Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Crâ] 177 - Kemonas

+3
valkio-dro
Yokkii
Hardemon
7 participants

Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Invité Mar 6 Nov - 22:10

Bonjour, je vous poste aujourd'hui ma candidature pour essayé d'intégré votre guilde. Allez c'est partie !!

Présentation In Real Life

Je m'appelle Maxime, je suis agé de 15 ans, je vie dans le 45 près de Orléans dans une ville qui se pré-nomme Gien. Je suis un en seconde cette année dans la section électrotechnique, pour devenir plus tard électricien.

J'adore le sport, je pratique le Cyclisme depuis 8ans, j'ai déjà fais des championnat régional. Je pratique ce sport le mercredi, samedi et le dimanche matin. J'aime aussi la Musculation.

Je joue à dofus depuis 4ans, enfin depuis 4 mois mais j'y ai joué y a pas mal de temps et j'avais arrêté et je viens de reprendre.

Présentation In Game

Je me suis crée un Crâ mi-juillet que j'ai monté jusqu'au level 108, je l'avais mal monté je les restat pour remettre, comme j'avais mal monté encore je l'ai stop comme s'était mon premier personnage.
J'ai donc crée ce personnage fin Août, je l'ai bien monté, je l'ai monté Air. Je l'ai ensuite restat pour devenir Feu, et je vais bientôt le restat pour mettre les caractéristique pour un stuff très prochainement, j'en dis plus après les screens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc le stuff sur les screens n'est pas fini, me manque la cape et ceinture tengu, je n'ai pas encore le level.

Pour revenir à ce que j'ai dis plus haut, je suis actuellement entrain de monté une toute petite team petit à petit qui deviendra je l'espère une team lvl 200 optimisé qui pourra gérer tout Frigost, on est pas ici pour parlé de sa, donc une fois mon Crâ niveau 199/200 il passera full PVP comme j'aurai ma team PVM à côté, donc il serra en Glourséleste + Glouragan ...

Sinon en Guilde j'ai été dans Rivière pourpre, Austro Aeternialis dont j'ai quitté car je n'aimais pas trop tout simplement manque de sortie etc... Et les demons de minuit, il a eu beaucoup d'embrouille pendant ces dernier jour, et sa ma lasser.

Voilà pour cette parties, passons au motivations ...

Motivations

Alors mes qualités dans une guilde, je suis toujours partant pour faire une sortie peut importe le niveau des autres, que je soit le plus HL du groupe ou le moins HL du groupe, j'essayerai a chaque fois de m'adapté aux conditions du groupe.
Je suis un membre très gentil qui m'adapte facilement avec les autres, je suis là pour m'amusé, rigolé ... Faire des petites sorties tous les jours entre personne de guilde etc... J'ai connu cette guilde grâce à Unederworld-S, je l'avais croisé une fois au Zaap de l'Almanax dont ont parlé de sa team de 5/6perso je m'en rappel plus, déjà la guilde me plait rien qu'a lui parlé, car entre parlé a une guilde où les membres ne réponde pas ou nous envoie chié et une guilde qui répond gentiment etc... sa donne très envie
J'attends que la guilde me fasse rire à chaque fois que je joue, qu'elles me donne envie de joué sur Dofus, qu'elle me propose des sorties tous les jours, que tous les joueurs parle ... et que aucun joueurs soit à l'écart, j'ai envie de connaître tout le monde et m'entendre avec tout le monde.

En conclusion, j'aimerai venir m'amusé pour m'amusé, faire connaissance avec plus de personnes sur dofus, faire des sorties entre membre de la guilde, s'entraidé avec les autres ...

Rôle Play

C'est l'histoire d'un Crâ hors du commun qui en effet dès sa naissance fut enroulé dans un essuie remplit du sang de son père, le grand Crâ.
Sans le savoir la mère de Kemonas venait de lui transmettre la puissance incroyable de son père. Dès son plus jeune age, les maîtres Crâ lui enseignèrent toutes les maîtrises sacrées du Crâ, l'air et la force.
Après plusieurs années d'entrainement avec les maîtres Crâ, la puissance de Dx-Kemonas avait presque atteint son niveau maximal. Il ne lui restait plus qu'une seule chose à atteindre, la puissance légendaire de son père.
Pour cela il doit parcourir le monde des douzes et réussir à battre chaque maître Après avoir battu chaque maitre, la puissance de son père le grand Crâ sera en lui et Dx-Kemonas deviendra une légende, La légende Dx !

Voilà c'est la fin de ma candidature, j'espère être pris et sur ce, bonne fin de soiré et bon jeu sur dofus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kemonas le Mer 7 Nov - 0:08, édité 2 fois (Raison : Modification de la candidature sous demande de Yokette)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Hardemon Mar 6 Nov - 23:13

Alors premièrement je tien à t'informer que la guilde n'est pas très très active, nous faisons rarement des sorties en donjon honettement.

Sinon j'aurais juste deux questions :

Puis-je savoir qui est cette kitte-kat ? Parce que honettement je me rappel pas de cette "meneuse/bras droit" personnellement et ça me ferai bien chier que je ne le sache pas ^^.

Tu dis monter une team, pourrions nous connaitre touts tes autres personnages stp ? avec leur classe, leur lvl, leur guilde...
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Crâ] 177 - Kemonas Left_bar_bleue172/200[Crâ] 177 - Kemonas Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Invité Mar 6 Nov - 23:31

Hardemon a écrit:Alors premièrement je tien à t'informer que la guilde n'est pas très très active, nous faisons rarement des sorties en donjon honettement.

Sinon j'aurais juste deux questions :

Puis-je savoir qui est cette kitte-kat ? Parce que honettement je me rappel pas de cette "meneuse/bras droit" personnellement et ça me ferai bien chier que je ne le sache pas ^^.

Tu dis monter une team, pourrions nous connaitre touts tes autres personnages stp ? avec leur classe, leur lvl, leur guilde...

Excuse moi pour cette petite erreur je me suis inspiré du modèle d'une guilde où j'avais fais une candidature, et j'étais tellement a fond dessus que j'ai mis le nom de la meneuse de cette guilde

Sinon ma team n'en parlons pas ^^ elle est vraiment toute nouvelle, je suis entrain de monté l'éni qui est 83 là donc souvent pendant des sorties, emmenerai des mule qui seront plus tard ma team
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Yokkii Mar 6 Nov - 23:39

Salut à toi. Pour moi ça sera tout simplement un CONTRE. Pourquoi ? Car c'est un copié collé d'une candidature que tu as faîtes chez Toy dolls deux ou trois jours après. Je suis désolé mais nous ne sommes pas des "bouches trou." Bon jeu à toi

Cordialement Yokke(tte)
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Crâ] 177 - Kemonas Left_bar_bleue200/200[Crâ] 177 - Kemonas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Invité Mar 6 Nov - 23:47

Yokke a écrit:Salut à toi. Pour moi ça sera tout simplement un CONTRE. Pourquoi ? Car c'est un copié collé d'une candidature que tu as faîtes chez Toy dolls deux ou trois jours après. Je suis désolé mais nous ne sommes pas des "bouches trou." Bon jeu à toi

Cordialement Yokke(tte)

En aucun vous serrez des bouches trou, j'ai un modèle pour mes candidatures, et je l'ai dis sur le commentaire du dessus, que je me suis inspiré de ce modèle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Invité Mar 6 Nov - 23:51

Candidature modifé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Hardemon Mer 7 Nov - 13:08

Contre moi aussi même si c'est une assez belle candidature ils y a plusieurs choses qui me font penser que tu quittera la guilde assez rapidement:
-Premièrement tout simplement bah le fait de faire un copié/collé d'une candidature à une autre, okay je veut bien que tu ai postulé dans une autre guilde en même temps, mais bon avoir copié/collé la candidature c'est vraiment nous prendre pour des cons honettement.
-Tu dit chercher une guilde pour ses sorties hors en ce moment on ne fait pas beaucoup si ce n'est presque pas de sorties ensemble.

Si non tu as fait plusieurs fautes d'accord et de conjugaison mais bon je ne t'en tiendrai pas rigueur parce que franchement je suis pire que toi ^^.

Bref, CONTRE
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Crâ] 177 - Kemonas Left_bar_bleue172/200[Crâ] 177 - Kemonas Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Invité Mer 7 Nov - 13:17

Hardemon a écrit:Contre moi aussi même si c'est une assez belle candidature ils y a plusieurs choses qui me font penser que tu quittera la guilde assez rapidement:
-Premièrement tout simplement bah le fait de faire un copié/collé d'une candidature à une autre, okay je veut bien que tu ai postulé dans une autre guilde en même temps, mais bon avoir copié/collé la candidature c'est vraiment nous prendre pour des cons honettement.
-Tu dit chercher une guilde pour ses sorties hors en ce moment on ne fait pas beaucoup si ce n'est presque pas de sorties ensemble.

Si non tu as fait plusieurs fautes d'accord et de conjugaison mais bon je ne t'en tiendrai pas rigueur parce que franchement je suis pire que toi ^^.

Bref, CONTRE

J'aurai voulue venir dans Boréale et quitté direct après, je n'aurai jamais supprimé et refait ma candidature, j'ai demandé a Yokette et il ou elle m'a dis oui donc je l'ai refaite tard dans la nuit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Hardemon Mer 7 Nov - 13:24

Eh bien j'attend de voir, si ta candidature est refaite je mettrai surement POUR car cette une preuve d'investissement si tu en refait une correcte.
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Crâ] 177 - Kemonas Left_bar_bleue172/200[Crâ] 177 - Kemonas Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Invité Mer 7 Nov - 13:27

Hardemon a écrit:Eh bien j'attend de voir, si ta candidature est refaite je mettrai surement POUR car cette une preuve d'investissement si tu en refait une correcte.

Elle est déjà refaite, t'as pas remarqué que hier quand tu as posté ton 1er commentaire et là ce n'est pas la même?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Yokkii Mer 7 Nov - 14:06

Salut tu as fais l'effort de changer ta candidature c'est bien ça montre ton envie d'intégrer Boréale. Cependant je ne sais pas si notre guilde te conviendra. Nous ne sommes pas du genre à faire que des sorties, nous aimons parlé entre guildeux rigoler avoir de bon délires, mais les sorties ne sont pas notre priorité. Donc si tu ne viens que pour ça je te conseillerais de chercher une autre guilde.
Je suis quand même pour ton entré en guilde, car ta candidature est convenable il y a tout ce que l'on demande et en plus tu as fais l'effort de la changer [Crâ] 177 - Kemonas 150384


Cordialement Yokke(tte)
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Crâ] 177 - Kemonas Left_bar_bleue200/200[Crâ] 177 - Kemonas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Invité Mer 7 Nov - 14:20

Yokke a écrit:Salut tu as fais l'effort de changer ta candidature c'est bien ça montre ton envie d'intégrer Boréale. Cependant je ne sais pas si notre guilde te conviendra. Nous ne sommes pas du genre à faire que des sorties, nous aimons parlé entre guildeux rigoler avoir de bon délires, mais les sorties ne sont pas notre priorité. Donc si tu ne viens que pour ça je te conseillerais de chercher une autre guilde.
Je suis quand même pour ton entré en guilde, car ta candidature est convenable il y a tout ce que l'on demande et en plus tu as fais l'effort de la changer [Crâ] 177 - Kemonas 150384


Cordialement Yokke(tte)

Je vais y réfléchir :s
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par valkio-dro Mer 7 Nov - 15:21

neutre

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Crâ] 177 - Kemonas Left_bar_bleue200/200[Crâ] 177 - Kemonas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Invité Mer 7 Nov - 19:58

valkio-dro a écrit:neutre

Ok, peux tu argumenter si cela ne te dérange pas?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Another Jeu 8 Nov - 12:05

Valk ne sait pas aligner plus de 2 mots sans faute, je te prie pour mes yeux de ne rien lui demander :D

Pour ma part c'est "POUR" que tu es copier coller ou non moi je m'en fou l'important c'est que ce soit fait par toi, quel intérêt de faire 2 candidatures différentes pour dire là même chose... M'enfin c'est mon point de vue, si la guilde ne te convient pas tu n'auras qu'à la quitter au pire, il me semble que ça ne coûte rien à personne.
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Crâ] 177 - Kemonas Left_bar_bleue200/200[Crâ] 177 - Kemonas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Invité Sam 10 Nov - 11:16

Je suis pris ou pas? Je n'ai pas de nouvelle a ce sujet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par valkio-dro Sam 10 Nov - 13:54

il faut en moyenne 1 semaine entre le post de ta candidature et l'entré en guilde le temps que les membres vote du moins les principaux qui ne sont pas forcément la, les 5 jour de la deuxième semaine des vacances^^

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Crâ] 177 - Kemonas Left_bar_bleue200/200[Crâ] 177 - Kemonas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Invité Mar 13 Nov - 18:03

J'ai l'impression que tu veux trouver un guilde et tu t'en fous du nom de la guilde car tu postules également dans d'autres guildes donc... :fou: Il y a tout de même une très belle candidature, je t'accorde donc mon "POUR" à la condition que tu augmentes ton niveau sans tarder [Crâ] 177 - Kemonas 150384 . Je tiens juste a te dire que pendant la semaine ça bouge pas trop dans la guilde et le week-end faut motiver les troupes Wink .

PS: essaye de te fabriquer des trophés c'est très très utile.

'Aost' (et m'insulte pas de jambon Wink )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Legendaire-lop Jeu 15 Nov - 15:17

Salut, à toi.
Pour ma part je dirait que tu aurais droit au neutre.Mais j'ai réfléchie et puis j'ai penché pour un petit pour
.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Crâ] 177 - Kemonas Left_bar_bleue200/200[Crâ] 177 - Kemonas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par pop-time Ven 7 Déc - 3:03

Je ne suis plus présent sur le jeu mais si un modérateur passe par l'as j’aimerais que cette candidature soit clôturer accepter ou refuser je ne m'en donne pas le droit

bisous les givrés
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Crâ] 177 - Kemonas Left_bar_bleue200/200[Crâ] 177 - Kemonas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Wormun Dim 9 Déc - 21:02

Des nouvelles ? ^^'
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Crâ] 177 - Kemonas Left_bar_bleue200/200[Crâ] 177 - Kemonas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Crâ] 177 - Kemonas Empty Re: [Crâ] 177 - Kemonas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum