Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Demande de candidature

+9
R-titou
Yokkii
Tux
Icemaan
JaYdan
nallypra
Armure-lu
Elyfée
Zello
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Demande de candidature Empty Demande de candidature

Message par Zello Jeu 28 Juil - 20:47

Bonsoir.

Je me présente IRL , je m'appelle Jérémy , j'ai 18 ans, j'habite à Bordeaux.
Je suis actuellement dans un lycée agricole/ lycée paysager, en terminale Bac pro.
Mes occupations IRL sont variées, sorties en ville dans bordeaux , le handball ,les soirées, les fêtes du 64 big smile , et bien sûr supporter les girondins de bordeaux Demande de candidature 56121


Au niveau IG :

Mon histoire dans dofus est longue, vue que ça fait un sacré bout de temps que j'y joue.

Mon premier personne fût créé sous le nom de zello , sur le serveur helsephine, un cra, que j'ai stop vers le lvl 30 , j'enchainais le donjon incarnam Demande de candidature 150384

Je suis arrivé sur lily avec mon frere, dés l'ouverture du serveur ( mon frere, tjuust , un sadi , et moi, sacri-ieur , un sacri Razz )

J'intégra la guilde : Wanger du Wisque casiment à sa création ,vers le lvl 60.. je ne m'en souviens plus bien..
C'était une superbe guilde, avec de formidables personnes .. Malheureusement , trop naïf et manquant d'expérience, je fit confiance a une personne ( tion) , prétant mon sacrieur , il me le hacka quelques jours aprés.
Pris de colère , ne comprenant pas pourquoi il agissait ainsi , je décida alors de delete mon sacri..

Je suis ensuite parti jouer à Counter strike , un jeu ou beaucoup de personnes y sont passées albino , mais bon, je m'y suis lassé..

Je fis ensuite la connaissance irl de Shield , un feca 199 , et un enu 199 .
Je l'ai incité à venir sur dofus, vu que je connaissais et bon je trouvais ce jeu assez distrayant.
Je créa alors un iop agi , nommé zello , et bon , j'ai farmé les egouts de brackmar, les levels ont enchainés.. Puis veint le lvl 169 , ou je me suis fais keylogger, et ou j'ai par la suite également déléte.

Je suis parti rejoindre mon frere sur vill smisse, ou nous avons créé une superbe team , une team pvm , thl , avec casiment toute sorte de race 170+.
Je décida (encore) , de rechanger de serveur et de repartir sur lily jouer avec shield , créant un enu nommé zello.
Je me le suis mulé a l'aide de son feca, thl , et fais des kamas à l'aide de son enu, qui est pécheur 100.



J'en viens enfin à moi :D :

Mon principal perso se nomme Zello
Un enutrof , parcho 101 sasa/chance, et monté full chance .. Niveau 146
Stuff actuel : Doro le blak , cape dragoeuf, paniglou, anneau moutheur , anneau dragoeuf , amu dragoeuf , nomoon 90pp.. ( équipé de coiffe/cape obji)
Tout ces stuffs étant sur fm pp.
Son métier : pécheur 80

Mon second perso se nomme Papy-manny :
Un enutrop , parcho 101 sasa/chance , et monté lui aussi full chance , lvl 173
Stuff actuel : Pano roissingue, avec items tot, et nomoon 90pp (équipé de cape coiffe obji)
Ses métiers : Bucheron 100 , mineur 51 , forgeur de pelle 100 , et forgemage de pelle 100


Je possède également 3 autres enu qui m'appartiennent , qui entourent le lvl 125 , avec des pano aa , et sur-fm pp également.


Mon ancienne guilde fût Wanger du Wisque, à laquelle j'ai toujours été fidele. Mhaly , qui avait prit les rennes de la guilde , a tout simplement disjoncté hier, kickant TOUT les membres de la guilde , et cela pourquoi ? Car nous souhaitions avoir un meneur plus actifs pour reconstruire la guilde , mais malheureusement , Mhaly l'a trés mal prit , et comme vous le voyez , n'a pas fait de détail .


Je prend dofus comme un amusement et rien de plus, je m'amuse avec mes amis que je connais trés bien , les anciens ( notamment yokke ). Beaucoup de gens , sont irrespectieux , moi je suis pour l'honnêtetée, pour la bonne entente, et je recherche des gens matures.



Mes activitées dans dofus sont simples : Achats de captures DC en masse , et je les refait à 8 , avec 7 enu dans la team, et je m'amuse a sortir des tutu puis à les revendre Demande de candidature 150384. C'est mon unique bénéfice en excluant la peche.


Mes motivations sont simples , je souhaite intégrer la guilde , pour vous connaitre, car il est vrai que de vous tous je ne connais casiment personne :s
Je souhaite donner une trés bonne image de votre guilde, en me montrant poli IG, à lutter contre les kikoo, et à aider les membres de la guilde en arene , si quelquun désirait drop quelque chose. king .


Je participerai bien entendu régulierement au forum , et deviendrait si vous m'acceptiez , un membre actif au sein de votre guilde.


Je tiens bien sûr , à dire que au niveau de dofus je n'ai rien a me reprocher.
Personne ne pourra y dire le contraire, j'essaye de lutter et de m'éloigner de ce gang de kikoo qui s'est formé sur dofus, et aider les personnes dignes de confiance , et dignes qu'on les aide.
Hacker dans un jeu est tout bonnement RIDICULE.
Certaines personnes profitent de l'impuissance d'ankama à ce sujet , pour s'amuser à trahir leurs amis irl.


Voilà , en espérant une réponse positive.

Coordialement , Zello


Dernière édition par Zello le Ven 29 Juil - 21:07, édité 6 fois

Zello
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Elyfée Jeu 28 Juil - 22:42

Salut Zello !

Malgré le manque de color et l'impression "gros pâté" j'ai tout lu car c'était assez agréable, quelques fautes au début mais c'était l'échauffement on va dire :p

J'ai juste cru lire "je souhaite donner une très bonne image de votre guilde en me montrant à poil IG" mais c'est la fatigue u_u

Bref, je suis désolé Zello, j'aurais pu être pour si.... Tu avais le niveau requis !

Et oui, il est de 160, et on a des règles alors on les respecte ! (même Tiago a ses règles :p ... Berk.).

Je t'encourage vivement à revenir sitôt que tu auras passer le cap 160 !

Cordialement, Ely.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande de candidature Left_bar_bleue200/200Demande de candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Armure-lu Ven 29 Juil - 8:33

Salut zello, idem que pour Elyfee (mais ajoute des couleurs pour ta prochaine candidature).
Cependant, peut etre que tu voulais faire entrer ton enu lvl 17x ? Dans ce cas je suis POUR

Cordialement, Armure-lu

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande de candidature Left_bar_bleue200/200Demande de candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Zello Ven 29 Juil - 16:44

Heu oui je désire y placer les deux si possible, si Zello n'a pas le lvl c'est pas un soucis Demande de candidature 150384
S'il y a un problème de couleur , je peux re rédiger tout sa, et vous rendre celà beaucoup plus propre Demande de candidature 150384

Zello
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par nallypra Ven 29 Juil - 18:51

Bonjour euh juste une question comme sa avant de donner ma réponse t'avais pas un féca qui été dans la guilde sin uz up ou je sais plus trop ?
nallypra
nallypra
Eclaireur

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par nallypra Ven 29 Juil - 18:53

Sun is up pardon
nallypra
nallypra
Eclaireur

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Zello Ven 29 Juil - 19:08

Pas du tout, ce feca est tyzz , mais ce n'est pas moi.
Allez sur le forum wanger du wisque vous y apprendrez quelque chose.

Zello
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par JaYdan Ven 29 Juil - 19:08

Bonjour,

Pour ma pars je serais CONTRE, je vois pas ce que tu peux apporter à notre guilde et surtout l’intérêt de posséder autant de mule Enutrof...Tu aimes peut être les papy? Laughing

En tout cas je te souhaite bonne chance avec mes camarades.

Cordialemet, JaY.
JaYdan
JaYdan
Gardien

Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande de candidature Left_bar_bleue193/200Demande de candidature Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Zello Ven 29 Juil - 19:17

Excuse moi de t'interrompre JAy ..

J'ai expliqué que je me montrerai actif sur le forum, tout comme sur le jeu, je souhaite faire rentrer seulement que 2 enu sur le jeu.

Je m'ennuyais alors tantôt je suis allé faire un tour dans vos archives.

J'ai remarqué qu'ici vous notiez pas seulement sur le candidature, mais un peu on va dire a la tete.

J'ai lu surtout , celle de dj-love, qui m'a un peu choqué, sur les premiers commentaires.

Vous avez un probleme avec les gens de wanger ou ..? Je sais pas, on peut dire des choses, mais ce serait bien de justifier, car voter un contre cash, car je souhaite rentrer 2 papy, je trouve pas que c'est un bon argument.. Bref ^_^

Zello
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par nallypra Ven 29 Juil - 20:05

Tyzz a joué sur ton compte pendant un moment ou l'inverse ?
nallypra
nallypra
Eclaireur

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Zello Ven 29 Juil - 20:11

Personne n'a le compte de manny ni de zello , excepté shield , mon meilleur ami de bordeaux , et non je n'ai jamais eu les logs de tyzz.

Zello
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Icemaan Ven 29 Juil - 21:23

"Mes activitées dans dofus sont simples : Achats de captures DC en masse , et je les refait à 8 , avec 7 enu dans la team, et je m'amuse a sortir des tutu puis à les revendre."

Ok sympa de drop des tutus, mais si tu utilises toute une team complète pour farm DC , à quoi vas-tu nous servir, à quoi va-t-on te servir ?

Donc pour le moment je suis Contre...

Ice
Icemaan
Icemaan
Eclaireur

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande de candidature Left_bar_bleue184/200Demande de candidature Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Armure-lu Ven 29 Juil - 21:51

Excuse-moi Jay, mais le fait d'avoir une team d'enu dans la guilde (ou du moins un des enu, mais qui serait disponible pour droper avec les autres, serait une grande aide $D). Je suis toujours POUR l'entree de l'enu 17x dans la guilde, mais malheureusement pas de zello et du reste desole.

cordialement, Armure-lu

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande de candidature Left_bar_bleue200/200Demande de candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Zello Sam 30 Juil - 6:14

Pour répondre à ice :

J'ai précisé vouloir vous aider en arene , avec ma team d'enu, c'est trés utile je vous assure ( Demandez précision à Yokke , nous nous servons des enu , pour ses propres captures DC , ou il a d'ailleurs pu drop son tutu,pour drop des culottes roissingue..)

De plus je suis forgeur de pelle 100 , forgemage 100 , et bubu 100 , celà peut-etre utile aussi.


Zello
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Tux Sam 30 Juil - 7:49

.


Dernière édition par Tux le Sam 30 Juil - 13:23, édité 1 fois
Tux
Tux
Apprenti

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Sur le forum ! Enfin !

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande de candidature Left_bar_bleue178/200Demande de candidature Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Icemaan Sam 30 Juil - 9:07

Dans ta candidature tu tournes au sujet de la PP de tes enus , de tes drops, etc "j'ai une pano aa sur fm pp" t'as rien d'autre à dire, tourner autour du même sujet c'est assez lassant on apprend rien sur toi, apart le fait que tu farm DC .


Ice
Icemaan
Icemaan
Eclaireur

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande de candidature Left_bar_bleue184/200Demande de candidature Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Zello Sam 30 Juil - 9:18

Ice, que veux - tu apprendre d'autre? Demande de candidature 150384

Jai précisé le IRL, mes motivations, mon histoire dans dofus.. Quesqu'il manquerai dans la candidature si ce n'est un screen sur les stats.. ? J'aurai bien aimer les faire mais je ne suis pas chez moi.
Je vous déja écris un roman sur l'histoire de dofus, ice t'aimerai en apprendre plus sur moi ^^ Ecoute, j'ai toujours été fidel aux wanger jusqu'à sa fin, et depuis la création de mon enu (zello ) , mon occupation sur dofus a toujours été la même.

La raison est que , je n'aime pas forcément faire des Donjons qui durent 2 heures , je prefere jouer calmement, rester sur dofus a ne rien faire, attendre que l'on me vende des gemmes, et pendant ce temps, je consulte les forums, y participe, lis ce qu'il se dit canal guilde, et défend les percepteurs.
Celà n'exclut pas qu'il m'arrive à aider des amis a se restart , en connectant d'autres personnages que je joue à 2 avec one --> Wardis, eni 166 en tot, devil-bowman cra air 180 ,shield ainsi que son enu..

J'ai précisé ce que je fais IG , Pourquoi rajouter des trucs que je ne fais pas? Demande de candidature 150384

Et tux , je ne demande pas d'aide pour les faire.


Zello
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Icemaan Sam 30 Juil - 9:26

Seulement un doute, dans tes activités tu parlais que de DC, je pensais que tu avais autre chose à faire que farmer DC, histoire que je change mon vote, mais non désolé je reste Contre définitivement, peut-être à bientot . Bon jeu

Ice
Icemaan
Icemaan
Eclaireur

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande de candidature Left_bar_bleue184/200Demande de candidature Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Zello Sam 30 Juil - 9:30

Autre chose a faire, j'ai précisé ce que je faisais à part mes DC, ( artisanat,peche, aider les amis, et participer activement au forum) .

Ah oui Demande de candidature 150384 Je tenais à rajouter quelque chose Demande de candidature 150384

Vous pensez que , en fesant mes activitées , je ne pense qu'à moi , et bon que les autres je les ignore que je joue dans mon coin.

Ya quoi... 1 mois , j'ai pensé arrêté dofus.. Je vous demanderai de demander a yokke , ce que j'ai fais par la suite Demande de candidature 150384
Il est toujours bon de préciser les détails Demande de candidature 150384

Zello
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Tux Sam 30 Juil - 10:28

.


Dernière édition par Tux le Sam 30 Juil - 13:30, édité 1 fois
Tux
Tux
Apprenti

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Sur le forum ! Enfin !

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande de candidature Left_bar_bleue178/200Demande de candidature Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par nallypra Sam 30 Juil - 11:07

C'est bon je me souviens de toi CONTRE CONTRE CONTRE !!!! Pour raisons personnelles bizarre que tu te souviens pas de moi j'avais un doute au début mais maintenant je m'en souviens !
nallypra
nallypra
Eclaireur

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Zello Sam 30 Juil - 11:13

Pardon ? Mdr ? Tu te souviens de moi? Dis moi de quand stp Demande de candidature 150384
N'importe quoi ..

Zello
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Zello Sam 30 Juil - 11:16

Et je me souviens pas de toi pour des affaires personnelles?

Zello
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par nallypra Sam 30 Juil - 11:20

Quand j'avais crée ma guilde avec un pott tu es venu avec tous tes énus dans la guilde et tu nous a dis à plusieurs reprises que tu avais un féca et qu'il étais meneur de sun is up et tu nous volais des membres beaucoup de membres kiker et comme par hasard il allait dans quel guilde dans la guilde à ton féca de plus quand tu étais dans ma guilde tu faisais que pecher je vois pas se que tu apporterais a boréale
nallypra
nallypra
Eclaireur

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Zello Sam 30 Juil - 11:22

Heu Nallypra , tu accuses , mais ... heu .. AH !! Mon enu existait pas encore a lepoque de Sun is Up !!

Zello
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum