Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

+4
Another
Hardemon
Tchum
Ww-chaos
8 participants

Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Ww-chaos Mar 25 Juin - 16:45

Edit de tchum : ANCIENNE CANDIDATURE ( voir la nouvelle plus bas )

Bonjour/soir


Pseudo : Ww-chaos ( Ww j' avais 10 ans quand je l' ai crée ;D )
Lvl du personnage : 145 bientot 146 ^^ 
Classe du personnage : Sram


Présentation IRL : 


Nom : Gonigam
Prénoms : Je vous le dit sur Dofus si vous avez envie de le connaitre 
Vous m' avez dit de mettre dans la demande de candidature que je l' ai recommencer 3 fois ^^ mdr 
donc sa fait depuis que j' ai 9 ans que je joue a dofus. Je suis un peut sportif, je fais du Football, du tennis, de l' athletisme... 
je fais des études en Allemagne ( mais j' habite en France ). 
je fasi des background youtube, logo et si je suis pris dans la guilde je pourrais faire background et logo si vous voulais faire une chaîne youtube de guilde.


Ma dernière guilde :


J' étais dans une guilde qui s' appelle shadow's. Je l' ai quitté car le meuneur était une fois sur deux connecter ( jamais connecter ) elle était "MORTE"et j' ai décide de la quitté pour passer a une guilde sympa avec qui on peut passer de bon moment, avec des gens cool, marrent, avec qui on peut rigoler derrière l' écran de son ordinateurs ( jusqua a avoir des abdos en acier Wink


Ma Motivation :


Ma motivation est d évolué avec des personne avec les même " Délires " et d' apprendre humainement comment les autres réagisse comment il voie la vison de la vie ( je fais mon poète ) mais surtout a pouvoir rigoler avec des personnes qu on ne connait peut être pas. Et de pouvoir apporté quelque chose en plus a la guilde 


Merci d' avoir lus et a bientot sur Dofus ( si je suis pris ) :D peace 
PS: je n' ai pas pu faire de screenshot car j' utilise windows 8 et il n y a pas encore de tuto pour en faire ^^

Ww-chaos
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Tchum Mer 26 Juin - 13:20

NEUTRE penchant vers le contre CONTRE

Ta candidature comporte pas mal de fautes d'orthographes et donne un peu l'impression de lire une liste.

Pour les captures d'ecran il faut rester appuyer sur le bouton windows (en bas a gauche du clavier puis sur imprécran en haut a droit ).

Essaye de rajouter quelques screens et des couleurs.
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Hardemon Mer 26 Juin - 13:27

Neutre, d'accord avec tchum
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Left_bar_bleue172/200[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Another Mer 26 Juin - 13:30

Je suis CONTRE aussi pour les mêmes raisons, pour espérer entrer chez nous la candidature doit être plus complète et prouver une réelle motivation surtout si on est largement sous le seuil du lvl minimum requis.

Edit par arm : On n'a plus de level minimum requis, mais je suis d'accord concernant la motivation.
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Ysan Mer 26 Juin - 14:04

Neutre
Ysan
Ysan
Eclaireur

Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Left_bar_bleue199/200[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Armure-lu Mer 26 Juin - 14:54

Salut à toi,

je vais moi aussi donner un CONTRE, je suis désolé.

Pourquoi ? Pour trois raisons.

La première est que je n'aime pas vraiment ta candidature, il faut le dire.

La deuxième concerne la raison pour laquelle tu as quitté ta guilde précédente. En effet, on ne peut pas être connecté tous les jours non plus, on a peut-être d'autres choses à faire. Et la guilde n'est pas forcément morte pour autant. De plus, quand je sais que je vais être beaucoup moins présent sur le jeu à partir de septembre je me dis que tu vas la quitter sous peu, et ça m'embête un peu de voir les membres sauter du navire comme ça. Une guilde connaît des hauts et des bas, et c'est dans les bas que l'on voit les vrais membres.

Enfin la troisième est que je ne te sens pas vraiment motivé.


Bonne continuation tout de même !





Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Yokkii Mer 26 Juin - 15:44

De même je suis contre, pour les même raisons
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Ww-chaos Mer 26 Juin - 15:59

Ben Sadi lvl 199 bras droit ma dit de faire cours parce que j' avais recommencer 3 fois cette candidature donc voila j' ai fais cours

Ww-chaos
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Ww-chaos Mer 26 Juin - 16:07

Ben je vous en refais une avec tout écrit dedans avec screenshot meme vidéo si je le peut.

Ww-chaos
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Ww-chaos Mer 26 Juin - 18:51

Bonjour/soir

Présentation

en IRL :

Pseudo : Ww-chaos
Calsse : Sram
Lvl : 145

Alors je me nomme Romeo :oops:j' ai 15 ans je viens du nord-est de la France " En Moselle". Je suis en Allemagne en cours ( 3ème ). Mes activités sont : Football, Tennis, Athlétisme et encore des choses, et "geeker" soit a la playstation3 ( rarement mais quand j' y joue c' est environ quelques heures ) ou soit Dofus auquel je me connecte presque tous les jours, Et les cours ( car là où je suis c' est un peu plus difficile quand France car je fais du programme de seconde donc il faut un peu bosser study).J' ai commencé a jouer a Dofus a 9 ans j' y est joué 2ans et j' ai arrêté car j' y jouais à très haute dose et à force le dégoût est venu et vers l' age de 13 ans j' y est rejoué et au final j' y joue encore.

Motivation Pour rentrer dans votre guilde

Je voudrais rentrer dans votre guilde car je voudrais évoluer à vos côtés, de passer des moments innoubliables (que se soit en chat ou en sortie xp), de faire le maximum pour aider la guilde et les membres de celle ci ( de la faire Xp enfin bref tout pour vous aider ), et j' ai une idée qui pourrait vous intéresser ( j' ai déjà fait la moitié de mon idée mais si je suis pris je vais essayer de faire ça au mieux pour que ça vous plaise ). Je pense qu il y a tout. :D

Mes anciennes guildes

J étais dans la guilde shadow's qui était vraiment bien à un moment mais au fur et a mesure du temps de moins en moins de monde se connectait, et au bout d' un moment presque tous le jours j' étais seul a être connecté sur environ 80 membres et donc j' ai décider de quitter cette guilde parce que être tout seul dans une guilde pendant 1 à 2 semaine consécutives,  et j' ai mis le meneur en amis et depuis il ne s' est plus connecté. Et changer de guilde ça ne fait de mal a personne et je cherche une guilde depuis un moment avec laquelle on peut passer de bon moment et être "une grande famille" et qu'on puisse se faire confiance entre nous.

PS : Pour les screenshots je n' arrive pas à la mettre dans le texte. Je fait Héberger une image et je choisis mon image pour la mettre et je fais envoyer et la page s' enlève et l image n' est pas mise. Merci de votre compréhension.
:<o3:

Ww-chaos
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Tchum Mer 26 Juin - 23:07

Quand tu cliques sur envoyer il faut attendre environ 1min un lien apparait il faut le copié collé dans le texte que tu as écris.

Sinon tu as refais ta candidature, on voit que tu es motivé pourrais tu nous en dire plus sur ton style de jeu( koli, pvm, pvp etc), tes stats et ton stuff ( si possible par screen maintenant que tu sais comment faire Wink ).

En attendant je conserve mon NEUTRE
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Ww-chaos Jeu 27 Juin - 4:28

Oui je suis motivé car j' ai vraiment envie de rentré dans votre guilde donc je fais cella se soir car la je vais en cours bonne journée à tous

Ww-chaos
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Ww-chaos Jeu 27 Juin - 13:38

Et je voudrais parler au meneur de la guilde sans que personne puisse le lire ^^ si cela ne vous dérange pas.

Ww-chaos
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Ww-chaos Jeu 27 Juin - 17:44

une vidéo au quelle j' ai tous mis je pense si j' ai oublier quelque chose redemander le moi bonne soirée/journée

Ww-chaos
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Wormun Jeu 27 Juin - 19:24

Je trouve que la vidéo témoigne d'une bonne envie de rejoindre la guilde [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  150384 je donne donc mon POUR [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  150384 A bientôt en jeu [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  150384

Cordialement Wormun
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Hardemon Jeu 27 Juin - 19:28

Je change mon Neutre en CONTRE, je me faisait une joie de regarder ta vidéo en pensant qu'elle serait un minimum construite mais pas du tout malheureusement, cela ne fait que renforcer mes doutes...


Dernière édition par Hardemon le Jeu 27 Juin - 20:59, édité 1 fois
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Left_bar_bleue172/200[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Armure-lu Jeu 27 Juin - 20:55

Tu peux me parler par mp en jeu ou sur le forum (regarde dans la barre en haut).

Sinon ma position ne change toujours pas, désolé.

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Ww-chaos Ven 28 Juin - 4:16

Merci beaucoup <3

Ww-chaos
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Ww-chaos Ven 28 Juin - 12:43

Hardemon excuse moi mais explique moi une vidéo construite merci :/

Ww-chaos
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Hardemon Ven 28 Juin - 13:24

Une vidéo construite pour moi doit au moins avoir un sens, là tu as juste montré tes stats, les jets de tes items alors qu'on en a pas grand chose à faire honnêtement, suivi d'un combat en kolyzeum dénué d’intérêts.

De plus il n'y a aucune narration, bref je la trouve totalement inutile.

Cette vidéo n'est aucunement pour moi une preuve de ta motivation à entrer dans la guilde.
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Left_bar_bleue172/200[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Tchum Ven 28 Juin - 15:03

Effectivement il y a du mieux, on voit de la motivation POUR
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Ww-chaos Ven 28 Juin - 16:04

Hardemon regarde pourquoi j' ai montrer mes stats etc.. :
- "Sinon tu as refais ta candidature, on voit que tu es motivé pourrais tu nous en dire plus sur ton style de jeu( koli, pvm, pvp etc), tes stats et ton stuff ( si possible par screen maintenant que tu sais comment faire ) "
moi j' ai fait se que vous m' avais dit de faire et je te demande combien de candidature on fait une vidéo ?
bonne journée.

Ww-chaos
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Ww-chaos Sam 29 Juin - 13:34

Pas de réponse :(

Ww-chaos
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Hardemon Dim 30 Juin - 20:06

Désolé j'ai du déconnecter pour la soirée et le lendemain j'ai eu un accident de voiture alors j'étais pas très motivé pour jouer....

Bref je sort du sujet...

Et oui on t'a demandé ton style de jeu et ton stuff mais faire une vidéo pour ça n'a aucun intérêt, intégrer à ta candidature que tu fait du kolyzeum et que tu es en pano meulou aurait largement suffit.

Pour le nombre de candidat qui ont fait une vidéo, aucun, tout simplement, mais je préfère largement voir une belle candidature bien construite qu'une vidéo Youtube inintéressante.
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Left_bar_bleue172/200[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Tchum Dim 30 Juin - 22:28

Mon POUR se transforme en CONTRE suite a ta réponse...

Ww-chaos a écrit:je te demande combien de candidature on fait une vidéo ?
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145  Empty Re: [Refusé] Demande- Ww-chaos-sram lvl 145

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum