Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Demande de Wilbur, un nouvel arrivant de cercle 200.

+7
Another
Topirlou
Kadawan-beurre
Tchum
Wormun
UmgoAs
Wilbur
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de Wilbur, un nouvel arrivant de cercle 200. - Page 2 Empty Re: Demande de Wilbur, un nouvel arrivant de cercle 200.

Message par Zoldyck Mar 4 Nov - 10:02

POUR, une des meilleurs Candid' que j'ai vu pour l'instant
très complet . . .
D'ailleur même Topi a réussi à mettre un POUR. Wink
Dommage pour le screen mais bon c'est ton choix ^^( parano >.<).
Cordialement LE MEILLEUR JOUEUR DE DOFUS.
Zoldyck
Zoldyck
Eclaireur

Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande de Wilbur, un nouvel arrivant de cercle 200. - Page 2 Left_bar_bleue163/200Demande de Wilbur, un nouvel arrivant de cercle 200. - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Wilbur, un nouvel arrivant de cercle 200. - Page 2 Empty Re: Demande de Wilbur, un nouvel arrivant de cercle 200.

Message par Wilbur Sam 22 Nov - 14:52

Je vous remercie de la confiance que vous avez mis dans ma candidature, mais je me voit mal continuer ainsi. J'ai aimer le séjour passer dans votre guilde, c'était pour moi une reprise et cela m'as fait bien comprendre jour après jours que j’exécrais trop le système d'alliance pour pallier à ça et je pense que vous êtes une guilde qui en a besoin.

Je remercie tout le monde d'avoir prit le temps de me souhaiter la bienvenue et suis désoler de partir un peut comme ça, malgré tout je garde un bon souvenirs de vous et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me mp.

Je serais toujours disponible pour l'un de vous.
Wilbur
Wilbur
Apprenti

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : Aisne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande de Wilbur, un nouvel arrivant de cercle 200. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de Wilbur, un nouvel arrivant de cercle 200. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Wilbur, un nouvel arrivant de cercle 200. - Page 2 Empty Re: Demande de Wilbur, un nouvel arrivant de cercle 200.

Message par UmgoAs Mer 26 Nov - 17:08

Salut;
Pas de soucis Wil' ! C'est ton choix et je le respecte. Tu peux de même me MP si tu as besoin d'aide pour quelques choses, je te souhaite une bonne continuation.
Cordialement, As-Wakey.
UmgoAs
UmgoAs
Eclaireur

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande de Wilbur, un nouvel arrivant de cercle 200. - Page 2 Left_bar_bleue177/200Demande de Wilbur, un nouvel arrivant de cercle 200. - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Wilbur, un nouvel arrivant de cercle 200. - Page 2 Empty Re: Demande de Wilbur, un nouvel arrivant de cercle 200.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum