Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature-Olha sacrieuse level 200

+6
Wormun
Yokkii
Tchum
Twinners
LOLOOOOO
olha
10 participants

Aller en bas

Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty Candidature-Olha sacrieuse level 200

Message par olha Ven 15 Nov - 23:10

Chapitre 1 : Et ainsi la vie fut créée par sa volonté...
(présentation IRL.)

-Je me présente à vous en tant que petit humain perdu sur planète terre...Je m'appelle donc Najib, et suis actuellement âgé de 18 ans.
-Au niveau personnalité je me qualifierais de... heu... un mélange de névropathe schizophrène et d'un ado/jeune adulte normal Candidature-Olha sacrieuse level 200 150384
Je peux donc à mon avis apporter à la guilde ma part à une ambiance sympa, de bons trips entre les mauvais et voilà.
Loisirs : J'aime les activités calmes, intellectuelles plus que sportive comme le dessin, lecture, geekage, modélisme et d'autres. Les seuls sports que je pratique sont le jonglage à mes heures perdues ( Un bâton enflammé qui tournoi dans la nuit ) et avec un ami l'art martial millénaire du Kendo.
En bref : Jeune homme pas sérieux, cherche guilde pas sérieuse, pour activités pas sérieuses :3


Chapitre 2 : Et de la vie naquit la non-vie...
(présentation IG.)

-Je suis donc une sacrieuse, bête de guerre, sac de frappe rendant coup pour coup grâce a la voie sibylline du feu. Ce personnage est le premier que j'ai commencé sur ce serveur (Je jouais à Hécate avant), et il porte le nom d'Olha .Je possède une mule sagesse (Steamer level 195)
-Je partage mes identifiants avec un ami
-Mon objectif perso est de s'éclater afin de propager le chaos, avoir une guilde sympathique et reconnue comme telle, m'amuser un max, c'est le but d'un jeu non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chapitre 3 : De cette non-vie une histoire émergea
Le RP

Tout cela se passe sur un continent oublié, des millénaires avant que les Dofus ne s'éparpille dans le vaste monde.

Dans un royaume si dangereux qu'aucun des dragons n'aurait oser s'y aventurer seul.
Dans un village ou les jeunes guerriers étaient éduqués a l'art de tuer.
Dans une hutte particulièrement, ou une naissance était attendue.
-" Ce sera un homme, je le sais, la déesse sacrieuse nous l'annonce depuis bien longtemps :" Clamait le père de l'enfant à naitre.
"Ou bien une bête, la malédiction qui pèse sur nous peut prendre forme dans son être."
Le père furieux jeta un regard qui en disait long au prêtre.
"Ne tiens pas de tel propos sous mon toit, ignoble, tu pourrais bien..."
Mais sa menace fut interrompue par la sage-femme tenant un nourrisson, le visage blafard.
-"C'est mauvais Maitre,il n'a pas pleuré, il ne respire pas...pourtant il vit, il a même l'air...paisible."
En effet le bébé souriait, n'émettant pas la moindre plainte.Plus étrange encore, sur ses avant bras,le sang de sa mère semblait fulminer doucement, dégageant une odeur de chair et d'ichor.
"Votre femme à expirée lors de sa naissance..."
Le père n'écoutait plus...Il ne pleurait pas la mort de sa femme, ne célébrait pas son fils. Il priait.
Il priait pour son salut, car il savait ce que cela annonçait, et le prêtre déjà prêchait l'arrivée du monstre.La déesse sacrieuse n'avait pas voulu permettre la survie de ce royaume.
Fin.
Le viel homme redressait ses lunettes, et souriait à ses enfants.
"L'histoire vous a plut ? je l'espère, car elle fut rédigé par votre ancêtre, on dit de lui qu'il venait de ce royaume !"
"Et papy, tu sais quand papa rentreras pour jouer avec nous ?"
"Hélas non, son travail l'occupe, vous savez, il fait des recherches très importantes sur l'histoire de notre monde, et peut être trouvera-t-il..."
A des mille de miles de là.
"La clé ! je l'ai, La clé !"
"Et bien ouvre ! vas-y !"
Les deux chercheurs, déverrouillèrent donc le sarcophage qui gisait au sol.
Ce fut leur dernière action.
Si je vous raconte cela, c'est pour vous mettre en garde. Contre un monstre. La malédiction de sa race est en lui, Sacrieur l'a rejeté, mais lui a gardé son pouvoir. Il s'est éveillé et il marche, personne ne connait son objectif, mais une chose est sure...
Ca va chier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chapitre 4 : La fin du mot...

"Et Alors ? "me direz vous...
Pourquoi vous ? et ben vous êtes Les Nains ! La guilde qui me faisait triper a mon début de par son nom, et ensuite j'en avais peur de par sa réputation .
Et ensuite, a la recherche d'une bonne guilde, j'ai trouvé un lien vers votre forum(merci à Yokette Wink )...qui m'a semblé sympa, et ensuite même très sympa, alors je me suis dit " Pourquoi pas moi ?"
Je me suis lancé dans une candidature, et voilà la vrai version, celle que j'avais commencé mais pas fini pour cause de coupure de connexion x)

Voili Voilou
Petit oiseau, que fais-tu sur cet arbre ?
J'GAZOUILLE, TABARNAK !!

olha
Apprenti

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty Re: Candidature-Olha sacrieuse level 200

Message par LOLOOOOO Ven 15 Nov - 23:14

Coucou,
donc pour info sur yokette, c'etait moi:D et oui je suis surement le plus gentil nini du serveur mouahahah:)

Je dirais que ta candidature est complète, elle fait preuve d'originalité mais manque un peu de couleur TABERNAK:)
Je reste tout de même d'avis que tu mérite un joli pour:)

LOLO le ZERO!
LOLOOOOO
LOLOOOOO
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature-Olha sacrieuse level 200 Left_bar_bleue200/200Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty Re: Candidature-Olha sacrieuse level 200

Message par Invité Ven 15 Nov - 23:25

Candidature très plaisante à lire, très bien écrite, très intéressante
J'adore ta partie role play et je suis heureux que tu ais fait cet effort . Je te donne donc un grand POUR avec seulement un petit point ou deux à revoir ^^ : 
manque un peu de couleur et j'aimerais en savoir beaucoup plus sur ton personnage, son histoire, ses caractéristiques majeurs . 

Mais bon vu la qualité du reste ça ne change rien a mon vote ! ^^

ps: c'est moi ou depuis quelques jours boréale attire des personnes fort intéressantes et sympathiques:-D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty Re: Candidature-Olha sacrieuse level 200

Message par Invité Ven 15 Nov - 23:26

Et faux LOLOU est une nini tres méchante qui veut pas soin ses coupains . ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty Re: Candidature-Olha sacrieuse level 200

Message par Twinners Sam 16 Nov - 2:02

POUR :p
Twinners
Twinners
Eclaireur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature-Olha sacrieuse level 200 Left_bar_bleue199/200Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty Re: Candidature-Olha sacrieuse level 200

Message par Tchum Sam 16 Nov - 12:48

Candindature original et plaisante Candidature-Olha sacrieuse level 200 150384 POUR
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature-Olha sacrieuse level 200 Left_bar_bleue200/200Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty Re: Candidature-Olha sacrieuse level 200

Message par Yokkii Sam 16 Nov - 13:33

Salut bonne candidature, je te connais on a déjà partagé quelque koly ensemble avec ma sram. Je te donne mon POUR


Cordialement yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature-Olha sacrieuse level 200 Left_bar_bleue200/200Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty Re: Candidature-Olha sacrieuse level 200

Message par Wormun Sam 16 Nov - 14:04

Joli RP :)et puis je souhaite faire ample connaissance avec une de mes compatriotes Sacrieuse :D
Pour

Cordialement Wormun
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature-Olha sacrieuse level 200 Left_bar_bleue200/200Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty Re: Candidature-Olha sacrieuse level 200

Message par pop-time Sam 16 Nov - 18:28

Pour
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature-Olha sacrieuse level 200 Left_bar_bleue200/200Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty Re: Candidature-Olha sacrieuse level 200

Message par Hardemon Dim 17 Nov - 11:56

Holla (jeux de mots tout pourav)

Pour, bonne candidature :p
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature-Olha sacrieuse level 200 Left_bar_bleue172/200Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty Re: Candidature-Olha sacrieuse level 200

Message par Esay (Caiyus) Jeu 21 Nov - 10:30

Salut, un grand Pour, candidature plaisante à lire, magnifique Rp, à bientôt!
Esay (Caiyus)
Esay (Caiyus)
Mentor

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty Re: Candidature-Olha sacrieuse level 200

Message par Armure-lu Sam 23 Nov - 18:39

Salut, une très bonne candidature, et sympathique à lire.

Je te donne donc moi aussi bien évidemment mon POUR !

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature-Olha sacrieuse level 200 Left_bar_bleue200/200Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Olha sacrieuse level 200 Empty Re: Candidature-Olha sacrieuse level 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum