Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également)

+3
Twinners
Armure-lu
Kryphly
7 participants

Aller en bas

Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Empty Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également)

Message par Kryphly Mer 25 Déc - 16:13




Salut la guilde,


j'aimerais avoir votre avis concernant une idée que j'ai eu: Organiser un grand tournoi de l'alliance.
Ce tournoi serait diviser en plusieurs catégories pour que chacun puisse je l'espère trouver ce qu'il lui convient.


Trois catégories en fonction de la taille des équipes:
- 1 participant pour ranimer le pvp ?
- 2 ou 3 participants façon koli
- 4 (voire 5) participants
Plus des tranches de niveau pour que cela soit ouvert a chacun:
- 100-120
- 120-150
- 150-170
- 170-190
- 190 et plus

De plus pour rendre ce tournoi attractif, il serait demander a chaque participant de reverser un droit de participation peu élevé et proportionnel au niveau de manière a offrir une dotation aux équipes gagnantes.
Ainsi:
- premier = somme
- second = 2X moins que le premier
- troisième = 4X moins que le premier
Il y aurait également un système de pris spéciaux reversés au bout certain nombre de victoire pour inciter les équipes gagnantes à rester.

Dans un souci d'équilibre, il n'y aurait qu'une seule classe pilier par équipe et une seule personne ne pourrait avoir qu'un compte participant au tournoi (Il y a néanmoins la possibilité de s'inscrire dans plusieurs catégories).

Deux, trois petites règles ou précisions concernant les combats:
- les équipes qui se combattent seront tirées de manière aléatoire que chacun pourra vérifié
- l'équipe gagnante du tournoi précédent sera automatiquement qualifiée pour la finale et fera office d' "homme à abattre".
- l'équipe gagnante ne pourra pas changé sa composition d'un tournoi a l'autre
- les lieux et horaires de combat serait définis à l'avance de manière à ce que chacun puisse s'organiser

Voila je crois que tout est dis (pour le moment). J'attend vos réactions pour éventuellement lancer le processus =)

C'est un bête copier/coller du forum delain mais certains n'on pas de compte la bas ^^





Kryphly
Apprenti

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2013

Identité Amaknéenne
Niveau:
Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Left_bar_bleue199/200Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Empty Re: Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également)

Message par Armure-lu Mer 25 Déc - 18:10

J'aime bien l'idée, mais personnellement je n'y participerai pas désolé.


(Je déplace ce sujet dans la section "Events !")

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Left_bar_bleue200/200Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Empty Re: Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également)

Message par Twinners Mer 25 Déc - 19:59

Je suis pour aussi ^^
Twinners
Twinners
Eclaireur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Identité Amaknéenne
Niveau:
Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Left_bar_bleue199/200Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Empty Re: Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également)

Message par LOLOOOOO Jeu 26 Déc - 9:57

je préfère ne pas participer sous risques d'écraser tout le monde...:x
LOLOOOOO
LOLOOOOO
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Left_bar_bleue200/200Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Empty Re: Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également)

Message par Hardemon Jeu 26 Déc - 16:15

franchement moi je voudrai bien y participer mais il y a pour moi un problème majeur:

je penses que ça fera comme le tournoi des guildes et qu'au final peu de gens seront vraiment intéressé, surtout que là y'aura encore moin de possible personnes à faire le tournoi vu que c'est seulement entre personnes de l'alliance.
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Left_bar_bleue172/200Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Empty Re: Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également)

Message par Yokkii Jeu 26 Déc - 18:19

l tournoi a été modifié c'est de tout le serveur
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Left_bar_bleue200/200Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Empty Re: Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également)

Message par Shaaton Jeu 26 Déc - 19:37

Pour mais dur dy participer a mon level :s
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Left_bar_bleue0/200Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également) Empty Re: Tournoi de BTDL (a voir sur le forum delain également)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum