Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aspiroxx le grand^^

+3
Underworld-s
Pandonours
Wey
7 participants

Aller en bas

Aspiroxx le grand^^ Empty Aspiroxx le grand^^

Message par Aspiroxx Sam 23 Avr - 21:43

[Eniripsa]181-Aspiroxx

Mon personnage est un eniripsa mâle créé il y a de cela environ 8 mois. Je suis en panoplie minotot avec une baguette gyver pour corps à corps. Je joue normalement avec ma team composé d'une sacrieur niveau 159, enutrof 169, pandawa 156, iop 178 (e cours de restuff) et quelque mules bas niveau. Je joue sur les soins et parfois, lorsque je me met en colère je rox tout à grand coup de baguette Twisted Evil . J'ai 700 intelligence et 2800 vitalité au total, 276 chance et 305 sagesse avec ma dragodinde turquoise. Je joue en 8Pa et 4Pm avec une prospection de 270. Je possède un givrefoux monté. Laughing

Bonjour, je suis né quand mon iop est arriver au niveau 150. Il avait besoin d'un compagnon pour pouvoir continuer son aventure dans le monde des 12( ou 14). Nous sommes très vite devenus amis et avons passé de longues heures à tuer toute sorte de monstres pour monté en niveau. Puis, la cité de brakmar m'a réquisitionné pour combattre et c'est avec regret que j'ai abandonné mon compagnon pour allé combattre les anges. Après plusieurs semaines de combat, j'ai pris ma retraite, je suis passé neutre et je tente aujourd'hui de retrouvé mon ancien compagnon Aspiroxx le grand^^ 24364 pour continué nos aventures comme dans le bon vieux temps.

Ma motivation en ce moment est d'équiper tout mes personnages convenablement pour ensuite aller monté en niveau et atteindre le cercle ultime. Je crois que la guilde boréale peut m'apporté de bonne rigolade, des amis, et aussi des conseils pour continué à avancé dans frigost. Je crois aussi que je peu apporté ma bonne humeur à la guilde, du plaisir, mon expérience en jeu et aussi de la force et du pouvoir. Par le passé, je suis aller dans la Whit Tybal que j'ai quitté récemment pour cause d'ennuie et de désertation de plusieurs membres. Puis j'ai décidé de créé ma propre guilde, ce qui n'a pas trop fonctionné puisque seul mes perso était dedans. c'est pourquoi je me tourne vers vous dans le but de trouvé une guilde stable et plaisante.

IRL, je suis un garçon de 15 ans, bientot 16 et je me nomme Olivier. Je suis mature, travaillant Aspiroxx le grand^^ 282153 , responsable et je sais écrire. Je suis à l'école pour le moment mais j'ai quand même de bon temps de jeu. ( De 2h à 3h du matin pour vous du lundi au jeudi, de 10h30 à 3h le vendredi et le samedi et dimanche si j'ai rien de prévu.) J'habite au canada et seul mon amis Olivier Very Happy (comme moi) à accès à mes comptes.
Anonymous
Aspiroxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspiroxx le grand^^ Empty Re: Aspiroxx le grand^^

Message par Invité Sam 23 Avr - 22:04

Contre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspiroxx le grand^^ Empty Re: Aspiroxx le grand^^

Message par Wey Sam 23 Avr - 23:14

Idem pour moi, candidature baclé, manque de screen et de motivation. Refait une belle candidature parceque la c'est mal barré
Wey
Wey
Bras droit

Messages : 208
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Identité Amaknéenne
Niveau:
Aspiroxx le grand^^ Left_bar_bleue200/200Aspiroxx le grand^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Aspiroxx le grand^^ Empty Re: Aspiroxx le grand^^

Message par Aspiroxx Sam 23 Avr - 23:59

Dite moi au moins ce qui manque, j'ai respecter tout les criteres mentionnés dans le guide sur votre site. Desolé si je ne suis pas capable de mettre de screen.
Anonymous
Aspiroxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspiroxx le grand^^ Empty Re: Aspiroxx le grand^^

Message par Pandonours Dim 24 Avr - 7:58

Bonjour,il suffis de lire correctement et de faire en sorte qu'on sois motivé....

Candidature "Torchons" ne passeras plus.


Contre
Pandonours
Pandonours
Doyen du Kimbo

Messages : 642
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Identité Amaknéenne
Niveau:
Aspiroxx le grand^^ Left_bar_bleue200/200Aspiroxx le grand^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Aspiroxx le grand^^ Empty Re: Aspiroxx le grand^^

Message par Underworld-s Dim 24 Avr - 9:59

candidature bâclée, Contre
Underworld-s
Underworld-s
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
Aspiroxx le grand^^ Left_bar_bleue193/200Aspiroxx le grand^^ Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Aspiroxx le grand^^ Empty Re: Aspiroxx le grand^^

Message par Yokkii Dim 24 Avr - 10:44

Pareil que mes confrères les givrés CONTRE T'as candidatures n'est pas du tout appliqué met un peu de vie dedans big smile
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Aspiroxx le grand^^ Left_bar_bleue200/200Aspiroxx le grand^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Aspiroxx le grand^^ Empty Re: Aspiroxx le grand^^

Message par Tuaurus Dim 24 Avr - 12:04

Il manque des sreens.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
Aspiroxx le grand^^ Left_bar_bleue184/200Aspiroxx le grand^^ Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Aspiroxx le grand^^ Empty Re: Aspiroxx le grand^^

Message par Invité Dim 24 Avr - 13:20

Le début est bien, mais elle s'arrête beaucoup trop tôt. Il te faudrait un RP, des screens, pourquoi pas tes sorts montés; plus de motivations, nous expliquer plus ta vie IG, IRL, bref, fais du blabla pour que ta candidature ai l'air plus développée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspiroxx le grand^^ Empty Re: Aspiroxx le grand^^

Message par Invité Dim 24 Avr - 20:20

Contre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspiroxx le grand^^ Empty Re: Aspiroxx le grand^^

Message par Tuaurus Lun 25 Avr - 9:41

" Faire du blabla pour qu'une candidature et l'air déveloper". Je ne c'est pas ci c'est conseiller.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
Aspiroxx le grand^^ Left_bar_bleue184/200Aspiroxx le grand^^ Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Aspiroxx le grand^^ Empty Re: Aspiroxx le grand^^

Message par Invité Lun 25 Avr - 16:17

En attendant, dans ce cas ça marcherait car pratiquement toutes les informations requises sont données, mais tout est concentré, alors qu'en racontant 2-3 anectodes entre 2 informations, la candidature paserait beaucoup mieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspiroxx le grand^^ Empty Re: Aspiroxx le grand^^

Message par pop-time Lun 25 Avr - 18:07

Pontre candidature bâclée
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Aspiroxx le grand^^ Left_bar_bleue200/200Aspiroxx le grand^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Aspiroxx le grand^^ Empty Re: Aspiroxx le grand^^

Message par Elyfée Lun 2 Mai - 7:20

Manque de motivation.

Candidature refusée.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
Aspiroxx le grand^^ Left_bar_bleue200/200Aspiroxx le grand^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aspiroxx le grand^^ Empty Re: Aspiroxx le grand^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum