Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

+7
Elyfée
pop-time
Tuaurus
Wey
Yokkii
Legendaire-lop
Ptitloup
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Rtitou Sam 23 Avr - 13:35

Introduction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous, je me présente Rtitouan xelor actuellement niveau 174. Ceci est ma deuxième candidature pour postuler dans votre guilde. Cela ne fait pas très longtemps que j'ai publier la première, rapellez-vous, à l'époque j'étais feu niveau 169. Vous ne m'aviez pas accepter car vous aviez eu un sentiment mitigé suite à mon départ de mon ancienne guilde, Wonderfull, qui ne vous aviez pas plu car je la décrivait comme génial, super etc... Et qu'à votre avis je devais y retourné puisque je m'y trouvais si bien. J'ai abandonné trop vite me disant que vous aviez peut être raison... Je décida alors de retourner dans ma guilde "fantastique", convaincu d'y retrouvé ma place. Malheureusement la guilde que j'avais dans mes souvenirs n'avait rien à voir avec celle que je venais de ré-intégrer, aucune sortis d'organisé (sauf pour les privilégié ^^'), pas beaucoup d'ambiance... Surement car Brakmar-Sombre, l'un des piliers de la guilde et bon copain, ne se connectait vraiment que très rarement... Enfin bref, la Wonderfull que j'avais connu n'était plus celle d'avant No


Présentation IRL

Je m'appel Titouan, j'ai 13 ans (bientôt 14, ), j'habite en banlieue parisienne (94 pour ceux qui connaissent), je suis donc en 4ème. J'ai un frère qui joue a Dofus lui aussi (rassurer vous il n'a pas accès à mon compte).
J'adore le Sport, j'en fais beaucoup surtout quand il fait beau comme en ce moment =D. Je fais surtout du tennis.
I LOVE Rock'N'Roll. Je fais de la guitare (héhé) depuis quelque temps (mais ça vous vous en fichez^^'). Tant qu'on y est voici mon poids et ma taille : 180cm pour 57 Kilo.
V'la


Présentation IG

Je joue un xelor niveau 174 agi à présent (merci la MAJ et l'orbre reconstituante). Je fait exclusivement du PvM d'où le passage agi pour ROXXXER !!! <3. Je joue surtout en équipe car en solo je m'ennui un p'tit peu ... Je suis entrain de me monter des mules (enu,panda,osa,eni,sacri et sadi), pas encore très haut niveau, heureusement que Frigost est là ! Je suis paysan et boulanger niveau 100 (peut être que cela peut vous être utile^^'). Personne n'a accès à mon compte.

Stats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis monté entièrement en agilité, je ne suis pas encore parchoté (il est en préparation). Ces stats sont présentées sans ma dragodindes dorée et ebène (+100 vita; 60 agi; 25 sagesse).

Stuff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je joue donc en mode 8 P.A. avec Marteau L'ahre en full agi Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan 56121 !

Boréale

Votre guilde à l'air vraiment sympathique d'où mon entêtement à vouloir y entrer. D'ailleurs un des membres de Boréale se trouve être mon cousin (Yokke) qui me la vivement conseiller Wink .
J'espère pouvoir participer activement dans la guilde dans toutes les tâches quelle qu'elle soit. J'aime vraiment rigoler et passer de bon moments sympas d'où l'ambiance de la guilde qui je trouve est très importantes .

R.P. (ou pas)

Je préfère ne pas mettre de R.P. car vous l'avez constater dans ma première candidature que ce n'est pas du tout mon fort silent . Je pense que si j'en met un cela va anéantir toute ma candidature. Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan 268115 .

Conclusion

J'espère que ma Candidature vous à convaincu, merci du temps que vous avez pris pour la lire Very Happy . Si vous avez des questions n'hésitez pas, même les plus inutiles pour que je puisse vous répondre et pouvoir approfondir la Candidature Razz

A très vite ! Et vive le Rock'N'Roll !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rtitouan
Anonymous
Rtitou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Invité Sam 23 Avr - 13:56

Très bonne candidature mais quand je te connaissais dans le jeu tu etais quelqu'un de particulièrement immature
Je vote donc Neutre. T'as de la chance que ce soit une très belle candidature.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Ptitloup Sam 23 Avr - 14:11

Candidature jolie et j'aime t'es photo big smile

13 ans et 1m80 ? Tu va être un géant

Bon maintenant on sait pas si sur le jeux tu es mature ou pas.
Mais vis à vis de la candidature je suis
POUR

Ptitloup
Apprenti

Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Rtitou Sam 23 Avr - 14:18

Merci beaucoup je suis content que ma candidature vous plaise car je m'y suis consacrer très longtemps ( et pour comprendre comment marche l'insertion d'image j'vous dis pas...). En ce qui est de la maturité, j'adore rigoler et quand il y a de l'ambiance, mais je sais rester sérieux quand il le faut, évidemment. big smile
Anonymous
Rtitou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Invité Sam 23 Avr - 14:20

Neutre. Je trouve qu'il manque quelques petites choses qui pourraient que ta candidature soit convenable. Tu as déjà une candidature ici me semble-t-il?

PS : Je suis difficile quand je sais que l'on peut mieux faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Rtitou Sam 23 Avr - 14:31

Oui Alkatraz j'ai déjà fait une candidature il y a quelque temps et si tu trouve qu'il y a quelques petites choses qui manquent n’hésite pas à poser des questions qui te semble utiles pour combler ces petits manques =O . En tout cas merci de ta réponse.

P.S. : Et oui Petitloup je risque d'être assez grand
.
lol!
Anonymous
Rtitou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Ptitloup Sam 23 Avr - 14:45

Moi c'est Ptitloup tous simplement king

Ptitloup
Apprenti

Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Rtitou Sam 23 Avr - 14:50

Oups désolé d'avoir écorché ton pseudo. Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan 607231
Anonymous
Rtitou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Invité Sam 23 Avr - 16:21

Titouan, moi c'est la-voleusess, je suppose que tu te souviens de moi Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan 150384
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Rtitou Sam 23 Avr - 18:01

Oui oui je me souviens bien de toi, quand je faisait du Pvp sram grade 4 ^^'. J'arrivais pas à gagner contre toi pale, ni contre tout les srams de ma tranche de level ...
Anonymous
Rtitou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Legendaire-lop Sam 23 Avr - 18:39

Saut bon ta candid est mieu soigné que la dernière,POUR.Et mieux organisé.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Left_bar_bleue200/200Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Invité Sam 23 Avr - 18:41

Ta candidature est rapide, mais elle est plus ou moins complète (je crois que le RP est obligatoire à présent).
Tu fais beaucoup de fautes d'orthographe. "Je m'appel Titouan".
Les souvenirs que j'ai de toi sans mauvais, je me souviens sur ta dernière candidature que tes réponses étaient agressives et tu te refermais sur toi même du genre ' j'ai raison t'as tords et tu peux rien y faire'.
Je vote donc Contre personnellement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Yokkii Sam 23 Avr - 19:17

Je me permet de dire une petite chose.
Tout d'abord mon p'tit cous t'as candid est géniale big smile
Il y a toute les informations nécessaires que Ely demande, il y a des beaux screens. Que dire de plus, je met mon POUR

Ensuite Tooh si je peut me permettre, les précédentes candidatures non pas non plus de RP et elles n'ont pas étaient sanctionnées.
Ensuite mon cousin n'est pas du genre ' j'ai raison t'as tords et tu peux rien y faire'. La dernière fois il avait passé beaucoup de temps à faire sa candidature et en voyant tous ces contres ils ces découragé et abandonnés trop vite je suis d'accord sur ce point.

Voilà je pense avoir tous dit a plus Wink
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Left_bar_bleue200/200Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Rtitou Sam 23 Avr - 19:43

Et bien merci à Legendaire-iop et à Yokke pour vos POUR qui me font très plaisir. Ensuite merci de me défendre Yolan mais je suis grand maintenant je peux le faire tout seul Laughing.

Ensuite Tooh pour ma défense j'ai que 13 ans (héhé) et le niveau de français d'un élève de 4ème n'est pas très haut, c'est sûr mais j'essai de faire de mon mieu, promis. Et sinon pour le :' j'ai raison t'as tords et tu peux rien y faire' si c'est l'impression que j'ai donné de moi la dernière fois ce n'est pas celle là que je voulais donner. Je ne me souviens pas exactement des réponses que j'avais écrite mais j'avais été un peu dégoûté de la ribambelle de CONTRE qui m'était tombé dessus et j'ai abandonné trop vite c'est fois si ça sera différent je n'abandonnerai pas aussi facilement^^'
.

Voilà à très vite. big smile
Anonymous
Rtitou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Wey Sam 23 Avr - 21:56

Moi je vais voté pour 1 semaine a l'essai. On voit qu'il y a mis du temp quand même et pour un gamin de 13ans j'trouve sa plus que bien Wink
Wey
Wey
Bras droit

Messages : 208
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Left_bar_bleue200/200Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Tuaurus Dim 24 Avr - 12:15

Moi aussi je suis pour l'essai.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Left_bar_bleue184/200Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Invité Dim 24 Avr - 12:54

Contre


belle candidature , mais désoler vu ton age et se que les autres ont dit sur ta maturité , je suis pas prêt de voir des gens immature entrer chez les givrès.



T-K

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Legendaire-lop Dim 24 Avr - 13:22

Bon l'âge ne veux rien dire dans la vie il y a bien des gens qui on 18 ou 19 ans etc.. qui on une mentalité de gamin (12-13ans) et y a aussi des gens de (12-13ans) qui sont vraiment sérieux.

Pour les anciennes candidature,elle sont passés (faut oublier )surtout que la il donne une bonne image de lui sur cette nouvelle cadidature.Je pence qu'il a compris ces erreurs.Car a quoi serviait qu'une un personne refait sa candidature? Car si on garde les même avis que sur la première candidature,il serait
(jamais) accepté.
Et surtout qu'on manque de xelors dans la guide Wink

Tu as toujour mon POUR.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Left_bar_bleue200/200Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Rtitou Dim 24 Avr - 13:58

Merci légendaire-iop de ton soutien c'est vrai que je n'est que 13 ans (bientôt 14 ATTENTION !) mais il ne faut pas en déduire ma maturité uniquement que par mon âge. Mais c'est vrai que je suis jeune mais ça ne justifie pas le fait que je soit mature ou non . big smile
Anonymous
Rtitou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Invité Dim 24 Avr - 15:02

le pourcentage pour trouver une personne immature de 13/12 ans est beaucoup plus élevé que celui pour trouver des immatures de 18/19 ans . . . je crois en maths et je suis la logique .

je te connais pas , et quand je connais pas bien une personne , je suis le point de vu des givrés qui le connaissent , parce que j'ai confiance en eux (surtout la p'tite happ :o x) ) Wink .



T-K
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par pop-time Dim 24 Avr - 17:13

belle candide je suis pour la semaine a l'essai
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Left_bar_bleue200/200Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Invité Dim 24 Avr - 17:17

Yokke a écrit:Je me permet de dire une petite chose.
Tout d'abord mon p'tit cous t'as candid est géniale big smile
Il y a toute les informations nécessaires que Ely demande, il y a des beaux screens. Que dire de plus, je met mon POUR

Ensuite Tooh si je peut me permettre, les précédentes candidatures non pas non plus de RP et elles n'ont pas étaient sanctionnées.
Ensuite mon cousin n'est pas du genre ' j'ai raison t'as tords et tu peux rien y faire'. La dernière fois il avait passé beaucoup de temps à faire sa candidature et en voyant tous ces contres ils ces découragé et abandonnés trop vite je suis d'accord sur ce point.

Voilà je pense avoir tous dit a plus Wink

Je pense que ton cousin est assez grand pour se défendre tout seul non ? La prochaine fois évite de répondre à sa place j'aime pas trop ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Elyfée Dim 24 Avr - 17:51

Bonjour,

Ta candidature est presque irréprochable. Elle est cependant gâchée par de belles fautes d'orthographes...

Je suis désolé, mais je penche sur un contre moi aussi, puisqu'en effet l'âge moyen de la guilde doit être de 19 ans, j'ai peur que tu n'y trouves pas ta place et/ou que tu fasses preuves de trop d'immaturité, signalée par Happierr.

Cordialement.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Left_bar_bleue200/200Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par angeris Dim 24 Avr - 18:05

alors moi je te connais juste de non donc je me baserais juste sur la candidature et vu je les biens aimer surtout les photos alors je dit un pour
angeris
angeris
Mentor

Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : nice

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Left_bar_bleue198/200Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Tiiago Dim 24 Avr - 20:24

Je vote aussi "Pour" un essai.

Avis aux réponses précédentes, on est pas la pour faire une compétition de candidature et chercher LA candidature parfaite, les postulant ici nous écrivent une candidature + ou - potable, tant qu'elle est lisible tout va bien non?

D'accord il a fait des fautes, mais nous se qu'on à interdit en guilde c'est l'écriture dite "SMS"

Cependant j’étais aussi parti sur un "contre" au dépars, juste pour ton age j'avais peur que tu ne colle pas avec notre manière de vivre en guilde,
mais en y réfléchissant, on a quelques membre qui ont un age assez bas et pourtant avec ces membres la tout se passe bien.

A ne pas oublier que chaque membre entrant a Boréale, subis une période d'essai, si vous doutez vraiment de sa maturité, c'est quelque chose qui se verra en guilde "ou pas".

"Pour"

Tiiago.
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Left_bar_bleue200/200Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan Empty Re: Candidature : [Xelor] 174 - Rtitouan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum