Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Candidature - Ryuke-Angel 161

+2
Yokkii
tristaodu91
6 participants

Aller en bas

Candidature - Ryuke-Angel 161 Empty Candidature - Ryuke-Angel 161

Message par tristaodu91 Mer 16 Oct - 16:57

Bonjour a tous et a toutes .

Je m'appelle Tristan mais tout le monde m'apelle Tristao, j'ai actuellement 17 ans. Je suis né le 29 octobre 1995 à Ris-orangis (91) . J'habite a Grigny la grande borne dans le 91 ( seul ) la plus part du temps car la semaine je travail dans une autre ville apelée Troyes (10). Je suis Maçon dans l'entreprise Carlac Construction. Mes passions sont : La musique , le combat, les filles ( courreur de jupons ?! a vous d'en juger) et bien évidament notre jeu que nous partageons "Dofus" ! J'aime aussi sortir avec mes meilleurs amis que je concidère comme ma famile étant donné que je suis orphelin depuis bientot 4 ans .
J'ai enregistrer deja 5 chansons qui sont bien évidament sur internet. la musique me permet de m'évader dans une réalité paralèlle a celle que vous connaissez.

Ma vie dans DOFUS.

Je joue actuellement un sacrieur niveau 163 appelé Ryuke-Angel ( son nom fais référence a l'ange de la mort dans le manga "Death-Note" que j'ai beaucoup apprécier) . A l'heure que je poste ma candidature il est Chance pour aider les plus bas niveaux a xp dans frigost et autres. je le changerais d'élément a partir du niveau 180 ou 190.
Au niveau des guildes que j'ai fréquenté il y a Die Hard ou je m'entendais super bien avec les membres et dans laquelle je me sentais merveilleusement bien . Alors pourquoi je n'y suis plus allé vous me demander ?! Et bien la raison de cette séparation est très simple, 50% des membres de cette guilde sont des profiteurs et par profiteurs je ne parle pas de demande de services mais de harcèlement a longueur de journée. Je n'ai pas pu supporter ceci ... ( la taxe de kamas régulière est compris dedan )

Pourquoi je veux entrer dans boréale ?

Et bien pour commencer a mon arrivée dans le serveur lily, la premièrepersonne qui m'est venue en aide étais un membre de boréale appelé Armure-lu. Jai toujour réver lui ressemblé et aquerrir assez d'expèrience pour rejoindre boréale ( Ceci remonte a 4ans en arrière je crois ) c'est un but que je me suis promis d'ateindre dans ce jeu .
Je suis disponible pour toute personne demandant de l'aide dans le jeux ou conseilles dans la vie active .
Ce que la guilde pourais m'apporter ?! Je n'en ai pas réfléchis, rien que de savoir que je puisse porter le blason de boréale m'apporte beaucoup .

Je vous remerci du fond du coeur d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement Tristao ( Ryuke-Angel )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tristaodu91 le Jeu 17 Oct - 19:32, édité 3 fois
tristaodu91
tristaodu91
Apprenti

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28
Localisation : Grigny

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ryuke-Angel 161 Empty Re: Candidature - Ryuke-Angel 161

Message par Yokkii Mer 16 Oct - 17:41

Salut à toi ! Ta candidature est ... Touchante ! Je l'aime bien, elle fais bien ressortir ta personnalité. Je te met un POUR !

Cordialement Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature - Ryuke-Angel 161 Left_bar_bleue200/200Candidature - Ryuke-Angel 161 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ryuke-Angel 161 Empty Re: Candidature - Ryuke-Angel 161

Message par Armure-lu Mer 16 Oct - 18:45

Salut à toi ! Je vais comme Yokke évidemment te donner mon Pour
tristaodu91 a écrit:Et bien pour commencer a mon arrivée dans le serveur lily, la première personne qui m'est venue en aide étais un membre de boréale appelé Armure-lu. Jai toujour réver lui ressemblé
J'aime bien ce passage ^^

Cependant, je ne suis presque plus jamais connecté (pour mes études) et mon féca a été renommé en Yokke car c'est lui qui est dessus 99,9% du temps.


Bonne continuation et à bientôt !

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature - Ryuke-Angel 161 Left_bar_bleue200/200Candidature - Ryuke-Angel 161 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ryuke-Angel 161 Empty Re: Candidature - Ryuke-Angel 161

Message par Tchum Mer 16 Oct - 19:48

Un idole de lulu je dis POUR !
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature - Ryuke-Angel 161 Left_bar_bleue200/200Candidature - Ryuke-Angel 161 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ryuke-Angel 161 Empty Re: Candidature - Ryuke-Angel 161

Message par Hardemon Jeu 17 Oct - 10:51

POUR, je demande juste un petit screen en plus s'il te plait ;p. Et puis tu boss dans le coin d'another alors c'est cool ^^.

Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature - Ryuke-Angel 161 Left_bar_bleue172/200Candidature - Ryuke-Angel 161 Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ryuke-Angel 161 Empty Re: Candidature - Ryuke-Angel 161

Message par Shaaton Jeu 17 Oct - 14:20

Pour :-)
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature - Ryuke-Angel 161 Left_bar_bleue0/200Candidature - Ryuke-Angel 161 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ryuke-Angel 161 Empty Re: Candidature - Ryuke-Angel 161

Message par tristaodu91 Jeu 17 Oct - 18:51

daccord , je vais essayé de screen ( je ne suis pas fort en informatique )
tristaodu91
tristaodu91
Apprenti

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28
Localisation : Grigny

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ryuke-Angel 161 Empty Re: Candidature - Ryuke-Angel 161

Message par Invité Ven 18 Oct - 7:52

POUR Ryu pour ta candidature ça manque un peu de couleur, l'image aussi manquait avant. Mais alors pourquoi un pour ? Bah parceque ce que tu as écrit fait oublier tout ces petits manques j'aime bcp le texte surtout ce qui te pousse a rentrer en guilde ^^

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ryuke-Angel 161 Empty Re: Candidature - Ryuke-Angel 161

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum