Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande-Kinko-Arc-160

+4
Shaaton
Hardemon
Ii-Zeus
Kinko
8 participants

Aller en bas

Demande-Kinko-Arc-160 Empty Demande-Kinko-Arc-160

Message par Kinko Dim 1 Sep - 17:46

Bonjour à tous et à toute, je postule cette candidature pour rentrer dans "Boréale".

Je suis un Crâ de niveau 160 je me nomme Kinko-Arc , je joue sur Lily depuis 5 mois et oui sa passe vite mais bon.

IRL : Je m'appelle Robin j'ai 13 ans mes passions sont le full contact,Dofus,Fifa,le YZ je suis dans les yvelines (78).

La guilde peut m'apporter de l'aide , en retour moi je peux aidé aussi si on m'aide ou qu'on me demande quelque chose. J'étais dans la guilde Mad Wind j'ai étais banni pour une raison qu'on m'avait insulté puis j'avais répondu,j'ai étais Armagedon j'ai quitté sans peine car il n'y avait pu d'ambiance comme au mois de juillet ni avant .

Les personnes ayant accès a mon compte sont : Mon grand frère puis un copain que je connais dans la vraie vie.

Voilà quelque screen de mon personnage :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire courte de la naissance de mon personnage et de son évolution .