Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Darki-Xx

+8
Akka
Hardemon
Elyfée
Tiiago
hiiro
Another
valkio-dro
darki-xx
12 participants

Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Candidature de Darki-Xx

Message par darki-xx Jeu 17 Mai - 20:32

Informations In Game :

Des informations sur votre personnage: Personage assez robuste
La classe de ce personnage et son Sexe: Feca ,Homme
Son niveau actuel : 199
Vos équipements ainsi que vos caractéristiques à l'aide d'images pour plus de lisibilité si vous le souhaitez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une liste de vos métiers: boulanger: lvl 83
Des informations sur votre(/vos) ancienne(/s) guilde : Je n'ai eux aucune guilde
Les raisons pour lesquelles votre choix s'est tourné vers nous: Forum tres acceuilant, des des personne hl
Des informations sur vos motivations dans le jeu et sur votre comportement : J'aime bien jouer en team et sur tout xp avec une bonne team
Ce que vous pourriez apporter à la guilde: Du renfort et de la tranquiliter

Des informations sur votre vie IRL :


Votre prénom: Sebastien , bibi pour les intimes
Votre âge : 22 ans
Vos passes-temps et vos goûts: Mes passe temps sont le pc et rallye
Vos occupations IRL: Dans la vie je bosse dans la boucherie j'ai un cap que j'ai eu il y a 2 ans
Votre localisation sur Terre : France , Haute -savoie
Les personnes ayant accès à votre compte : Uniquement moi


J' espere que cette fois si je vous aurait convaicue !!!!!! Corrdialement Darki-Xx !!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

darki-xx
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par valkio-dro Jeu 17 Mai - 21:07

slt bon j'ouvre le bal , je n'est pas compris ta dernière phrase pourquoi le 'cette fois si'?

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue200/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par Another Jeu 17 Mai - 21:13

Pour moi une candidature doit être rédigé et pas de simple phrases pour commenter l'exemple. Ce n'est pas simplement une question de qualité de la candidature pour moi c'est un preuve de motivation. d'ailleurs en parlant de tes motivations elles ne me plaisent pas vraiment... Je suis contre dans l'attente d'un gros changement. Et il manque des informations telles que les guildes dans lesquelles tu es passé, les raisons pour lesquelles tu les a quittées...
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue200/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par hiiro Jeu 17 Mai - 21:15

je trouve cette candidature trop " formelle" sans ambition comme un CV que tu enverrais a plusieur guilde.. Je reste neutre pour l'instant peut etre pourras tu me faire changer d'avis
hiiro
hiiro
Mentor

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue199/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par Tiiago Jeu 17 Mai - 21:21

Salut,salut.

Attention les membres, il a peut etre pas fait une belle redaction mais ne le prennez pas au dépourvu:

"Des informations sur votre(/vos) ancienne(/s) guilde : Je n'ai eux aucune guilde"

Sinon oui moi aussi j'aurais aimé un peu d'humanité dans la candid, mais peut etre qu'on va en apercevoir grace a une reponse de ta part sur nos doute? ^^

Tu a tes chance pour acquerir mon "Pour" j'attend juste ton signe de vie Candidature de Darki-Xx 150384
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue200/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par Elyfée Jeu 17 Mai - 22:35

Salut Darki !

Oui c'est sûr que ta candidature fait un peu robotique, on ne sait pas si tu veux venir ou si c'est juste pour te "caser" dans une guilde... je sais pas ^^

Je suis étonnée qu'à ce niveau là tu n'aies été dans AUCUNE guilde. C'est vraiment de la curiosité mais... pourquoi ? ^^

Cordialement.

Ely'
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue200/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par Hardemon Ven 18 Mai - 8:25

Alors quand je suis arrivé je me suis dit "Ah, peut-être quelque chose de bien" mais bon en la lisant la candidature de plus près j'ai pris une douche froide, ce n'est pas une candidature que tu nous à fait mais un formulaire d'entré... Il serait bien que tu modifie ta candidature et la rende un peu plus "personnelle" et "humaine" mais bon en plus de ça dans ce que tu répond il y a pleins de choses qui ne nous vont pas (enfin pour ma part meme si je ne pensse pas être le seul) du style:

-"Forum très acceuillant, que des personnes hl", aucun respect à mon goût pour les plus petits lvl, on est tous passé par là et honettement si c'est juste pour ça que tu viens vers boréale...

-"J'aime bien jouer en team et surtout xp avec une bonne team" tu parles de sorties guilde ou d'une propre team que tu a créé, si c'est ça tu pourrais les intégrer à ta candidature.

-"Du renfort et de la tranquilité", par tranquilité je ne vois pas vraiment ce que tu veut dire, tu ne compte rien faire, pas parler... ?

-Tu dit n'avoir eu aucune guilde mais bon sur le deuxième screen on peut bien voir que tu es dans une guilde, donc bon.... et si tu es encore actuellement dans une guilde, il est bien mi dans le post "comment faire une candidature parfaite" que les candidats doivent être sans guilde, d'ailleur concernant ce topic je ne sais pas si tu l'a lu ou pas mais si tu ne l'a pas fait lit le.

Pour conclure CONTRE en attendant une possible grosse modification dans ta candidature.
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue172/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par darki-xx Ven 18 Mai - 8:59

Ma présentation :

Nom = Darki-Xx
Classe = Feca
Level = 199
Elément = intel

Mon style de jeux :Mon style de jeux je joue le plus souvent en pvm car le pvp c'est pas trop mon truc !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici mon stuff et mes carateristique , j’ai une dinde prune et emeraude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Information personnel:


Je m'apelle Sebastien , j'ai 22 ans j'habite en haute-savoie plus precisement a annecy mes loisir sont le pc et je fait aussi le rallye , je joue a cod 5,6,7

Mes motivation:

Je postule chez les boreale pour apporter de l'aide et aussi apprendre plus dans dofus . Mes Metiers sont boulanger lvl 84 et paysans lvl 7.
Je joue surtout apres le travail ses pour me détendre et pas pour me prendre la tête
Je n’ai pas vraiment eu de guilde c'etait une guilde de potes ou j'etait chez les redemption et j'ai quiter car il ne joueait plus trop .
Je suis la seul personne avoir les compte

J'espere que ma nouvelle presentaion vous aura plus car je travail beaucoup en se moment dsl !!

darki-xx
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par Akka Ven 18 Mai - 9:08

Contre pour toutes les raisons déjà citées...
Akka
Akka
Mentor

Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : Belgique (sud)

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue199/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par hiiro Ven 18 Mai - 9:09

La même choses, tu as fait un effort pour les phrase smais pas assez .. CONTRE
hiiro
hiiro
Mentor

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue199/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par Elyfée Ven 18 Mai - 9:19

Je vais mettre les erreurs de la première candidature sur le compte de la maladresse.
Bon, tes motivations me semblent encore complètement bateau et je pense que tu as juste mis "ce qu'on voulait entendre" mais je pense pas non plus que tu sois quelqu'un de mauvais, et je ne demande pas que ce soit le rêve de toute une vie d'entrer à Boréale !

Je pense qu'on peut au moins te laisser être "à l'essai" et voir ce que tu vaux sur le terrain !

Un petit "pour".

Cordialement.
Ely.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue200/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par darki-xx Ven 18 Mai - 9:29

Je rajoute que j'avait intérgrer la guilde delain mes cette guilde ne ma pas plus car j'ai besoin de monter mon dernier niveau et les personne de delai avait déja le team de faite .

darki-xx
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par Tiiago Ven 18 Mai - 9:31

Pour les effort je met un "Pour" Candidature de Darki-Xx 150384

A bientot!
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue200/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par valkio-dro Ven 18 Mai - 10:25

Tous d'abord merci d' avoir répondu à ma question .Je suis du même avis que hardemon . Contre

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue200/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par Hardemon Ven 18 Mai - 11:14

La candidature ne me conviens toujours bien qu'il y a eu des efforts certe, mais bon étant donné que les candidatures servent à prouver vos motivations je pensse que tu t'es donné un peu plus de mal meme si bon c'est toujours pas ça...
J'ai écrit plus pour ma première réponse que toi dans ta candidature, donc bon ça prouve que tu peu faire mieux même si tu n'es pas un écrivain dans l'âme.
Toujours CONTRE mais penchant vers le NEUTRE.
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue172/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par Invité Ven 18 Mai - 13:11

Salut Darki!

Je t'accorde mon 'POUR' , mais faudra faire tes preuves une fois arrivé dans nos rangs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par Yokkii Ven 18 Mai - 15:27

Salut à toi !!

Ta deuxième candidature est déjà plus vivante que la première. Je remarque donc une motivation pour intégrer la guilde. Cependant tes "motivations" évoqué dans la deuxième candidature ne sont pas très clair.

As-tu d'autre personnage ?

Je vais dis pour cependant j'attendrais que tu fasses tes preuves en guilde.

Cordialement Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue200/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par Legendaire-lop Sam 19 Mai - 7:56

Bonjour.
Bon pour moi la candidature est certes en mode formulaire,tu a refait la candidature, même un peux refaite sur ce post.
On voie la motivation pour nous rejoindre.
Alors moi pour la candidature ce n'est peut-être pas assez,mais je te laisse ta chance tu as mon POUR.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue200/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par Pandadmi Dim 20 Mai - 15:24

Bah tout simplement je vous ramène à la candidature qu'il a fait pour entrer dans Delain Lucidity, à regarder la date et à comparer ses dires à la vérité puisqu'il a été accepté dans DL. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc je récapitule : Menteur "aucune guilde", joueur de passage puisqu'il postule dans une autre guilde peu de temps après avec la même candidature d'où le "cette-fois ci" enfin de ça candidature car il avait déjà fait une première tentative comme vous le verrez en regardant sa candidature sur notre forum : Bref CONTRE !
Pandadmi
Pandadmi
Eclaireur

Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : In France

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue200/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

http://delain-lucidity.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par Akka Dim 20 Mai - 15:36

CONTRE

Je suis également chez delain lucidity et le copié-collé me déplait fortement ... Je suis passée par de nombreuses guildes et jamais je n'ai osé reprendre une candidature déjà "utilisée". Tu ne prends même pas le temps de présenter quelque chose de correct pour te faire accepter.

N'oublie pas que le seul moyen pour nous de te connaitre est de lire ce que tu nous écris...
Akka
Akka
Mentor

Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : Belgique (sud)

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue199/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par JaYdan Dim 20 Mai - 23:55

Tu as mon CONTRE.

JaY
JaYdan
JaYdan
Gardien

Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue193/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par Elyfée Lun 21 Mai - 9:15

Majorité de contre, candidature trop douteuse... donc refusée.

Cordialement.

Ely'
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
Candidature de Darki-Xx Left_bar_bleue200/200Candidature de Darki-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki-Xx Empty Re: Candidature de Darki-Xx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum