Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'Espoir d'être recruter fait vivre^^

+2
Elyfée
pop-time
6 participants

Aller en bas

L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty L'Espoir d'être recruter fait vivre^^

Message par Louchos Ven 9 Sep - 15:46

Bonjour tout le monde!

Pour commencer, j'ai un écaflip lvl 156 dotée d'une chance unique dans son genre. Il se nomme Louchos . Mon style de jeu est particulièrement originale car je joue en fonction de l'envie des autres (ex: Si quelqu'un veux que je joue en mode kamikaze alors je le ferai aussitôt). Mais j'aime aussi retirer les PM, PO et PA des ennemis avec mes sorts.

Comme la plupart des écaflips, je suis terre ainsi je suis parchoté : 25 en vitalité; 50 en sagesse; 101 en force; 67 en intelligence; 76 en chance et 60 en agilité! J'ai un total de 825 en force avec ma panoplie meulou actuel. J'ai sur moi une belle Dragodinde émeraude prune caméléonne et quelques familiers avec moi gagnés dans des donjons comme le petit chienchien noir, petit chacha blanc...

Alors pour tout vous dire, Louchos est le quatrième écaflip nommé Louchos Very Happy ! Les autres n'étaient que des ratés à l'époque où mon expérience du jeu était faible! Donc le Louchos 4 Very Happy a été toujours terre et le restera jusqu'au niveau 200 pour l'instant. Mais avant d'atteindre le lvl 156 , mon ecaflip a beaucoup voyagé avec des guildes telles que Sun Is UP qui a disparut et Sweet Sensi qui va mourir. J'ai quitté ces deux guildes pour manque d'ambiance, d'inactivité... (guilde morte). C'est ainsi que je veux aller dans votre guilde^^ qui est tout le contraire!

Mais je sais aussi que pour être dans une guilde réputée telle que Boréale , il faut avoir des qualités et des motivations! Pour être sincère avec vous , j'ai une règle chez moi , Alexandre (17ans) en Terminale S, c'est que je suis toujours respectueux! Je suis là pas uniquement d'être dans votre guilde mais aussi à participer dans vos discussions les plus folles que vous pouvez avoir , vos sorties de donjons ( bien sûr disponible pour moi^^) , de drops et de précepteurs... Je suis pécheur niveau 95 pour les THL qui veulent des poissons rares pour créer des items du kralamoure géant, mais aussi Tailleur 54, où à l'avenir , je pourrai vous rendre des services ( enfin je l'espère). Pour ce qui est du compte, il y a moi et mon meilleur ami qui peuvent y aller dessus sachant que mon meilleur ami a un sacrieur niveau 181 et qui me ressemble psychologiquement beaucoup!

Apparemment j'ai fait le tour, sauf de vous donner des excuses pour mon manque de 4 niveaux qui sont nécessaire pour rentrer dans votre guilde mais qui sont facilement montables et le manque de screen que je ne sais absolument pas faire pale ! Sinn à part ceci , j'espère faire parti de la guilde, je comprendrais tous refus de votre part.
Merci et peut-être à bientôt!!!
Anonymous
Louchos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty Re: L'Espoir d'être recruter fait vivre^^

Message par pop-time Ven 9 Sep - 16:34

désolé mais les règles sont fait pour être respecté tu est lvl 156 nous recrutons actuellement lvl 160 revient d'ici là
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Left_bar_bleue200/200L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty Re: L'Espoir d'être recruter fait vivre^^

Message par Elyfée Ven 9 Sep - 19:48

Bonjour Louchos,

Ta candidature est plutôt faible mais tu fais preuve d'une vraie motivation alors je serais pour ton entrée en guilde quand tu auras le niveau 160 !

Par contre, quand tu dis jouer en fonction de l'envie des autres, serais-tu donc du genre à attendre qu'on te dise toujours quoi faire :/ ?

Cordialement, Ely.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Left_bar_bleue200/200L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty Re: L'Espoir d'être recruter fait vivre^^

Message par Invité Ven 9 Sep - 22:19

point positif tu as mis des couleurs ...

après tu n'as pas le level, il y a des manques je ne sais pas trop lesquels et vraiment j'ai meme pas tout lu, *effet gros pâté*

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty réponse du vote

Message par Louchos Sam 10 Sep - 12:55

Bonjour Elyfée,

Pour répondre à ta question, non je suis pas du genre à attendre des ordres des autres pour mon jeu, ce que je voulai dire c'est que je jouerai dans l'ambiance des autres ce qui est plus marrant pour tout le monde.

D'ailleurs si je faisait que cela , je serais dans l'incapacité de gérer mon personnage, or il est quand même niveau 156 ce qui est déjà pas mal Very Happy et j'ai fait des traques à une période jusqu'au grade 6, ce qui est pas rien!!

Malgré mon manque de niveau ( je reviendrai au niveau 160), votre vote est un peu confus, je ne sai pas pour l'instant si c'est pour ou contre, sachant que j'ai respecté tous les règles de candidatures ( pour celui qui m'a dit que c'est un peu faible , alors que j'ai passé 1h Very Happy ). A part ça, je vous dit à bientôt quand je serai niveau 160!!!
Anonymous
Louchos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty Re: L'Espoir d'être recruter fait vivre^^

Message par Elyfée Sam 10 Sep - 19:52

Il y a toujours des membres contre et des membres pour une entrée en guilde. Mais c'est la majorité qui remportera Wink
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Left_bar_bleue200/200L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty Re: L'Espoir d'être recruter fait vivre^^

Message par Yokkii Mar 13 Sep - 17:24

Salut à toi désolé tu n'as pas encore le niveau recquis monte niveau 160 et je serais pour. Bonne chance

Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Left_bar_bleue200/200L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty Re: L'Espoir d'être recruter fait vivre^^

Message par Pandadmi Mar 13 Sep - 18:13

Bonsoir, tu n'a pas mis le bon titre de sujet et tu ne possède pas le niveau nécessaire pour être recruté (mais tu reviendras d'ici le 160 comme dit plus haut^^). Tu fais des fautes de formulation dans tes phrases et quelques erreurs mais rien de bien grave.

[Si j'ai le droit de voté] Je mettrais un avis penchant vers le contre car je suis à cheval sur le respect des règles et de la langue française^^. Cependant je nuance vers le neutre/pour si tu améliore tout cela lors de ta prochaine visite.

P.S: Pour faire un screen appuie simultanément (en même temps mais en commençant dans l'ordre donné) sur les touches Alt Gr et Impr. écran (ou Impécr. Syst) de ton clavier puis ouvre un logiciel du style de PAINT et colle le résultat. Wink
Pandadmi
Pandadmi
Eclaireur

Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : In France

Identité Amaknéenne
Niveau:
L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Left_bar_bleue200/200L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

http://delain-lucidity.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty réponse à un message

Message par Louchos Mar 13 Sep - 18:43

Je tiens à te remercier Pandadmi pour m'avoir dit comment faire un screen, chose que je ne savai pas faire auparavant. Pour ce qui est la rédaction , je l'avoue, tu as pas tort^^! je suis pas très fort en rédaction comme tu peux le voir et je serais jamais écrivain plus tard big smile .
Anonymous
Louchos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty Re: L'Espoir d'être recruter fait vivre^^

Message par Tiiago Ven 16 Sep - 19:33

Rooh, un chat :(

Bon ont verra à ton niveau 160.

Et pour le sujet de "l’écrivain" garde éspoir! Moi je compte devenir diplomate, je suis sur et certain que je peu améliorer le monnnnnnde!!!!!

Tiiago.
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Left_bar_bleue200/200L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty Re: L'Espoir d'être recruter fait vivre^^

Message par Pandonours Dim 18 Sep - 7:45

Reviens à ton lvl 160 ,candidature close .
Pandonours
Pandonours
Doyen du Kimbo

Messages : 642
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Identité Amaknéenne
Niveau:
L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Left_bar_bleue200/200L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

L'Espoir d'être recruter fait vivre^^ Empty Re: L'Espoir d'être recruter fait vivre^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum