Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande - Kokocaff - 171

5 participants

Aller en bas

Demande - Kokocaff - 171  Empty Demande - Kokocaff - 171

Message par HyRoZeN Lun 11 Nov - 17:03

Votre Pseudo

Le Lvl de votre personnage : 171

Votre Classe : Féca

Une présentation de la personne se trouvant derrière l'écran (votre âge, vos occupations, etc.) : Âgée de 17 ans, pratique le freestyle, le viet vo dao,la guitare et le webdesign (design).

Vos motivations, ce que la guilde peut vous apporter, et ce que vous pouvez lui apporter en retour. : Bah j'en est marre de jouer tout seule en vérité,puis rentrer dans la guilde pourrait donnez le jeu plus existant avec d'autres joueurs de la guilde, faire des djs, des sorties, des délire c'est ce qui me manque dans ce jeux donc c'est pour ca que je suis motivé en rentré dans votre guilde.

Vos anciennes guildes, pourquoi vous les avez quittées. : Reach the sky : Manque d'ambiance. Team vide pour moi.


Les personnes ayant accès à votre compte Très important. : Un ami a moi.

Avec un petit message de la fin s'il vous vient quelque chose a l’esprit, un petit role-play (une histoire -pas forcement longue- sur la naissance et l'évolution de votre personnage) par exemple qui ne pourra qu'embellir votre candidature. J'avais créer un eni qui est lvl 199, sauf je m'ennuyer et je me suis dit pourquoi pas un féca, j'avoue que j'ai fait full sasa pour le montez vite. Pour la suite je fessai beaucoup de koli et j'aimerai être aussi uns des plus grands féca du serveur. Faut espéré pour y arriver hein Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HyRoZeN
Apprenti

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Kokocaff - 171  Empty Re: Demande - Kokocaff - 171

Message par LOLOOOOO Mar 12 Nov - 10:20

bonjour,

Déjà, je te remercie de t'intéresser à notre guilde. Je vais cependant devoir te demander de refaire ta candidature si tu veux intégrer boréale. En effet, il ne sert à rien de répéter les questions que l'on propose. Il faut que tu développes plus chaque paragraphe beaucoup plus même et avec des couleurs plus agréables que le rouge:x .

En outre, tu as fais l'effort de mettre un screen et de plus tu as une très belle pano. J'aimerai d'ailleurs connaître la manière avec laquelle tu l'as eu vu ton lvl.

Merci de ta compréhension, ne te décourage pas, Bon jeu!


Lolou le bras gauche!
LOLOOOOO
LOLOOOOO
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Kokocaff - 171  Left_bar_bleue200/200Demande - Kokocaff - 171  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Kokocaff - 171  Empty Re: Demande - Kokocaff - 171

Message par Yokkii Sam 16 Nov - 13:34

Salut candidature correcte mais tu pourrais faire mieux. Je suis d'accord avec mon bras gauche ! Le rouge ça fais mal au yeux. Cependant tu m'as l'air d'être sympathique je te donne mon pour Demande - Kokocaff - 171  150384
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Kokocaff - 171  Left_bar_bleue200/200Demande - Kokocaff - 171  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Kokocaff - 171  Empty Re: Demande - Kokocaff - 171

Message par Wormun Sam 16 Nov - 14:05

Des nouvelles ? ^^'
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Kokocaff - 171  Left_bar_bleue200/200Demande - Kokocaff - 171  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Kokocaff - 171  Empty Re: Demande - Kokocaff - 171

Message par Esay (Caiyus) Jeu 21 Nov - 10:32

Salut, ça sera un Neutre.
Ta candidature n'est pas forcément mauvaise, mais elle m'a pas emballée.
Le rouge, ça pique les yeux :D
Esay (Caiyus)
Esay (Caiyus)
Mentor

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Kokocaff - 171  Empty Re: Demande - Kokocaff - 171

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum