Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande-Kinko-Arc-160

+4
Shaaton
Hardemon
Ii-Zeus
Kinko
8 participants

Aller en bas

Demande-Kinko-Arc-160 Empty Demande-Kinko-Arc-160

Message par Kinko Dim 1 Sep - 17:46

Bonjour à tous et à toute, je postule cette candidature pour rentrer dans "Boréale".

Je suis un Crâ de niveau 160 je me nomme Kinko-Arc , je joue sur Lily depuis 5 mois et oui sa passe vite mais bon.

IRL : Je m'appelle Robin j'ai 13 ans mes passions sont le full contact,Dofus,Fifa,le YZ je suis dans les yvelines (78).

La guilde peut m'apporter de l'aide , en retour moi je peux aidé aussi si on m'aide ou qu'on me demande quelque chose. J'étais dans la guilde Mad Wind j'ai étais banni pour une raison qu'on m'avait insulté puis j'avais répondu,j'ai étais Armagedon j'ai quitté sans peine car il n'y avait pu d'ambiance comme au mois de juillet ni avant .

Les personnes ayant accès a mon compte sont : Mon grand frère puis un copain que je connais dans la vraie vie.

Voilà quelque screen de mon personnage :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire courte de la naissance de mon personnage et de son évolution .

J'ai crée le crâ car j'aime joué de loin puis je m'appelle Robin donc cela ma fait directement pensé a l'archer Robin des bois x'). J'ai évolué très difficilement car je ne s'avais pas quel élément me faire quand j'étais bas niveau sois je faisais air pour koli sois je faisais sagesse jusqu'au niveau 123 . J'ai donc décidé de faire sagesse jusqu'au niveau 123 puis une fois restat je me suis parcho 35 agi pour pouvoir équipé les dagues et 101 force ( mon élémént principal ) maintenant je suis niveau 160 avec un éni sagesse lvl 124 que je restat 130 donc plus que 6 niveaux un peu de courage j'y arrive :D.

Voilà pour ma candidature puis j'ai skype voici mon pseudonyme skype : robin.liwang.

Cordialement, Kinko-Arc

PS : Désolé si les screens sont mal fait car je trouve pas l'outil sur paint pour enlevé le blanc autour ( oui je sais pas me servir de paint mais je sais utilisé Photoshop enfin du moins je me débrouille xD )

Kinko
Apprenti

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2013

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-Kinko-Arc-160 Left_bar_bleue177/200Demande-Kinko-Arc-160 Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Demande-Kinko-Arc-160 Empty Re: Demande-Kinko-Arc-160

Message par Ii-Zeus Dim 1 Sep - 19:40

Bonne candidature.

-Pour le blanc il suffi de regarder le plus a droite il y un carré tu clique dessus et tu réduit la taille.

-Cette candidature ressemble un peut a la mienne. Avec moin de mise en page.

-Je ne peut dire oui car tu n'a que 13ans et je pence que tu n'a pas la maturité pour jouée chez boreal.

CONTRE


Ii-Zeus
Ii-Zeus
Mentor

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 33
Localisation : Le Mans

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-Kinko-Arc-160 Left_bar_bleue200/200Demande-Kinko-Arc-160 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande-Kinko-Arc-160 Empty Re: Demande-Kinko-Arc-160

Message par Kinko Dim 1 Sep - 20:48

Ok super sympa de dire que je suis pas mature ... Alors que j'étais modérateur à 11 ans sur un serveur privé et que tu ne me connais pas ig ni par Skype etc... Tu ne ne peux pas me juger sur ma maturité ...

Kinko
Apprenti

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2013

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-Kinko-Arc-160 Left_bar_bleue177/200Demande-Kinko-Arc-160 Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Demande-Kinko-Arc-160 Empty Re: Demande-Kinko-Arc-160

Message par Hardemon Lun 2 Sep - 8:24

Perso POUR, j'attend de voir IG
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-Kinko-Arc-160 Left_bar_bleue172/200Demande-Kinko-Arc-160 Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Demande-Kinko-Arc-160 Empty Re: Demande-Kinko-Arc-160

Message par Shaaton Lun 2 Sep - 9:50

Pour j'attend de voir ig ;-)
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-Kinko-Arc-160 Left_bar_bleue0/200Demande-Kinko-Arc-160 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Demande-Kinko-Arc-160 Empty Re: Demande-Kinko-Arc-160

Message par valkio-dro Lun 2 Sep - 10:41

pour aussi a toi de nous démontré dans un futur que grc avait tord il ne demande que ca

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-Kinko-Arc-160 Left_bar_bleue200/200Demande-Kinko-Arc-160 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

Demande-Kinko-Arc-160 Empty Re: Demande-Kinko-Arc-160

Message par Kinko Lun 2 Sep - 11:33

Avec plaisir j'espère me joindre a vous rapidement.

Cordialement,Kinko

Kinko
Apprenti

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2013

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-Kinko-Arc-160 Left_bar_bleue177/200Demande-Kinko-Arc-160 Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Demande-Kinko-Arc-160 Empty Re: Demande-Kinko-Arc-160

Message par Esay (Caiyus) Lun 2 Sep - 18:01

Bonsoir, il est vrai que ton âge est juste, mais ce n'est pas une raison pour ne pas te donner de chance.
Au niveau de ta candidature, c'est en effet, un peu juste, mal organiser à mon goût.
Ta personne m'intéresse, j'ai envie de mieux te connaître, d'en apprendre un peu plus sur toi, et c'est pour cette raison que je vais t'accorder mon Pour.

Après, il faudra voir si ta maturité ne déborde pas trop, et si ton âge concorde avec la guilde.

Cordialement, Esay'
Esay (Caiyus)
Esay (Caiyus)
Mentor

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande-Kinko-Arc-160 Empty Re: Demande-Kinko-Arc-160

Message par Tchum Mer 4 Sep - 14:53

Je ne vois aucun problème avec le fais que tu es 13ans, ont peut etre tout a fait mature à cet age la.
Je ne suis pas fan de ta candidature mais on voit tout de même que tu es motivé pour nous rejoindre c'est pourquoi je t'accorde mon POUR
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-Kinko-Arc-160 Left_bar_bleue200/200Demande-Kinko-Arc-160 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

Demande-Kinko-Arc-160 Empty Re: Demande-Kinko-Arc-160

Message par Tchum Mer 4 Sep - 14:53

Je ne vois aucun problème avec le fais que tu es 13ans, ont peut etre tout a fait mature à cet age la.
Je ne suis pas fan de ta candidature mais on voit tout de même que tu es motivé pour nous rejoindre c'est pourquoi je t'accorde mon POUR
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-Kinko-Arc-160 Left_bar_bleue200/200Demande-Kinko-Arc-160 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

Demande-Kinko-Arc-160 Empty Re: Demande-Kinko-Arc-160

Message par Yokkii Ven 6 Sep - 19:29

Majorité de POUR bienvenue parmis nous mp Yokke/Yokette/sacri-tchum pour intégrer la guilde
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-Kinko-Arc-160 Left_bar_bleue200/200Demande-Kinko-Arc-160 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande-Kinko-Arc-160 Empty Re: Demande-Kinko-Arc-160

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum