Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Crâ] 177 - Kemonas

+3
valkio-dro
Yokkii
Hardemon
7 participants

Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Invité Mar 6 Nov - 22:10

Bonjour, je vous poste aujourd'hui ma candidature pour essayé d'intégré votre guilde. Allez c'est partie !!

Présentation In Real Life

Je m'appelle Maxime, je suis agé de 15 ans, je vie dans le 45 près de Orléans dans une ville qui se pré-nomme Gien. Je suis un en seconde cette année dans la section électrotechnique, pour devenir plus tard électricien.

J'adore le sport, je pratique le Cyclisme depuis 8ans, j'ai déjà fais des championnat régional. Je pratique ce sport le mercredi, samedi et le dimanche matin. J'aime aussi la Musculation.

Je joue à dofus depuis 4ans, enfin depuis 4 mois mais j'y ai joué y a pas mal de temps et j'avais arrêté et je viens de reprendre.

Présentation In Game

Je me suis crée un Crâ mi-juillet que j'ai monté jusqu'au level 108, je l'avais mal monté je les restat pour remettre, comme j'avais mal monté encore je l'ai stop comme s'était mon premier personnage.
J'ai donc crée ce personnage fin Août, je l'ai bien monté, je l'ai monté Air. Je l'ai ensuite restat pour devenir Feu, et je vais bientôt le restat pour mettre les caractéristique pour un stuff très prochainement, j'en dis plus après les screens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc le stuff sur les screens n'est pas fini, me manque la cape et ceinture tengu, je n'ai pas encore le level.