Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[IOP] -173- Getmiche

+9
Icemaan
Angower
R-titou
Elyfée
Pandonours
Tiiago
Tux
pop-time
Xyaku
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Invité Ven 12 Aoû - 8:59

Salut Icemaan,

Je comprend très bien ta réaction mais j'avais vraiment cette envie depuis pas mal de temps de rentrer dans Boreale.. Quand j'ai vu que personne faisais attention à ma candidature je me suis dis.. Bah c'est mort. Et en fait bah après que je fasse une "candidature" chez U S A P bah vous avez commencer à répondre. C'est pourquoi j'ai annulé là bas. Je préfère LARGEMENT Boreale !! Wink

Voili Voilou [IOP] -173- Getmiche - Page 2 150384 Excusez moi encore :$
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Pandonours Ven 12 Aoû - 9:36

Ca concorde pas du tout avec ce que tu as pu me dire ...


" Je veux entrer à Boréale ,etc ...." Tu m'as fais un chichi et tu postule autre part? En voyant ça = 0 motivation.
Pandonours
Pandonours
Doyen du Kimbo

Messages : 642
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Identité Amaknéenne
Niveau:
[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Left_bar_bleue200/200[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Invité Ven 12 Aoû - 9:56

Salut Pandonours,

J'ai postulé là bas sans motivation déjà. Et j'ai fais ça tout en sachant que c'est 180 mini là bas donc je savais que mes chances étais de.. 0 Wink Donc si j'ai de la motivation pour rentrer dans BOREALE ! Lis le message au dessus du tiens vers la fin.. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Icemaan Ven 12 Aoû - 10:15

Getmiche a écrit:Salut Icemaan,

Je comprend très bien ta réaction mais j'avais vraiment cette envie depuis pas mal de temps de rentrer dans Boreale.. Quand j'ai vu que personne faisais attention à ma candidature je me suis dis.. Bah c'est mort. Et en fait bah après que je fasse une "candidature" chez U S A P bah vous avez commencer à répondre. C'est pourquoi j'ai annulé là bas. Je préfère LARGEMENT Boreale !! Wink

Voili Voilou [IOP] -173- Getmiche - Page 2 150384 Excusez moi encore :$

Si on ne répond pas a la minute près c'est que certains d'entre nous sommes en vacances !!!

Et point de vue motivation, attendre 2jours puis postuler chez une autre guilde , je trouve ça moche..

Contre.

Icemaan
Icemaan
Eclaireur

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Identité Amaknéenne
Niveau:
[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Left_bar_bleue184/200[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Invité Ven 12 Aoû - 10:23

Re Icemaan,

Je comprend ta réaction t'inquiète [IOP] -173- Getmiche - Page 2 150384 Et je sais que j'ai pas mal merder sur le coup la :S .... Mais au moins je l'ai dit.. Je l'ai pas caché.. Donc ça aussi ça mérite d'être retenu.. Wink

Bonne journée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Invité Ven 12 Aoû - 10:35

Bonjour Getmiche

Ta candidature est correct.
Mais qu'est-ce que cette discution avec Moon (soeur de Pando).
C'est tous a fait normal de vouloir savoir pourquoi tu te retrouves dans une autres guile tu aurais tous simplement pu répondre que tu ne voulais pas être seul. ^^
Sinon je te met Pour une période d'essai .

Cordialement Feuyaya
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Invité Ven 12 Aoû - 10:38

Re [bLa Givrée[/b] x)

En fait, c'était Pandonours sur son compte ^^ Et je suis allez voir sur sa page perso... Et pas de guilde... Donc pour moi.. Comme j'ai dit, c'était qqun qui voulait pas que je rentre chez vous :/ Donc ça ma saoulé ^^' Mais quand j'ai appris que c'était Pandonours.. J'étais sur les fesses ^^'

Merci [IOP] -173- Getmiche - Page 2 150384 A dans 10 secondes au zaap village x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Kalyshuu Ven 12 Aoû - 10:53

Aloha , me voici me voila Le grand méchant loup.
Déja je vais votez pour la candide car Une personne en guilde dis qu'on vote pas :o Mais sa va faire raller un alcoolique car il veut pas que je vote il se reconnaitra.
Déja Getmiche Je suis aussi bien pour que contre Si tu compte pas trop te faire marcher sur les pied ne rage surtout pas quand je suis co sois toute la journée environs (Bonne chance)
Ensuite ton iop a de belle couleur je dirais pour juste pour les couleur j'aime le bleu j'y peu rien é.è
Ensuite cotée statsitique de ton iop tu pourrais améliorer tout sa, réfléchi un peu tu trouveras le mode de jeu parfais pour ton level, niveau sort pas trop de chose a reprocher hormis le sort capture d'ame monter, pourquoi je sais pas confused Surtout quand on a au pire un nini en autre personnage ou mieux l'enutrof.

Ensuite quand nours ta mp avec son xelor tu t'es emporter directement sans reflechir au lieu de sa pourquoi tout simplement ignorer le mp ? Demander qui sais sinon ou dire les vrai raison Shocked Envoyer quelqu'un "chier" n'est jamais la bonne solution.
Ensuite tu es aller sur les page perso pour voir la personne que sais, lui demander ne serais pas aussi rapide ? tu serais sur de c'est qui ? Puis a ta réponse " comme je t'ai dis, tu te serais présenté avec ton vrai compte en me poser ta question, je n'aurais pas réagit pareil."
Je suis désolé mais voir sa , sa fais plutot faux-cul car pando est bras droit. je ne donne pas mon avis sur la candide certe mais je donne mon point de vu au autre membre de sujet ma réponse.
Have a nice day
Kalyshuu
Kalyshuu
Eclaireur

Messages : 83
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Agen / Nice

Identité Amaknéenne
Niveau:
[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Left_bar_bleue200/200[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Invité Ven 12 Aoû - 11:47

Bijour Kalushuu,

Tu me fais déjà peur rien qu'avec ton "grand méchant loup" ^^
Pour ce qui est de ce faire marcher dessus, un des membres de Boreale m'a dis que dans votre guilde, vous viviez beaucoup avec tout ce qui est ironique, vous êtes beaucoup blagueur ect ect, donc je suis prévenu Wink Mais je vois pas pourquoi je m'énerverai chez vous si il y a de l'ambiance.. Mes autres guildes étaient plus ou moins mort donc j'avais mes raisons ^^

T'as vu ça ! :O Mon IOP est trop mignon !! ;P

Ouais pour les carac, faut que je me parcho... J'attend que les Kamas se fassent ^^ Je suis déjà parcho terre et sasa :S Plus que Chance, Agi et Vita et ça sera bon Wink

Pour le sort capture d'âme, j'avais monter ce sort il y a longtemps. Et vu que c'est le iop qui à le plus de PDV.. ^^ Je lui laisse le droit ^^ Le nini à le RHON, et nunu à pelle ares pour le moment Wink

Et pour le xel où Pandonours m'a MP, je sais que je me suis vite emporter... J'ai commis une erreur et j'en suis désoler..

Et à aucun moment, je suis un faux cul, ou lèche cul ou quoi que ce soit. Loin de là Wink Je sais juste choisir les gens qui méritent tout mon respect [IOP] -173- Getmiche - Page 2 150384

A un de ces jours j'espère [IOP] -173- Getmiche - Page 2 150384
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Underworld-s Ven 12 Aoû - 16:03

Contre, tout simplement, tu te permets de baver sur les candidatures des autres alors que tu n'es pas encore dans la guilde et tu m'as l'air un semblant kikoopowajeroxx et j'aime pas ce type de gens ....
Underworld-s
Underworld-s
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Left_bar_bleue193/200[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Invité Ven 12 Aoû - 16:17

Salut Underworld-s,

Baver ? Non ^^ C'est juste un ami à moi sur l'autre candidature Wink Et pour le Kikoopowajeroxx, heu.. Nahh Wink Je me trouve pas si fort que ça :X Quand je serai 190 avec l'épée à 4 PA.. Ouais peut être.. Avec une meilleure pano que la meu.. Ouais peut être. Mais là... Non.

Bonne journée Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Underworld-s Ven 12 Aoû - 16:22

Et en plus, tu te fou du monde, Contre définitif et tu n'as en aucun cas le droit de poster sur les autres candidatures
Underworld-s
Underworld-s
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Left_bar_bleue193/200[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Invité Ven 12 Aoû - 16:28

Re,

Heu... Je ne me fou pas du monde U_u Je vois pas où tu as pû voir ça.. Je suis pas bête pour me foutre de la tête des gens alors que je tiens à tout pris à rentré dans Boreale..
Bah EXCUSE moi si j'ai poster sur l'autre candidature. Tu veux que je supprime les messages ou je les laisses ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Angower Ven 12 Aoû - 20:05

Supprime, en t'en que nouveau membre moi même, je n'ai pas le droit de poster sur les candidatures, donc encore moins ceux qui ne sont pas encore admis parmi nous.
Bonne soirée.
Angower
Angower
Eclaireur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : La où les embrouilles et moi ont ne se rencontre pas !

Identité Amaknéenne
Niveau:
[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Left_bar_bleue193/200[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Kalyshuu Ven 12 Aoû - 20:21

Ah lala getmiche tu ne sera jamais un kikoololjeroxx vu que tu ne sais pas faire t'es stats ne t'en fais pas. Ensuite si on te dit que tu te fou de nous c'est qu'on a vu d'autre candide sur d'aute forum sois intelligent, réfléchi c'est possible quand meme, prend vraiment pas des gens pour des con. Bref je pense que tu devrais te remettre en question tout simple et trouver ta vrai personnalitée et arrèter de te chercher mentalement trouve toi un personnalitée.
Bisous quand meme :D
Kalyshuu
Kalyshuu
Eclaireur

Messages : 83
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Agen / Nice

Identité Amaknéenne
Niveau:
[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Left_bar_bleue200/200[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Tux Ven 12 Aoû - 20:21

Bonsoir, Je change mon POUR en CONTRE, Tout le monde sais pourquoi.. silent
Tux
Tux
Apprenti

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Sur le forum ! Enfin !

Identité Amaknéenne
Niveau:
[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Left_bar_bleue178/200[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Invité Ven 12 Aoû - 21:02

Bonsoir,

Pas grave, ça reste votre choix Wink Et j'ai pas à me remettre en question [IOP] -173- Getmiche - Page 2 150384 Je suis pas un soumi, je suis pas un lèche cul, je fais comme bon me semble Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Invité Ven 12 Aoû - 22:18

contre, mauvais comportement

cordialement jojo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Invité Ven 12 Aoû - 23:13

Bonsoir tout le monde [IOP] -173- Getmiche - Page 2 150384

Trop de contre à mon goût... Ça fais mauvaise image ^^ On annule ma candidature ^^' Vaux mieux pour moi ^^'

Bon jeu à vous et à bientôt dans le jeu sans doute [IOP] -173- Getmiche - Page 2 150384 Sans rancune ^^ Bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Tiiago Dim 14 Aoû - 0:17

Sur les prochaines candid je préviens je veux plus "d'enquetes" mal placé quel qu'il soit pour influencer les votes, et faudra aussi arrêter d'attaquer les gens, c'est bon la on est dans un jeux pas a l'armée, redescendez un coup sur terre parseque sa deviens lourd, et pando franchement je trouve que tu reviens en citation trop souvent sur les candidature, se qui met vite l'embrouille.

Tiiago.
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Left_bar_bleue200/200[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Invité Dim 14 Aoû - 9:57

Coucou Tiiago,

Bonnes paroles. Wink

Bonne journée à toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Elyfée Dim 14 Aoû - 15:20

Cette candidature a vraiment assez duré, trop de provocation, faut arrêter un peu !

Pour ce qui est de son aveu sur les différentes candidatures dans les autres guildes (surtout USAP !), ne dis t-on pas "faute avouée à demi pardonnée" ?

Moi je le dis en tout cas.

Y'a pas de joueurs parfaits hein, faut pas aller chercher LE petit truc qui va pas, Getmiche est quelqu'un d'assez colérique, mais vous croyez qu'on en n'a pas en guilde aussi ?

La mise à l'essai sert d'ailleurs à voir le comportement IG de la personne, chose qu'on ne peut pas voir vraiment dans une candidature.

Getmiche, si tu souhaites encore entrer dans notre guilde, je reste pour une mise à l'essai.

Je fais le récap' en rentrant, ce soir.

Cordialement, Ely.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Left_bar_bleue200/200[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Invité Dim 14 Aoû - 21:06

Bonsoir Elyfée,

Pour ce qui est de U S A P, je comprend très bien les membres... C'est une bonne connerie que j'ai faite mais voilà... Faut pas m'en vouloir pour un jeu quoi... Surtout que je suis vraiment pas quelqu'un de méchant IRL... Donc faut pas s'arrêter sur ça :/

Donc oui j'aimerai avoir la chance de faire une mise à l'essai... Mais si plusieurs membres sont déjà contre moi... C'est assez gênant... Moi je suis pas dans le jeu pour me faire des ennemis.. :S

Getmiche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Elyfée Lun 15 Aoû - 23:20

Résultat :

6 pour

5 contre

1 neutre

Résultat très serré alors j'attends un dernier vote big smile

Cordialement, Ely
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Left_bar_bleue200/200[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Invité Mar 16 Aoû - 0:43

Coucou Elyfée

Vraiment trop serré.. ^^ Perso, avec l'image que les gens ont déjà de moi... Ça me fais peur ^^' Si jamais je suis à l'essai, tu crois que j'aurai quand même un bon accueil.. :S Faut y réfléchir aussi :/ Encore une fois, ça me fais peur ça.

Bonne nuit, Getmiche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche - Page 2 Empty Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum