Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour)

+8
Elyfée
flamichess
Another
sniper-me
Legendaire-lop
Yokkii
Tiiago
valkio-dro
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Empty Re: [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour)

Message par Akka Ven 24 Fév - 7:09

Euh les gars ... Je vous rappelle, comme il est spécifié dans le règlement des candidatures, que chacun peut donner son avis sans qu'aucune justification ne lui soit demandée. Chacun est libre d'accepter ou de refuser pour des raisons qui lui sont propres. Il a été également mentionné plusieurs fois que si vous aviez des choses à dire ne concernant pas directement le vote de la candidature, ce soit fait en canal groupe in game.

Les conflits n'ont pas lieu d'être sur le forum de la guilde, n'oubliez pas qu'il s'agit de notre image.

Minyk, je comprends que ce soit ton pote et que tu veuilles arranger les choses mais pas au détriment du respect envers les gens de ta guilde.

Et enfin Valk, oui je te concède qu'une guilde est une source de profit mais quand cet argument est plus important que celui de l'amitié ou de l'entraide, il devient nuisible. Je ne pense pas non plus que tu puisses juger le vote de qui que ce soit surtout en avançant l'argument d'un manque de personnalité. Serais-tu psychologue et aurais-tu omis de le mentionner dans ta candidature ?

Sur ce, bonne journée à tous ...
Akka
Akka
Mentor

Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : Belgique (sud)

Identité Amaknéenne
Niveau:
  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Left_bar_bleue199/200  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Empty Re: [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour)

Message par flamichess Ven 24 Fév - 16:50

Je totalement d'accord avec Akka.
flamichess
flamichess
Apprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Empty Re: [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour)

Message par Yokkii Ven 24 Fév - 21:11

Salut à vous. Alors je vous prierez d’arrêter d'agresser Legendaire comme sa. Il donne son avis il fais ce qu'il veut il n'a pas de compte à rendre. De plus une guilde c'est aider pour recevoir et retour et non recevoir pour ne pas aider. Ensuite Minyk je te prierez de te calmer parceque le genre "tu es un mouton" sa me plait pas vraiment. J'vous rapelle que j'suis bras droit et j'ai tout à fait le droit de fermer ce topic, donc calmez-vous sinon c'est ce que je ferais


Cordialement Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Left_bar_bleue200/200  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Empty Re: [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour)

Message par Another Sam 25 Fév - 15:48

Excusez moi j'avais passé une journée de merde j'ai abusé ^^ Mais je comprend vraiment pas sachant que Valk, Hard et moi on joue toujours ensemble pourquoi il aiderait moins que nous..
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Left_bar_bleue200/200  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Empty Re: [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour)

Message par JaYdan Dim 26 Fév - 1:06

Coucou,

Joli screens mais présentation moyenne...Il est vrai que dans ta présentation tu donne l'impression d'être un profiteur, mais je pense que c'est plus de la maladresse ou l'envie de montrer ta franchise.

J'ai d'abord voulu crier au scandale et mettre un énorme ==> CONTRE
Puis je me suis dit, pourquoi de pas le mettre à l'essai! De toute façon vous jugerez si oui ou non il est digne d'être un givrée.

Vous avez bien compris je met un petit pour.

Cordialement, JaY.
JaYdan
JaYdan
Gardien

Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31

Identité Amaknéenne
Niveau:
  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Left_bar_bleue193/200  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Empty Re: [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour)

Message par valkio-dro Dim 26 Fév - 15:28

Merci jay . J’espère ne pas te décevoir.

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Left_bar_bleue200/200  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Empty Re: [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour)

Message par Legendaire-lop Dim 26 Fév - 17:03

5 Pour 3 Contre 2 Neutre

Bienvenue parmi les givrés.

Mp dès que tu peux: Tiiago Elyfée ou Yokke.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Left_bar_bleue200/200  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

  [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour) - Page 2 Empty Re: [Enutrof] 199 - Valkio-dro (En cour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum