Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199

+3
Kadawan-beurre
Armure-lu
hitaria
7 participants

Aller en bas

Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199

Message par hitaria Ven 3 Jan - 16:18


Saluut.. C'est encore moi :p







Pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu, j'ai déjà fait un bref passage chez vous avant l'été. J'avais quitté Hysteriia pour vous rejoindre mais un des membres (qui était mon ex) m'a fait revenir mais j'ai de nouveau quitté cette guilde pour des raisons que je vous expliquerai plus bas.





Voici le lien de ma précendente candidature :





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ne suis pas trop feignante et je vais en refaire une toute petite :p car j'ai quand même évolué depuis, du moins In Game.

IRL: J'appele Diandra, je suis une fille de 20 ans, je vais à la fac et blablabla, je suis fan de series US aussi x) mais ca on s'en fou un peu..

IG: J'ai une Xel Feu depuis 6/7ans lvl 199 (Hitaria), une Nini Feu 191 (Orlya), une Sadi Eau 181 (Rawia) et une Cra Terre 162 (Seelia). ( L'abo coûte cher pour les team è_é heureusement que la CB existe x) )





Petite photo de famille



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon.. Pourquoi j'ai de nouveau quitté Hysteriia et définitivement cette fois ci :





J'ai été très décu par 2 personnes que je connaissais IRL et qui étaient dans Hyste, je ne peux pas dire pourquoi c'est un peu ma vie privée mais le fait est que je ne leur parle plus, et voir leur noms dans canal guilde ou dans membres connectés m'insupportent x) j'ai essayé de rester mais incapable. De plus notre meneuse Selfya ne se co plus donc autant quitté le navire..

J'avais quitté Boreale par rapport à mon ex dans Hyste donc je me suis dit pourquoi pas retenter ma chance avec vous. Et je n'aurai plus aucune raison de ne pas vous être fidèle =). Certains penseront surement que je vous prend pour des "bouches-trou" sauf que non, c'est juste un sentiment d'inachevement (je sais pas trop si ca se dit..) car je ne suis pas partir parce que je n'aimais pas Boreale.






Je pense que je vais m'arrêter la.. A vous de jouer !







XoXo

hitaria
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty Re: Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199

Message par Armure-lu Ven 3 Jan - 16:34

Bonjour à toi :D

J'aime beaucoup ta candidature, et je me rappelle de toi, tu m'avais semblé sympa et c'est toujours le cas.

Je vais donc te redonner mon POUR !


Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Left_bar_bleue200/200Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty Re: Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199

Message par Kadawan-beurre Ven 3 Jan - 16:58

Salut ! J'aime bien ta candidature et tu m'a l'air sympa donc je te donne mon POUR ! Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 150384
Kadawan-beurre
Kadawan-beurre
Eclaireur

Messages : 99
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Left_bar_bleue199/200Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty Re: Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199

Message par Invité Ven 3 Jan - 17:26

POUR aussi !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty Re: Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199

Message par hitaria Ven 3 Jan - 17:35

Ahh mercii =D

hitaria
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty Re: Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199

Message par LOLOOOOO Ven 3 Jan - 20:21

Pour

Cordialement Lolo Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 150384
LOLOOOOO
LOLOOOOO
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Left_bar_bleue200/200Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty Re: Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199

Message par Another Ven 3 Jan - 21:50

Je te souhaite bienvenue dans notre guilde de Gayzou YOLO YOLO.
POUR
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Left_bar_bleue200/200Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty Re: Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199

Message par Shaaton Sam 4 Jan - 9:15

Pour aussi et puis une fille.. Miam :-o :$ sa me changera des gay d'la guilde Very Happy bisous à bientôt
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Left_bar_bleue0/200Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty Re: Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199

Message par LOLOOOOO Sam 4 Jan - 10:42

shaaton fais gaffe ou j'en parle à ta copine!!
LOLOOOOO
LOLOOOOO
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Left_bar_bleue200/200Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty Re: Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199

Message par Shaaton Sam 4 Jan - 18:52

Je plaisante roh. Désolé monsieur T_T
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Left_bar_bleue0/200Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty Re: Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199

Message par Hardemon Lun 6 Jan - 16:48

POUR
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Left_bar_bleue172/200Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199 Empty Re: Demande - Hitaria (et sa petite team ) Xel 199

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum