Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Test de la guilde

Aller en bas

Test de la guilde Empty Test de la guilde

Message par Armure-lu Ven 25 Oct - 15:30

Bonsoir à tous :

J'ai invité Surpuiissant dans la guilde pour ce weekend ; il voulait tester la guilde et goûter de son ambiance.

Comme je lui ai dit, il a jusqu'à lundi pour faire sa candidature. Mardi il aura soit fait sa candidature, soit quitté la guilde (en ayant prévenu un admin du forum au moins).


Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Test de la guilde Left_bar_bleue200/200Test de la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Test de la guilde Empty Re: Test de la guilde

Message par Invité Sam 26 Oct - 12:13

Hum je ne comprends pas trop cette décision de faire les choses a l'envers, quelles en sont les raisons ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de la guilde Empty Re: Test de la guilde

Message par Armure-lu Sam 26 Oct - 12:20

Ce n'est pas une question de faire les choses à l'envers. La seule chose est qu'il me l'a demandé, et c'est le seul qui me l'ait jamais demandé. J'aurais pu refuser, mais j'ai accepté d'autant plus qu'il m'avait paru très sympathique. Il s'agit d'un critère purement subjectif, je le conçois. Quoi qu'il en soit, s'il désire rester dans la guilde il devra dans tous les cas présenter sa candidature ET qu'elle soit acceptée par le vote, indépendamment du mien ou ceux des bras droits. Si jamais il ne t'a pas plu, libre à toi de refuser sa candidature en votant contre ^^

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Test de la guilde Left_bar_bleue200/200Test de la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Test de la guilde Empty Re: Test de la guilde

Message par Invité Sam 26 Oct - 13:42

Il n'y a pas de problème Lu j’étais juste curieux de savoir tes raisons et qu 'il soit rentré dans la guilde de cette façon ne m’embête pas . Du moment qu'il est sympathique et qu'il s'intègre bien. Pour conclure J'attends avec impatience sa candidature car il m'a l'air sympa aussi ^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de la guilde Empty Re: Test de la guilde

Message par Invité Sam 26 Oct - 13:44

Il est vrai que mon premier commentaire était un peu brut de décoffrage (quelle belle expression ^^) et je m'en excuse .Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de la guilde Empty Re: Test de la guilde

Message par Armure-lu Mar 29 Oct - 18:13

Expérience à ne pas reproduire, on peut passer à côté de certains bons membres, mais une fois en guilde j'ai l'impression qu'ils ne vont pas donner du leur pour produire une bonne candidature. Résultat, ils risquent plus facilement de quitter la guilde .... dommage ....

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Test de la guilde Left_bar_bleue200/200Test de la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Test de la guilde Empty Re: Test de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum