Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

+2
Elyfée
Kyouteki
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Kyouteki Mar 29 Mar - 12:43

Bonjour à tous,

Demat,

Je suis Kyouteki, un Feka feu niveau 189, je suis orienté CC au Rod gerse, mais je suis en train me "restuff".
Je suis un adepte du pvp multi, et du pvm. J'aime beaucoup attaquer les percepteurs, c'est pour moi une des parties les plus intéressante de Dofus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis né il y a fort longtemps dans sans aucun doute la plus belle contrée du monde, la Bretagne, le pays où il ne pleut jamais. J'ai longtemps cheminer seul, mais au fur à mesure, quelques amis m'on rejoint.
J'ai actuellement une équipe de 8 amis avec lesquels je me promène sur le monde de Dofus. J'ai épousé il y a quelques mois une magnifique Eniripsa, Gwerg, je me nourris chaque jours de son amour.

Je suis un paysan (100) et un boulanger (100), je suis aussi un artisan, je confectionne quelques bijoux (8X), et je m'amuse aussi à les améliorer (100)

J'appartenais avant à la guilde B R E I Z H, le meneur a arreté Dofus, et suis actuellement le seul dans la guilde. De plus suite à la nouvelle mise à jour et la restriction du nombre de comptes pour les attaques et la défense des percepteurs, avoir plusieurs comptes dans une même guilde n'est pas très intéressant. J'ai donc décider de vous rejoindre afin de m'impliquer dans une nouvelle guilde.

Un ami a autrefois été présent dans votre guilde, malheureusement il a été exclu pour des raisons que je peux vous expliquer si vous le demander.
Il a gardé un très bon souvenir de cette guilde, et j'ai moi même pu remarquer la grande maturité de certains membres de votre guilde, et votre fair-play. C'est pour cela que j’espère pouvoir vous rejoindre.
Je suis un membres très actif dans les guildes, je peux faire profiter la guilde de mes différents talents et ceux de mes amis.


IRL, je suis peux être vieux, je suis peux être jeune, je suis peux être beau, je suis peux être moche, je peux juste vous dire que je suis breton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes plusieurs personnes (2-3) IRL sur ce même compte, enfin sur cette "team", nous nous connaissons très bien. Je peux comprendre que cela pose quelques problèmes.

Dans l'attente du réponse positive de votre part, je me tiens à disposition pour d’éventuelles questions.

Edit: Amélioration Wink


Dernière édition par Kyouteki le Mar 29 Mar - 13:18, édité 1 fois

Kyouteki
Apprenti

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Elyfée Mar 29 Mar - 12:51

Ah ah, tu m'as fais bien rire.

Et tu fais honte à ma Bretagne !

Contre.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Left_bar_bleue200/200[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Tuaurus Mar 29 Mar - 14:57

Heu j'ai pas compris ton contre Ely ^^.
Alors je pose mes question qu'elles etait ton amie ( juste sont pseudo )
Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas nous dire ton age et ton prénom.
Il manque aussi tes passion dans la vie ( a part la bretagne ^^ )
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Left_bar_bleue184/200[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Kyouteki Mar 29 Mar - 15:27

C’était moi sur un autre perso, Blackzad,
Je m'appel Jasmin,
J'aime pas trop dire mon âge, je préfère garder le flou Wink, j'ai 19 ans, je suis en Ecole d'ingénieur,
Et mes passions, le vtt(la descente), la voile ...



Kyouteki
Apprenti

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Fistou Mar 29 Mar - 16:59

Salut Jasmin, c'est un sacré prénom tu devrais en être plutôt fier [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} 150384

Ta candidature n'est pas trop mal, c'est aéré, coloré, et assez bien écrit. Mais cette phrase me chiffonne :
"IRL, je suis peux être vieux, je suis peux être jeune, je suis peux être beau, je suis peux être moche, je peux juste vous dire que je suis breton"

Si tu as peur qu'on te connaisse, ça ne va pas être très agréable pour nous. On est plutôt gentils =O
Je pose mon NEUTRE, pour le moment.
Fistou
Fistou
Eclaireur

Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Left_bar_bleue200/200[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Invité Mar 29 Mar - 17:09

Salutation à toi Jasmin Wink

La preuve de screens et de couleurs fait preuve de beaucoup de motivation.
Cependant j'ai quelque quéstion à te poser:

- A tu des mules ?
- Quelle guilde sont t'elle ?
- Pourquoi une image de bateaux ?? O_o
Et pour finir je connais ta guilde j'ai un pote qui y est " Eracrodas " Je pense que tu le connais ^^.

Je reste NEUTRE en attendant t'es réponses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Invité Mar 29 Mar - 17:22

Bah il manque des choses... Beaucoup de choses.
Et le Contre direct d'Ely me fait penser que tu n'es pas un petit Saint.
Si on aurait le droit à quelques explications ça serait pas mal .
Edit : Ha mais nan je me souviens de ton nom. Quand tu dis PVP multi tu as vachement raison. Mais se mettre à 5 sur une personne lors d'une traque aux kwaks ( rappele-toi ) ça le fait pas.
Je vote CONTRE, et espère que les autres givrés ne le laisseront pas rentrer dans Boréale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Invité Mar 29 Mar - 17:36

Bonsoir,
Alors moi j'aimais bien ta candidature vu celle de Neko mais suite a certaines choses ditent en réponse a ta candidature je reste Neutre en attadent des explications (sur les multis, le vote nette de Elyfee qui doit avoir une raison,...)
Bonne soirée [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} 861130
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Kyouteki Mar 29 Mar - 17:41

Alors quelques petites réponses,

Je n'ai pas de mules, j'ai une team,
Enu 194 - Feka 189 - Cra 185 - Iop 178 - Osa 178 - Panda 165 - Eni 160 - Sacri 141

J'ai 2 persos dans Amorphes en Furies, la guilde de mes débuts sur Dofus, avec son meneur Egophile;
Mon cra viens de rentrer chez Elixir, mais je suis pas le propriétaire de ce perso.
Et le reste de ma team est toujours chez B R E I Z H, et oui je connais "Eracrodas".

L'image des bateaux est un beau symbole de la Bretagne et de ma passion la voile.

Je n'ai pas peur que vous me connaissez mais je ne préfère pas trop parler de moi IRL, je fais une différence entre IRL et IG.

J'ai modifier ma candidature après la réponse de Ely et les conseils de Pandonours.

Edit: Je n'ai pas d'explications et je ne comprend pas le contre direct d'Ely

Et je me rappel pas t'avoir multy

Kyouteki
Apprenti

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Tuaurus Mar 29 Mar - 18:54

Hum j'etait plutot pour. Mais la je suis plutot contre. En attendant ce que le chat a a dire...
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Left_bar_bleue184/200[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par JaYdan Mar 29 Mar - 20:22

Sa devient nawak les candidatures!

CONTRE ! Va voir le poste ou on explique ce qui faut dans une candid'.

Cordialement, Le JaY.
JaYdan
JaYdan
Gardien

Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Left_bar_bleue193/200[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Invité Mer 30 Mar - 9:55

Salutations, je peux savoir quel est le pseudo de ton crâ qui est chez Elixir ? Et aussi je peux savoir pourquoi tu t'es fais viré de la guilde ? Bonne candidature sur la forme mais pas sur le fond. J'attends des réponses pour porter mon vote définitif mais entre temps je pose un Neutre à penchant Contre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Kyouteki Mer 30 Mar - 10:02

Je comprend pas trop certains contres :/, je veux bien m'expliquer sur certains points si vous avez des questions.
Le cra qui est chez Elixir c'est Abominable.
J'ai discuter hier avec Pandonours sur cet épisode, mon enu ( Blackzad) venait de rentrer chez vous. Avec mon osa j'ai agro Maoh( je crois) sans voir qu'il était dans la guilde, et là il a tout fait pour me faire virer de la guilde.
Je n'aurais pas du lui dire que j'avais un perso chez Boreale Wink. Puis j'ai retenter un mois après de revenir mais il a remis ça sur la table, et j'ai du partir.

J'ai une team, cela peut faire un peu peur, mais j'ai très envie de m'investir dans une guilde, et de faire du pvp multi, et de m'attaquer à de "gros" donjons avec vous.

ps: j'ai lu et relu le post sur les candidatures

Kyouteki
Apprenti

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Elyfée Mer 30 Mar - 19:06

Bonsoir Kyouteki.

Alors en effet ta candidature est meilleure que la première hein, vive la réédition !
Car avant, tes motivations étaient vraiment superficielles. Et quand je dis superficielles... je pèse mes mots !

Mais là, c'est mieux.

Pourtant, je n'arrive pas à discerner du sérieux dans ta candidature. J'ai l'impression que tu es le genre de personne qui pétera les plombs dès que personne ne sera disponible pour lui. Et/ou, qui quittera la guilde pour un oui ou pour un non.

Je me trompe ?

Cordialement.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Left_bar_bleue200/200[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Tuaurus Mer 30 Mar - 19:09

Je suis plutot pour.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Left_bar_bleue184/200[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Kyouteki Mer 30 Mar - 19:58

Bonjour,

Je suis plutôt très attaché aux guildes, je suis avec mon osa dans les Amorphes en furies depuis plus d'un an, et malgré le fait que je n’apprécie pas certain membres j'y reste.
Je suis pas du tout un gros énervé sur Dofus, je me tiens plutôt à disposition des gens, et je demande de l'aide quand les gens sont disponibles.
Et si je rentre dans votre guilde comme je le souhaite, je ne suis pas près de partir Wink.

Après cette candidature est très sérieuse, cela fait longtemps que je cherche un guilde plutôt hl avec une ambiances, et des gens un peu mature. Vous êtes pour moi une des meilleurs guildes du serveur, ça fait longtemps que je veux vous rejoindre.

Je suis vraiment très motivé, mais j'ai un peu peur avec certains contre que je ne comprend pas.

Juste pour information, je ne l'avais pas préciser je suis Brack.

Kyouteki
Apprenti

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Invité Mer 30 Mar - 20:10

Baratineur :/ Je me rappele juste que tu m'avais insulté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Kyouteki Mer 30 Mar - 20:20

Je n'ai jamais insulter personne sur Dofus ou alors lors de mes début quand j'etais encore jeune Wink, je me rappelle pas du tout t'avoir multy.

Kyouteki
Apprenti

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Invité Mer 30 Mar - 20:40

On était aux kwaks tu étais en perco. Je traquais ton énu je crois. Je l'agresse Mishoo je crois ( ou un autre nom je peux confondre ) et tu es rentré avec TOUS tes persos dans le combat en m'disant que ct noob d'agresser comme ça ><"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Invité Mer 30 Mar - 20:43

Je sais pas pourquoi mais t'as l'air malsain. On dirait que tout ce que tu dis est faux et que ce sont des motivations bateaux... Tu donnes une mauvaise image de toi même si tu arrives à écrire convenablement. Contre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Kyouteki Mer 30 Mar - 21:41

Je ne comprend pas comment j'arrive a donner une mauvaise image de moi.
Peux être que je veux trop bien faire, mais je suis réellement motiver.

Je ne suis pas malsain, et peux être que mes motivations sont banales mais elles sont réels, je souhaite réellement rentrer dans votre guilde.

Si vraiment j’étais si méchant je pense pas que j'aurais tenter de vous répondre point par point et de me défendre, dès le premier contre je serais partis voir ailleurs dans une autre guilde comme Saute sur ta DD ( pitié tous sauf celle là),
Mais je souhaite venir dans votre guilde pour les raisons évoquer plus haut.

Et désole pour le multi mon enu s'appel Blackzad et il a toujours été neutre Wink, c'est impossible que ce soit moi, et je n'ai aucun noms qui ressemble a mishoo, la majorité de mes persos ont des noms bretons.

Et si jamais vous douter de ma sincérité pourquoi pas un petit défis ensemble, un percepteur ou un donjon, ou une discussion IG.

Kyouteki
Apprenti

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Elyfée Mer 30 Mar - 23:50

Je suis d'accord pour prendre un peu de temps IG avec toi afin de mieux te cerner.

Insultes encore une fois SSTDD et... je t'accepte illico xD !

Cordialement.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Left_bar_bleue200/200[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Invité Jeu 31 Mar - 0:09

Je ne partage pas du tout l'avis général à ton sujet c'est pourquoi je suis POUR ton intégration en guilde !

Bonne chance pour la suite et ne me fait pas mentir Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Pandonours Jeu 31 Mar - 9:24

Ayant longuement discuté avec toi de divers sujets,j'ai remarqué une motivation de ta part et une prise de conscience sur ce que nous attendons d'une candidat sur ce forum.


Par conséquent même si beaucoup seront opposé à ce choix tu as mon Pour .
Pandonours
Pandonours
Doyen du Kimbo

Messages : 642
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Left_bar_bleue200/200[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Invité Jeu 31 Mar - 15:33

t'as bien répondu aux questions

t'as l'air motivé .

alors je te donne mon Pour ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feka] 189 - Kyouteki {Accepté} Empty Re: [Feka] 189 - Kyouteki {Accepté}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum