Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Ecaflip] 199 - Ds-way

+5
Tuaurus
Elyfée
cyannia
Yokkii
Armure-lu
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Invité Mar 7 Juin - 18:03

Bonjour (soir) à tous,

Présentation réel :

Je me présente Nathan, je suis né le 28 novembre 1995. Je suis un grand fan de danse (hip-hop), de style américain et des Etats-Unis. Sinon que dire d'autre, j'écoute un peu tout ce qui touche au hip-hop et ses dérivés, je suis assez ouvert d'esprit. J'ai en horreur l'égoïsme, moi-même si je peux aider, je le ferais (sauf si j'ai la flemme). Je pense que c'est tout sur ma vie.

Présentation du personnage en lui-même :

Je me nomme Ds-way, DS fesant référence à Ds-hug (osa 200 très populaire pour qui j'avais un grand respect lors de mes débuts) et Way fesant référence à mon artiste préféré (cf De AnderWay Cortez alias Soulja Boy Tell'em)

Ds-way est un ecaflip 199 multi, parcho 101 all, je revends/achète tout là mais lorsque j'étais encore stuff, j'arrivai à 4000 de vitalité avec de très bonnes résistances et des caractéristiques corrects. Je fais surtout des affaires là vu la prochaine maj (cf changement de serveur) pour pouvoir m'acheter un meilleur stuff par la suite ... (Mon ancien étant déjà très bon)

Sinon, je suis un adepte de l'exo, j'adore à tout ce qui touche le pvp, fm, ... D'ailleurs, j'ai réussi un troisième kralano PA hier soir (le bonheur) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut voir sur le screen que j'étais vraiment désespéré après 50 runes passés et qu'une amie est venu me rejoindre pour me porter chance, elle arrive et je passe le pa huhu, formidable x)




Un aperçu de mon ancien stuff (d'où mon deuxième exo) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, je suis tailleur/bijoutier 65 ainsi que joaillomage/costumage 100

Voilà voilà, j'ai passé le plus dur x)

J'aimerai rejoindre votre guilde où j'éspère trouver une bonne ambiance, passer du bon temps avec les membres. (et pouvoir crier de joie chaque soir en guilde grâce à un exo réussi)

Bon, je suis vraiment nul en RP, donc je ferai plutôt une petite description de mon parcours (mais rapide hein).

J'ai commencé Dofus en 2007, à l'époque, j'avais commencé par monter un sacrieur qui n'a pas dépassé le level 30, je me souviens encore que je galèrais pour avoir une coif bouftou, c'était le seul item manquant à ma panoplie.
Suite à un hack du sacrieur, j'ai recommencé un sram qui montait très très lentement, je voulais toujours être le meilleur, avoir la meilleur panoplie du coup j'ignorais le PVM... Je l'ai arrêté vers les levels 70... (C'est là où j'avais un grand respect pour Ds-hug étant sur Silhouette)

Après, quelques personnages donc je n'ai plus aucun souvenir jusqu'à l'eca que j'ai monté en quelques années, des hauts et des bas mais c'était vraiment la classe qui me fallait pour monter le plus haut possible dans le jeu.


Voilà voilà, en attente d'une réponse si possible positive (a)

Cordialement,

Ds-way

PS : Sinon, j'ai pu avoir quelques contacts avec Pandonours

PS2 : J'ai mit Ds-waycash car j'ai crée un compte sous Ds-way en mettant une adresse email incorrect (par erreur).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Armure-lu Mar 7 Juin - 18:45

Ta candidature ne me paraît pas trop mal dans la forme mais, je cite :
Ds-waycash a écrit:je fais surtout des affaires là vu la prochaine maj

Euh, tu vas entrer dans la guilde juste pour éviter de de te faire inviter toutes les 5 minutes par des nouvelles guildes te voyant sans stuff et ainsi nous quiter dès le 14 juin ??

==> CONTRE en attentes d'explications.
Cordialement Armure-lu

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Ecaflip] 199 - Ds-way Left_bar_bleue200/200[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Invité Mar 7 Juin - 18:51

Huhu, tu n'as strictement rien compris x) Si je voulais ne pas me faire inviter toutes les 5 minutes, j'aurai crée ma guilde vite fait ...

Puis, je fais des affaires pour avoir un maximum de kamas (300M environ) car le 14 juin, la maj sort ... Cette maj annonce les changements de serveur, du coup, les prix de Lily vont diminuer et les dofus/exo/... seront beaucoup plus courants...

Ca a rien à voir avec le fait de quitter la guilde le 14 juin...

PS : Quand je dis "faire des affaires" c'est pour avoir + de kamas, pas autre chose hein x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Invité Mar 7 Juin - 20:54

Tu connais le Jerk ? :o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Yokkii Mar 7 Juin - 21:16

Salut Ds-way, alors pour commencer j'aime beaucoup ta candidature, tu as un jolie stuff.
Je te met donc mon
POURmais seulement si tu me donne 100M Very Happy [Ecaflip] 199 - Ds-way 560212
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Ecaflip] 199 - Ds-way Left_bar_bleue200/200[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par cyannia Mer 8 Juin - 10:36

Bonne candidature tu a l'air d'etre symphatique

Attention Ely tu as un concurent :D

Pour
cyannia
cyannia
Mentor

Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Zaap Frigost

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Ecaflip] 199 - Ds-way Left_bar_bleue199/200[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Elyfée Mer 8 Juin - 11:54

Salut Ds-way (Ex Zayner c'est ça ?),

Bon, bon, bon... C'est une jolie candidature, et te connaissant de vue, ça fait toujours plaisir que tu souhaites nous rejoindre, cependant, car oui, il y a un cependant, il manque pas mal de choses et quelques trucs me dérangent :

Tout d'abord, tu ne nous as pas présenté tes anciennes guildes ni pourquoi tu les avais quitté.

Ensuite, si tes motivations pour entrer dans la guilde sont louables (on est ici pour jouer et passer du bon temps, jusque là tu es comme nous :p) je ne vois pas tellement ce que tu pourras apporter à la guilde si pour toi jouer c'est :
- Faire du fm (exotique ou non)
- Faire uniquement du pvp (je ne vais pas non plus t'interdire le pvp hein, beaucoup en font dans la guilde, mais ça signifie jouer seul).

Je ne critique pas du tout ton mode de jeu, mais ce ne sont pas là les principes d'une guilde n'est ce pas ?

Enfin, c'est bien jolie de nous présenter ton ancien stuff, mais nous on voudrait savoir si tu comptes t'en faire un bientôt (apparemment mi-juin -même si je suis plutôt d'avis que les prix ne baisseront pas du jour au lendemain-), parce qu'un chacha à poil (ahah), c'est pas forcement utile :p

Cela dis, je pense que tu es quelqu'un de bien, je compte sur toi pour répondre positivement *-*

Cordialement, Ely.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Ecaflip] 199 - Ds-way Left_bar_bleue200/200[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Invité Mer 8 Juin - 12:21

Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous.

Donc, je vais finir la candidature lol :

Tout d'abord, tu ne nous as pas présenté tes anciennes guildes ni pourquoi tu les avais quitté.

J'étais d'abord chez U S A P, il y avait un grand nombre de disputes répétées et je ne m'y sentais plus à l'aise du tout ...

Ensuite, j'ai été chez La 'Ndrangheta (un truc comme ça en tout cas), la guilde n'était pas du tout actif et on me demandait des kamas à prêter (mais genre 20-30M lol) en boucle.



Je ne critique pas du tout ton mode de jeu, mais ce ne sont pas là les principes d'une guilde n'est ce pas ?

Oulala, je n'ai jamais dit que je ne fesais que ça, loin de là, j'adore ça, ok, mais je passe pas mon temps à ça ... J'aime aussi PVM en groupe, discuter, aider à FM, donner des conseils,...

- Faire uniquement du pvp (je ne vais pas non plus t'interdire le pvp hein, beaucoup en font dans la guilde, mais ça signifie jouer seul).

Où j'ai dit que je ne fesais que du PVP ?




Enfin, c'est bien jolie de nous présenter ton ancien stuff, mais nous on voudrait savoir si tu comptes t'en faire un bientôt (apparemment mi-juin -même si je suis plutôt d'avis que les prix ne baisseront pas du jour au lendemain-)

J'ai encore mes équipements de base (voile d'encre, ...), je parle surtout d'exo/dofus ^^
Faut aussi savoir que je suis en examen jusqu'au 22juin, ça me permet aussi de faire une sorte de "pause".



Voilà voilà :-)

Cordialement,

Ds-way


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Elyfée Mer 8 Juin - 14:52

Rebonjour,

Ds-waycash a écrit:Où j'ai dit que je ne fesais que du PVP ?

C'était une hypothèse, puisque tu parlais beaucoup du PvP... par rapport au PvM en tout cas !

Bon je te mets un pour moi aussi, à voir si tu trouveras ta place dans notre guilde, puisqu'on est plutôt dans une "philosophie du jeu" diamétralement opposée à celle d'USAP pour la plupart...

Cordialement, Ely.

PS : je suis moi aussi en période de révision jusqu'au 22, je suis même de passage uniquement sur le forum, c'est donc un de mes bras droits qui se chargera de ta candidature.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Ecaflip] 199 - Ds-way Left_bar_bleue200/200[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Invité Mer 8 Juin - 16:01

Pas de réponse à ma question, Contre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Tuaurus Mer 8 Juin - 16:03

J'aime bien t'as candidature est tu as l'air simpas. Je te met donc un POUR.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Ecaflip] 199 - Ds-way Left_bar_bleue184/200[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Invité Mer 8 Juin - 16:14

Pas de réponse à ma question, Contre

Ouups x) J'ai complètement zapper la question, donc oui je connais le Jerk mais c'est pas ma tasse ^^ Je préfère encore la danse de Soulja Boy (Crank that)

J'aime bien t'as candidature est tu as l'air simpas. Je te met donc un POUR.

Merci bien (:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Xyaku Ven 10 Juin - 0:07

Ds, tout d'abord bonsoir Razz
Tu m'a l'air d'etre une personne top ta candidature et pas mal rien a dire seulement : tu me prete 20-30M stp je sui un noub :'( *rigole tout seul*
Tu a mon pour ! :D

Cordialement Shaaton.
Xyaku
Xyaku
Eclaireur

Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Ecaflip] 199 - Ds-way Left_bar_bleue0/200[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Invité Ven 10 Juin - 14:16

Et bien, merci, ça fait plaisir ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par JaYdan Ven 10 Juin - 16:20

Hello Way,

Bon pour commencer j'aimerais savoir si tu possède d'autre persos que ton Eca et aussi si personne d'autre que toi possède tes ID.

Sinon j'ai trouvé ta candid' bonne dans l'ensemble mais je n'arrive pas à te cerner car je vois pas trop quelles sont tes motivations d'entrer dans la guilde, puis passer de USAP à chez nous c'est changer de dimensionnnnnnn.

Bref pour moi se sera un neutre en attendant tes réponses.

Cordialement,
Jaydou.

PS: à part si je me connecte pas car je suis en plein exam also.
JaYdan
JaYdan
Gardien

Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Ecaflip] 199 - Ds-way Left_bar_bleue193/200[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Invité Ven 10 Juin - 17:03

j'aimerais savoir si tu possède d'autre persos que ton Eca

Je possédais un eni 160/enu 150 que j'ai arrêté suite à un hack, je reprends bientôt une team.

personne d'autre que toi possède tes ID.

Je suis le seul à connaître mes ID.

je vois pas trop quelles sont tes motivations d'entrer dans la
guilde

Je cherche simplement une guilde où je me sentirai bien, Boreale est sympa et voilà quoi, j'aimerai faire des donjons en guilde, déconner, aider ; les bases d'une guilde ^^


USAP à chez nous c'est changer de dimensionnnnnnn.

C'est ce que je cherche...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Invité Sam 11 Juin - 0:08

Bonjour Ds,

Candidature très correcte, des réponses précises et en accord avec ta candidature, il n'est donc pas nécessaire d'en dire plus ! C'est un POUR !

Bonne chance et @bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Invité Sam 11 Juin - 11:06

Merci [Ecaflip] 199 - Ds-way 150384
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par pop-time Sam 11 Juin - 11:22

bas serieux je veut des candidat comme sa tout les jours :p tu repond super bien au question candide bien présenter

et en plus je serai pas le seul bourge dans la guilde :p

tu a un grand pour de ma part
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Ecaflip] 199 - Ds-way Left_bar_bleue200/200[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Invité Sam 11 Juin - 11:31

Encore merci ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Invité Sam 11 Juin - 12:36

Je viens de passé un nouveau kralano exo PA !!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par pop-time Sam 11 Juin - 13:50

hey aufaite tu peut changer ton nom d'utilisateur dans profil pour remettre ton nom sans cash je vient d'y pensé sino g g pour le kralano faudra que l'ont parle fm si tu rentre en guild :p =)

et bonne chance pour ta candide
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Ecaflip] 199 - Ds-way Left_bar_bleue200/200[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Invité Sam 11 Juin - 13:53

Le soucis c'est que j'ai crée un autre compte avec le pseudo "Ds-way", donc il est déjà prit :/
(J'avais mis une adresse email erronée)

Sinon, aucun soucis [Ecaflip] 199 - Ds-way 97486
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Tiiago Sam 11 Juin - 18:30

J'ai lu les plus gros des commentaire, et je pense que rien n'a été oublié, tu a mon "Pour" également.

Tiiago.
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Ecaflip] 199 - Ds-way Left_bar_bleue200/200[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Invité Dim 12 Juin - 10:58

Je sais pas trop où mettre ça mais pas grave ^^'
T'as vu ce qu'ont mit les Soulja Boys sur leurs page FB, ils mettent tous les blancs dans le même panier et ça en devient presque raciste.
Pour reprendre ce que tu disais que tu préfères le Crank That, bah Soulja Boys l'ont arrêtés, ils se sont mit au Doogy mais tout le monde se fout de leur gueule ^^
Bref t'as l'air sympa en fait je change mon Contre en Pour [Ecaflip] 199 - Ds-way 150384
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 199 - Ds-way Empty Re: [Ecaflip] 199 - Ds-way

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum