Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

+7
pop-time
Wey
Chouwbaqua
Tiiago
Rylax
Icemaan
Where
11 participants

Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par Where Mer 13 Juil - 0:37

Bonjour, Bonsoir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je me présente, Where, disciple Sacrieuse de cercle 166.
Je maitrise l'élément "eau" enfin, j'essaie du mieux que je le peux..
Je suis maitre boulanger (level 100), et j'ai 76 diplômes de paysan et 14 de tailleur.
Je parle courrament le Wabbit, le Bwork (sisi), le Lenald et le Kaniboul (pour tous cours de langues merci d'envoyer une lettre à mon domicile).
Je joue à dofus depuis bientôt deux ans.
Passons maintenant a mon stuff et a mes caractéristiques !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'ai un stuff plutôt bas level donc, mais j'attends de pouvoir porter ma chère petite capuche roissingue !
Pour finir sur ma présentation en jeu, j'ai aussi une eni level 148, un zobal 118, et un iop 68.


Mes motivations :



Ayant été dans des plutôt grosses guildes (Wonderfull, Les demons de minuit), je cherchais une guilde un peu plus petite (niveau nombre de membres) et surement plus chaleureuse, et avec surtout une bonne ambiance ! Un ami, Rylax-archère m'a conseilé votre guilde, et je tente donc ma chance parmis vous !
Je pense pouvoir apportée un peu d'ambiance, ainsi que de l'aide, même si je pense, ne pouvoir pas être très utile :D.


Présentation Hin-rhéale-laife (IRL pour faire simple Wink )


Je m'appelle Lili, je vais avoir 16 ans en septembre, je vais passée en première, et j'habite à Paris. Je pratique l'escrime depuis bientôt 8 ans. Je suis absolument fan de cinéma, et de photographie. J'adore voyager et découvrir, je suis vachement curieuse.

Enfin, j'adore le RP, je vais donc rapidement raconter l'histoire de ma sacrieuse car la candidature serait trop longue.

Je suis née le 3 fractuor 638 dans une troupe de comédiens ambulant, chérie par le roi Allister. Le roi Allister ayant découvert une nouvelle ile et voulant y faire son QG, il nous envoya, la troupe et moi, dans la terrible Ile de Frigost. Le temps passa, et en quête d'aventure, j'explorais tous les recoins de l'île. J'étais seule, gelée mais mon instin de survie dépassait cela. Je dus apprendre a terracer les créatures de l'île, et je développais peu à peu ma force, et maitrisait de mieux en mieux l'élément eau. C'est ainsi que je devins une sacrieuse eau, donc la vie était étroitement liée à cet île glaciale.





Je vous remercis d'avoir lu cette candidature, en espérant vous retrouver en jeu,

Sanguinairement votre,
Where.
Where
Where
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Left_bar_bleue170/200Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Re: Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par Icemaan Mer 13 Juil - 0:41

*Lis la candidature avec stupéfaction*

Tu n'as pas dis que moi aussi j'étais ton ami u_u .
Non plus sérieusement ^^ belle candidature, mais je n'ai pas le droit de voté.. dommage hein :p


Ice =)
Icemaan
Icemaan
Eclaireur

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Left_bar_bleue184/200Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Re: Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par Rylax Mer 13 Juil - 0:43

Salut Where , en constatant ta candidature je la vois complète pour moi .

Te connaissant en plus et sachant que tu es quelqu'un de très Sympa ,


Je te donne mon POUR Very Happy
Rylax
Rylax
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2011

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Left_bar_bleue185/200Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Re: Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par Tiiago Mer 13 Juil - 0:43

Tu a mon "Pour"

Je suis toujours "Pour" les filles..

Belle candidature pour revenir sur le sujet Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 150384 Pour moi je n'ai repéré rien de suspect.

Tchouz, Tiiago.
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Left_bar_bleue200/200Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Re: Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par Invité Mer 13 Juil - 6:40

Bonjour Where,

Bonne candidature, présentation agréable, bien rédigée et complète !

Au vu des précédents avis tu à l'air d'être quelqu'un d'apprécié, je ne vois pas d'autre solution que te mettre un POUR !

Bonne chance pour la suite et @ bientôt !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Re: Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par Chouwbaqua Mer 13 Juil - 8:33

Ah ah!!
Tu as enfin postée t'as candidature! Razz
Bon, je suis Pour comme tu pourrais le deviner :p

A bientot de ce revoir
Chouwbaqua
Chouwbaqua
Protecteur

Messages : 378
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : France : Aquitaine

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Left_bar_bleue188/200Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Re: Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par Where Mer 13 Juil - 9:03

Merci beaucoup pour vos réponses ! :D

Cordialement,
Where.
Where
Where
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Left_bar_bleue170/200Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Re: Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par Wey Mer 13 Juil - 10:07

Salut a toi ! Très belle candidature, j'ai adoré, bien aéré pas trop longue et sa ne fait pas un " pâté" ^^. Tu as donc mon POUR, et sa fait toujours une fille de plus :p
Wey
Wey
Bras droit

Messages : 208
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Left_bar_bleue200/200Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Re: Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par pop-time Mer 13 Juil - 11:42

bon, je suis de lavis de tout le monde très jolie candidature sa faut du bien de lire sa, sa change POUR
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Left_bar_bleue200/200Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Re: Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par Tuaurus Mer 13 Juil - 14:58

Très bonne candidature courte et appréciable. Je suis pour :p.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Left_bar_bleue184/200Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Re: Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par R-titou Mer 13 Juil - 20:40

Salut rien à dire POUR Very Happy
R-titou
R-titou
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : Frigost

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Left_bar_bleue184/200Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Re: Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par Elyfée Mer 13 Juil - 21:55

Bonsoir Where !

Une parisienne qui aime le cinéma, la photo et le RP o_o !!

Mais je suis complètement POUUUUUUUUUUUUR ! xD

Comment solidarité parisienne ? Non mais oh !

Cordialement, Ely.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Left_bar_bleue200/200Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Re: Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par Yokkii Mer 13 Juil - 22:44

Salut Where je me rappelle avoir fait un Royalmouth en arène avec toi et tu avais l'air simpathique. De plus ta candidature est très bonne !!
Je te met donc mon
POUR
Et allé l'OM !!
Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 861130
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Left_bar_bleue200/200Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Re: Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par Invité Jeu 14 Juil - 6:38

Bonjour Where

J'ai vraiment apprecié ta candidature , à le fois agréable et amusante.
Tu as fais un trés belle effort donc je n'ai qu'un mot a te dire ...
Pour et félicitation, oups sa fait deux tempis :p.

Cordialement Feuyaya.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Re: Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par Elyfée Jeu 14 Juil - 13:33

Majorité de POUR.

Bienvenu dans la guilde Where !

Contactes dès que tu le peux : Tiiago, Wey, Papou-ner ou moi même !

Cordialement, Ely.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Left_bar_bleue200/200Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Where, Sacrieuse eau 166 Empty Re: Candidature : Where, Sacrieuse eau 166

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum