Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Demande- Kantax niveau 181

+6
Shaaton
Topirlou
Stanox
Kadawan-beurre
Zoldyck
Kantux
10 participants

Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Demande- Kantax niveau 181

Message par Kantux Lun 21 Juil - 9:04

Kantax le retour de Kantux


Bonjour à tous et à toutes,

Je vous informe que j'ai totalement refait ma candidature mais étant donné que je ne pouvais supprimer le post je l'ai modifié dans son intégralité.

Certains d'entres vous me connaissent déjà car j'ai été dans Boréale pendant un long moment.

En effet lorsque je faisais partit de Boréale je jouais un scarieur niveau 200. En mai j'avais décidé d'arrêté de jouer car j'avais mes partiels (mes notes de premier semestre étant pas super je voulais travailler pour mieux réussir mon second semestre), mais une réaction d'Ankama suite au hack du compte de mon frère Stanox m'a fait arrêter de jouer pendant un certains temps du coups j'avais entièrement destuff mon scarieur pour que mon frère puisse continuer à jouer avec un peut d argent.

Mon scarieur (Kantux) avait deux stuffs:
- Son premier et principale stuff était une panoplie danathor couplée avec une panoplie glourçonne dont la bague était eco PA et l'alliance eco PM lui j'avais une cape et des bottes sinistrofu. J'avais biensur un ocre(que j'ai perdu dans le hack de mon frère) et un tutu 19 de manière à être en 12/6 et 1/2 coups critiques partout Demande- Kantax niveau 181 150384 .
- son second stuff était un stuff strigidé avec les bagues et alliances glourçonnes, une épée du Saigneur guerrier et un casque Frizz.


voici un petit screen de mon scarieux qui n'a pour l'instant plus de stuff.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant j'ai changé de classe. En effet je me suis mis à jouer un pandawa qui est actuellement niveau 181 et qui monte très vite étant donné qu'il est sur le compte de mon scarieur, par conséquent il serra en xp doublée jusqu'au niveau 200.

Mon pandawa s'appelle Kantax il est full eau et le restera jusqu'au niveau 200 car je compte bien lui mettre le même stuff que j'avais sur mon scarieur car j'adore ce stuff et je trouve que les pandawa eau sont très utiles autant en donjon qu'en kolizeum. Malgrès tout je lui mettrais ses bottes de classes pour ne pas m'embêter avec les lignes de vues de la vulnérabilité Wink .


donc voila un petit screen de mon pandawa  Demande- Kantax niveau 181 150384
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici les caractéristiques de la bestiole Demande- Kantax niveau 181 150384
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc voila pour mes personnages en jeu.

Maintenant je vais passer aux raisons qui me poussent à revenir vers Boréale.
Alors il y en a plusieurs, tout d'abord lorsque j'étaits membre de cette guilde j'avais trouvé que l'ambiance y était vraiment très sympathique et que les gens s'entraidaient pas mal avec une très bonne entante générale qui permet de se faire de bon amis en jeu.
J'ai pu constater que cette ambiance de franche camaraderie n'avait pas changée lorsque j'ai refait des donjons avec certains membre de la guilde depuis mon retour en jeu.
Mais il y a une autre raison que j'aidais expliquée lors de ma première candidature c'est qu'avant je jouais en team avec mon meilleur pote qui a arrêter de jouer de manière définitive et que je voudrais revenir dans une guilde ou il y a de l'activité et comme mon frère y est et que je connais pas mal de vos membres ceci me permettrait de rentrer dans une guilde ou je ne suis pas totalement perdu Wink .


voila pour mes motivations.

Enfin je vais vous faire découvrir la personne qui joue le super pandawa Demande- Kantax niveau 181 150384
Donc je me présente je m'appelle Quentin j'ai 20 ans et je fait une école d'ingénieur en informatique et électronique.
Donc qui dit électronique dit gros cliché comme gros geek Wink mais ce n'est pas tout à fait faut je passe beaucoups de temps sur les jeux vidéos et notamment sur Dofus, Leagues of legend avec des potes ainsi que d'autre MMORPG comme World of Warcraft de temps à autre avec un ami et Tera.


Donc voila j'espère que ma candidature vous plaira et qu'on se retrouvera très prochainement en canal guilde gros bisous a tous Demande- Kantax niveau 181 150384


Dernière édition par Kantux le Mer 30 Juil - 7:16, édité 6 fois

Kantux
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Kantax niveau 181 Left_bar_bleue200/200Demande- Kantax niveau 181 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Zoldyck Lun 21 Juil - 9:53

Je suis nouveau, du coup je te connais pas mais je trouve que ta candidature est trop légère
"d'être aidé de temps à autre par ceux qui le veulent bien pour faire des donjons ou autres sortis."
J'ai l'impression que tu veux juste te faire pex, le maximum pour up le plus rapidement 199-200 dans cette phrase alors que tu dois savoir que c'est pas du tout l'intention de boréale d'avoir des mule a xp, qui demande a chaque fois de l'aide pour xp.
Désoler mes tu a mon CONTRE.

Cordialement Zoldyck
Zoldyck
Zoldyck
Eclaireur

Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Kantax niveau 181 Left_bar_bleue163/200Demande- Kantax niveau 181 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Kadawan-beurre Lun 21 Juil - 10:23

Je te connais déjà et tu bien sympathique donc tu as mon pour ! Demande- Kantax niveau 181 150384
Kadawan
Kadawan-beurre
Kadawan-beurre
Eclaireur

Messages : 99
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Kantax niveau 181 Left_bar_bleue199/200Demande- Kantax niveau 181 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Stanox Lun 21 Juil - 11:01

Moi je suis totalement POUR ! (Ps : c'est mon frère) Et puis étant donné que c'est un ancien membre ça ne me dérange pas qu'il revienne dans la guilde.

Cordialement Stanox
Stanox
Stanox
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 26
Localisation : A le plaisir de vivre a Plaisir

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Kantax niveau 181 Left_bar_bleue199/200Demande- Kantax niveau 181 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Topirlou Lun 21 Juil - 13:48

Contre
Ta candidature est trop brève et on dirais qu'elle a été faite à l'arrache
De plus plusieurs points me dérangent :
- On dirais que tu as bâclé ta candidature car comme tu fût un ancien membre tu n'avais pas besoin de te fouler
- Ce que je ressent à travers cette candidature c'est que comme ton ami t'a lâché tu cherche à retrouver des "amis" en attendant que le tien veuille bien jouer à nouveau
- J'ai comme sentiment après lecture de ta candidature que tu cherche plutôt des "pigeons" pour t'xp et t'aider à te restuff (et je ne suis apparemment pas le seul a l'avoir remarqué

C'est pourquoi selon moi cette candidature ne vaut pas un pour.
Topirlou
Topirlou
Eclaireur

Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 110

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Kantax niveau 181 Left_bar_bleue200/200Demande- Kantax niveau 181 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Shaaton Mar 22 Juil - 10:24

Contre aussi desoler. Bon jeu Demande- Kantax niveau 181 150384
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Kantax niveau 181 Left_bar_bleue0/200Demande- Kantax niveau 181 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Kantux Mer 23 Juil - 7:22

Topirlou en réponse a ton poste mon pote ne rejouera pas et non je ne cherche pas des pigeons pour m xp car je suis en xp x2 sur mon panda donc l xp n est pas un problème.
De plus je ne cherche pas des "amis" je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance (ce qui est le cas de Boréal je pense) et ou SI possible on peut faire des sortis PVM pour xp et s amuser a plusieurs se que j ai deja fait avec certains membres quand j étaits dans Boréale.

Kantux
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Kantax niveau 181 Left_bar_bleue200/200Demande- Kantax niveau 181 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Diee Mer 23 Juil - 9:14

Perso je te connais pas mais vu que tu étais déja dans Boréale avant et que t'es le frere d'un membre j'dis Pour Demande- Kantax niveau 181 150384

Ps : C'est vrai que tu t'es pas trop foulé pour la candid' Wink
Diee
Diee
Eclaireur

Messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 25
Localisation : %pos%

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Kantax niveau 181 Left_bar_bleue1/200Demande- Kantax niveau 181 Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Shaaton Mer 23 Juil - 9:56

Finalement je reviens sur mon vote pour une mise a l'essai.
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Kantax niveau 181 Left_bar_bleue0/200Demande- Kantax niveau 181 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Kantux Mer 23 Juil - 17:43

merci Shaaton Demande- Kantax niveau 181 150384

Kantux
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Kantax niveau 181 Left_bar_bleue200/200Demande- Kantax niveau 181 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Armure-lu Mer 23 Juil - 21:53

Salut, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt.

Tu es sympa, mais il est vrai que ta candidature est un peu moche.

Si je te mettais CONTRE ça serait beaucoup trop sévère
Je n'aime pas le vote NEUTRE
Donc je vais te donner mon POUR, mais à titre exceptionnel...

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Kantax niveau 181 Left_bar_bleue200/200Demande- Kantax niveau 181 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par valkio-dro Mer 23 Juil - 23:21

neutre

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Kantax niveau 181 Left_bar_bleue200/200Demande- Kantax niveau 181 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Invité Ven 25 Juil - 13:41

Candidature beaucoup trop banale , on ne ressent rien , aucune vie ce qui est bien dommage quand on sait que tu as 20 ans , tu pourrais donc t'appliquer un peu plus a faire vivre ta candidature . Ensuite les screens sont balancé comme ça a la suite sans aucun intérêt. De plus même si tu dis ne pas rechercher une guilde pour xp en voulant te rattraper je n'y crois pas trop car tu as ecris deux motivations a intégrer boréale seulement et celle ci en fait partie .

Désolé mais pour moi ce sera un CONTRE même si tu es le frère de stanox (que j’apprécie beaucoup )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Invité Ven 25 Juil - 13:44

Et je m'excuse pour ma dureté mais si j'ai bonne mémoire avec une candidature un peu plus rechercher et fournies , on m'avait demandé de refaire ma candidature . Je ne veux donc pas que le niveau d'éxigence baisse dans le recrutement de nouveaux givrés .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Kantux Ven 25 Juil - 21:33

Ne t'en fait pas je peux comprendre tes arguments et ne t'inquiète pas je prend les critiques comme elles viennent pour modifier par la suite ma candidature Wink
je pense que la meilleur façon de progrésser c'est en acceptant la critique et en l'intégrant pour en tirer quelque chose de meilleur Demande- Kantax niveau 181 150384

Kantux
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Kantax niveau 181 Left_bar_bleue200/200Demande- Kantax niveau 181 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Invité Sam 26 Juil - 14:04

très bien réagit ,si jamais tu redonne un peu vie a ta candidature je reverrais mon vote sans problème
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Yokkii Sam 26 Juil - 14:54

Salut à toi Kantux, je suis un peu du même avis que mes compères, t'as candidature est trop brève, malheureusement ce n'est pas parceque tu es un ancien membre que la porte y est ouverte h24, il faut le mériter, et pour le moment ton travail fournis dans ta candidature n'est pas assez bonne.

Contre j'attend un véritable changement


Cordialement yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Kantax niveau 181 Left_bar_bleue200/200Demande- Kantax niveau 181 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Kantax niveau 181 Empty Re: Demande- Kantax niveau 181

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum