Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature(suite)

Aller en bas

candidature(suite) Empty candidature(suite)

Message par jonixx Dim 26 Juin - 21:25

excusez moi je n'ai pas eu le temps de trop me présenter lors de ma première candidature:
mon personnage:
je suis un eniprisa de niveau 166,je m'appelle jonixx,je suis un eni feu et je prefere jouer derriere mes partenaires pour pouvoir les soigner, je suis équipé de la coiffe et la cape tot, d'un anneau frage et le reste en chêne mou. j'ai un marteau m'pouce actuellement mais je cherche a me procurer une baguette xyothine. De plus j'ai une dragoune rose, une dagodinde emeraude-orchidée, un dofus cawotte et un dofus kaliptus.
mes statistiques sont les suivantes:2354 pdv ,306 en sagesse,103 en force,712 en intelligence,135 en chance et 61 en agilité (4ou5pm et8pa).
Mon personnage est né d'un compte commun avec un ami avec lequel on partageait 4 personnages, maintenant le nom du compte n'est plus connu que par moi et plus personne d'autre ne le connaitra . J'ai intégré deux guildes principales (hikari et les templiers alcooliques). j'ai quitté hikari car les meneurs arrêtaient et j'ai quitté les templiers alcooliques aprés de nombreuses périties qui m'ont lié puis délié à la meneuse et à ses bras droits.
J'aimerais vraiment intégrer cette guilde car je connais de nombreuses personnes et je viens de reprendre le jeu, ce qui me permettrait une meilleure reprise du jeu . Je suis prêt à aider n'importe qui en difficulté,j'ai connu ça .
Merci de votre compréhension, bon jeu à tous ! a bientôt j'espère.
Anonymous
jonixx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature(suite) Empty Re: candidature(suite)

Message par Invité Dim 26 Juin - 22:46

Coucou jojo ou lolo, j'aimerais bien savoir lequel est ce des deux qui reprends ^^

Quoi qu'il en soit qu'il sagisse de l'un ou de l'autre il va falloir faire un effort bien plus conséquent si tu veux nous rejoindre !

Prends le temps de lire le post : " A LIRE - Comment faire la candidature parfaite ? " et fait nous une candidature susceptible d’être acceptée !

Bonne chance et à bientot IG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature(suite) Empty Re: candidature(suite)

Message par Invité Dim 26 Juin - 23:01

Si tu veux un conseil écoute Hakuya =D
Bonne chance pour ta nouvelle candidature (:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature(suite) Empty candidature(suite)

Message par jonixx Lun 27 Juin - 6:41

haku c'est lolo la, et sinon j'ai fait deux candidatures car je sais pas effacer l'autre^^ .Une personne de votre guilde m'avait déjà dit que c'était juste,je vais réessayer se soir ou ultériement, bon jeu et merci à vous
Anonymous
jonixx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature(suite) Empty Re: candidature(suite)

Message par Invité Lun 27 Juin - 7:04

Merci et bon courage à toi, je supprimerai ce post une fois ta nouvelle candidature faite !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature(suite) Empty candidature(suite)

Message par jonixx Lun 27 Juin - 15:21

d'accord haku, merci c'est bon je l'ai posté.
Anonymous
jonixx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature(suite) Empty Re: candidature(suite)

Message par Elyfée Lun 27 Juin - 22:07

Je ferme.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
candidature(suite) Left_bar_bleue200/200candidature(suite) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature(suite) Empty Re: candidature(suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum