Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Candidature

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty [Refusé] Candidature

Message par Leawen Mar 2 Juil - 15:36

Bonjour,

Après avoir MP des gens de la Guilde, et notamment le très cher meneur, je vous poste une candidature digne des réponses que j'ai reçu:

Je m'appelle Leawen, et je suis une crâ de niveau 92. Pour plus d'informations, MP moi en jeu.

Je tiens tout de même à préciser que je voulais poster une VRAIE candidature pour rentrer avec 5 personnages de niveaux 190 à 199. Mais avant cela, je souhaitais avoir quelques informations sur votre vie de Guilde, pour savoir si celle ci me correspond ou non. Au lieu de ça, j'ai eu une Bref réponse me renvoyant sur le forum.

Merci d'avoir néanmoins pris le temps de me donner le lien du forum, ça devait être déjà un très grand effort. Car là il faut avouer que vous en demandez beaucoup, sans en faire autant en retour.
Bon jeu à vous, bonne continuation. En espérant que vous deviendrez un peu plus sociables au fil du temps.

Leawen
Apprenti

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Another Mar 2 Juil - 16:38

Contre fait donc une vraie candidature plutôt que de lancer de pics ça t'apportera rien de bon.
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Armure-lu Mar 2 Juil - 22:27

Je n'ai pas compris là ... Tu m'as demandé si on recrutait et quel était le niveau minimum. Je t'ai répondu que oui et que l'on n'avait pas de niveau minimum. Après quoi je t'ai invité à déposer ta candidature sur le forum si tu étais intéressé. Je n'ai pas vu d'autre question, désolé si j'en ai zapé.

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Tchum Mer 3 Juil - 23:05

CONTRE
Si tu estimes que tu n'a pas eu assez d'information le /w est ton ami il n'y a pas qu'un seul membre dans la guilde pour te renseigné et il est tout a fait normal qu'un membre puissent être occupé ou n'est pas vu ton message.

Leawen a écrit:Bon jeu à vous, bonne continuation. En espérant que vous deviendrez un peu plus sociables au fil du temps.

Comme l'a dit Minyk lancer des pics n'apportera rien de bon.
En revanche je ne suis pas du même avis quand à sa proposition qui est que tu fasse une vrai candidature.
Mon CONTRE ne changera pas, je trouve que ta mentalité ne correspond pas à nos critères de recrutement.

Cordialement Tchum
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum