Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ iop ] 166 - Hardemon

+4
Kalyshuu
pop-time
Pandonours
Hardemon
8 participants

Aller en bas

[ iop ] 166 - Hardemon Empty [ iop ] 166 - Hardemon

Message par Hardemon Mer 24 Aoû - 23:31

Salut tout le monde

Je vous poste ma candidature dans l'espoir qu'elle sera approuvée par l'ensemble des membres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EXPLICATIONS:

Vous allez vous dire " mais il a une guilde! Pourquoi il fait une demande ?! " Pour tout vous expliquer Je suis sur le serveur Otomaï et je vais, si vous m'acceptez, changer de serveur pour celui de Lily pas plus tard que mardi prochain. Je pars de mon serveur car ma guilde à changé au fur à mesure, sans que je m'en rende compte (dans le mauvais sens du terme) suite au départ de l'ancien meneur et étant donné que à part cette guilde je n'ai rien qui me retiens sur ce serveur je me suis dit qu'il était bon pour moi d'avoir un nouveau départ. Mais vous allez me dire " Pourquoi Lily ?! " Et bien je profite de mon changement de serveur pour rejoindre un membre à l'essai dans votre guilde "Minyk" qui avait changé de serveur lui aussi, il y a peu.


Mon Personnage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous pouvez le voir ci dessus, vous ne pouvez pas voir mes équipements grâce à mes nombreux obvijevans big smile

C'est en fait pour cacher la misère, en effet je suis un Iop full force, donc pano meulou presque obligatoire vu mon niveau et c'est ... moche ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc comme je vous l'ai expliqué je suis un Iop full force niveau 166 mode 10pa/6pm. Je suis en mode marteau de la vigie pirate ce qui me permet de ne pas rester au corps à corps d'un monstre en le frappant à une case ou en faisant une intimidation à la place de ma mutilation habituelle. Pour preuve de son efficacité on peut me voir dans votre galerie des exploits dans un combat avec minic ou avec ce screen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Point de vue statistiques je suis full force parcho 30 vitalité 26 sagesse 68 intelligence 76 chance et 31 agi ce qui me permettait de pouvoir mettre le sabre heutelle.


Histoire:

Grand guerrier iop qui ne réfléchi qu'après avoir agi je suis originaire d'un endroit où l'on vénère un grand alchimiste, mais bon moi l'alchimie c'est pas trop trop mon truc :( , j'ai donc décidé de changer mon univer et de partir pour un grand voyage et pour préparer mon voyage je suis allé voir la personne la plus approprié la grande voyageuse Lily qui m'a raconté toutes ses mésaventures ce qui m'a arrêté dans mon projet, j'ai donc décidé de rester au près de cette Lily qui j'espère m'apportera du bonheur.


Dans la vrai vie:

Je m'appelle Gautier, j'ai 18 ans je suis breton (à côté de rennes), j’étais en Baccalauréat Professionnel Comptabilité que j'ai eu avec mention AB Very Happy et je vais cette année faire un BTS CGO à Saint-Brieuc. Dans la vie je suis un fan de musique et de séries.


Mes motivations:

J'ai décidé de venir dans votre guilde à la base car mon ami minyk y était rentré mais je me suis dit ça serait dommage d'y rentrer sans rien y connaître alors je me suis renseigné j'ai crée une mule et j'ai pu voir certains membres de la guilde qui me paraissaient gentil, j'ai regardé la liste des personnages qui me semble diverse ce qui est un très bon point mais ce qui ma le plus décidé à venir sur ce serveur et dans votre guilde c'est qu'on ma dit que vous faisiez souvent des sorties.

Je peux apporter à la guilde de nombreuses choses: je suis bijoutier et joaillomage niveau 100 donc si quelqu'un a besoin je me ferai une joie de vous aider si je suis disponible. Je me mets souvent à disposition pour d'autres joueurs par exemple si quelqu'un veut gérer un archimonstre dont le groupe est trop haut lvl pour lui, besoin de ressources ou même d'aide pour un donjon...

La guilde pourra m'apporté un soutien psychologique (je pourrai me dire que je ne suis pas seul), de l'aide pour des donjons ou pour xp et plus encore j'espère.

En espérant que ma candidature vous ai plu.


Dernière édition par hardemon le Jeu 25 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[ iop ] 166 - Hardemon Left_bar_bleue172/200[ iop ] 166 - Hardemon Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[ iop ] 166 - Hardemon Empty Re: [ iop ] 166 - Hardemon

Message par Pandonours Jeu 25 Aoû - 9:06

Hello, voyant ta candidature tu me semble de quelqu'un de bien motivé [ iop ] 166 - Hardemon 150384.


Pour un essai .
Pandonours
Pandonours
Doyen du Kimbo

Messages : 642
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Identité Amaknéenne
Niveau:
[ iop ] 166 - Hardemon Left_bar_bleue200/200[ iop ] 166 - Hardemon Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

[ iop ] 166 - Hardemon Empty Re: [ iop ] 166 - Hardemon

Message par pop-time Jeu 25 Aoû - 9:19

je ne vois rien qui m’empêche de mettre contre

comme panpo pour un essai
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[ iop ] 166 - Hardemon Left_bar_bleue200/200[ iop ] 166 - Hardemon Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[ iop ] 166 - Hardemon Empty Re: [ iop ] 166 - Hardemon

Message par Hardemon Jeu 25 Aoû - 9:27

Euh "rien qui m'empêche de mettre pour" ou "rien qui m'entraîne à mettre contre" big smile sans vouloir être désagréable.

Et pour ceux qui veulent me contacter ig il faut aller sur le serveur otomaï et mp ardemon et pas hardemon même si je pensse que vous ne prendrez pas cette peine.
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[ iop ] 166 - Hardemon Left_bar_bleue172/200[ iop ] 166 - Hardemon Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[ iop ] 166 - Hardemon Empty Re: [ iop ] 166 - Hardemon

Message par Kalyshuu Jeu 25 Aoû - 18:53

Manque de gout dans cest couleur sur le Iop, a revoir. Mais une mise a l'essais Very Happy
Kalyshuu
Kalyshuu
Eclaireur

Messages : 83
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Agen / Nice

Identité Amaknéenne
Niveau:
[ iop ] 166 - Hardemon Left_bar_bleue200/200[ iop ] 166 - Hardemon Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

[ iop ] 166 - Hardemon Empty Re: [ iop ] 166 - Hardemon

Message par Armure-lu Jeu 25 Aoû - 20:20

Bonsoir (H)Ardemon ! Je suis POUR ton entrée en guilde. Tu m'a paru motivé, et j'ai pu voir ta mule au zaap de Tainéla qui nous priait de voter sur ta candidature (que ce soit en Pour ou en contre).

J'espère te voir bientôt porter notre fière banderole "Floconée".

Au plaisir, Armure-lu

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[ iop ] 166 - Hardemon Left_bar_bleue200/200[ iop ] 166 - Hardemon Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[ iop ] 166 - Hardemon Empty Re: [ iop ] 166 - Hardemon

Message par Hardemon Jeu 25 Aoû - 21:38

Kalyshuu je ne comprend pas exactement tu n'aimes pas mes couleurs c'est ça ?
Et si c'est ça désolé pour toi mais elles me conviennent très bien Laughing
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[ iop ] 166 - Hardemon Left_bar_bleue172/200[ iop ] 166 - Hardemon Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[ iop ] 166 - Hardemon Empty Re: [ iop ] 166 - Hardemon

Message par Chouwbaqua Jeu 25 Aoû - 21:48

Pour ^^
Chouwbaqua
Chouwbaqua
Protecteur

Messages : 378
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : France : Aquitaine

Identité Amaknéenne
Niveau:
[ iop ] 166 - Hardemon Left_bar_bleue188/200[ iop ] 166 - Hardemon Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

[ iop ] 166 - Hardemon Empty Re: [ iop ] 166 - Hardemon

Message par Kalyshuu Ven 26 Aoû - 10:30

Tu as tout compris :'D
Kalyshuu
Kalyshuu
Eclaireur

Messages : 83
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Agen / Nice

Identité Amaknéenne
Niveau:
[ iop ] 166 - Hardemon Left_bar_bleue200/200[ iop ] 166 - Hardemon Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

[ iop ] 166 - Hardemon Empty Re: [ iop ] 166 - Hardemon

Message par Philos Ven 26 Aoû - 11:27

" Pour " xD
Philos
Philos
Mentor

Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Vitry-sur-Seine

Identité Amaknéenne
Niveau:
[ iop ] 166 - Hardemon Left_bar_bleue199/200[ iop ] 166 - Hardemon Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

[ iop ] 166 - Hardemon Empty Re: [ iop ] 166 - Hardemon

Message par Akka Ven 26 Aoû - 18:24

Bonsoir,

La motivation et la bonne humeur me semble des qualités indispensables pour une agréable vie en communauté. D'après ce que je peux voir, celles-ci sont tiennes. Ce sera donc un grand pour de ma part. Wink

Ps: A bientot chez les givrés, je l'espère Wink
Akka
Akka
Mentor

Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : Belgique (sud)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[ iop ] 166 - Hardemon Left_bar_bleue199/200[ iop ] 166 - Hardemon Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[ iop ] 166 - Hardemon Empty Re: [ iop ] 166 - Hardemon

Message par Pandonours Lun 29 Aoû - 17:21

Verdict : Bienvenu parmis nous!



Quand tu seras sur Lily mp Elyfee,Tiiago ou moi pour être inviter .
Pandonours
Pandonours
Doyen du Kimbo

Messages : 642
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Identité Amaknéenne
Niveau:
[ iop ] 166 - Hardemon Left_bar_bleue200/200[ iop ] 166 - Hardemon Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

[ iop ] 166 - Hardemon Empty Re: [ iop ] 166 - Hardemon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum