Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Invité Jeu 24 Fév - 18:57

Hey non je fais pas ma candidature roh.. je suis déjà avec vous Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} 607231

Bref je m'explique , comme cela est indiqué dans le titre, ses un gens qui ne peu pas avoir accès a notre forum donc je rend service =). (oé bah hein j'ai envie rendre service alors coin-coin ! )

(ps: les infos sont tiré des question posé auquel il aura répondu bien évidement.)

donc je vous présente :
Gallileo (enfin son panda plutot : Diamona )

Alors c'est UNE pandawa du cercle 152, full sasa pour xp rapide. Mais il compte la mettre terre multi? (j'y connais rien en panda moi ) Il ne pvp pas enfin pas pour l'instant. " J'ai un iop 175 terre, cra 145 eau, nini feu 160, nunu sasa 163. Je n'ai pas mis tout les persos dans même guilde car sa me permet de connaitre de nouvelles personnes et d"aider d'autres personnes"

Diamona Vitalité 0 (+1146), Sagesse 251 (+199), Force 0 (+414), Intelligence 0 (+15), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+45) - Initiative 474 (+593), PA 7 (+3), PM 3 (+1).

Ancienne guilde:Jeux thème ; Il est motivé a aider et a participé.

Irl : ( oui bah il a peur se faire hacker alors j'ai que le stricte minimum) "Je m'appelle mehdi et j'ai 14 ans j'aime beaucoup les jeux video mes passions : le sport en particulier le foot et tuning automobile"

(Voilou mes gens. Oui bon je sais candidature + moi ça fais une paires de chiffres. J'ai du oublier quelques informations mais j'ai pas toutes les questions en tête. donc si y'a des questions n'hésiter pas, je lui transmet.)

Je suppose que tu le connais pando tu pourra donc nous faire un petit commentaire sur lui, car perso moi je l'ai oublié ( il dit me connaitre mais moi avoir mémoire courte alors voila.)

Sur ceux bonne lecture.




Dernière édition par Patallia le Ven 25 Fév - 12:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par JaYdan Jeu 24 Fév - 23:21

Heu...CONTRE en attendant qu'il fasse sa propre candid'.

( C'est gentil à toi de lui rendre service Pata, mais sa n'a aucun intérêt pour la guilde si c'est pas lui qui la fait)


Dernière édition par JaYdan le Jeu 24 Fév - 23:52, édité 1 fois
JaYdan
JaYdan
Gardien

Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Left_bar_bleue193/200Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Invité Jeu 24 Fév - 23:50

Donc vu tes persos Boréale se tape la mule panda full sasa et les autres guildes prennent les gros persos ?
Mouais même pas sa candidature...
Contre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Invité Ven 25 Fév - 11:28

Vous ne comprenez pas ^^', Pata m'a expliqué que le le propriétaire du panda avait une connection bloquée par ses parents (en gros il ne peut aller sur les sites qu'il veut : boreale.forumactif.com en fait parti ^^' ). Pata l'a a juste présenté. Voilà pour les explications.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Invité Ven 25 Fév - 11:37

oué euh ses se que j'ai compris hein. ^^"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Invité Ven 25 Fév - 12:01

Bah alors je propose ( Elyfée viendra confirmer ou refuser ma demande ) de l'inviter guilde et qu'on lui pose les questions que l'on veut, et qu'il fasse sa candidature comme ça. A la fin tous les membres connectés pendant qu'il se présentait voteront et Elyfée tranchera pour le garder ou non.
Autrement, sa restera un Contre pour moi; T'es peut-être sympa mais c'est pas avec une candidature écrite par une autre personne qu'on peut savoir qui tu es.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Invité Ven 25 Fév - 12:08

On veux rendre service et on se fais marcher dessus. ok débrouiller vous mtn moi je coupe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Tuaurus Ven 25 Fév - 15:40

Hum je pense que c'est quelq'un de simpa.Et meme ci on se tape la mule sasa tel et dit par hapierr. C'est la personne deriere l'ordi qui compte aprer tout meme ci c'est perso sont pas dans la guilde il aiderons comme ci ils l'etait aprer l'idée de hapier peux etre bien pour faire connesence. Et pata faux pas te vexer :p.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Left_bar_bleue184/200Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Invité Ven 25 Fév - 18:23

C'est pas du tout contre toi Pata, c'est sympa ce que t'as fait et je critique pas ce que t'as fait. Je ne critique pas non plus Diamona. Je veux juste savoir qui il est vraiment.
Tu peux aussi le pistonner, je crois qu'Elyfée accepte que tu l'invites guilde et qu'il soit sous ta responsabilité, s'il fait une bêtise c'est toi la responsable.
Mais je sais pas si ça mache exactement comme ça faudra attendre le retour d'Elyfée, normalement elle revient ce soir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Invité Ven 25 Fév - 19:49

Je crois j'ai assez fait connerie pour le moment , j'en parlerai avec ely avant l'invité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Invité Ven 25 Fév - 20:05

Bonsoir ,

Je suis Contre , les règles sont claire et on est pas assez classer pour faire des exceptions , quelque soit la personne , parce que si t'as bien remarqué même les soeurette haku/féfé ont dût poster une candidatures alors qu'on les connait bien .

Et puis Pata , personne t'as marché dessus , ils ont juste donner leurs avis . c'est une candidature chacun donne son avis , point .


T-K
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par JaYdan Ven 25 Fév - 23:26

J'ai rien à rajouter après ça. Very Happy
JaYdan
JaYdan
Gardien

Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Left_bar_bleue193/200Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Invité Sam 26 Fév - 10:06

Patallia a écrit:[color:91ea=black

[color=black]Ancienne guilde:Jeux thème ; Il est motivé a aider et a participé.

Irl : ( oui bah il a peur se faire hacker alors j'ai que le stricte minimum)



Euh Diamona était à Elixir avec moi d'après mes souvenirs. Et de deux tu peux expliquer la phrase : Oui bah il a peur se faire hacker alors j'ai que le stricte minimum ?

Sinon je pose un CONTRE.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Invité Sam 26 Fév - 11:39

Bah que veux tu je t'explique. c'est pourtant simple. Il voulait pas trop qu'on parle de lui irl de peur se faire hacké. je vois pas c'qu'il y a dure a comprendre la dedans.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Tuaurus Sam 26 Fév - 14:22

Oui il y a aussi le piston. En gros s'est se que elle a dit. Mais il faut l'accord d'Ely.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Left_bar_bleue184/200Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Invité Sam 26 Fév - 23:25

C'est une blague ? Il a peur de parler de lui IRL sinon il va se faire hacker. Haha ça m'a fait rire. Plus sérieusement je plussoie mon CONTRE.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Tuaurus Dim 27 Fév - 12:24

Bah je vois pas le probleme il veux pas parler de lui c'est tout ^^. Il y a pas besoin de sa il a 14ans il s'apelle mehdi il aime beaucoup les jeux video ses passions : le sport en particulier le foot et tuning automobile voila sa suffit ^^. Kes tu vexu qui nous dise d'autre.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Left_bar_bleue184/200Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Invité Dim 27 Fév - 13:18

En ce qui me concerne ça sera également un CONTRE !

Je m'explique, l'accès au site est compréhensible, mais n'existe il pas un autre moyens de faire parvenir sa candidature ?

Et bien si, il te suffisait de la rédiger sur un logiciel de traitement de texte, style bloc note / word / wordpad ... et j'en passe ! Puis de la transmettre à patalia via un e-mail !

L'utilisation du copier/coller prends donc un sens positif dans ce cas ! Pourquoi n'y pense t'ont que lorsqu'il s'agit de faire du plagia ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Elyfée Dim 27 Fév - 21:38

Je suis tout à fait d'accord avec Hakuya. Mais ça ne veut pas dire que je suis contre.

Si, Patallia, tu lui expliques exactement ce qu'a proposé Haku, et qu'il prend un peu de son temps pour le faire au lieu de tenter de contourner facilement la demande d'une candidature, on verra alors à ce moment là si on est pour, ou contre.

Car si on accepte de marcher comme ça une fois, pourquoi pas deux, pas trois ? Et donc autant supprimer la partie candidature du forum...

Et si tu as peur de ne pas retranscrire comme il faut sa candidature, qu'il me mp, je lui donnerai une adresse où il pourra envoyer son fichier.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Left_bar_bleue200/200Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Invité Lun 28 Fév - 11:03

ah oué pas bête j'y avais pas pensé. Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} 607231
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Elyfée Dim 6 Mar - 1:55

Pas de nouvelle. Candidature refusée.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Left_bar_bleue200/200Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé} Empty Re: Candidature d'un ami, n'ayant pas accès sur notre site. {Refusé}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum