Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

+2
pop-time
loollo
6 participants

Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par Invité Lun 3 Sep - 15:18

Rebonjour/Bonsoir à tous .

Je voulais juste vous dire que je vais refaire une Candidature bien que vous me connaissez .


-Présentation IRL

Je me nomme Sami Sahnoune
J'ai 14 Ans maintenant et je suis en 3eme .
J'habite sur l'Île de la Réunion ( A côté de l'ïle Maurice . )
Voilà je fais du Tennis , assez beaucoup / Semaine pour vous dire que le Samedi par exemple de 15h00 à 16h30 je ne serais pas là Le Mardi à 18h00 à 19h30 etc ...



-Présentation IG

Je suis une Iopette de level 178 ( et OUI j'ai up )
Je suis Steuf en Pano Meulou je suis orienté sur le PVM .
Voilà , je connais quelques uns d'entre vous ... Ils se reconnaîtront . ( Au passage je suis Elliadore .


Tout le monde me faisait la remarque que le Risque de Hack était trop gros mais ça y est il n'y a plus aucuns risques car je suis maintenant sous " ANKAMA SHIELD " .

Mes Motivations :

Je veux rejoindre les Givrés car tout simplement c'est une Guilde Honorable , Conviviale avec de l'Ambiance ( tout ce que je cherche quoi .)
J'aimerais aussi dire que c'est une Guilde avec plein de Respect . Et c'est moi le premier à dire que je la respecterai jusqu'au bout quoi qu'il arrive .

Mes Anciennes Guildes :

J'ai été dans " Les demons de minuit " une Guilde d'arnaqueurs , de mauvais perdants et j'en passe ..

Je suis aussi allé dans la Guilde " Un Regard vers L'Horizon " une Guilde que je respectais mais qui s'est éteinte .



Voilà c'était moi Blue-Joker ( Elliadore ) qui retente sa chance parmis les Givrés ! Merci à vous et j'espère que ça vous a plu .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sacwi-Woxx le Mar 4 Sep - 12:52, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty candidature

Message par loollo Lun 3 Sep - 16:22

Alors, moi je suis pas quelqu'un de compliquer et je suis prêt à te mettre un pour malgré tout je préfère de prévenir à l'avance des quelques remarques auxquelles tu pourrais être confonté :

-Tout d'abord tu es assez jeune alors que la plupart des gens ont de 16 à 20ans dans la guilde.
-De plus il manque un screen qui est essentiel pour une exellente candidature
-quest-ce que tu peux apporter à notre guilde?

voila en atende de reponse et sinon tu as mon pour quand meme:)

LOOOLOOO
loollo
loollo
Mentor

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : granville BN

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Left_bar_bleue200/200[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par Invité Lun 3 Sep - 16:54

Salut , je pense Apporter de la Bonne Humeur , des Fous Rires , et même si j'ai 13 Ans avec de la Maturité ça devrait passer Wink

Voilà et les Screen's ça beug je ne sais pas pourquoi . J'essayerai après promis . Merci beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par pop-time Lun 3 Sep - 17:21

Bonjours, bonsoir bon les pont abordé par lolo sont exactement les points sensible de ta candidature, notre belle guilde a une moyenne d'age de joueur plutôt mature et tu risque de t'intégré difficilement peut-être, Mais je ne suis pas contre ton entré en guilde.

POUR avec de l'essai bien entendu !

cordialement popy.
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Left_bar_bleue200/200[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par Legendaire-lop Mar 4 Sep - 13:00

Bon bah après l'amélioration et d'avoir refait une candidature pour nous rejoindre.
Je suis POUR malgré le manque des 2 level pour nous rejoindre Wink.


Dernière édition par Legendaire-lop le Mar 4 Sep - 16:55, édité 1 fois
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Left_bar_bleue200/200[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par valkio-dro Mar 4 Sep - 13:17

pour

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Left_bar_bleue200/200[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par Invité Mar 4 Sep - 14:39

Salut ,
Desolé mais je serait encore Contre !
:o mais roub pourquoi contre
De 1 : Ok ankama shield tu peut toujour réver ce n'est pas ton compte si il veut changer les mdp reponse secrete ect il le fera .
De 2 : Se n'est pas ton compte .
De 3 : Je deteste que l'on me harcele .

Donc je reste contre ta rien a aporter a la guilde .
Et evite d'ecrire en jaune j'ai un oeil part terre !
cordialement 'roub'

ATTENTION A TOI !!!! LE RESPECT EST LA BASE A LA PROCHAINE ERREUR DE TA PART JE DEMANDE UNE SANCTION

modéré par pop-time


Dernière édition par pop-time le Mer 5 Sep - 8:48, édité 2 fois (Raison : modération)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par Invité Mar 4 Sep - 15:26

Salut Roubretour , il ne peut pas changer Mot de Passe etc .. Car maintenant j'ai tout cahngé et c'est le mien , mon Adresse et tout .

Et pour le Jaune tu sélectionnes le Texte Wink Juste comme ça ...

Et je ne vois pas d'ou je t'ai harcelé , bref Bonne soirée à toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par Invité Mar 4 Sep - 15:29

Bref , vous pouvez fermer le Sujet car j'ai envie de m'entendre avec toutes les Personnes dans la Guilde . Tant pis , Bye & Bon jeu à vous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par Invité Mar 4 Sep - 15:33

[19:32:17] roubretour: arrete avec tes 'Wink' je suis pas ton 'copain' ta personalité et cel d'un enfant qui n'aura jamais se qu'il veut donc si ces sa oui je ne l'aime pas Wink Razz ( Sur Skype ) . Bref Bye .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par Legendaire-lop Mar 4 Sep - 16:08

Il n'y aucune raison de fermé la candidature pour faire plaisir a une personne (enfin je connais pas ce qui se passe mais c'est a voir).
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Left_bar_bleue200/200[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par loollo Mar 4 Sep - 16:33

euh roub je suis désolé mais tu n'as en aucun cas le droit de parler comme ça sur le forum de la guilde, tu as le droit d'avoir un avis ok mais apprend à l'exprimer de meilleure manière s'il te plait !

Lolo
loollo
loollo
Mentor

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : granville BN

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Left_bar_bleue200/200[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par Invité Mar 4 Sep - 17:40

Nan mais mdr Loollo dit moi quesque j'ai dit de mal ?
Tu veut que moi je fasse du copi colle de se qu'il m'envoi sur skype non je pense pas !
recruté le OK moi je part Wink :p
Ps : je veut s'avoir se que j'ai dit de mal sur le fofo .

en toute amitier 'loollo'
'Roub'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par Yokkii Mar 4 Sep - 19:44

Bon on va stoppé c'est caprice de 5 ans et demie ? Roub t'arrête de faire le mec ouais vous le recrutez vous me perdez. Vous allez apprendre à mieux vous connaître, Blue à fait une bonne candidature de plus il est restuff et à Shield. Je ne vois pas comment il pourrait ce faire hack. Moi je suis tout simplement POUR


Cordialement Yokke(ette)
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Left_bar_bleue200/200[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par Invité Mer 5 Sep - 3:02

Merci à toi Yokke même merci beaucoup. [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker 150384


Merci aux autres aussi ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par Another Mer 5 Sep - 5:13

Pour, parce qu'en ce jour de merde qu'est la rentrée je veux qu'il y ai un heureux quand même u_U
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Left_bar_bleue200/200[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par Invité Mer 5 Sep - 8:58

Merci. xD Moi j'ai 1 Mois et demi de vac' en Décembre. C'est tranquil ! :D

Bref , Merci. x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par Legendaire-lop Mer 5 Sep - 17:07

Majorité de POUR.
Pour que l'on t'invite contact dès que tu peux :
Elyfée,Tiiago,Yokke ou moi même.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Left_bar_bleue200/200[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker Empty Re: [Accepté] RE-Candidature de Blue-Joker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum