Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171

+2
Twinners
Xyouri
6 participants

Aller en bas

Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Empty Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171

Message par Xyouri Lun 23 Déc - 16:36

Bonjour, suite aux conseils me disant d'améliorer ma présentation je fais une nouvelle demande.

Je m'appelle Youri, j'habite en Guadeloupe (oui je vais à la plage pendant que vous crevez de froid lol! ) . Je suis en 1ere ES (j'ai 14,3 de moyenne et j'en suis fier), je n'ai pas de difficulté a l'école à part en espagnol (je séchais les cours d'espagnol en 2de et en 3e parce que les profs étaient chiants). Sinon a part ça aucun problème particulier.

Pour ce qui est du jeu mon iop Xyouri lvl 171 est terre et do pou (malgré la modification d'intimidation sur la dernière maj c'est un mode qui fait mal). Je suis en pano meulou avec une griffe pourpre que je compte remplacer par une rilleuse très prochainement (enfin quand j'aurai les moyens  Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 747760 ).
Mes stats:
Spoiler:

J'ai commencé a jouer à dofus à la version 1.27 mais j'était vraiment un noob pendant plusieurs mois ( le genre à répartir ses caractéristiques dans tous les éléments  Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 607231 ). J'ai ensuite arrêter pendant plusieurs années avant de reprendre il y a un an ( et je fais une petite dédi a mon cousin qui m'a aidé à monter mon perso). Donc je ne suis pas un grand pgm de dofus qui peut aller a frigost 3 depuis le niveau 160 vous l'aurez compris.

D'après ce que j'ai vu du trailer et en regardant un peu le forum vous m'avez l'air d'avoir une très bonne guilde, je suis particulièrement intéressé par les sorties et l'entraide entre les membres. Le nombre de membres est assez grand ce qui est intéressant parce qu’avec le décalage horaire ente la Guadeloupe et la Métropole je me retrouve souvent seul en jeu (d'ou ma grande amitié avec mon korbax  lol! ).

Le point que je souhaite souligner est celui du décalage horaire (oui j'en parle beaucoup), ce décalage fait que lorsque je me connecte il est au minimum 23H en métropole donc pas beaucoup de monde en jeu, alors ça peut être un plus si il y a des joueurs qui ont pour habitude de se connecter tard le soir je peux vous apporter de l'animation (et en plus vu que j'ai des potes de ma classe qui jouent aussi il y aura moyen d'organiser des petites sorties jusqu'à très tard la nuit Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 97486 ).


Merci de porter attention a ma candidature et joyeux nöel en avance. (peut être une surprise pour nöel santa )

Xyouri
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Empty Re: Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171

Message par Twinners Lun 23 Déc - 18:46

Neutre car y'a pas de screen x)
Twinners
Twinners
Eclaireur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Left_bar_bleue199/200Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Empty Re: Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171

Message par Hardemon Mar 24 Déc - 10:32

Pour, tu as refait entièrement ta candid alors ça me plait, même si j’avoue qu'un petit screen ferait plaiz.
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Left_bar_bleue172/200Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Empty Re: Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171

Message par Xyouri Jeu 26 Déc - 22:52

merci désolé de pas avoir mis de screen c'est vrai que sa aurait été mieux

Xyouri
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Empty Re: Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171

Message par Djzaidz Ven 27 Déc - 20:23

Où sont les jolies screen de ton perso !? POUR sinon Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 150384
Djzaidz
Djzaidz
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Empty Re: Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171

Message par LOLOOOOO Ven 27 Déc - 22:05

POUR
LOLOOOOO
LOLOOOOO
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Left_bar_bleue200/200Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Empty Re: Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171

Message par Yokkii Dim 29 Déc - 19:35

Majorité de pour bienvenue parmit nous, mp yokke/ponette/sacri-tchum/lolounette pour intégrer la guilde !
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Left_bar_bleue200/200Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Empty Re: Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171

Message par Xyouri Lun 30 Déc - 2:09

Merci je te mp dès que je me connecterai en jeu et encore merci pour l'accueil

Xyouri
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171 Empty Re: Demande d'entrer en guilde Xyouri iop lvl 171

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum