Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande- Rykudo TBL

+2
Yokkii
Rykudo
6 participants

Aller en bas

Demande- Rykudo TBL Empty Demande- Rykudo TBL

Message par Rykudo Mar 11 Fév - 23:52

Bonsoir à toutes et à tous!!! :D



Voici ma petite présentation:


In Game:

Je suis un disciple Féca nommé Rykudo, je suis actuellement ce que l'on peut qualifié de TBL, étant donné que je débarque fraîchement sur Lily! Je suis arrivé hier soir, après une longue absence en jeu!
Je viens du serveur Mylaise, ou je possède un Iop 192, mais le jeu en THL a tellement changer depuis que j'ai arrêter...
Je me suis donc lancer dans une "remise à niveau" sur un serveur inconnu, avec une classe inconnu, mais avec des compétences déjà acquise pour un certain nombre déjà!

In Real Life:

Hors du contexte du jeu, les gens m'appellent Kris (Je ne donnerais pas mon prénom entier, car j'en ai tout simplement horreur ._. ) J'ai actuellement 18ans, j'habite dans le 02 (Sisi tu peux pas test! *J'ai vraiment dis ça? ._.* ).
Je suis sur le point de passer le permis (Mais tout le monde s'en fou royalement de ma vie!!! :D), et j'ai pour passion:
-Ma Femme (mon vélo *-*)
-Les blagues (Plus ou moins drôle malheureusement ._.)
-L'ordinateur (Que ce soit jeux (Dofus, Wow, LoL) ou programmation).

Sinon, mentalement parlant, je ne suis pas vraiment très frais ^^' Mais ça, c'est ce qui fait mon charme!  :cens:  Je suis un bon vivant, j'ai la déconne facile, et surtout, j'aime quand il y a de l'ambiance!  Wink 

Concernant le jeu:

Alors pour commencer, commençons avec le commencement (Quand j'vous disais que j'étais pas frais!  Demande- Rykudo TBL 560212 ) c'est à dire: ma motivation:

J'ai décider de reprendre Dofus pour plusieurs raisons: j'en avais marre de farmer les grosses instances qui duraient deux heures sur Wow, et puis, j'espère surtout retrouver goût à Dofus qui, il faut le dire, est un jeu où j'ai passé beaucoup de mon temps étant plus jeune!
En ce qui concerne mes anciennes guildes, sur le serveur Mylaise j'ai été dans Dystopia, qui est une guilde très sympathique où les joueurs, même les mieux classé, reste amical, respectueux et solidaire avec les joueurs moins expérimentés. Je dois avouer que je recherche un peu une Dystopia version Lily, cette guilde m'a assez marqué dans son fonctionnement, qui était équitable pour tous!  Very Happy 

Ce qui m'attire vers votre guilde? Je dois admettre que en réalité, j'ai parler plus ou moins brièvement avec Yokke, qui me semble être un joueur agréable, et par conséquent, j'espère que tout le monde est comme lui! Et dans ce cas, vous devrez me  supporté longtemps (Dans la mesure ou vous acceptez ma candidature bien entendu!  :fou: )
Pour ce que je peux apporter à la guilde et à ce que j'attend de cette dernière, je ne peux offrir qu'une chose vu mon niveau actuel: ma bonne humeur, et ce que j'attend, je répondrais de la compagnie et une ambiance chaleureuse!  Demande- Rykudo TBL 123192 

Et bien, ma candidature touche à sa fin, je vous remercie donc du temps que vous y avez accordez, j'espère que ce petit aspect de ma personnalité vous plaira, sur ce: bon jeu et peut-être à bientôt IG!

Cordialement, Rykudo.

Rykudo
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Rykudo TBL Empty Re: Demande- Rykudo TBL

Message par Yokkii Mer 12 Fév - 0:26

Salut à toi jeune ami ! Candidature plus que correcte ! Manque de screen mais bon ça sert à rien de montrer que t'as une pano aventurier ! Il manque quelques détails dans ta candidature comme par exemple qu'est ce que tu aimes faire dans dofus, quelles sont tes objectifs, si tu comptes créé d'autre personnage ! Moi bien sur je suis POUR ton entrée en guilde j'ai vraiment apprécié parler avec toi, tu es quelqu'un de réfléchis et un ancien de dofus (malgrès ton niveau)

Ne t'inquiète Boréale c'est même mieux que Dystopia !!

Cordialement yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Rykudo TBL Left_bar_bleue200/200Demande- Rykudo TBL Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Rykudo TBL Empty Re: Demande- Rykudo TBL

Message par Rykudo Mer 12 Fév - 0:30

Je n'ai même pas de pano aventurier!! XD Et j'ai toujours été un joueur mono-compte, ça ne changeras pas de si tôt, à moins que je ne trouve un filon d'or sur Lily! Ce qui m'étonnerais fortement, et ce que j'aime faire? Je ne sais plus trop, j'ai principalement fait du PvM, mais tout à beaucoup changer, et qui dit nouvelle aventure, dit nouveaux intérêts! Wink
En tout cas merci pour cette réponse qui fait chaud au cœur! Demande- Rykudo TBL 150384 Et j'espère pouvoir vérifié ça par moi-même! Demande- Rykudo TBL 150384

Cordialement, Rykudo.

Rykudo
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Rykudo TBL Empty Re: Demande- Rykudo TBL

Message par Kadawan-beurre Mer 12 Fév - 14:20

bonne candidature et tu as l'air sympa donc POUR Demande- Rykudo TBL 150384
Kadawan-beurre
Kadawan-beurre
Eclaireur

Messages : 99
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Rykudo TBL Left_bar_bleue199/200Demande- Rykudo TBL Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Rykudo TBL Empty Re: Demande- Rykudo TBL

Message par Armure-lu Mer 12 Fév - 14:51

Salut !

Très bonne candidature selon moi; tu m'as l'air très sympa. Je pense qu'on pourra très bien s'entendre (malgré le peu de temps où je suis connecté ^^).

Pour sans hésiter.

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Rykudo TBL Left_bar_bleue200/200Demande- Rykudo TBL Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Rykudo TBL Empty Re: Demande- Rykudo TBL

Message par LOLOOOOO Mer 12 Fév - 16:08

Pour:)
LOLOOOOO
LOLOOOOO
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Rykudo TBL Left_bar_bleue200/200Demande- Rykudo TBL Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Rykudo TBL Empty Re: Demande- Rykudo TBL

Message par Invité Jeu 13 Fév - 7:15

POUR aussi, tu m'as l'air tres sympathique et sans hésiter je t'aiderais a up si tu le souhaites!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande- Rykudo TBL Empty Re: Demande- Rykudo TBL

Message par Rykudo Jeu 13 Fév - 9:23

Merci à tous! :D Vous êtes vraiment très sympa! :D
Bah pour le moment je vais me concentrer sur mon compte en banque ^^ Mais merci quand même! Peut être un peu plus tard, si ta proposition tiens toujours :D !

Rykudo
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Rykudo TBL Empty Re: Demande- Rykudo TBL

Message par Shaaton Ven 14 Fév - 11:32

Pour
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Rykudo TBL Left_bar_bleue0/200Demande- Rykudo TBL Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Rykudo TBL Empty Re: Demande- Rykudo TBL

Message par Yokkii Dim 16 Fév - 19:07

Majorité de pour bienvenue parmi nous mp Lolounette, Zobi-tchum, Ponette ou moi-même pour intégrer la guilde ! bienvenu parmi nous  Demande- Rykudo TBL 861130 
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande- Rykudo TBL Left_bar_bleue200/200Demande- Rykudo TBL Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande- Rykudo TBL Empty Re: Demande- Rykudo TBL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum