Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Sacrieuse] 176 – Airfox

+4
Yokkii
Elyfée
Pandadmi
Airfox
8 participants

Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Airfox Mar 13 Sep - 17:40

Bien le bonjour (ou bonsoir suivant l'heure de lecture). Comme vous vous en doutez je viens postuler pour entrer dans votre guilde qui m'a l'air fort sympathique !

Commençons par une petite description de mon personnage !

Je joue une sacrieuse actuellement de cercle 176, du nom de Airfox.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous pouvez le constater pour le moment je suis une guilde dénommée « Noble cause » ; guilde créée avec mon amis IRL où nous somme les seuls dedans.
Concernant mon style de jeu.... Bah je suis une sacrieuse air et je joue bourrin comme beaucoup de sacri je pense ^^'. Enfin après je m'adapte aux situations de combat afin d'assurer la victoire de ce dernier.

Mes caractéristiques et mon équipement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon c'est un Solomonk/ Cape itainbidule et ceinture du rat noir

Les caractéristique dans le détail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous voyez que niveau équipement, je suis pas très très branché frigost pour le moment. C'est un stuff qui restera ainsi jusqu’à son lvl 188 pour passer en Panoplignon puis plus tard en Fuji givrefoux+bâton brelle


Une petite histoire (pour vous faire dormir les enfants ! big smile )

Alors l'histoire débute un 11 septembre où[...]
[...] et j'ai eue envie d'appeler ma sacrieuse Airfox.
Non je rigole c'est pas très drôle tout ça ( [Sacrieuse] 176 – Airfox 92376 ). Je suis pas doué pour les RP et je ferrai que décrire la naissance de mon avatar. Mon personnage est né d'une envie de monter une équipe avec un ami que je connaissais depuis 2 ans sur Dofus. On a donc créé plusieurs personnages avec comme pseudo de « base » XXX-Fox. Air-fox étant déjà pris je me suis rabattue sur Airfox. J'ai donc abandonné mon xelor de cercle 189 (Gilluro, qui était mon 1er perso [Sacrieuse] 176 – Airfox 56121 ) ainsi qu'un crâ de cercle 172 (Ex-death) qui étaient tous deux sur le même compte. Nous avons donc monté notre « tank » à notre rythme jusqu'à la cassure de notre équipe. Nous n'étions pas vraiment en accord sur certains points. Après cela j'ai fais une pause de 2-3 semaines avant de repartir sur mon crâ. J'y ai joué durant 1 mois plus ou moins, puis je suis finalement retourné sur ma chère et tendre sanguinaire et me voilà devant vous maintenant !

Mes informations personnelles

Je m'appelle Maxime (Maxou pour les intimes [Sacrieuse] 176 – Airfox 97486 ), j'ai 17 ans (va sur ses 18 dés le mois de Janvier) et j'habite un bled paumé du nom de Bougnon, en Haute-Saône (70). Je suis Lycéen en phase Terminale (avec la mort au bout du chemin ? [Sacrieuse] 176 – Airfox 607231 ), et j'opte pour des étude dans la branche physique-chimie pour plus tard. J'aime beaucoup les animaux, je possède 1 chien (qui me vaut un promenade quotidienne à 16h) des chevaux, lapins et quelques chats (enfin si mon chien les a pas mangé...enfin je crois). Mes passe-temps sont principalement la lecture, la sieste (tout un art) et..... mes devoirs. Sinon j'adore le chocolat ( Hors sujet total [Sacrieuse] 176 – Airfox 785386 )

Pour mes anciennes guildes, je n'en ai pas fait beaucoup. La plupart étaient des guildes entres amis qui sont maintenant tombées en miettes. Sinon j'ai mon Eniripsa , Ninoxe, de cercle 197 dans Delain Lucidity. C'est la guilde ou je suis resté le plus longtemps (ça va faire 2 voir 3 ans je crois). J'y suis toujours malgré un petit malentendu avec un membre qui est parti (CF la team Master). Pour être honnête je ne peux pas les piffrer (Delain non plus d'ailleurs) et je ne pourrai jamais. Suite à ce conflit (qui s'est déroulé début Juin) je suis parti pendant toute les vacances d'été et je viens d'y retourner il y a 3 semaines de là. Sinon mes autres personnages sont dans « Noble Cause »

Moi et mon ami IRL (Peb sur Dofus) ont accès à mon compte mais il ne se co presque jamais dessus où alors exclusivement le soir après 21h.

Pourquoi votre guilde ?
Je cherche une guilde mature, où l'écriture est un minimum correcte, où l'entraide est un point fort. J'ai bien essayé Passe Hyfic mais je me suis fait recaler (sans doute à cause de mon manque d'activité sur les Forum et de mon conflit avec les Master). Zeko m'a conseillé votre guilde et ma foie j'ai suivi son petit tuyau.

Merci pour votre lecture et désolé pour les fautes qu'il restent j'ai fais ça en rentrant du Lycée avec 9h de cours dans les bottes

PS : J'attends vos questions, je n'ai pas tout mis dans la Candidature de peur qu'elle soit trop longue.

Cherche comment mettre les images ( :exit: )
Ré-rédition : Après moultes bataille avec mes images j'ai réussi à les mettre à la bonne taille affraid


Dernière édition par Airfox le Mar 13 Sep - 18:10, édité 6 fois
Airfox
Airfox
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Bougnon City mec !

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Pandadmi Mar 13 Sep - 17:58

Tiens tu me rappelle vaguement quelqu'un toi, je me trompe ? Un ami ? Je crois me rappeler d'un "conflit" dû aux Masters et un coup de tête non ? un forum peut-être ? ^^ Enfin bref.... Tout cela est du passé et je ne suis pas rancunier de toute façon j'ai réparé ce "coup de tête".

Je ne sais pas si j'ai le droit désormais mais si je l'ai je met un POUR. Voilà tout [Sacrieuse] 176 – Airfox 150384
Pandadmi
Pandadmi
Eclaireur

Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : In France

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieuse] 176 – Airfox Left_bar_bleue200/200[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

http://delain-lucidity.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Airfox Mar 13 Sep - 18:01

En effet mais je me suis excuser au près de tout le monde (Sauf tu sais qui évidemment) et j'ai tout fait pour que tu récupères le Forum. Fin breff je regrette ce que j'ai fait et j'essaye d'être de moins en moins impulsif ^^


Dernière édition par Airfox le Mer 14 Sep - 20:34, édité 1 fois
Airfox
Airfox
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Bougnon City mec !

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Invité Mar 13 Sep - 18:26

question : es tu gentil ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Airfox Mar 13 Sep - 18:34

Une question piège ? Si ça tient qu'à moi je dirai oui (comme les sales gosses big smile ) ! Mais la réalité est peut-être différente d'un autre point de vue ! On va dire que si quelqu'un ne m'a rien fait, il y a aucunes raisons que je soit méchant avec lui. Après il ne faut pas prendre tout ce que je dit au premier degré.
Airfox
Airfox
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Bougnon City mec !

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Invité Mar 13 Sep - 19:26

ok bonne réponse je t'accorde un pour !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Airfox Mar 13 Sep - 19:28

[Sacrieuse] 176 – Airfox 123192 Merci !

Ps : J'ai oublié de le marquer mais je joue en équipe avec 2 de mes amis. Bien entendu, j'apporterai mon aide à la guilde si besoin est
Airfox
Airfox
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Bougnon City mec !

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Elyfée Mer 14 Sep - 17:37

Bonjour Airfox !

Bonne candidature. Cependant je commence à savoir ce que ça donne, les impulsifs dans la guilde : rien de bon.

J'ai aussi l'impression que tu es du style à coller des étiquettes (au choix "con" ou "supportable") je me trompe ?

Je suis neutre.

Cordialement, Ely.


Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieuse] 176 – Airfox Left_bar_bleue200/200[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Airfox Mer 14 Sep - 17:53

Non je colle pas vraiment des étiquettes mais y'a certains caractères qui je ne peux pas supporter. Par exemple les vantards je peux pas les voir (c'était le cas des Masters) et je pense pas qu'il y en ait chez vous.
Je me contrôle un maximum quand même. Après c'est vrai que si je suis fatigué ou énervé de ma journée je peux démarrer au quart de tour. Maintenant j'évite de me co quand c'est le cas ou alors je préviens et je coupe un maximum de canaux avant que ça dégénère.
Évidemment je ne me résume pas qu'a mon impulsivité [Sacrieuse] 176 – Airfox 255608 j'aime déconner sur des sujets plus ou moins sérieux et j'aime rire ! (même si mon humour est à la ramasse [Sacrieuse] 176 – Airfox 123192 ). Donc en conclusion je me contrôle le plus possible et essaie de délirer avec pas mal de gens. Very Happy
Je suis honnête et j'aurais pus très bien vous le cacher. J'espère que celle ci va payer Very Happy . Après je comprend tu sois prévoyante et je peux pas te le reprocher. Mais j'espère néanmoins vous convaincre silent

PS : Je sais aussi m'excuser et admettre mes erreurs, j'ai été Bras droit chez delain durant 2 ans, j'ai été et suis toujours en très très bonne entente avec le meneur, vous pouvez le Mp si vous voulez plus d'info je n'ai rien à cacher.
Airfox
Airfox
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Bougnon City mec !

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Yokkii Ven 16 Sep - 13:29

Salut à toi Airfox belle candidature de beaux screen que dire de plus ?
POUR

Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieuse] 176 – Airfox Left_bar_bleue200/200[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Airfox Ven 16 Sep - 15:44

Merci Yokke pour ton vote [Sacrieuse] 176 – Airfox 150384 (et pour le compliment Laughing )
Airfox
Airfox
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Bougnon City mec !

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Angower Ven 16 Sep - 17:52

Pour
A bientôt parmi nous
Angower
Angower
Eclaireur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : La où les embrouilles et moi ont ne se rencontre pas !

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieuse] 176 – Airfox Left_bar_bleue193/200[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Tiiago Ven 16 Sep - 19:25

Candidature bien complête du moins a mon gout, je vais te laisser mon "Pour"


Tiiago.


Ps: petit infos, les avions du 11 septembre s'appelai les " American A 93, 91 etc.." :D
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieuse] 176 – Airfox Left_bar_bleue200/200[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Airfox Ven 16 Sep - 19:56

Merci Tiiago pour le vote et le PS [Sacrieuse] 176 – Airfox 747760
Airfox
Airfox
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Bougnon City mec !

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Oo-Glane Mer 21 Sep - 16:04

pour

Oo-Glane
Mentor

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Legendaire-lop Mer 21 Sep - 18:43

Candidature excellente mais on dirait un personnage mystérieux derrière l'écran j'ai un doute sur ta motivation il semblerais que tu aurais abandonné. Mais je vais être sympa et te donné ta chance .

Pour.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieuse] 176 – Airfox Left_bar_bleue200/200[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Elyfée Mer 21 Sep - 22:22

Cette candidature a suffisamment durée (Tiago, au boulot hé !).

Majorité de pour.

Bienvenu parmi nous !

Contactes dès que tu le peux : Tiiago, Pandonours, Wey, Hakuya, ou moi !

Cordialement, Ely.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieuse] 176 – Airfox Left_bar_bleue200/200[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieuse] 176 – Airfox Empty Re: [Sacrieuse] 176 – Airfox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum