Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

+2
JaYdan
Elyfée
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Ven 11 Mar - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonsoir aux Membres de Boréale !

Je reviens sur votre forum pour me re-présenter une candidature pour intégrer votre Guilde .

Je tiens a préciser pendant mon ancienne candidature j'ai changer je ne suis plus le même j'ai mûris dans le bon sens du terme .


Passons aux présentations :

Présentation IRL :

Je me nomme Julien, agée de 15 ans, actuellement collègien en 3ème, et avec une activiter de 3-10 heures par jour sur l'ordi ( voir plus pendant les vacances )et oui un No-life =P.king

Je pratique du Sport :

-Basket
-Athlétisme avec plusieurs titres
-Pêche
-Et sinon un peu de tout x)

Présentation In-Game :

Statistiques :

vitalité : 101 /\ 958 = 1059
sagesse : 381 /\ 505 = 886
force : 101 /\ 13 = 114
intelligence : 101 /\ 9 = 110
chance : 101 /\ 79 = 180
agilité : 101 /\ 61 = 162

\!/Informations : Mes statistiques évolues tout les jours via les up intensifs de mon personnage actuellement.\!/

Grade 9 Bontarien ( Pvp abondonner suite a mon restat et même cela me lassais... )

Les Sorts :

Fléche de dispersion lvl 6
Fléche Magique lvl 6
Fléche de Recul lvl 6
Tir Eloigné lvl 6
Fléche d'Expiation
Oeil de Taupe lvl 5
Tir Critique lvl 5
Fléche d'Immobilisation lvl 6
Fléche Punitive lvl 6
Tir Puissant lvl 6
Fléche Cinglante lvl 6
Fléche Persécutrice lvl 6
Fléche Absorbante lvl 5 --> encore un lvl et 6


\!/Informations : Mes sorts évolues tout les jours via les up intensifs de mon personnage actuellement.\!/

Mes équipements / Panoplies :

Coiffe : Roissingue
Cape : Roissingue
Anneaux : Bientôt roissingue / Anneau Nobstant
Ceinture : Ceinture de l'Amant d'Ha
Bottes : Botte AA actuellement mais d'autre voir son en craft
Amulette : Collier du Minotoror
Arme : Arme éthérée ( en recherche d'une + 140 sasa...)
Familier/Dragodinde : Dragoune rose / Emeraude Amande lvl 100 Caméléonne
Bouclier : Bouclier Ventaille
Dofus : Cawotte + 50 , Emeraude + 63 , Turquoise + 15 , Kaliptus + 28 , Dofawa , Ocre

Les Métiers :

Pêcheur 65
Poissonier 69
Cordonnier 65
Cordomage 100

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon Rôle Play :

Le Rôle Play a été crée avec des clins d'oeils de membres de votre guilde =)

Bonne lecture eeettt... ...Action ! :

----------------------------------------------------

Le vent soufflait dans les plaines de Cania et le ciel commençait à s’encombrer de gros nuages gris. Alors qu’on voyait pleins d’aventuriers solitaires se rendre dans les tavernes les plus proches afin d’éviter les foudres des dieux, une jeune cra aux allures assez confiantes, continua son aventures.
Après plusieurs tentatives pour se mettre à l’abri, Lavantine reçu la foudre en plein thorax.
Le dieux cra, en voyant un si beau aventurier mourir par son beau courage décida de réincarné celle-ci dans la contrée d’incarnam. Lavantine était née.
Elle retrouve sa grande sœur, Elyfee, le long du cimetière, en train de jouer aux osselets avec les phalanges de chafers fraichement tués.

« Que fais-tu ici ? » demanda Lavantine.
« Comme tu peux le constater je m’amuse. Ca fait plaisir de te revoir dans le monde des douze. C’est une grande chance que tu as, j’espère que tu sauras la saisir pour faire de grandes choses. »
« Oui, je vais faire en sorte de ne pas décevoir mon Dieu qui m’a permis de revenir des ténèbres. »
« Allez, prend ca et par explorer le monde des douze. Mais attention, ce ne serra pas de tout repos. »

Elyfee donna un package à sa petite sœur comprenant une carte, une boussole, une gourde, quelques parchemins et quelques viandes de bouftou conservées.
Lavantine repris sa route en direction de la contrée d’Asturb. Arrivée devant la statue à l’effigie de son dieux, elle se mis à genoux, fit une prière et partis.
Après de longues semaines passées à faire des caresses aux bouftous, elle décida de retourner sur le lieux de sa mort.
Le paysage avait rudement changé, les grosses masses nuageuses grisâtres avaient laissées la place à une étendue de ciel bleu. Les ronces et la toundra avaient laissées la place à de belles prairies. Les affreux monstres quant à eux avaient totalement disparus, on voyait des petites boules de couleurs bleues, vertes, rouges et beiges. En croisant d’autres aventuriers qui affrontaient ces petites bestioles sympathiques, elle est informée qu’il s’agissait de blops et que leurs expériences étaient fructueuses. Suivant leurs conseils, elle décida de partir à l’assaut des blops. Après avoir accumulée bon nombres de cercles elle décida de viser plus haut.
Elle retourna voir sa sœur, basée dans une maison située en plein cœur de la cité des anges. Arrivant devant la grande porte en bois, elle vit un gros blason blanc et turquoise ainsi que 7 lettres, Boréale au dessus de celui-ci. Après s’être fracassée quelques phalanges à force de taper sur cette grosse porte, elle est accueillie part sa sœur. Elle la fit rentrer dans la maison pour qu’elle puisse s’alimenter et s’abreuver. Elyfee lui donna également quelques conseils pour continuer sa belle évolution au seins du monde des douze. Elle lui conseilla également de trouver une guilde.

« Qu’est-ce qu’une guilde ? » demanda Lavantine.
« Une guilde est une communauté d’aventuriers ayant un objectif, un état d’esprit. Une guilde est un peu comme une seconde famille. » répondis Elyfee.
« Ho, où est-ce que je peut trouver une guilde réunissant convivialité, entraide, bonne humeurs, déconnade et beuverie ? »
« Viens avec moi, nous allons voir Tooh, mon meneur. »

Elyfee pris Lavantine par la main et l’emmena au fond du jardin où ce noble Tooh était en train de faire ses besoins.

« Rhoo je t’ai déjà dis de pas faire tes besoins sur les fleurs ! »
« Pardon, promis je ne le ferrai plus. Ou pas ! Bref, que me veux-tu ? »
« Je voudrai te présenter ma petite sœur, Lavantine, et voudrai savoir si tu connaitrais pas une bonne guilde pour elle ? »
« J’ai un ami, Pandonours, qui possède une guilde avec une bonne ambiance, je peux te donner leurs coordonnée afin qu’elle s’y rende. »
« Oui, je veux bien. Merci »
« Mais attention il n’est pas simple de rentrer chez eux, elle se devra de faire une belle candidature et être respectueuse envers tous les membres de celle-ci. »
« Rassures toi, maman nous a bien élevé. »

Tooh fouilla dans le fond de ses poches trouées pour en sortir un bout de parchemin sur lequel été juste inscrit [-55,5].

« Tiens, va au village des éleveurs, tu trouveras l’une de leurs maisons. C’est là bas que tu te devras de déposé ta candidature. »
« Merci beaucoup j’y cours. »

Lavantine sortit de la maison, sauta sur sa dragodinde caméléonne et se mis en route pour aller dans le village des éleveurs. Une fois arrivée sur les lieux, elle trouva une cahutte en bois, entourée par un grand enclos. Sur le seuil de la porte d’entrée un grand voile crème pendait avec un sublime blason blanc et turquoise. En entrant dans la maisonnette elle fit connaissance avec Feuyaya et demanda des renseignements concernant la démarche à suivre pour intégrer les rangs. Feuyaya, après lui avoir donné les renseignements, lui tend un parchemin avec un questionnaire et lui dit :

« Rempli celui-ci et dépose le dans la boite à votes. Ta candidature serra étudiés par nos membres et nous te donneront une réponse prochainement. »

Lavantine, s’exécuta en remplissant ce formulaire et en le déposant dans la boite. Elle salua Feuyaya, sortit de la maison, sauta sur sa dragodinde caméléonne et repartit tailler des cercles sur le tronc du vieux chêne mou


-------------------------------------------------

Après ce moment de détente sur mon Rôle Play voici mes motivations et quelques brêves réponses a des questions qui reviennent assez couraments :

< En voyant tes statistiques on peut constater que tu es full sagesse, qui nous dit que tu es pas une personne qui vient juste pour xp et rien d'autre ? >

Je suis passer full sagesse pour une raison bien simple, cela fait quelque semaine voir mois que je suis dans le cercle 16X, et depuis quelques temps des mises à jours sur dofus s'annonce de plus en plus ( Nerf cm, cinglante (je suis pour),ect....), de puis pas mal de temps j'ai mis plusieurs millions de kama de coter pour pouvoir boucler les gemmes cm, minotot, bref toutes les sources de xp en arène ( Au passage merci a Pandonours pour son aide qui fait les gemmes avec moi ).

Pour faire clair je suis passé full sagesse au lvl 164 en 2 - 3 jours je suis lvl 169 je compte repasser en mode multi-élèments dans le début du cercle 19X.

< Pourquoi Boréale et pas une autre ? >

Tout simplement car depuis peu de temps j'ai voulus m'intègrés dans une guilde comme ma deuxième famille en jeu et cette guilde pour moi est " Boréale " car j'ai eu déja au pars avant beaucoup de contacter avec plusieur membres de la guilde qui sont tous très chaleureux et très communicatifs ( Dédicaces à nouveau pour Pandonours )
< as-tu une guilde en ce moment ? >

Non, cela fais plusieurs semaines que je suis sans guilde pour me reposer en joueur en cour de optimisation de son stuf et équipements.

< Que peut-tu apporté dans Boréale ? >

Tout simplement de la bonne humeur, de l'ambiance, des sorties ( beaucoup de gemmes en réserve ), et de l'aide pour les joueurs qui en auraient besoin, de la défence de percepteur.

< As-tu des mules ? >

Non, je suis personnage principal.
J'avais il y a peu encore des mules que j'ai cèder a mon frère car je n'avais plus de temp pour jouer avec et je préfére amplement jouer avec mon cra .

Après ce bref passage de questions si vous en avez d'autres je y reponderais avec plaisir =)

Voila j'espere avoir été interresant et être bientôt a vos coter dans votre guilde ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} 150384

Merci de votre lecture.

♪♫♪Lavantine♪♫♪
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Ven 11 Mar - 20:10

euh...super candidature la mais j'ai la fléme de lire u.u en faite je verai les commentaire ;D on vera après.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Ven 11 Mar - 20:12

ok sa marche merci ^^ =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Elyfée Ven 11 Mar - 20:42

Bonsoir Lavantine !

Très belle candidature en effet. On peut dire que tu n'es pas du genre à lâcher l'affaire !

J'espère bien que tu as changé en effet, mais compte sur moi pour me renseigner un peu partout sur le jeu voir si c'est vrai !

Pour ton mode sagesse : à quand envisages-tu (en semaine, ou mois) de passer le niveau 190 environ ? Parce que c'est bien gentil de nous prévenir que tu passeras multi-élément à ce niveau là mais si c'est dans 4 mois...

Pour ton RP : Heu tu es UNE crâ ou UN crâ ?! Y'a de grosses confusions ! Et pourquoi Tooh serait mon meneur *-* ! Je m'oppose !

Pour ton entrée dans Boréale : Mis à part Pandonours y'a quelque chose qui t'attires ? xD Non ne t'inquiète pas, je me moquais un peu.

Si je suis déjà plus encline à t'accepter parmi nous, car j'ai pu constaté que tu t'es donné du mal pour faire ta candidature, que tu insistes alors qu'on te recale, bref, tu es motivé et ça se voit, je reste tout de même méfiante.

Et, si tu es tout de même accepté, tu passeras par une période "à l'essai" comme tout le monde, mais qui sera encore plus décisive pour toi, car nous pourrons réellement vérifier alors si tu as changé ou non.
Gares au moindre faux pas !

Cordialement. The Big Boss Cat Rat :o
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Left_bar_bleue200/200♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Ven 11 Mar - 21:00

Tout d'abord Merci ^^

Pour répondre a tes questions :

<Pour ton mode sagesse : à quand envisages-tu (en semaine, ou mois) de passer le niveau 190 environ ? Parce que c'est bien gentil de nous prévenir que tu passeras multi-élément à ce niveau là mais si c'est dans 4 mois...>


Hum avec mon mode sagesse actuel et qui d'ici la semaine prochaine ma panoplie sera surement terminer a overmax je pense arrive au cercle 19X d'ici 3-4 semaine tout dépend si mon stock de gemme continuera a bien se re-remplir a quantité suffisante mais sinon cela ne devrait pas durée trop longtemp avec l'aide de Pandonours pour mes gemmes.


<Pour ton RP : Heu tu es UNE crâ ou UN crâ ?! Y'a de grosses confusions ! Et pourquoi Tooh serait mon meneur *-* ! Je m'oppose >


Pour le Rôle-Play je viens de remarquer que je me prêtait confusion sur mon sexe moi même *.* mais bon pour vous rassurez je suis UN cra =).
Et pour les noms dans le rôle-play j'ai pris un peu aux hasard ceux que je connaissais de mémoire ^^ que tu t'y oppose est normal mais ne t'inquiète pas je c'est très bien qui est le meneur et qui sont les membres =)


<Pour ton entrée dans Boréale : Mis à part Pandonours y'a quelque chose qui t'attires ? xD Non ne t'inquiète pas, je me moquais un peu.>

Bon j'avoue Pandonours est mon amant . Nan j'Dec x)
Oui, il y a des choses qui m'attire, surtout la bonne ambiance et la communication que j'ai aperçus dès fois par hasard d'autre membres dans le Monde des Quatorze ou des fois des discutions pendant mes gemmes avec Pandonours.


Voila =)

♪♫♪Lavantine♪♫♪


Dernière édition par ♪♫♪Lavantine♪♫♪ le Ven 11 Mar - 21:02, édité 1 fois (Raison : Oublie d'un mot)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Ven 11 Mar - 22:07

bonsoir ,

Candidature complète , t'as pris ton temps pour la rédiger et puis en gros j'ai adoré .

Sinon je reste NEUTRE .



Pourquoi ?!

je sais pas , mais je te sens pas ^^ et le neutre c'est seulement parce que j'ai aimé la candidature , sinon sa aurait étais un Contre .

Bon jeu



T-K

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Ven 11 Mar - 23:21

Très belle candidature, tu devrais avoir ta chance. Pour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par JaYdan Ven 11 Mar - 23:59

Salutation Lavantine

Alors ... J'ai lu du début à la fin ta candidature avec grande attention, évidement comme tout le monde je l'ai trouvé géniale, le fait de te représenter est une preuve de motivation.

Bon la forme de ton RP était bien, mais par contre le contenu n'était pas top en mon sens (Tooh meneur Shocked ), il n y a qu'un certain Chaton qui est meneur des givrés!! Non mais!! :p

De plus, j'ai l'impression que tu viens dans la guilde plus pour Pando que pour ses membres...

Je crois que j'étais POUR à ta première candid' mais même si celle si est meilleure je ne crois pas que tes motivations soient celles attendus par notre guilde, par conséquence je suis CONTRE.

Cordialement, LeJaY.

JaYdan
JaYdan
Gardien

Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Identité Amaknéenne
Niveau:
♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Left_bar_bleue193/200♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Sam 12 Mar - 1:22

Bonsoir Lav'

Alors je tiens à commencer par te présenter mon plus grand respect pour cette candidature! Elle est tout simplement époustouflante ! J'ai parcouru de nombreux forum de guilde j'ai vu beaucoup de candidature et je peux te dire qu'il y a longtemps que j'en avais pas vu une aussi belle ! Félicitations Wink

Bon ce n'est pas tout de te complimenter faudrait pas que tu prennes la grosse tête, malgré la performance écrite je reste sceptique, j'ai du mal à comprendre comment un changement aussi radicale à pu opérer en si peu de temps !

Pour tes motivations je ne te blâmerais pas ne t'inquiète pas, même si certaine personne ont du mal à l'accepté, j'ai entendu pas mal de remarques sur boréale et je suis parfaitement consciente qu'elle doit sa notoriété en majeur partie à Nounours, tu ne serais qu'un joueur de plus à vouloir profité de la qualité technique de notre illustre panda! Pour finir je ne suis pas convaincu, j'en suis même irritée, par une des raisons que tu as donné sur ce que tu peux apporter à la guilde, je cite : "des sorties ( beaucoup de gemmes en réserve )", sache que ta richesse ( méritée ou pas cela ne me regarde pas ) n'a aucun effet sur moi et que donc de se faite ce genre de remarque ne devrait pas avoir lieu d'être !

Voilà je pense avoir fait le tour de ta candidature, malgré mes petites remarques dans la seconde partie de ma réponse je t'accorde un petit POUR pour l'énorme effort fourni dans la forme de ta candid., comme quoi le travail ça paye, cependant Lav' je suis entièrement d'accord avec Ely ( une fois de plus chef on à la même cervelle ) ta période d'essai sera décisive et très surveillée pour ma part ... garde au première écart de conduite !


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Tuaurus Sam 12 Mar - 10:01

Pour septique
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Left_bar_bleue184/200♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Sam 12 Mar - 12:13

Tout d'abord bonjour et merci ,

je vais répondre a un petit pré sentie que vous évoquer sur deux, trois messages :

<" De plus, j'ai l'impression que tu viens dans la guilde plus pour Pando que pour ses membres... " ; "Pour finir je ne suis pas convaincu, j'en suis même irritée, par une des raisons que tu as donné sur ce que tu peux apporter à la guilde, je cite : "des sorties ( beaucoup de gemmes en réserve )", sache que ta richesse ( méritée ou pas cela ne me regarde pas ) ">

Pour répondre à ces " inquiétudes " voici deux trois justifications :

Non je ne viens pas dans la guilde juste pour Pandonours, je viens car j'ai envie et l'ambition de m’investir sérieusement comme dans une deuxième famille avec tout les membres confondue de la guilde et de les respecter comme tout bon Givrés, pour moi dans dofus nous somme tous entièrement égaux et je ne favorise pas certaine personne comme vous le pensez peut être c'est juste que depuis peu de temps j'ai passer pas mal de temps avec Pandonours dans mes gemmes et rien d'autre.
Et j'espère pouvoir bientôt faire amplement connaissance de Touts les Givrés de Boréale et que vous m'apprenez aussi a mieux me connaître =)

Quand j'ai citer les parties où je parlais de mes gemmes ect... Je l'ai juste préciser pour justifier mon mode sagesse qui est juste de passage et en aucun cas je viens pour " Profiter " des services de la guilde car j'assume entièrement mon expérience et les frais de mes gemmes que ma richesse amplement mériter qu'elle m'apporte. Et j'avais juste en idée éventuellement plus tard si besoin que je pouvais inviter quelque membres dans mes gemmes. Je ne tente pas de vous " Corrompre " mais juste d'affirmer que je ne viens pas les mains vides et pour montrer que je suis un joueur qui a des Objectifs, l'Ambition ,et des rêves comme tout être humain .

Je pense avoir globalement répondus sur vos " Doutes " en esperant de vous satisfaire de ces réponses.

De plus j'ai entièrement conscients que si je suis admis parmi vous que ma période d'essaie sera plus que décisive.

Et Bon Week-End à tout les Givrés

♪♫♪Lavantine♪♫♪


Dernière édition par ♪♫♪Lavantine♪♫♪ le Sam 12 Mar - 12:15, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une petite phrase)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Sam 12 Mar - 19:03

Contre. et même GROS CONTRE ! Je sais pas si tu sais mais ta réputation n'est pas tip-top sur le serveur (voir comme celle de Djaylani).
Tu as beaucoup d'antécédents je sais de quoi je parle.
Si on regarde ta façon d'écrire sur le jeu elle est lamentable. Plus sérieusement va rejoindre Saute sur ta dragodinde mec.. Au moins là bas ils sont tous kikoolols tu seras peut être dans ton milieu naturel ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Sam 12 Mar - 23:47

merci j'approuve tous votes mais juste un truc tooh j'ai changer et pas mal alors essaye juste de mieux me connaître sa ferais pas de mal a personne =).

<Si on regarde ta façon d'écrire sur le jeu elle est lamentable. >

Fausse affirmations sans te vexer car on ne s'est plus croiser depuis pas mal de temp et je me suis plus montrer en public depuis plusieur semaine d'où mon changement =) après chaqu'un sont avis merci pour ton CONTRE que je considère comme un vote comme un autre =)

Bonne soirée et Bon week end =)

♪♫♪Lavantine♪♫♪
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Elyfée Dim 13 Mar - 0:11

Candidature polémique hein :p

Moi même ne sait quoi en penser.

Je vais attendre un peu, voir les réactions d'autres membres... avant de lancer le sondage qui nous permettra de mettre au clair les pour et contre...
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Left_bar_bleue200/200♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Dim 13 Mar - 0:22

Ok, je pense que nous sommes tous du même avis que le tien Elyfée =)

D'après mon avis je pense que beaucoup de gens pense que je n'ai pas changer mais le problème c'est qu'il n'ont pas encore vue le changement .

Mais bon je suis Ouvert a toutes questions pour éclaircir vos doutes ou autres =).

" Et sachez une chose, ♪♫♪Lavantine♪♫♪ ne renonce jamais a ces objectifs ... =) "

Et bonne Soirée a vous tous =).

Hs: je vais pas tarder moi aussi je suis bourrer je viens de rentrer d'un bal de carnaval ... >.< donc je fais de mon mieux pour les fautes ^^

♪♫♪Lavantine♪♫♪


Dernière édition par ♪♫♪Lavantine♪♫♪ le Dim 13 Mar - 0:32, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une petite phrase)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Dim 13 Mar - 0:31

Je vous invite à parler et à observer Lavantine en jeu d'après ces propos.
Sinon candidature arc-en-ciel = pas de syntaxe.
Et titre du sujet mal formulé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Dim 13 Mar - 0:42

Comme dit dans mes objectif je ne lâche pas l'affaire :

<Je vous invite à parler et à observer Lavantine en jeu d'après ces propos.>

Aucun Problème je suis ouvert a toute découverte et surement celle ci et surement la meilleur pour mieux me découvrir, Tooh j'approuve ta remarque =)

<Sinon candidature arc-en-ciel = pas de syntaxe.>

Arc-en-ciel dis-tu ? Pourtant j'ai crus lire plusieurs membres disant que elle étant parfaite avec tout les critères demander et qu'elle était agréable a lire.

<Et titre du sujet mal formulé.>

Bon un titre ok, je poste une candidature non ?
Pour faire simple dans un titre d'une candidature que dois apparaître en priorité ?
- Le mots Candidature " Normal sinon on c'est pas de quoi on parle "
- Le nom du candidat logique non ?
- Ainsi que son lvl représentatif au moment de sa postulation .

Et le reste n'est que esthétique pour faire jolie. D'après mon avis un titre comme le miens ( un peu relooker avec des symboles ) donne plus envie de le lire qu'un titre banal.


Mais bon chacun ces avis .

Bonne soirée

♪♫♪Lavantine♪♫♪


Dernière édition par ♪♫♪Lavantine♪♫♪ le Dim 13 Mar - 0:48, édité 3 fois (Raison : faute d'Orthographe + Balise de couleur)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Dim 13 Mar - 11:24

Il faut suivre les critères c'est tout pour le titre du sujet.Encore une fois tu fais de l'arc-en-ciel ça pique vraiment les yeux.(Les fautes aussi évite Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Dim 13 Mar - 11:42

Oui.

Ok il y a des critères mais les critères minimum pour le sujet sont là et bien précis .

Et encore personnellement je préfère lire une candidature " Arc-en-ciel " que un gros pavés tout gris non ???
Et les couleurs ne sont pas mis au hasards chaque couleurs a sa description sur mon topic =)


Sinon Bon dimanche a vous Tous ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} 150384 Et bon carnaval pour les fêtards =P ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} 123192

♪♫♪Lavantine♪♫♪
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Dim 13 Mar - 12:08

Mince les couleurs et les fautes me piquent les yeux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Dim 13 Mar - 13:02

Stop faire un clash interposé comme ça x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Hugopec Dim 13 Mar - 13:30

Bonjour à vous les Givrés
Bien que je ne fait plus partie de Boréale
Je donne mon avis sur Lavantine : Je me souviens très clairement de son mode PvP...
Il agressait mon sacri en boucle >_<"et mon osa aussi de temps en temps -'-
Pour moi Lavantine est une mulasse à pévétons et rien d'autre un yascine juniors Twisted Evil C'est un kikoololjadorelepvpjevoustrompeavecmonmodesagesseetmasympathiquecandidature

Voilà Bonne journée à vous ! =D

Hugopec
Hugopec
Allié

Messages : 219
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Je stuff ma Xel,foutez-moi la paix *_*

Identité Amaknéenne
Niveau:
♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Left_bar_bleue186/200♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par JaYdan Dim 13 Mar - 13:51

POUR
JaYdan
JaYdan
Gardien

Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Identité Amaknéenne
Niveau:
♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Left_bar_bleue193/200♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Invité Dim 13 Mar - 14:05

Bonjour Lavantine

Alors tous d'abord je veux te feliciter car ta candidature est vraiment superbe. Tu nous as fais un magnifique "rôle play" (malgrès des confusions au niveaux des meneurs ect ^^ mais moi je trouve sa marrant de faire rager un peu Ely :p ).
Je penses que tu mérites ta place dans la guilde.
Aussi comme l'a dis ma soeur ta richesse ne regarde que toi, sa n'aurais pas dût apparaitre dans ta candidature mais se qui est fais est fais.
Sur ceux je t'accorde un POUR bien mérité.

Cordialement Feuyaya .

Ps: Faire rager Ely il faut continuer :p <3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Tuaurus Dim 13 Mar - 14:13

Je ne savais pas quoi penser au moment ou Ely l'a dit. Mais maintenant je suis pour un période d'essay.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Left_bar_bleue184/200♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté} Empty Re: ♪♫♪...Candidature, Lavantine, Cercle 169...♪♫♪ {Accepté}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum