Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Feca] 178 - Equinoxe

+2
Elyfée
Ptitloup
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Dim 10 Avr - 14:31

Tout d'abord, le pseudo 'Equinoxe' vient de mon premier perso 'Solstice'. Ce personnage est accompagné de 7autres (oui je fais du multi 'utltime'), elle est de niveau 178, je n'ai pas de réel style de jeu avec elle, elle tape quand il le faut sinon elle armure et rhon. Je compte aussi bientôt parchotter tous mes personnages dans leur éléments principales (les autres éléments viendront petit a petit)

Voici la petite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous le voyez, elle est full Cm, mais je bosse pour la mettre en tot... En dragodinde elle possède une prune orchidée qu'elle est entrain de monter (3x pour le moment). Je suis aussi une éleveuse a grande échelle.

Role Play:

Je suis né un beau jour durant l'équinoxe de printemps, d'ou me vient ce prénom, je fus quasi directement envoyer chez ma grande soeur qui eu la dure tache de m’entraîner et m'éduquer. Nous sommes né d'une mère Sacrieuse et d'un père Iop qui sont des chefs de l'armée bontarienne, ma soeur a hérité du gout de la puissance de papa, tandis que moi celle de protéger ma famille tenu de ma mère. La famille que nous composions a 2 fut bientot rejoins par une Sacrie, une enie, une panda, une enue, une cra et enfin une osa. Désormais, toute les 8, nous sommes très forte et montons en puissance chaque jour...


Motivation ?
Eh bien, je cherche une guilde ou règne un climat d’entraide, de convivialité... Et surtout de maturité ! Ce que je peux offrir ? Et bien avec 8comptes il n'y a pas peu de choses a faire, si on me demande de prendre 3persos je ne rechignerais pas pour en prendre d'autre. Je serais ravie de proposer mon aide quand je serais disponible. Je tiens a la rejoindre car j'y ai quelques amis, Feuyaya et sa soeur, Ptiloup, Tenshi-Kenpachi... Je tiens a préciser que je ne tiens pas a integrer la guilde que parce que j'ai des conaissances la bas, mais parce qu'on m'a dit de jolies choses a propos de votre guilde


Eh bien voyons, déjà je dis les guildes ou n'importe lequel de mes persos a été, j'ai été dans les méta barrons (excuser l'orthographe !) quand j’étais très bas niveau, je l'ai quitté car j'ai été dans une guilde ou j'avais énormément d'amis, Avalanche, quitté, ou plutôt kiker a cause d'une accusation d'hack, fausse bien sur. Ensuite j'ai été dans L'echiquier, que j'ai quitté encore suite a des disputes (le meneur etant ami avec celle qui m'a accusé d'hack). Et actuellement je suis avec la iop dans Heroes (mais loin de moi l'envie d'y mettre tous mes persos...) et les autres dans une guilde que j'ai crée, vide, mais bon.


Eh bien en vraie, je m’appelle Kelly, j'ai 17ans et j'habite en Belgique (a Seraing près de Liège), je compte devenir policière et mon petit rêve étant de publier un roman (pour ça faudrait déjà que j'aie le courage de l'envoyer au maison d'édition ^^'). Mes occupations ? Eh bien écrire ! J'aime aussi danser sur des chansons japonaises, j'apprend d'ailleurs la langue. Et je chante, japonais, a mes heures aussi ^^ aussi en français mais je trouve plus beau quand c'est en Japonais :p

Personne d'autre ne gère mon compte.

Vous voulez connaitre mes autres persos ? Eh bien d'accord:
Solstice, iop terre niv 186
Equinoxe, feka feu niv 178
Etehiver, sacrie air niv 162
Printempsautomne, enie feu niv 165
Soltice, panda air niv 167
Soltileges (je voulais l'apeller Sortileges lol ! ^^), enue eau niv 158
Solettes (nom de team de mes persos), cra terre/eau niv 164
Solfeges, osa full xp futurement feu/terre niv 120 (sera restat niv 154, pas un gros défis vu que j'ai xp cra jusqu'au niv 150)


Infos supplémentaire: Je suis consciente que beaucoup de rumeurs cours sur le dos de mes persos, Solstice en principal, je sais pertinemment qu'elle vienne de Divine-Angela et Dragononote qui étaient jadis mes meilleurs amis... Alors je vous prie de ne pas croire ce que vous avez entendu sur mon compte, sa m'a déjà assez pourris le jeu en me faisant traité d'hackeuse par les autres ou de tous les nom pas Ange Et Drago (mon pc a récemment eu un probleme de disque dur, sinon je vous aurais bien montrer une preuve !)


Dernière édition par Equinoxe le Dim 10 Avr - 17:24, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Dim 10 Avr - 14:57

Bonjour , bonjour :O

En gros j'ai pas de questions vu que je sais Tout sur toi *_* , par contre tu peux faire mieux , je sais que les candidatures sont pas trop ton truc mais c'est la loi .
par exemple je vais te dire les réponse qui vont suivre :

Tooh : trop courte comme candidature , manque de screen et de couleur qui montre un manque de motivation .

Happ : j'aime bien ta candidature mais j'aime pas trop tes motivations .

.... ETC ...

Alors bon , change moi sa en mettant plus de couleurs et un ou deux screens , et oublie pas tes "Stats" .

Je t'aime . . . bizou .


T-K
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Ptitloup Dim 10 Avr - 17:02

Je te connais bien et retrouve vite ton pc pour mettre tes screen Very Happy
Bein moi je te connait bien et je vais mettre POUR [Feca] 178 - Equinoxe 24364

Ptitloup
Apprenti

Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Dim 10 Avr - 17:09

Avec les couleurs tu sais que j'ai peur de faire trop vif et d'aveugler certains membres (tu connais mon amour pour le vert fluo !)
Courte ? O_o *le regarde* longue mais pas large c'est vrai

Pour les screens je pense l'avoir préciser, mon pc a eu un probleme de disque dur, tous mes screens/vidéo de dofus (et tu le sais que j'avais un dossier entier avec leurs 'exploits' ) Pouf pu la... j'ai voulus mettre un screen mais on dirait qu'il n'est pas passé ^^' je vais editer ca et essayer de faire mieux, je vais co la feka et faire un ou 2screens en plus

Pour les motives je vois pas trop squi cloches, on m'a demandé d'etre sincère, hors c'est ce que je fais... Je vais arrangé ca, merci mon coeur ^^ (Han jsuis deja mise a jour que jsuis avec ce foutus Sram XD)

Han mon Ptiloup, jvoudrais retrouvé mes fichiers, oh oui... Malheureusement j'ai 1/10chance de tous recuperer...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Dim 10 Avr - 17:19

Mouais t'as l'air sympa et ta candidature est plutôt correcte. Tu as des amis que j'apprécie dans la guilde donc je vais te laisser ta chance; Pour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Dim 10 Avr - 17:27

Candit editée, j'avais fait l'erreur de penser qu'il fallait heberger d'abord l'image [Feca] 178 - Equinoxe 150384

J'ai ajouté le niveau/classe/element de mes autres persos au cas ou vous auriez voulus savoir, mais c'est bien la candid de la feka seule !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Dim 10 Avr - 19:17

Bonjour, tout d'abord je vais commencer par ça :
Je suis l'un des membres les plus strictes de Boréale je donne des Pour que très rarement.

Tout d'abord c'est pas pour te décourager mais voilà :

Un Role play, ça doit être comme une histoire, ça doit être orignal, drôle, avec beaucoup de rebondissements et pas un truc qui fait dormir..(Comme ce que tu as fais c'est le RP type des RP courts limite Kikoolol..(Enfin voilà mais c'est l'histoire type quoi))

Les fautes d'orthographe, je vais juste corriger ton "RP" (oui je le mets entre guillemets pour moi c'est pas un RP)

Je suis née un beau jour durant l'équinoxe de printemps, d'où me vient ce prénom, je fus directement envoyer chez ma grande sœur qui eut la dure tâche de m’entraîner et m'éduquer. Nous sommes nés d'une mère Sacrieuse et d'un père Iop qui sont chefs de l'armée bontarienne, ma sœur a hérité du goût de la puissance de papa, tandis que moi celle de protéger ma famille tenu de ma mère. La famille que nous composions à deux fut bientôt rejoins par une Sacrieuse, une Eniripsa, une Pandawette, une Enutrof, une Crâ et enfin une Osamodas. Désormais, toute les 8, nous sommes très fortes et montons en puissance chaque jour..

Je trouve que tu fais beaucoup de fautes à mon goût.
Ensuite un autre point négatif, je n'aime pas tes motivations elles sont pas assez convaincantes.

Ensuite, je n'aime pas le fait que tu édites ta candidature après les remarques, il fallait la préparer avant.
Et je préviens tout de suite si ta réputation nuit à celle de la guilde ça sera la petite croix rouge.(Et puis le fait que tu n'aies pas de screen démontrant que tu ne l'as pas 'hack' renforce la sale image que les gens ont de toi)

Mais il y n'y a pas que des points négatifs :

Tes personnages possèdent un niveau assez élevé (par contre seul un de tes personnages entrera en guilde pour manque de place).
Tu es presque majeur, ce qui veut dire que tu aies un minimum mature (c'est pas toujours le cas enfin il faut savoir délirer mais être sérieux quand il le faut).
Tu es fan du japon ce que je trouve très bien car je suis un passionné du Japon également (Cosplayeur, Chorégraphe sur les chansons japonaises, Otaku, Mangaka etc...).

Je te mets un Neutre à penchant Contre en attendant que tu me convainques de te mettre un Pour.

Je te souhaites une bonne soirée en attendant tes réponses et pour les givrés :

Même si une candidature est parfaite si la personne peut nuire à la réputation de la guilde il ne vaut mieux pas l'accepter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Akka Dim 10 Avr - 19:45

Pour

Pour

Pour

Je te connais je n'ai aucun doute sur toi !!!
Anonymous
Akka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Dim 10 Avr - 20:01

Coucou ma petite Kelly

Alors tous d'abord on se retrouve encore =).

Ensuite ta candidature est assez complète d'aprés moi Les couleurs tu aurais pu eviter de faire un paragraphe par couleur mais tu as explliquer ton problême avec les couleurs ^^.

Ensuite je te connais bien et je sais que tu es a la hauteur ^^.

Apres par rapport à tes problèmes avec Dragononote et Divine je connais les deux et Dragononote plus particulièrement et je sais de quoi il est capable quand tu t'opposes a lui
(désolé du vocabulaire mais il n'y a que se mot) il peut devenir trés con est pitoyable.

Alors je laisserais les givrés décider pour toi car tous le monde a bien compris ma réponse =)
.

Bizzzou ma petite kelly et a trés bientôt j'espère Wink.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Dim 10 Avr - 21:21

Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir des preuves, je sais que je n'ai rien fais et qu'elle a mentis, je vais pas exposer l'histoire mais en gros: on s'est disputée, on avait les ids, elle ma kiker guilde, lendemain jveux xp et sram pu stuff ! Bizarre non ? De plus, le sois-disant hacké est Tenshi-Kenpachi, on a l'air de radoter encore cette histoire ? Il sait que je n'ai rien fait...

Oui j'ai edité, de 1 car mon screen etait pas passé, de 2 car j'ai vraiment envie d'integrer la guilde.

Et je le redis ENCORE, je ne tiens qu'a faire entrée la feca... Pour les fautes d'orho, personne n'est parfait.

Pour le jdr, j'ai l'habitude de jouer a des rp avec des amies, mais faire un rp sur un personnage qui ne fais que taper du monstre je ne trouve pas l'inspiration, et on m'a demander un rp sur la progression du perso, par un testament expliquant comment Equi bute un monstre et rhon ses alliés.

Je sais ce que je vaux, si deux personne (divine et drago) s'amusent a me casser du sucre sur le dos ce n'est pas du tout ma faute... Je pourrais tres bien le faire aussi mais je ne suis pas aussi minable qu'eux pour me faire remarqué de la sorte. Ok ils sont niv 199-200, ils valent mieux que moi pour autant ? Alors preferer ma sincérité qu'a leurs mensonges...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Dim 10 Avr - 21:38

Mauvais caractère, tu me donnes une mauvaise image de toi.
Tu réponds avec agressivité et je déteste cela.
Contre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Elyfée Dim 10 Avr - 22:41

Bonsoir !

Jolie candidature mais.... et la politesse, tu connais ? Je crois que c'est le plus important à avoir pour entrer à Boréale.

Cordialement.

PS : Par contre Tooh, merci de ne pas menacer les candidats ou n'importe qui de "cliquer sur la petite croix rouge". Tu n'es pas en mesure de le faire, je me trompe ? Donc ne le dis pas, ce genres d'actions sont réservées à mes bras droits et moi même, merci.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 178 - Equinoxe Left_bar_bleue200/200[Feca] 178 - Equinoxe Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Dim 10 Avr - 23:20

Désolé Meneuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Lun 11 Avr - 0:07

Oui je connais mais je ne vois pas ou j'ai été vulgaire, je ne vais pas m'applatir pour avoir l'approbation de quelqu'un, surtout pour un jeu. J'ai mis un mot en majuscule et je n'en vois pas le mal. Alors de la dire que j'ai mauvais caractère... Je ne vois pas sur quoi tu te base.

Vous n'avez qu'a demander a Tenshi comment je suis, il me connait plus que bien, Divine veut simplement faire en sorte qu'aucune guilde ne m'accepte, ne lui donner pas raison... Entre elle et moi on devine qui a vraiment hacker, mais pourquoi on l'accuse pas ? Parce qu'elle est 200 et vend plein de ressources des gros dj frifri, que ces accusations soient mises a plat direct...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Lun 11 Avr - 7:42

Tu te refermes sur les réponses et dis ce qui te plaît, et si, un avis est important !
Par exemple tu crois que quelqu'un pour une campagne électorale va laisser passer une voix ? Tu rêves.

Evite d'être agressive j'aime pas me répéter, c'est ton écriture, ta formulation de phrase et les mots que tu utilises font que ça rend agressive ce que tu dis.

Et si tu fais devenir auteure et que sais même pas comment on met en place un ton c'est grave.

Je plussoie mon Contre tu as trop mauvais caractère..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Lun 11 Avr - 14:22

Pour un jeu, je ne trouve pas, c'est loin d'etre la vraie vie et on est loin d'etre dans un vrai debat diplomatique.

Pourquoi me mettrais-je en colère pour des pixels et un contre ? Je ne suis pas une de ses no-life qui gueule quand on a pas squ'on veut ^^

Dans un roman il y a des moyens simple de mettre le 'ton' [Feca] 178 - Equinoxe 150384 ici c'est une candid, pas un jdr/rom' , tu comprends ? ^^" pense ce que tu veux, ce n'est pas de cette manière que tu me connaitras vraiment
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Lun 11 Avr - 15:31

Coucou Sol'

Évidemment pour moi aussi ça sera un POUR !

Ne change rien tu n'as pas mauvais caractère ! Tu en à juste un peu plus que la moyenne, et disons que ça à tendance à ne pas passer avec la gente masculine, ça leur pose problème qu'une fille ai de la repartit ! T'inquiète je connais ça Wink

Bonne chance pour la suite =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Elyfée Lun 11 Avr - 17:15

Moui.. On m'ignore. Désolé je serais contre.

Cordialement
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 178 - Equinoxe Left_bar_bleue200/200[Feca] 178 - Equinoxe Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Pandonours Lun 11 Avr - 17:44

Bonsoir à toi .


La candidature semble correcte, j'ai eu des informations sur toi. Interessante il faut avouer mais tu n'as pas l'air d'aimer la classe au niveau maximun ou alors tu as une dent que contre les personnes avec qui tu as des histoires?

Une fille caractère celà se comprend mais desfois il faudra apprendre à se maitrise( Bon il faut avouer que de temps en temps on ne peut pas controler ) . Je vois la motivation mais je ne sais pas encore mais il y a comme un clique qui me fait bizarre , du genre que tu risque de poser problème. Je vais discuter avec tes connaissances et je dirais ma réponse..


NEUTRE pour le moment .
Pandonours
Pandonours
Doyen du Kimbo

Messages : 642
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 178 - Equinoxe Left_bar_bleue200/200[Feca] 178 - Equinoxe Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Lun 11 Avr - 20:02

Je crois que je t'ai répondu Elyfée, désolé si ce n'est pas le cas. Tu avais demandé quelque chose ? :s

Pando, non j'ai pas de probleme avec les niv 200, meme si je n'en connais pas personellement ^^' j'ai juste un probleme avec Divine et Drago, etant donné que j'etais tres proche d'eux... Et sa me fait toujours mal de parler d'eux et de repenser a tous ce qu'ils m'ont fait, si j'ai paru agréssive cela vient peut etre de la... Je leur en veux beaucoup d'avoir fait ami-ami (apres la dispute) avec moi et quand j'ai eu besoin d'aide pour un stuff me renvoyer dans mon trou.

Je sais me maitriser, mais quand on me titille un peu trop jpeux dire 'c'est bon on a compris' assez mechamment, mais la plupart du temps je reste dans mon coin (sa fait une bonne année de jeu que je joue quasi seule). Il n'y a que par Tenshi que tu pourras reelement me connaitre, on se connait depuis le debut du jeu et il en a vu de toute les couleurs ^^.

Haku, faut en avoir du caractère :p surtout quand on se moque souvent de votre taille, attention je mord ! Hihi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Tiiago Mar 12 Avr - 15:07

Grand "pour" au lieu de balancer des "contre" à droite à gauche, demandez vous se que la personne peut apporter à la guilde, au lieu de juger comme sa des la première candid.

(qui de plus respecte sans plus ni moins toutes nos exigence qui paraissent bien souvent embêtant pour d'autre)

Elle possède plusieurs perso, donc elle pourrait aider sans aucun mal que se sois pour la défense de perco ( et oui tooh les longs moments ou tu n'est pas connecté sur Dofus des perco se font agresser [Feca] 178 - Equinoxe 150384 )pour le drope ou même tout simplement pour de bonne sorti xp/drope.

Equinoxe, ne tien pas compte de la vulgarité de la correction effectué sur ton RP, il a été précisé que la démonstration en RP n'est pas obligatoire, donc plutôt de te blâmer sur ton RP je vais plutôt te dire que c'est très sympa à toi d'avoir démontré à moi même ainsi qu'aux autres ta motivation des plus naturel effectué sur ta candid [Feca] 178 - Equinoxe 150384

Tu a mon "Pour".

Tiiago.

Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 178 - Equinoxe Left_bar_bleue200/200[Feca] 178 - Equinoxe Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Elyfée Mar 12 Avr - 15:45

Hmm ce n'est pas forcement question du caractère.

Oui c'est bien d'en avoir, mais est-ce que tu as pensé au fait que nous, on ne voulait pas "en voir de toute les couleurs avec toi" ?

Je passe à neutre.

Cordialement.

EDIT : Et puis après relecture...Quel intérêt pour nous de ne pas prendre ton personnage principal ? Comptes tu tester un peu toutes les guildes ? C'est qu'on n'aime pas trop les touristes.. Après je ne te connais pas, je ne te juge pas, mais je te préviens.

De plus, donnes tu de l'avenir à la petite guilde que tu as créé ?
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 178 - Equinoxe Left_bar_bleue200/200[Feca] 178 - Equinoxe Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Mar 12 Avr - 15:57

Tiiago je suis pas très connecté et j'ai prévenu, j'ai mes examens, mes cosplays à préparer et mes books photos à améliorer.
Limite je compte pas sur l'efficacité des personnages, je pense que toute personne peut aider à partir du niveau 160.
Je compte surtout sur le changement que tu effectueras en guilde donc si elle changera en bien ou elle commencera à avoir une mauvaise réputation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Mar 12 Avr - 16:46

Bon alors, par ou commencer...

Ely, je voulais dire 'voir de toute les couleurs' car Tenshi est mon petit-ami, en tant que tel il a deja vu toute les sautes d'humeurs. de toute maniere, il sera tres vite me calmer si je viens a m'enerver (ou meme feufeu, haku et ptiloup)

Je ne met pas mon personnage principal car j'eleve dans la guilde ou elle est actuellement, et j'ai cru remarqué qu'ici il fallait avoir un certain grade pour avoir acces aux enclos... Or, un eleveur ne peut pas s'arreter comme ca d'elever en pleine progression (surtout que j'eleve des camé, j'en ai une 15ene repartit sur 6couleurs). Je ne compte pas tester toute les guilde, je suis plutot fidèle a une guilde quand j'y suis et que je m'y plait, s'il s'avèrait que votre guilde me plait enormément (en intérieur bien sur) et que je retrouve l'ambiance familial que je recherche, je penserais a y mettre mes autres persos.

Pour la guilde, non, elle n'a jamais eu de 'succes' seul ma team et quelques une de mes mules y sont, aucun risque que son succes explose et que je retourne dans ma guilde...

Si j'ai oublier quelque chose signale le moi.

Tooh, j'ai déja une mauvaise reputation mais que puis-je y faire ? Je voudrais bien qu'on arrete de sous entendre que j'ai 'hacker' Tenshi, le fait que ces temps ci j'ai pas mal de kamas n'arrange rien...
Sinon: Tu fais des cosplay de quel genre ? *tres interessée d'un coup* Ah oui et je voulais te demander ce que voulais dire Otaku, je connais Otaki qui signifie Cascade mais pas ton mot ^^' je suis encore sur les bases du japonais...

Tii, merci, sa fait du bien d'avoir un pour de quelqu'un qui n'est pas son ami (peut etre pas pour le moment hein ^^)
Et je tiens a préciser que je joue sur 2pc (1 6perso mais peut en tenir 8, l'autre 2 mais n'en tien... Que 2 ^^") donc les lagues sont limité.

Si j'ai pas répondu a quelque chose signalé le, des fois je rate des trucs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Mar 12 Avr - 17:56

Tu t'énerves vite, avoir de la réparti c'est bien mais le faire sans faire d'histoires c'est encore mieux.
Je passe à Contre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum