Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande- Sparta-Rox 105

5 participants

Aller en bas

Demande- Sparta-Rox 105 Empty Demande- Sparta-Rox 105

Message par Gabichhh Dim 6 Juil - 11:30

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Boreale" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Gabriel, j'ai 15 ans mes potes m'appelle Gabichhh (je sais pas pourquoi x) ), je passe en seconde au lycée Voltaire dans le 11e arrondissement de paris. J'habite à Paris, dans le 12e près de la Gare De Lyon. Après niveau sport, je fais du tennis depuis 85 ans en compétition.

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté assez souvent depuis quelques jours, je suis très disponible.

Présentation IG :

IG je suis un Iop 105 (pour l'instant sagesse) , qui se nomme Sparta-Rox. Je suis actuellement SGF (sans guilde fixe).
Après j' ai un autre personnage sur un autre compte ( Sparta-Protect, féca terre lvl 97)

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Lily il y a 3 ans car je me suis fait hacker sur Li Crounch, j'avais alors un Osa feu/invok level 180 , je suis venu sur se serveur car j'ai mon cousin qui jouait dessus (Cra feu level 192 nommé The-megabest et Panda eau 160 nommée The-megabeste). Je doit dire qu'il ma très bien aidé.


Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement Gabichhh/Sparta-Rox

Gabichhh
Gabichhh
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2014