Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

recrutement sadida 185 {Refusé}

5 participants

Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par ultim Dim 20 Mar - 13:16

Je me pressente dans la vrai vie , mon prénom est Marc j'ai 16ans et demi , je suis actuellement en 1ere Scientifique ou je m'en sort plutôt bien . J'habite La Bourgogne , je suis d'un caractère agréable ( c'est se qui se laisse entendre :o ) . Pour la petite histoire , mes passions sont le Basket , les Ordinateurs , et puis les filles ( bien évidement , c'est l'age hein ! ) Si je devais avoir un défaut , se serai la non patience .. et oui personne n'ai parfait !


Je joue Dofus depuis bien 3ans ( et oui deja ! ) J'ai eu l'occasion de jouer avec un cra , un eniripsa , un enutrof pour finir par me repentir en bon vieux Sadida . J'ai parcouru les guilde suivantes : Wanger du Wisque ou l'ambiance été déplorable , Whit Tribal ou le mulage été trop étendu et quelques guilde d'amis Irl , sans trouver forcément mon bonheur ...

pour ce qui est de mon petit :

Ultim-Sadi , beau et vaillant ( poilu bon daccord ...) Sadida de cercle 185 .Ayant longtemps joué en un mode commun qui est comme vous l'avez tous deviné Terre, je me suis lancé dans un mode de jeu basé sur le Feu , l'Eau et les dommages que je trouve tout simplement génial .

Il est parchoté Intelligence , chance et sagesse . Pour se qui est de ses équipements , il porte bottes , ceinture et anneau Gladia , gelano Pa/PO , collier et cape ToT , masque vaudou archer ( BOUH la honte.. ) . Au corps a corps il s'exprime avec un Rod Gerse qu'il m'étrise de façon mémorable .

ses stats son raisonnables : 396 sagesse , 818 inteligence , 294 eau , 2444 vita , 50 force , 80 agilité 65 dommages 74 %dommages .


en esperent avoir fait bonne impression , je vous salut , et espère que vous m'accepterai dans vos rangs qui me semblent adapté a mes recherches et ou l'ambiance et la bonne humeur font la loi . Je reste a votre dissposition pour les questions recrutement sadida 185 {Refusé} 150384

Gros Bisous sur La bouche de la part d'Ultim-Sadi !!
big smile
Anonymous
ultim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty Re: recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par Armure-lu Dim 20 Mar - 14:19

Bonjour Marc, alias Ultim-sadi.
Hmm alors si tu veux des conseils avant la venue sur ce topic d'autres guildés, que je ne mentionnerai pas mais qui se reconnaîtront,
edites ton post ^^, change de couleurs pour mettre en valeur les éléments importants,
et puis évite les FAUTES D'ORTHOGRAPHE (qui sont très très mal vues ici et qui indiquent un manque de motivation)
car cela montre que tu ne t'es pas relu lors de cette postulation, je cite :
Pour se qui est de ses équipements [...] il s'exprime avec un Rod Gerse qu'il m'étrise
Crée toi un compte aussi pour ajouter des screens de ton personnage et n'hésite pas à ecrire un role-play qui raconterait un peu l'histoire de ton personnage qui sont toujours bien vus dans une candidature,
surtout qu'elle n'est pas "hors du commun" mais plutôt banale. Je suis donc sur un NEUTRE qui peut se transformer en POUR si tu appliques les quelques conseils que je t'ai donné ou bien en CONTRE si au contraire tu n'edites pas ta candidature et caetera.
Cordialement, Armure-lu


Dernière édition par Armure-lu le Dim 20 Mar - 19:58, édité 2 fois

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
recrutement sadida 185 {Refusé} Left_bar_bleue200/200recrutement sadida 185 {Refusé} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty Re: recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par Elyfée Dim 20 Mar - 16:38

Bonjour Ultim-sadi,

Petite remarque : non patience = impatience.

Ta candidature était très lourde à lire, fatigante pour les yeux au niveau des couleurs mais aussi à cause des pavés que tu nous as balancé.

De plus tu fais des fautes d'orthographes énormes qui traduisent soit l'utilisation du langage SMS IG soit une flemme pour se relire etc... -> Manque de motivation.

On en a refusé pour moins que ça, et dont la candidature était terriblement mieux.

Contre.

Cordialement.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
recrutement sadida 185 {Refusé} Left_bar_bleue200/200recrutement sadida 185 {Refusé} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty Re: recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par Invité Dim 20 Mar - 16:44

Fautes d'orthographe impressionantes. Tu confonds vachement les 2 auxiliaires être et avoir.
Ce à quoi on ajoute une candidature banale voire bâclée.
Contre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty Re: recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par Invité Dim 20 Mar - 18:10

Ah oui je dirais juste : Lol ?
Candidature mono-chromatique, sans syntaxe ni rien, manque de motivation, trop de fautes, pas de screen, candidature à la va vite, candidature bâclée. Tout est dit.

CONTRE.(qui est définitif peut importe la suite)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty Re: recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par Invité Dim 20 Mar - 21:00

Bonsoir Ultim-Sadi, mêmes remarques que mes congénères au niveau de ta candidature il n'y a pas grand chose a ajouté "c'est déjà pas mal ce qui a déjà été dit".

Je pense que tu as donc compris mon avis, c'est un CONTRE !
Cela dit essaye de suivre les conseils d'armure il se peut que cette avis ne sois pas irrévocable !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty Re: recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par JaYdan Dim 20 Mar - 21:58

Hola!

Alors moi je suis du même avis que les autres hein...Candidature bâclée, quel dommage.

Mais en espérant que tu fasses mieux, et pour pas que tu ne te décourages je te mets un NEUTRE.

Cordialement, JaY.
JaYdan
JaYdan
Gardien

Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31

Identité Amaknéenne
Niveau:
recrutement sadida 185 {Refusé} Left_bar_bleue193/200recrutement sadida 185 {Refusé} Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty Re: recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par Tuaurus Lun 21 Mar - 7:42

Idem.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
recrutement sadida 185 {Refusé} Left_bar_bleue184/200recrutement sadida 185 {Refusé} Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty Re: recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par Armure-lu Mer 23 Mar - 13:00

Sans aucune modification ni réponse je mets un CONTRE qui pourra redevenir NEUTRE si un changement est effectué, avec une petite justification tout de même pour la passivité.
Cordialement, Armure-lu

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
recrutement sadida 185 {Refusé} Left_bar_bleue200/200recrutement sadida 185 {Refusé} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty Re: recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par Tuaurus Jeu 24 Mar - 16:58

Bon je pense qu'il faut clore le sujet.. 4 jour sans aucune reponse.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
recrutement sadida 185 {Refusé} Left_bar_bleue184/200recrutement sadida 185 {Refusé} Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty Re: recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par Pandonours Jeu 24 Mar - 17:15

Je vais en parler avec ely sur ce détail.5 Jours d'inactivité sur la candidature = Refus sans autre changement d'avis .
Pandonours
Pandonours
Doyen du Kimbo

Messages : 642
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Identité Amaknéenne
Niveau:
recrutement sadida 185 {Refusé} Left_bar_bleue200/200recrutement sadida 185 {Refusé} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty Re: recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par Armure-lu Jeu 24 Mar - 17:30

Pando, je pense qu'on devrait tâcher de voir s'il est connecté IG avant de clore cette candidature. En effet, s'il n'a plus accès à internet (problème ou alors départ (en voyage scolaire par exemple) qu'il a omit de préciser) ça n'est pas de sa faute

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
recrutement sadida 185 {Refusé} Left_bar_bleue200/200recrutement sadida 185 {Refusé} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty Re: recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par Invité Sam 26 Mar - 14:20

Avis : Je vais lui mettre un Neutre pour embêter un peu tout le monde, qu'est qu'à à voir la couleur d'une candidature avec l'ambition d'un joueur (à Tooh)? De plus les erreurs de syntaxe tout le monde en fait (que ce soit des fautes d'inattention ou pas), l'important est qu'il soit compris qu'il n'écrive pas en SMS, on ne demande pas non plus des professeurs de français hein?), personnellement même si il n'y a pas de Rôle Play dans sa présentation ça fait que cela devient une candidature différentes des autres (tout le monde fait des Rôle Play, si lui n'en fait pas c'est qu'il voulait peut-être faire quelque chose de différent recrutement sadida 185 {Refusé} 150384).

Conseils : Je dirais juste que la présentation manque d'images ou de screen shots, et que les différentes parties de celles-ci ne sont pas bien séparées ( pense à mettre des titres par exemple ou innove! Wink ). Je dirais surtout que si la candidature est courte c'est parce qu'il n'invente pas, ou qu'il n'a pas vraiment de choses ultra importantes à dire (comme la couleur de ses chaussettes, la couleur de ses cheveux ... ) il est allé à l'essentiel, c'est ce que j'aime dans une candidature.

PS : Neutre qui peut se transformer en Pour si tu suis mes conseils! recrutement sadida 185 {Refusé} 150384
Vive les bourguignons!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty Re: recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par Invité Sam 26 Mar - 18:15

Bonjour Ultim-Sadi Je suis entierement d'accord avec Az-Teck Wink

Mais comme la dit Elyfée la couleurs est lourde et fatiguante pour les yeux
( j'ai déjà du mal à lire le rouge alors la ... x) ) Bref j'aime bien ton attitude tu es très cool, mais il manque quelque chose comme:

A tu des mûles si oui quel niveau ont-ils ? Dans quel guilde sont-ils ? Etc....

Neutre Pour l'instant ^^

PS: Moi aussi j'ia du mal en ortographe Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty Re: recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par Elyfée Dim 27 Mar - 15:39

Aucune nouvelle = énorme manque de motivation.

Candidature refusée.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
recrutement sadida 185 {Refusé} Left_bar_bleue200/200recrutement sadida 185 {Refusé} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement sadida 185 {Refusé} Empty Re: recrutement sadida 185 {Refusé}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum