Mer 27 Avr - 21:06

J'ai bien peur qu'il n'ait déjà abandonné !
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Left_bar_bleue200/200[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Tuaurus Jeu 28 Avr - 8:07

C'est domage. Sa cause n'est pas perdu.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Left_bar_bleue184/200[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Elyfée Ven 29 Avr - 10:52

Bon, manque de motivation. Je ferme la candidature.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Left_bar_bleue200/200[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa] lvl 191 - Soukawa Empty Re: [Pandawa] lvl 191 - Soukawa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum