Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

+5
Wormun
Shaaton
Yokkii
Hardemon
Sad-Panda
9 participants

Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Sad-Panda Jeu 10 Avr - 20:39

Bonjour/Bonsoir, je me présente moi c'est Sad-Panda, panda du cercle 198.

 Je postule dans Boreale car je suis à la recherche d'une guilde simpa et me permettant à moi et mon sacri de pouvoir plus aisément évoluer dans le jeu. Vu que la franchise est peut-être ma seul qualité, parlons de mon sacri, meneur d'une petite guilde (Equinoxe) qui est membre de l’alliance Indian, je précise cela pour vous donner l'ensemble de ma situation et vous éviter toutes "surprises" ou autre désagrément lié à cela, après je m'inscrit pas dans Boréal dans une opti AvA.

 Voila que dire sinon, je passe la majeur de mon temps IG à faire des succès (avec mon sacri), je m'appelle Anthony, mais je préfère Antho ou Toto, j'ai 19 ans et bientôt 20 , mes gout musicaux sont le punk et tout particulièrement le punk français j'aime pas la salade sauf en sandwich et ... bon je m’égare un peu là ^^'

 Bon sinon je ne vois pas trop quoi dire, si vous avez des demandes particulières bha suffit de demander (aucune demande à caractère sexuelle ne sera acceptée sans mots signé des parents) et sinon je vous offre la preuve de mon mauvais goûts en vous offrants un screen du dada =p Merci à tous ce qui liront mon post.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Sad-Panda
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Invité Jeu 10 Avr - 20:57

Salut toi!! Alors ta candidature est très intéressante ,tu m'as l'air d’être qqun super sympa et un peu décalé donc parfait pour devenir un givré!
Mais je ne te donne pas mon POUR tout de suite .
En effet il manque quelques trucs sur ta candidature :
-pourrais tu nous présenter tes deux personnages , leur histoire , leur évolution, leur caractéristique .
-pourrais tu nous en dire plus sur tes motivations à intégrer notre guilde
-et pour finir j'aimerais bien un petit screen de plus

Une fois ces trois points réaliser, je te mettrais un pour sans hésitation !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Hardemon Jeu 10 Avr - 21:22

De même que Frigga j'aurai souhaité plus d'informations même si tu m'a l'air franc et très sympathique ça ne me suffit pas.

Je te conseil de regarder le tuto "comment réaliser une candidature parfaite" et les candidatures acceptées pour voir ce que tu pourrais rajouter.
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Left_bar_bleue172/200[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Sad-Panda Jeu 10 Avr - 21:32

Donc pour répondre à tes demandes, à la bases j'avais une iopette, mais ça c'était avant *enfile des lunettes* (déso pour cette vanne de mauvais gout). Donc aujourd'hui je possède mon sacrieur, Ultimdark, lvl 200, sacri air ayant comme seul obsession les points succès, c'est mon perso principal et il est meneur de la guilde Equinoxe, modeste guilde d'amis. Ensuite vient l'intéressé de la candite, mon panda, à la base juste une mule, maintenant qu'il à un level honorable panda eau classique, sa passion comme tout bon panda, boire du lait de bambou frelaté. C'est deux perso faut parti du modeste team (avec deux amis ayant les log du sacri mais un seul de dada) n'ayant pas encore up tout les perso donc j'ai beaucoup de jeu solo donc de la disponibilité pour play en communauté =p

Sinon moi choix pour Boréal ... Je diras car la guilde à un nom un peu connu déjà, ensuite un bon nombre de membres donc plein de connaissances possible, et ensuite ne nous le cachons, étant un ancien membres d'oto, j'aimerais en profiter pour reprendre contacte avec deux, trois personne de cette alliance ^^' mais ceci ne change en rien ma motivation et le fait du choix de boréal, après le refus de Yoitor pour Wood Kids je le reconnais mais Boreal fus mon choix directe ensuite

enfin pour faire plaisir à Frigga et à tout les avides d'images choc , voici deux screen pris spécialement pour l'occasion avec mon sacri en guest!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
and
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila en vous remerciant Wink

Sad-Panda
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Yokkii Jeu 10 Avr - 21:40

Salut à toi je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Frigga, et c'est vrai que je trouve que ta candidature est sympa mais pas complète ! Ne te décourage pas jeune padawan tu vas y arriver !

Cordialement Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Invité Jeu 10 Avr - 22:09

motivations douteuses , on est seulement ton deuxième choix et tu restes trop vague dans ta description in game !

Je change donc d'avis pour m'aligner sur celle de mon chef et c'est donc un contre ,désolé !


Dernière édition par Frigga le Ven 11 Avr - 12:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Yokkii Ven 11 Avr - 10:42

Oula … ça ne va pas du tout ! Tes motivations ne sont pas du tout ce qu'on attend. On est ton deuxième choix en plus … Désolé mais c'est un contre pour ma part je n'aime pas du tout tes motivations

Cordialement Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Sad-Panda Ven 11 Avr - 15:30

Ok pas de soucis ^^', je comprend tout à fait votre réponse, après pour répondre aux problèmes que l'on porte sur ma candidature se second choix pour boreal interviens seulement car je connais un peux Yoitor (meneur Wood Kids pour les néophyte), mais sa guilde ne recrute pas actuellement, je me suis donc naturellement proposé pour Boreal car c'est une guilde dont je connais le nom depuis longtemps et en envoyant un MP au meneur, il ma semblé simpa et surtout cordial dans sa réponse et son aiguillage vers le forum, de là à dire douteux, je suppose à l'allusion pour la recherche d'une guilde dans Oto, je comprend même si ça à mes yeux passe seulement après la guilde qui me recrutera, car je suis surtout à la recherche de nouvelle personne pour délirer donc une guilde est plus propice pour cela, Oto c'est juste pour retrouver deux trois connaissance qui sont dans des guildes différentes, et pour ma présentation IG ... bha je sait pas quoi dire dans le fond, exept que je passe mes journées soit en tenter des succés et que mon sacri est presque à 8000, qui sinon je fais des dj pour le fun et que ma passion cachée c'est glander HDV animaux brak, si je peux dire que le pseudo de panda est inspiré d'un youtuber car je suis un groupi XD voila, après avec deux contre j'espère pouvoir passer tout de même, et dans tout les cas merci, c'est ma première présentation fofo donc bha elle est rempli de fautes et j'ai peut-être pas était clair sur certaine intention, dans tout le scas je ne prend pas Boreale comme une solution de secours suite à un tier refus, je fais ça aussi sérieusement que mon cerveau malade me le permet et je m'excuse de la confusion de mes propos en espérant des POUR futur et qui sait ptètre en cas de refus une refonte sur une nouvelle présentation ou je ferrais des effort et ne la ferais pas en 15 min à 22h30 ^^'


Dernière édition par Sad-Panda le Ven 11 Avr - 18:27, édité 1 fois

Sad-Panda
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Shaaton Ven 11 Avr - 16:36

Ya un "e" a Boreale xD mais sinon je trouve justement qu'on devrait lui laisser sa chance au moindre faux pas ou sil l'est pas présent pour la guilde et que comme certain ce ne soit qu'un fantôme c'est dehors POUR une mise a l'essai.
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Left_bar_bleue0/200[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Wormun Ven 11 Avr - 18:04

Pour

Cordialement Ponette
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Twinners Ven 11 Avr - 19:13

Et bien moi j'vote pas j'vien juste m'incruster car comme la dit shaa y'a un E dans BOREALE ! nahmého sont fou ces gens.
Twinners
Twinners
Eclaireur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Tchum Ven 11 Avr - 23:05

Tu as repris ta candidature c'est pourquoi je ne te met pas de CONTRE mais je reste perplexe je vote NEUTRE
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Hardemon Dim 13 Avr - 10:04

Neutre pour ma part, certes j'ai envie de te donner une chance mais je reste perplexe quant à tes motivations.
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Left_bar_bleue172/200[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Armure-lu Jeu 17 Avr - 8:27

Bonjour à toi !

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je vais moi te donner un Pour car tu m'as l'air sympathique.


Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par LOLOOOOO Sam 19 Avr - 7:49

Contre de loulounette la kekette <3, dsl mais je suis de l'avis de yokke malgré une légère sympathie qui se dégage de ton écriture, aie aie aie :D
LOLOOOOO
LOLOOOOO
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Armure-lu Sam 19 Avr - 10:09

Salut Sad !

Bilan après un certain temps de délibérations : 4 "contre", 3 "pour", 1 "neutre". C'est très serré, mais je suis désolé, tu as une majorité de "CONTRE".


Bonne continuation ig !

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198 Empty Re: [Refusé] Demande - Sad-Panda - level 198

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum