Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

+8
Hardemon
sniper-me
Armure-lu
Tchum
Sagixx
Legendaire-lop
Dx-Blast
Hansel & Gretel
12 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par Hansel & Gretel Sam 23 Mar - 19:40

Coucou !!! Je post donc ma candidature définitive ! [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 150384 [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 607231

Donc voilou, j'ai intégré Boréale mercredi en soirée, à la suite de la demande que j'avais postée mardi !

Hansel & Gretel a écrit:Salut les givrés !

Je me prénomme Jérémy, j'ai 18 ans, je vie en vendée, je suis en terminale STG et je me présente à vous afin d'intégré Boréale !

En jeux, je joue deux petite sadidettes, Hansel et Gretel, de niveau respectifs 4x et 200. Dans le compte originale, Hansel est un homme, mais on sera tous d'accord que les sadida mâles sont horribles [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 150384
Je joue à dofus depuis maintenant 7 ans, oui je sais.. j'ai commencé à joué à 11 ans et je suis toujours la ! Et ouai, dofus me plait ^^ c'est le seul jeu auquel j'accroche !
En ce moment je joue totalement pvm, car je suis à fond dans mon dofus ocre. Je suis également en mode farm dopeul, et almanax [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 150384 Je passe le reste de mon temps en jeu à de l'élevage lorsque je ne suis pas en train de capturé des monstres pour mon ocre, ou en train d'aidé des amis ou des guildeux [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 150384

J'ai bien discuté avec le meneur de cette belle guilde, et je suis convaincu que l'on est fait pour s'entendre !!! [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 150384

Voilou pour ma demande, à bientôt j'espere [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 150384

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 282153

Bon, on va étoffer un peu tous ça !

Alors, reprenons:

IRL:

Je m’appelle donc Jérémy, j'ai 18 ans (et 6 mois), je suis née dans le 93 et j'ai vécu dans le 77 prés de Paris toute ma jeunesse !!! (Rho un parigo encore...). Malheureusement je vie en Vendée (85) depuis juin 2008. Je ne m'y plait pas, mais bon.. faut faire avec...
Je suis actuellement en terminale STG mercatique, je passe le bac en juin, et j’hésite entre un BTS Négociation Relation Client (NRC) pour l'an prochain, ou alors postulé en gendarmerie. Je m'en sors pas trop mal, si ce n'est dans les langues x) enfin bon, a par pour vous dire que si vous dites des mots en anglais ou autres, vous parlerais à un mur [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 123192

IG:

J'ai commencé à jouer à dofus en 2005 ou 2006 je ne sais plus trop.. J'ai commencé par un osamoda sur le serveur pouchecot (je me souvient même plus du pseudo, il était aléatoire), j'ai ensuite areter pour me faire un cra sur allister pour joué avec un ami.

heu.. ou j'en suis rendu :o j'ai été déconcentré: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 268115
(/g) Dx-Blast : est cd que tu peux libérer l'enclos 12 places s'il te plait


ah oui !! Donc lorsque j'ai déménagé en 2008, vu que mon pote ne jouait plus à dofus deja.. j'ai changé de serveur.

Abonné
Gobeur de Blop
Inscrit depuis le:
02 Août 2008

Donc création de mon premier personnage sur lily, qui est depuis ce jour, et restera toujours, mon perso "coup de coeur".

Après aventure, et mésaventure (l'orthographe de ce mot est incertain ^^), me voici aujourd'hui:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Hansel & Gretel sont donc deux petite sadidette, l'une 200 depuis le 20 novembre 2010, l'autre crée.. le jour même ou je me suis présenté à vous ^^ aujourd'hui niveau 60.

Pourquoi deux sadidette? bonne question, je serais pas répondre.. si ce n'est que c'est la classe qui me plait le plus, et c'est pas commun ^^ [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 560212

Bon, la question qui fache: les stuf?

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


L'autre est full sagesse ^^ Je ne juge pas nécessaire de montré son stuf^^

Déjà 3 jours complet que je suis dans boréale, et honnêtement? Je m'y plait, vous êtes tous très sympa, et j’espère pouvoir continué l'aventure avec vous ! On a pas encore trop eu le temps de joué ensemble, mais bon, ça va venir ^^ enfin j’espère [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 97486

Sinon, qu'est ce que je peux éventuellement apporté à boréale?
Beh déja un givré de plus [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 150384 Plus on est de foux plus on fire! fou plus on ris !

Et sinon j'ai intégré ça en guilde:
Ma petite maison
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Et un pitit enclo acheter aujourd'hui même !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Voilou, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas, j’éditerais au fur et à mesure pour rajouté s'il en manque ! [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 150384

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 785386


Dernière édition par Hansel & Gretel le Sam 23 Mar - 19:52, édité 1 fois
Hansel & Gretel
Hansel & Gretel
Mentor

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Village Enseveli

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty Re: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par Dx-Blast Sam 23 Mar - 19:43

Belle candidature j'aime tout sauf le moment ou tu m'eli boulet du jour...(du soir)...

Sinon et ta petite sadidette est grade 10 en étant sagesse, baleze :p

Dx-Blast
Mentor

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2013

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Left_bar_bleue177/200[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty Re: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par Hansel & Gretel Sam 23 Mar - 19:53

hannn j'voulais dire que c'étais moi le boulet vu que je m'étais perdu dans mes pensé^^ pas toi :p
Hansel & Gretel
Hansel & Gretel
Mentor

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Village Enseveli

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty Re: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par Legendaire-lop Sam 23 Mar - 19:53

MOI JE SUIS POUR!!!!!
EXCELLENT.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty Re: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par Sagixx Sam 23 Mar - 20:27

Un gros POUR pour toi ! :-)
Sagixx
Sagixx
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Left_bar_bleue194/200[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty Re: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par Tchum Sam 23 Mar - 20:27

Ta candidature est génial je ne vois rien a redire !
POUR
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty Re: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par Armure-lu Sam 23 Mar - 21:16

J'aime moi aussi ta candidature et ta personnalité, donc je ne vois aucun inconvénient à ce que tu deviennes enfin un vrai givré pour de bon !




Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty Re: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par sniper-me Sam 23 Mar - 21:53

Très Bien faite cette candidature .
===> POUR
sniper-me
sniper-me
Eclaireur

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty Re: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par Hardemon Sam 23 Mar - 22:45

POUR, bonne candidature.
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Left_bar_bleue172/200[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty Re: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par Another Dim 24 Mar - 0:51

POUR parce que j'ai envie ^^
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty Re: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par Yokkii Dim 24 Mar - 17:05

De même un jolie POUR car tu es présente en guilde, et ta candidature et très bien faîtes [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 150384

Bienvenue parmis nous

Cordialement Yokita
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty Re: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par Hansel & Gretel Dim 24 Mar - 17:13

car tu es présente en guilde
=> Présent *



Je m’appelle donc Jérémy
Hansel & Gretel
Hansel & Gretel
Mentor

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Village Enseveli

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty Re: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par Wormun Dim 24 Mar - 18:01

En retard ( comme toujours ) je t'accorde mon POUR car je t’apprécie beaucoup :D Et puis tes sadis sont [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 473208 <3 :D x') Sans oublier , très belle candidature [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel 150384
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty Re: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par Shaaton Dim 24 Mar - 19:08

Pour aussi, a bientot IG ! ;D
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Left_bar_bleue0/200[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty Re: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par Legendaire-lop Dim 24 Mar - 19:58

T'es déclaré Givré!
Bon ta gagner ta place parmi nous.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel Empty Re: [Accepté]Candidature définitive Hansel & Gretel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum