Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

+10
Armure-lu
Yokkii
Twinners
Another
Tchum
Hopey_le_Steamer
UmgoAs
#Eaque/Minos
Shaaton
Nasumy
14 participants

Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Nasumy Mar 14 Oct - 20:44

Bonjour, ou plutôt bonsoir car depuis mon abri creusé dans la montagne, il fait nuit.
Ceci est ma toute première candidature quelle que soit le domaine donc n’hésitez pas à me donner des conseils. elle sera divisée en 3 parties.


                                       I/mon perso, ma vie IG
                                        II/moi et ma vie IRL
                                       III/mes ambitions pour dans la guilde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I/mon perso, ma vie IG :
Alors voila, je suis une steameuse actuellement de cercle 135 qui n'a d'envie que de monter en niveau et en grade dans le Ladder du PvP. Effectivement je ne suis pas encore arrivé au niveau tant attendu de 150 la ou je pourrai enfin déployer toute ma puissance cosmique... Twisted Evil
Là où mon aventure commencera enfin réellement. :D je dispose aussi d'une pandawa de cercle 180 du nom de Litchee ainsi que d'une ribambelle de personnages insignifiants.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

II/moi et ma vie IRL :
Bon, Je m'appelle Arthur et je suis un "jeune homme" de 14 ans (et oui c'est jeune) qui Adore les jeux vidéos. J'habite en belgique dans la ville de Louvain-La-Neuve et je viens d'entrer dans ma quatrième année de secondaires (ce qui équivaut a la seconde pour les francais). Par déduction j'ai donc sauté une classe... *se rend compte que ce commentaire est inutile*
J'aime également le sport, tout particulièrement l'escalade qui est ma deuxième activité principale dans la vie. king
Bien, asser parlé de moi je vais vous raconter un peu ce que je fait ici devant mon pc à écrire.



III/mes ambitions pour dans la guilde :
Nous arrivons a ma "lettre de motivation". Tout d'abord parce que j'ai décidé de me poser. Pour être plus clair j'ai envie de rester dans une guilde et m'y faire des amis parce que jusqu'a présent je passe de guildes en guildes cherchant désespérément a en trouver une génialissime. Ensuite car depuis un peu de temps je vois plein de gens de cette guilde un peu partout et après avoir discuté avec certains d'entre eux , j'ai commencé a avoir l'envie de les rejoindre. on ne m'a dit que du bien de vous partout ou j'ai posé la question donc je me lance. [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 150384



il me reste a vous dire que seul mon meilleur ami et moi avons accès a mon compte mais si cela pose un quelconque problème je peux changer de mot de passe; et que mes dernières guildes sont trop nombreuses pour que je vous les cite toutes mais la dernière a été "coeur de lion".


Bon ceci me parait très sérieux, alors je finirai en disant une seule chose qui détendra L'atmosphère : Les pingouins sont des pingouins!

(voici mon DB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Nasumy
Nasumy
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Belgique

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue161/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Shaaton Mer 15 Oct - 8:53

Salut à toi, tout d'abord tu nous a fais une candid´ propre et simple, c'est déjà un bon point. Mais une question me préoccupe. Tu dis avoir fait énormément de guilde alors qu'est qui nous prouve que tu ne nous quittera pas au bout de 2 jours ? Je donnerai mon avis après ta réponse. Cordialement, Shaaton.
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue0/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Nasumy Mer 15 Oct - 11:00

Bonjour Shaaton, effectivement c'est une question a laquelle j'aurais du répondre directement. En fait c'est très simple avant je passais de guildes en guildes et je cherchais une guilde active avec des gens qui parlent un minimum et j'ai été a plusieurs reprise fort déçu que quasiment tout le temps la guilde était vide, j'étais le seul connecté et tout seul une guilde c'est pas drôle. Et aussi au niveau de l'alliance dans plusieurs des grosses alliances malgré le nombre de gens quand on pose une quelconque question on ne répond pas ou alors par dire que je suis un noob  [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 255608. Amicalement, Nasumy.
Nasumy
Nasumy
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Belgique

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue161/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Shaaton Mer 15 Oct - 16:59

Hmm d'accord une autre question, tu aimes les mister friz et les poneys ?
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue0/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Nasumy Mer 15 Oct - 18:59

Et bien Encore bien mieux que ça! Manger des mister friz à dos de poney. lol!
Nasumy
Nasumy
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Belgique

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue161/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Shaaton Mer 15 Oct - 19:00

Tu as mon pour mec :D
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue0/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Nasumy Mer 15 Oct - 19:07

Merci beaucoup  [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 747760  j'èspère en Avoir d'autres [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 255608
Nasumy
Nasumy
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Belgique

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue161/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par #Eaque/Minos Mer 15 Oct - 20:29

Après un avis positif de Tchum, j'ai décider de poster mon entretien avec le candidat pour un avis plus détailler. J'espère que cela vous plaira ! Si ça vous a plu, je ferai en sorte de continuer pour les prochaines candidatures.

[22:31] de Nasumy : bonsoir eaque
[22:32] à Nasumy : Bonsoir, je souhaite m'entretenir avec toi
[22:32] de Nasumy : j'imagine mais actuellement je suis en groupe pour xp aux kaniglous
[22:33] de Nasumy : quoique finalement je suis libre Wink

[22:33] (Groupe) Eaque : Ah, dans ce cas,
[22:33] (Groupe) Nasumy : oui je le fait tout le temps Wink
[22:33] (Groupe) Eaque : Est ce que tu t'es inspiré de ma candidature pour faire la tienne ?
[22:34] (Groupe) Nasumy : euh un peu effectivement mais aussi de plein d'autres
[22:35] (Groupe) Nasumy : j'en ai lue au moins 10 mais par exemple pour les 3 points c'est de toi

[22:35] (Groupe) Eaque : D'accord
[22:36] (Groupe) Eaque : Donc, en fait j'aimerai de moi même te poser quelques questions, que tu as peut être mentionner sur ta candidature mais je voudrais que tu me répondes ici

[22:36] (Groupe) Nasumy : pas de problèmes je suis tout a toi
[22:37] (Groupe) Eaque : Qu'est-ce qui te motive à venir dans cette guilde ? Comment tu l'as connu ?
[22:37] (Groupe) Nasumy : je l'ai connue car je suis souvent a la map agro et que je vois souvent plein de gens de boreale
[22:38] (Groupe) Nasumy : et j'ai commencé a m'y interesser et j'ai parlé notament avec Another et Hopey
[22:38] (Groupe) Nasumy : et ils m'on parus très sympatiques alors je me suis dit que tout le guilde devait être ainsi
[22:38] (Groupe) Nasumy : j'ai demandé a des amis vieux du serveur et ils m'on dit de me lancer et que vous étiez sympas
[22:39] (Groupe) Nasumy : et j'aimerais être dans la guilde pour pouvoir discuter simplement , être aidé mais aussi aider comme je le pourai

[22:40] (Groupe) Eaque : Etre dans une guilde n'est pas seulement pour parler et sortir, il faut déjà avoir un contact avec la majeur partie de la guilde pour être bien intégrer et ainsi te sentir à l'aise
[22:41] (Groupe) Eaque : Ne va pas trop vite durant ta période d'essai si tu es pris, crois en mon expérience Wink
[22:41] (Groupe) Nasumy : effectivement merci du conseil
[22:42] (Groupe) Nasumy : il faudra pour cela que je m'intègre biensur a la guilde [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 150384

[22:43] (Groupe) Eaque : Tu te sens à l'aise à ce propos ?
[22:43] (Groupe) Eaque : Tu n'as pas peur que les membres te jugent sur ton âge ?

[22:43] (Groupe) Nasumy : je pense en tout cas IRL je n'ai aucun mal a m'intégrer malgré par exemple un déménagement
[22:44] (Groupe) Nasumy : mais j'avoue qu'il m'arrive d'avoir un peu trop confiance en moi

[22:45] (Groupe) Eaque : En ce qui concerne le forum, tu t'es débrouiller pour le trouver ou quelqu'un te l'a donner ? Ou l'as-tu demander à l'un d'entre nous ?
[22:46] (Groupe) Nasumy : ben Taliahh m'en a parlé parce que j'évoquais dans un groupe que j'aimerais entrer dans boreale mais il marchait pas alors je suis allé le chercher sur internet
[22:49] (Groupe) Eaque : Comment tu trouves le forum ? son rangement, sa disponibilité... Je suis sûr qu'on aimerait entendre des avis de l'extérieur !
*Minos vit le jeune se mordre les lèvres, il cru alors qu'il allait l'embrasser, mais son fantasme disparu suite à la réponse sérieuse du candidat".
[22:50] (Groupe) Nasumy : il est plutot bien réalisé le seul vémol je dirais c'est que pour poster ça candidature je ne svait pas trop ou la mettre alors je l'ai mise juste au milieu de recrutement
[22:50] (Groupe) Nasumy : je pense que créer un dosier candidatures en cours serait favorable
[22:50] (Groupe) Nasumy : sinon pour le reste c'est vraiment bien

[22:53] (Groupe) Eaque : Qu'est ce que tu attends de la guilde ?
[22:56] (Groupe) Nasumy : des gens sympatiques un canal guilde / alliance pas vide en permanence principalement
[22:57] (Groupe) Nasumy : de l'entraide et aussi de la franche rigolade ^^

[22:58] (Groupe) Eaque : Et si nous sommes cruels et sournois, comment tu réagiras à ta prise à l'essai ?
[23:01] (Groupe) Nasumy : ben je pense je vais rester pour voir en tout cas dans un premier temps afin de vérifier tout ca et si il s'avère que vous l'êtes vraiment je posterai un message sur votre forum afin de dire que je recherche une guilde que (je pense) me correspond et que c
[23:01] (Groupe) Nasumy : e n'est pas du tout le cas

[23:05] (Groupe) Eaque : Tu as déjà été sur d'autres serveurs il me semble, non ?
[23:06] (Groupe) Nasumy : oui ma panda était sur djaul a sa création mais elle a migrée pour lily
[23:06] (Groupe) Nasumy : bien avant la création de ma steameuse

[23:06] (Groupe) Eaque : Pourquoi avoir quitter Djaul ?
[23:07] (Groupe) Nasumy : pas forcément pour une raison de quitter djaul mais plutot de venir sur lily en effet j'avais un amis qui m'a invité a jouer avec lui ici
[23:08] (Groupe) Eaque : D'accord, c'est sympa de ta part d'avoir fait le déplacement jusqu'à eux Wink
[23:10] (Groupe) Nasumy : oui il m'on passés leskamas du transfer et je suis arrivé niveau 132 il me semble
[23:11] (Groupe) Eaque : D'accord. Hé bien merci de m'avoir permi de te poser ses questions
[23:11] (Groupe) Eaque : Tu as quelque chose à ajouter avant de partir ?

[23:11] (Groupe) Nasumy : aucun problème c'est normal
[23:12] (Groupe) Nasumy : euh oui j'ai hate d'être parmis vous si ous m'acceptez Wink
[23:12] (Groupe) Nasumy : vous*

[23:12] (Groupe) Eaque : Je l'espère pour toi !
[23:12] (Groupe) Nasumy : :D
*Tchum sortit la règle pour frapper Minos qui avait mit beaucoup trop de temps à torturer cette pauvre personne*
[23:13] (Groupe) Eaque : On me tape sur les doigts, je te laisse, à la prochaine !
[23:13] (Groupe) Nasumy : haha a bientot

Eaque #1


Dernière édition par #Eaque/Griffon le Mer 15 Oct - 21:16, édité 1 fois
#Eaque/Minos
#Eaque/Minos
Mentor

Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : Là !

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue192/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par UmgoAs Mer 15 Oct - 20:33

Très belle candid' et simple comme à dit Shaa.
Nous avons parler IG et tu es super sympatoche !
Pour.
Cordialement, As-Wakey.
UmgoAs
UmgoAs
Eclaireur

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue177/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Hopey_le_Steamer Mer 15 Oct - 20:39


Pour.

Avec beaucoup d'affection
Hopey


Hopey_le_Steamer
Apprenti

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue200/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Nasumy Mer 15 Oct - 21:26

#Eaque/Griffon a écrit:Après un avis positif de Tchum, j'ai décider de poster mon entretien avec le candidat pour un avis plus détailler. J'espère que cela vous plaira ! Si ça vous a plu, je ferai en sorte de continuer pour les prochaines candidatures.

[22:31] de Nasumy : bonsoir eaque
[22:32] à Nasumy : Bonsoir, je souhaite m'entretenir avec toi
[22:32] de Nasumy : j'imagine mais actuellement je suis en groupe pour xp aux kaniglous
[22:33] de Nasumy : quoique finalement je suis libre Wink

[22:33] (Groupe) Eaque : Ah, dans ce cas,
[22:33] (Groupe) Nasumy : oui je le fait tout le temps Wink
[22:33] (Groupe) Eaque : Est ce que tu t'es inspiré de ma candidature pour faire la tienne ?
[22:34] (Groupe) Nasumy : euh un peu effectivement mais aussi de plein d'autres
[22:35] (Groupe) Nasumy : j'en ai lue au moins 10 mais par exemple pour les 3 points c'est de toi

[22:35] (Groupe) Eaque : D'accord
[22:36] (Groupe) Eaque : Donc, en fait j'aimerai de moi même te poser quelques questions, que tu as peut être mentionner sur ta candidature mais je voudrais que tu me répondes ici

[22:36] (Groupe) Nasumy : pas de problèmes je suis tout a toi
[22:37] (Groupe) Eaque : Qu'est-ce qui te motive à venir dans cette guilde ? Comment tu l'as connu ?
[22:37] (Groupe) Nasumy : je l'ai connue car je suis souvent a la map agro et que je vois souvent plein de gens de boreale
[22:38] (Groupe) Nasumy : et j'ai commencé a m'y interesser et j'ai parlé notament avec Another et Hopey
[22:38] (Groupe) Nasumy : et ils m'on parus très sympatiques alors je me suis dit que tout le guilde devait être ainsi
[22:38] (Groupe) Nasumy : j'ai demandé a des amis vieux du serveur et ils m'on dit de me lancer et que vous étiez sympas
[22:39] (Groupe) Nasumy : et j'aimerais être dans la guilde pour pouvoir discuter simplement , être aidé mais aussi aider comme je le pourai

[22:40] (Groupe) Eaque : Etre dans une guilde n'est pas seulement pour parler et sortir, il faut déjà avoir un contact avec la majeur partie de la guilde pour être bien intégrer et ainsi te sentir à l'aise
[22:41] (Groupe) Eaque : Ne va pas trop vite durant ta période d'essai si tu es pris, crois en mon expérience Wink
[22:41] (Groupe) Nasumy : effectivement merci du conseil
[22:42] (Groupe) Nasumy : il faudra pour cela que je m'intègre biensur a la guilde [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 150384

[22:43] (Groupe) Eaque : Tu te sens à l'aise à ce propos ?
[22:43] (Groupe) Eaque : Tu n'as pas peur que les membres te jugent sur ton âge ?

[22:43] (Groupe) Nasumy : je pense en tout cas IRL je n'ai aucun mal a m'intégrer malgré par exemple un déménagement
[22:44] (Groupe) Nasumy : mais j'avoue qu'il m'arrive d'avoir un peu trop confiance en moi

[22:45] (Groupe) Eaque : En ce qui concerne le forum, tu t'es débrouiller pour le trouver ou quelqu'un te l'a donner ? Ou l'as-tu demander à l'un d'entre nous ?
[22:46] (Groupe) Nasumy : ben Taliahh m'en a parlé parce que j'évoquais dans un groupe que j'aimerais entrer dans boreale mais il marchait pas alors je suis allé le chercher sur internet
[22:49] (Groupe) Eaque : Comment tu trouves le forum ? son rangement, sa disponibilité... Je suis sûr qu'on aimerait entendre des avis de l'extérieur !
*Minos vit le jeune se mordre les lèvres, il cru alors qu'il allait l'embrasser, mais son fantasme disparu suite à la réponse sérieuse du candidat".
[22:50] (Groupe) Nasumy : il est plutot bien réalisé le seul vémol je dirais c'est que pour poster ça candidature je ne svait pas trop ou la mettre alors je l'ai mise juste au milieu de recrutement
[22:50] (Groupe) Nasumy : je pense que créer un dosier candidatures en cours serait favorable
[22:50] (Groupe) Nasumy : sinon pour le reste c'est vraiment bien

[22:53] (Groupe) Eaque : Qu'est ce que tu attends de la guilde ?
[22:56] (Groupe) Nasumy : des gens sympatiques un canal guilde / alliance pas vide en permanence principalement
[22:57] (Groupe) Nasumy : de l'entraide et aussi de la franche rigolade ^^

[22:58] (Groupe) Eaque : Et si nous sommes cruels et sournois, comment tu réagiras à ta prise à l'essai ?
[23:01] (Groupe) Nasumy : ben je pense je vais rester pour voir en tout cas dans un premier temps afin de vérifier tout ca et si il s'avère que vous l'êtes vraiment je posterai un message sur votre forum afin de dire que je recherche une guilde que (je pense) me correspond et que c
[23:01] (Groupe) Nasumy : e n'est pas du tout le cas

[23:05] (Groupe) Eaque : Tu as déjà été sur d'autres serveurs il me semble, non ?
[23:06] (Groupe) Nasumy : oui ma panda était sur djaul a sa création mais elle a migrée pour lily
[23:06] (Groupe) Nasumy : bien avant la création de ma steameuse

[23:06] (Groupe) Eaque : Pourquoi avoir quitter Djaul ?
[23:07] (Groupe) Nasumy : pas forcément pour une raison de quitter djaul mais plutot de venir sur lily en effet j'avais un amis qui m'a invité a jouer avec lui ici
[23:08] (Groupe) Eaque : D'accord, c'est sympa de ta part d'avoir fait le déplacement jusqu'à eux Wink
[23:10] (Groupe) Nasumy : oui il m'on passés leskamas du transfer et je suis arrivé niveau 132 il me semble
[23:11] (Groupe) Eaque : D'accord. Hé bien merci de m'avoir permi de te poser ses questions
[23:11] (Groupe) Eaque : Tu as quelque chose à ajouter avant de partir ?

[23:11] (Groupe) Nasumy : aucun problème c'est normal
[23:12] (Groupe) Nasumy : euh oui j'ai hate d'être parmis vous si ous m'acceptez Wink
[23:12] (Groupe) Nasumy : vous*

[23:12] (Groupe) Eaque : Je l'espère pour toi !
[23:12] (Groupe) Nasumy : :D
*Tchum sortit la règle pour frapper Minos qui avait mit beaucoup trop de temps à torturer cette pauvre personne*
[23:13] (Groupe) Eaque : On me tape sur les doigts, je te laisse, à la prochaine !
[23:13] (Groupe) Nasumy : haha a bientot

Eaque #1

Haha Eaque je crois que c'est le plus long message que tu aie posté [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 255608
Tranquillement, Nasumy.
Nasumy
Nasumy
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Belgique

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue161/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Tchum Mer 15 Oct - 21:37

POUR

3 raisons pour justifier ce vote :
-on a discuté en jeux tu m'a l'air sympa
-ta candid est propre
-tu as survécu a l’interrogatoire de papi eaque :3

Cordialement,

Tchum
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue200/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Another Mer 15 Oct - 22:22

Pour et pour que tu continues ça Eaque ^^
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue200/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Twinners Jeu 16 Oct - 4:03

Moi j'hésite entre neutre ou contre pour faire chier tout le monde x')
Faus bien un casso'ss dans une guilde quand même Twisted Evil
Twinners
Twinners
Eclaireur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue199/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par UmgoAs Jeu 16 Oct - 12:44

Il est dur notre papy ! <3. les gens ne vont plus vouloir être recruté haha. ;P
UmgoAs
UmgoAs
Eclaireur

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue177/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Twinners Jeu 16 Oct - 14:03

Jm'en vais les bizuter moi t'va voir !
Twinners
Twinners
Eclaireur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue199/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Yokkii Jeu 16 Oct - 16:10

Salut à toi jeune pré-pubaire et imberbe ! Franchement superbe candidature pour un gars de ton âge tu m'impressionne et ça me prouve directement que t'es un mec bien. T'as eu la gentillesse de répondre aux question de Eaque (Qui sont vraiment la bien venu Eaque, bien joué à toi, t'auras un susucre). J'espère vraiment que tu te feras à la guilde et que tu deviendra un bon membre de cette grande famille Les givrès !

En tout cas moi tu as mon POUR, bravo pour ta candidature !

Cordialement Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue200/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Armure-lu Jeu 16 Oct - 16:28

Salut Nasumy, je vais suivre les commentaires précédents en disant que ta candidature est vraiment très agréable à lire et, même si on ne se verra pas de si tôt IG, j'espère que Boréale te plaira.


Bye !

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue200/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Diee Jeu 16 Oct - 17:14

J'ai pas d'avis
Kiss a vous
Diee
Diee
Eclaireur

Messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 25
Localisation : %pos%

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue1/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Nasumy Jeu 16 Oct - 17:29

Waouh, merci pour tout ces messages je suis super impressionné . Vous êtes aussi sympas que je le pensait et surtout plein de trolls. [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 255608
à bientot en jeu <3 Wink

PS: Yokke figure toi que j'ia déja un peu de barbe [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 255608
Nasumy
Nasumy
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Belgique

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue161/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Wormun Jeu 16 Oct - 23:15

Bonjour, bonsoir.

Tout d'abord bravo pour ta candidature je l'aime bien en elle même, je n'ai rien à redire à la suite de mes confrères.
C'est pourquoi concernant la candidature tu as mon POUR.

Après j'ai un mauvais pré-sentiment et un jour un grand ( grand c'est un bien grand mot :') ) maître m'a appris à toujours écouter la force.
C'est pourquoi globalement je vais donner un NEUTRE.

Cordialement Ponette/Wormun.
Bon jeu à toutes et à tous.
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue200/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Zoldyck Ven 17 Oct - 7:18

Pour
Zoldyck
Zoldyck
Eclaireur

Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue163/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Kadawan-beurre Ven 17 Oct - 18:01

Candid' propre et agréable a lire, tu as mon POUR
A bientôt en jeu j’espère,
Kadawan #bgey bgey
Kadawan-beurre
Kadawan-beurre
Eclaireur

Messages : 99
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue199/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Yokkii Sam 18 Oct - 11:18

Bon et bien voilà je pense que ça ne sert plus à rien de te faire patienter plus ! Bienvenue parmis nous avec une majorité de POUR !

Tu peux mp Ponette, Zobi-tchum, Another ou moi-même pour intégrer la guilde !


Cordialement Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Left_bar_bleue200/200[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande-Nasumy steamer 135 Empty Re: [Accepté]Demande-Nasumy steamer 135

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum