Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande- Sparta-Rox 105

5 participants

Aller en bas

Demande- Sparta-Rox 105 Empty Demande- Sparta-Rox 105

Message par Gabichhh Dim 6 Juil - 11:30

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Boreale" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Gabriel, j'ai 15 ans mes potes m'appelle Gabichhh (je sais pas pourquoi x) ), je passe en seconde au lycée Voltaire dans le 11e arrondissement de paris. J'habite à Paris, dans le 12e près de la Gare De Lyon. Après niveau sport, je fais du tennis depuis 85 ans en compétition.

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté assez souvent depuis quelques jours, je suis très disponible.

Présentation IG :

IG je suis un Iop 105 (pour l'instant sagesse) , qui se nomme Sparta-Rox. Je suis actuellement SGF (sans guilde fixe).
Après j' ai un autre personnage sur un autre compte ( Sparta-Protect, féca terre lvl 97)

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Lily il y a 3 ans car je me suis fait hacker sur Li Crounch, j'avais alors un Osa feu/invok level 180 , je suis venu sur se serveur car j'ai mon cousin qui jouait dessus (Cra feu level 192 nommé The-megabest et Panda eau 160 nommée The-megabeste). Je doit dire qu'il ma très bien aidé.


Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement Gabichhh/Sparta-Rox

Gabichhh
Gabichhh
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Sparta-Rox 105 Empty Re: Demande- Sparta-Rox 105

Message par Yokkii Dim 6 Juil - 13:02

re-bonjour, candidature un peu mieux cependant la première me reste en travers de la gorge, de plus le fait que tu sois un pop full sagesse me laisse penser que tu as besoin d'aide pour xp et chez Boréale on aime pas ça. On n'est pas la pour faire xp donc je me demande bien ce que tu vas apporter à cette guilde. Donc je suis désolé mais je suis toujours contre.


PS : ça fait 85 ans que tu joues au tennis tu nous mens sur ton âge ?!
 big smile 


Cordialement yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Sparta-Rox 105 Left_bar_bleue200/200Demande- Sparta-Rox 105 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Sparta-Rox 105 Empty Re: Demande- Sparta-Rox 105

Message par Armure-lu Dim 6 Juil - 13:17

Salut à toi Gabichhh,

je ne vais pas te le cacher, je suis CONTRE ton entrée en guilde :

En effet, malgré le fait que tu aies voulu refaire ta candidature ce qui est un point positif, je reste sur ma faim....


Gabichhh a écrit:
Je suis actuellement SGF (sans guilde fixe


Qui nous dit que tu ne vas pas quitter Boréale aussi vite que tu n'es entré ?


Gabichhh a écrit:
je suis un Iop 105 (pour l'instant sagesse)


je cite notre ami Tchum :


Tchum a écrit:
Gabichhh a écrit:Je voudrais venir dans votre guilde parce que c'est chiant de jouer seul et de galérer a xp


Ok, donc pour résumer, iop full sagesse qui galère à xp. Tu ne vas pas faire autre chose que flooder le canal guilde ? (Désolé si ce n'est pas le cas mais c'est ce que tu montres dans ta candidature en tout cas ....)


Et puis je ne sais pas, je ne sens pas que tu colles vraiment avec la guilde désolé.

Bonne continuation,

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Sparta-Rox 105 Left_bar_bleue200/200Demande- Sparta-Rox 105 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Sparta-Rox 105 Empty Re: Demande- Sparta-Rox 105

Message par Gabichhh Dim 6 Juil - 13:23

Okay pg c'est vrai que comme sa sa donne pas trop envie :/ mais bon pg a plus tout le monde et bon jeux!
Gabichhh
Gabichhh
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Sparta-Rox 105 Empty Re: Demande- Sparta-Rox 105

Message par Zoldyck Dim 6 Juil - 17:54

Tout d'abord tu a fait une effort pour poster une deuxième candidature se que je trouve formidable, mais ta deuxième candidature manque d'un screen ou deux t motivation sont assez vagues. Tu est la pour xp en "masse" d'après ta candidature au lieu de profité des membres de la guildes qui sont très sympathiques (délirer,parler,débattre...) se que je trouve dommage ET je pense quand tu aura atteint ton stade d'xp avec la guilde tu la quittera.
Bref tu a mon CONTRE

Cordialement, Zoldyck !



Edit par Armure-lu : Je confirme, en tant qu'à l'essai, tu n'es pas autorisé à voter pour une candidature.
Zoldyck
Zoldyck
Eclaireur

Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Sparta-Rox 105 Left_bar_bleue163/200Demande- Sparta-Rox 105 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Sparta-Rox 105 Empty Re: Demande- Sparta-Rox 105

Message par Shaaton Dim 6 Juil - 18:43

Zoldyck je crois que tu l'est pas autoriser a répondre a une candidature le temps que tu es a l'essai sinon pour moi c'est contre Demande- Sparta-Rox 105 150384
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Sparta-Rox 105 Left_bar_bleue0/200Demande- Sparta-Rox 105 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Sparta-Rox 105 Empty Re: Demande- Sparta-Rox 105

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum