Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande- Baxheal 185

+3
Wormun
valkio-dro
Baxheal
7 participants

Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Demande- Baxheal 185

Message par Baxheal Mar 1 Oct - 20:55

Bonjour/Bonsoir à tous les Givrés comme vous dîtes ! :D

Donc... Pour ma vie IRL, Je m'appelle Yohann (Yoyo pour les intimes :p), j'ai actuellement 17 ans, 2 mois et 20 jours (à vous de jouer pour ma date de naissance). Je vis à Marseille, chez mes parents, mais pas de stress, je suis quelqu'un de normal et bon vivant! Je suis en 1ère S, dans un lycée public et je n'ai encore aucune idée de métier pour plus tard. Mes passions ? Principalement le sport (le foot en particulier) mais j'aime bien tout autre sport, tant qu'on doit se fatiguer (L'effort, c'est la vie) ! J'aime aussi sortir avec des ami(e)s que ce soit la journée ou le soir (Et oui ... On sent bientôt les 18 ans!)

Voilà pour ma petite présentation IRL. Pour ce qui est du jeu, DOFUS, je joue actuellement une Eniripsa, lvl 185 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Elle est parcho 101 Intel / Sagesse / Agi / et Vitalité
Je n'ai pas de drago pour le screen donc ce n'est pas tout a fait mes carac' mais pour info j'ai une prune/orchidée camé Demande- Baxheal 185 150384
Je suis dans Flight of Liberty (Ancien Divinity) Mais je n'aime pas ce changement de nom/blason puis, je trouve, que l'ambiance a était dégradée et je veux donc m'en séparé (pas d'autre raison spécial si ce n'est que personne ne parle et que beaucoup partent). Je n'ai, je crois, pas eu d'autre guilde avant car mon éni était full sagesse jusqu'à sont 150 et c'est à ce niveau que j'ai intégré cette guilde.
Personne à ce jour, n'a mon compte, je suis le seul maître de cette éni :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Elle est stuffer simplement (En tengu) mais je joue avec des amis IRL donc c'est plus un perso Soutient qu'autre chose.
Pour mes motivations, si je choisis, vous, les petits Givrés de Lily, c'est pour plusieurs raisons, car vous êtes une guilde ancienne avec de l'expérience et que vous avez une bonne réputation (je n'ai jamais entendu parler de vous en mal !). Je suis ouvert à tout, que ce soit pour du Kolizéum, Donjon, ou même pour XP. Pour ce qui est des Alliances, et guerre de guilde, si vous avez besoin de moi, je serais là !! J'aimerais aussi, si possible, pouvoir passer les donjons frigost II pour le moment (Frigost III pour plus tard !), j'en suis au tengu.

Pourquoi j'ai fait une fille en perso alors que je suis un mec IRL ? Bonne question x) Pour moi une fée garçon sa sonne ... Faux ! J'ai donc voulu faire une fille, sa me parait plus crédible et ... Sexy ?! :p
Niveau role-play, mon éniripsa sort de nul part, je n'en ai pas vraiment, sa fait plusieurs années que je joue a DOFUS et j'ai pas encore assez d'imagination (ou peut-être que jsui trop fainéant ?) pour m'imaginer un rôle-play.
PS : J'ai aussi un autre perso, sram 199. C'est à cause de ce perso que je n'arrive pas à trouver une guilde assez sérieuse car la plupart refuse que mon sram soit dans une autre guilde que celle de mon éni. Je vous montre un ptit screen de mon sram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> J'espère que cette fois ci il ne me fera pas défaut pour intégrer Boréale et je tient à préciser que même s'il ne fait pas partit intégrante de la guilde, si vous avez besoin de lui, il sera présent !
Après tout DOFUS est un jeu, nous somme là pour nous amuser, passer du bon temps, rigoler, s'améliorer, etc ... (A consommer avec modération tout de même :p)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne soirée/journée.
Espérant rejoindre votre guilde.
                                                                        Baxheal

Baxheal
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Re: Demande- Baxheal 185

Message par valkio-dro Mer 2 Oct - 10:49

pour

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Baxheal 185 Left_bar_bleue200/200Demande- Baxheal 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Re: Demande- Baxheal 185

Message par Baxheal Mer 2 Oct - 12:18

Merci Demande- Baxheal 185 150384 Si vous avez des questions, ou d'autres choses que vous voulez savoir, demandez moi, j'essaierais de vous répondre le plus rapidement possible.

Baxheal
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Re: Demande- Baxheal 185

Message par Wormun Mer 2 Oct - 13:28

Tout d'abord bonjour à toi :D
Je vote POUR POUR POUR POUR et encore POUR ! J'aime beaucoup ta candidature :)et je me porte garant de te faire passer Frigost 2 :3 Ma spécialité xD
Et puis tu m'as l'air sympathique ! Demande- Baxheal 185 150384
Et puis ta nini est so beautiful :3
Sinon j’espère te voir vite IG Demande- Baxheal 185 150384

Cordialement Wormun
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Baxheal 185 Left_bar_bleue200/200Demande- Baxheal 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Re: Demande- Baxheal 185

Message par Tchum Mer 2 Oct - 16:02

Belle candidature POUR !
Je me ferais un plaisir de t'aider a passer frigost II avec worm, on a une petite particularité a chaque donjon a la dernière salle qu'on te laissera découvrir Wink
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Baxheal 185 Left_bar_bleue200/200Demande- Baxheal 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Re: Demande- Baxheal 185

Message par Baxheal Mer 2 Oct - 16:58

Sa m'a l'air plutôt sympa ! :D jsui impatient de voir quelle est cette "particularité" Demande- Baxheal 185 150384

Baxheal
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Re: Demande- Baxheal 185

Message par Wormun Mer 2 Oct - 17:13

Elle est superbe Wink

Cordialement Wormun
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Baxheal 185 Left_bar_bleue200/200Demande- Baxheal 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Re: Demande- Baxheal 185

Message par Armure-lu Mer 2 Oct - 17:42

Salut à toi, je passe en coup de vent mais je vois ta candidature sympatique.

Je vais moi aussi te donner mon Pour !

A un de ces quatre.


PS : La "particularité" en question est surtout superbe pour Tchum & Worm ^^

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Baxheal 185 Left_bar_bleue200/200Demande- Baxheal 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Re: Demande- Baxheal 185

Message par Yokkii Jeu 3 Oct - 10:26

Salut à toi, c'est un POUR que je te donne aussi.

La particularité de Worm et Tchum c'est de te faire payer !!!! N'y va passsssss Twisted Evil 
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Baxheal 185 Left_bar_bleue200/200Demande- Baxheal 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Re: Demande- Baxheal 185

Message par Baxheal Jeu 3 Oct - 14:04

Quelle belle particularité ! :D Surtout d'attendre la dernière salle pour demander la rançon x)

Baxheal
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Re: Demande- Baxheal 185

Message par Wormun Jeu 3 Oct - 16:27

On fait jamais payer pour les personnes de la guilde Wink Demande- Baxheal 185 477620 Tu verras Wink on va bien s'amuser ! :D
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Baxheal 185 Left_bar_bleue200/200Demande- Baxheal 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Re: Demande- Baxheal 185

Message par Hardemon Ven 4 Oct - 15:16

POUR
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Baxheal 185 Left_bar_bleue172/200Demande- Baxheal 185 Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Re: Demande- Baxheal 185

Message par Yokkii Sam 5 Oct - 11:56

Majorité de pour ! Bienvenue chez les givrés ! Mp sacri-tchum/another/yokita/yokke pour intégrer la guilde Demande- Baxheal 185 150384
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Baxheal 185 Left_bar_bleue200/200Demande- Baxheal 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Re: Demande- Baxheal 185

Message par Wormun Dim 6 Oct - 9:08

YES ! :D
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Baxheal 185 Left_bar_bleue200/200Demande- Baxheal 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Re: Demande- Baxheal 185

Message par Wormun Ven 11 Oct - 20:41

Bon bah voilà même pas une semaine plus tard :3 Fri² est passé :D
Bisous

Cordialement Wormun
Ps: sujet à déplacer Wink
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Baxheal 185 Left_bar_bleue200/200Demande- Baxheal 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Baxheal 185 Empty Re: Demande- Baxheal 185

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum