Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande - Beatch-soigneuse - Eni 190

Aller en bas

Demande - Beatch-soigneuse  - Eni 190  Empty Demande - Beatch-soigneuse - Eni 190

Message par eddy69 Mer 11 Déc - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Bonjours a tous et à toutes  Very Happy 

Je me présente , je m'apelle Eddy , j'ai 19 ans et j'habite a Lyon .
Ayant quitter l'école assez tot pour exprimer mes talents de patîssier , je suis depuis pas mal de temps dans la vie active , mais bon la patîsserie c'était pas trop pour moi .. Et oui apres avoir fait 3 ans dans ce métier sa devenait dur avec les bringues du week-end ( Ah la jeunesse  Wink ) , j'ai donc choisi de changer de voix et je suis actuellement après suivre des formations dans la sécurité pour ensuite faire Agent de sécurité canine .
Concernant mes occupations hors formation , Je pratique depuis plus de 14 ans le Foot , mais ma passion n'est pas le ballon rond , mais plûtot les barres d'haltères et les poids :p , Oui .. La musculation est devenu ma vrai passion depuis plus de 3 ans .
Et pour finir je tenais a dire que j'apportais une grande importance a mes amis , je trouve que c'est l'une des choses les plus importantes concernant la vie en groupes .


Pour continuer cette candidature abbordons mes motivations :

Alors déjà Je shouaite faire des connaisances dans la guilde , me faire des amis , du genre quand t'arrive on te dise : " Oh comment va " c'est le genre de chose qui me mette le petit sourir quand je me connecte , et aussi pour trouver des occupations car j'ai arreter Dofus plus d'un an et donc je n'est plus aucun contact IG , Voila pour mes motivations .

Concernant ce que je peux apporter a la guilde , je dirait ma bonne humeur  , ma disponibilité , mon caractère très sociable ayant toujours une petite blague a sortir pour essayer de faire rire les copains , l'entraide est pour moi essentiel , plûtot du coté inverse de ce que ceux qui vienne dans les guildes viennent chercher , Je suis beaucoup plus donneur que demandeur , et oui Je me suis déjà fait avoir , comme on dit " trop bon trop con " .

Quelles anciennent guilde cotoyer ?
Pour cette questions je ne peut pas trop répondre car un an sans connexion .. Et ba je me rapelle plus du nom des anciennes =)

Personne n'a accès a mon compte , sa évite quelque fois les problème =)


Pour finir cette candidature je vais vous parler de mon Petit Eni , qui a un peu grandi depuis le début  Demande - Beatch-soigneuse  - Eni 190  150384
C'est mon deuxieme personnages sur Lily , j'avais commencer sur se serveur par un cra que j'ai monter LVL 180 . Je jouai auparavant sur Hyrkul pendant 3 ans ( oui sa en fait du temps de jeu ) .

Comme je joue plus pour les autres , il est plutot orienter soin pour les copains , je vous met une petite photo  de mes stats :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Voila je pense avoir tout dit , en éspérant avoir retenue votre attention avec cettre lettre et en éspérant vous voir très prochainement dans la guilde . Salutations les amis

eddy69
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Beatch-soigneuse  - Eni 190  Empty Re: Demande - Beatch-soigneuse - Eni 190

Message par Invité Mer 11 Déc - 11:17

Tu as fais une erreur tu as posté ta candidature dans les candidatures terminées au lieu de poster dans l'onglet recrutement!! Règles ce problèmes rapidement sinon personne ne verra ta candidature!! Ca serait bete ^^ surtout qu'elle est pa mal ! j'attends cette modification de ta part pour voter .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum