Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Feca] Djlove

+11
Hugopec
JaYdan
Tiiago
Akka
Pandonours
Legendaire-lop
Tuaurus
pop-time
Mallaury1070
Oo-Glane
Djlove
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Feca] Djlove Empty [Feca] Djlove

Message par Djlove Jeu 19 Mai - 18:09

Il était une fois une petite fecatte....

-Dj ?
-Oui ?
-Tu voulais pas que cette candid' soit original ?
-Ben si, laisse moi la faire...
-Alors commence pas par "il était une fois"
-Hum...


Dans la plus grande plaines de Dofusia, eu une grande bataille sur la colline 4537 entre anges et démons, pendant des années le combat dur'ra. Ils y eux beaucoup de sang, de mort ! et même des naissances pendant le combat...
Pendant ce temps dans la région d'Amakna, le prête sous sont Ormes créa la première entreprise de Amakna et la surnomma "première entreprise d'Amakna" alors il y construit des tanks-montures pour combattre tous ces démons qui détruisez nos plaines ! Ce texte ne raconte pas leur histoire.





Un jour, de soleil, sur nos beaux pavés de Bonta marché une personne et la une foulles entière s'habata sur elle !

-Y'as Djlove las bas !
-*Djlove paniqua, se tétaniser sur place*
-J'veux un autographe OH grande fecatte plizzzz !
-Ne rêve pas trop mon brave, si tu ne veux pas mourir maintenant ne me parle pas et va t'en !
-Oui OH grande fecatte...
-Va t'en vite, allez oust ptchiiii


Cette grande fecatte, se nomma Djlove ! Mais les personnes qui prononça sont nom pouvez mourir car elle est tellement forte que la légende disa qu'elle a battue le grand Kralamoure à elle toutes seule et en un seul coup de regard elle l'as tuer ! Il paraîtrait qu'elle as une façon de regardez et sa déclenche la colère de Djlove et qui...

TU TU TU TU TU TU TU TU TU

-Oh non maman, laisse moi encore dormir steupé !
-Aller réveille toi ma pioute, tu va être en retard pour allez au cinéma !
-Maman laisse moi dormir et tu veux allez voir quoi ?
-Le film que je te parle depuis longtemps Kung Fu Boreale réalisé par Elyfée.
-Sa craint maman de le voir a 15h, laisse moi dormir on ira se soir....ZzZzZzZzZzZ
-alleii réveille toi dii suite *enlève le lit et le balance par la fenêtre* Maintenant habille toi Natsi !
-Pfff, elle est chiante c'te mère.


Je me suis pas présentée, ou sont donc passez mes bonnes manières. Je m'appel Djlove de cercle 166 de disciple feca. Née dans une maison de Bonta il y as environ 25 ans, j'ai commencé par grandir en maturité a force de m’entraîner puis j'ai appris des métiers tels que tailleur, Bijoutier etc... tous les métiers sont mes passions.

Avant de postuler chez vous j'ai étais chez Heroes en 2008, puis en fin 2008 je quitte Heroes pour devenir Wanger (Wanger du Wisque), gradé Bras Droit pendant plus de 2 ans chez Wanger je n'ai pas eu la force nécessaire de me battre a préservez la guilde pendant des mois après l'arrêt du meneur.

Ma motivation pour venir dans Boreale est simplement car une amie nommée Maullaury m'y as convaincue, alors je tente ma chance. Maullaury a 2 de mes comptes ma fecatte Djlove 166 et ma eniripsa Natsiri 186, mon dernier compte et une xelorette 193 en pause depuis quelques temps mais compte refaire surface !

Pour Mon ancienneté sur Dofus est d'environ 5 ans et depuis le 15 février 2008 sur Lily.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui est de ma vrai vie je serais bref;

-Je m'appel Nathalie j'ai 18 ans,
-J'habite Bordeaux périphérie,
-Mon loisirs favoris est aller bronzée a la plage et la musique.







Voila j'espère que je vous ai tous dit, si j'ai pas tous dit posez moi des questions, voilou bon vote [Feca] Djlove 150384


Dernière édition par Djlove le Jeu 19 Mai - 19:32, édité 3 fois

Djlove
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Invité Jeu 19 Mai - 19:03

Ton stuff doit être divulgué, t'en as ptet un bon, surement même mais ptet pas besoin d'être hautain en disant que ton stuff c'est que pour toi car sinon dans Boréale tu ne donneras rien à la guilde psk tu réserves tes capacités pour toi ?
Candidature originale par rapport à celle qu'on à l'habitude de lire, mais peut-être un peu trop frimeur ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Djlove Jeu 19 Mai - 19:28

Happier , C'est nullement frimeur ... C'est un R.p . [Feca] Djlove 150384

Djlove
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Oo-Glane Jeu 19 Mai - 19:30

pas mal [Feca] Djlove 150384 POUR

Oo-Glane
Mentor

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Mallaury1070 Jeu 19 Mai - 19:35

Apres toute ces années passée jouant avec toi , tu as mon POUR !

Et Bonne chances pour les autres votes ! [Feca] Djlove 150384
Mallaury1070
Mallaury1070
Mentor

Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Invité Jeu 19 Mai - 20:01

Je disais frimeur pour le stuff que tu refusais de mettre pas pour ton histoire, maintenant y'a que tout, pour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Djlove Jeu 19 Mai - 20:12

Ah pour sa , c'est un stuff basique de féca :p , merci Happier et Glane pour vos votes ..

Djlove
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Invité Jeu 19 Mai - 20:54

Bonsoir

Alors même pas besoin de lire la candidature pour moi je connais la personne et se sera un énorme CONTRE.
Faire une belle candidature pour cacher un mentalité de "merde" désolé tous le monde des thermes employés mais je ne peux être plus poli.
Donc pour moi se sera et cela restera un énorme CONTRE!!!!

Cordialement Feuyaya
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par pop-time Jeu 19 Mai - 21:14

contre sans commentaires
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove Left_bar_bleue200/200[Feca] Djlove Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Invité Jeu 19 Mai - 21:24

A prioris je connais pas cette personne, on peut avoir de vos expériences vécues avec Dj ou ... ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Invité Jeu 19 Mai - 21:32

Happierr

Les histoires qui se sont passées ne concerne que nous et personnes d'autres, donc j'ai voté et j'ai argumenté un minimum pour que mon vote soit valable, aprés les détails ne concernent personnes a pars nous.
Désolé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Mallaury1070 Jeu 19 Mai - 21:33

Oui happier , je connais djlove depuis mon entrée a heroes (2008) et elle ma jamais déçue , j'était souvent avec elle que se soit en combat ou glander dans une map zaap ...
Mallaury1070
Mallaury1070
Mentor

Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Invité Jeu 19 Mai - 22:54

Je reste Neutre

J'ai déja jouer avec toi a mes souvenirs, tu etais plutot sympa, mais si tu as des problemes avec certain membres ils risquent d'y avoir une tension qui deviendrait vite ingerable... J'ai confiance en Feuyaya, si elle a quelque chose contre toi c'est qu'il y a une tres bonne raison.

Une semaine a l'essai serait peut etre une solution pour 'couper la poire en deux'.

Mais Mallau, tu 'controles' son comptes et tu as deja dit qu'elle se co rarement (ou je me suis trompée ?). Vraie love a-t-elle l'intention de jouer régulièrement ou ce sera toi qui sera la plupart du temps sur le perso ?

SI il n'y a aucun risque d'avoir des disputes en guilde (limite mp regler vos compte !) et que Mallau ne va pas gerer ton compte tous le temps, je pourrais mettre pour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Mallaury1070 Jeu 19 Mai - 22:56

Elle a poster sa candidature car elle reprend dofus ...
Mallaury1070
Mallaury1070
Mentor

Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Djlove Ven 20 Mai - 5:56

Pour répondre aux membres par rapport a Feuyaya, certes il y as eu des histoire dans le passé mais ce n'était pas moi et Feuyaya directement, c'est moi qui est défendu un ami. Pour moi cette histoire c'est du large passé et je l'ai oublié depuis un moment j'ai fait que défendre un ami car tu l'avais blessé ce que je pense normal. Mais bon quand tu dis que j'ai une mentalité de "merde" tu va peut être loin car tu ne m'as pas connue avant et après cette histoire, tu m'as connue que énervé c'est tous. Après j'accepte si tu est toujours énervé contre moi y'as pas de problème mais pour ma part je reprend tous a zéro dans dofus avec une seule amie Mallo =)

Et pour répondre a Equinox, il n'y aura pas que Mallo co sur mon compte, je pourrais me co régulièrement sauf que je limiterais les donjons par manque de temps d'affilé mais je ferais des combats normal car j'ai un moi de juin et juillet très chargé en travail voila.

Djlove
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Tuaurus Ven 20 Mai - 8:45

Neutre penchant pour en attendant la suite.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove Left_bar_bleue184/200[Feca] Djlove Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Legendaire-lop Ven 20 Mai - 10:35

Moi je met un énorme POUR pour faire chier yaya
il plaisante ? non =).
Je met un pour je connais pas la personne et je me fait pas influencé par l'avis des autres sur les personne que je connais pas Wink si vous avez des problème avec il faut pas le rentré ici. Ici on juge juste la candidature non ?
Aussi la personne Wink des deux mais moi sa reste un pour.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove Left_bar_bleue200/200[Feca] Djlove Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Pandonours Ven 20 Mai - 11:20

Bonjour à toi , en voyant la candidature elle me semble correct mais....Celà ne regarderas que moi mais je me souviens d'une discution qui date dont je me rappelle plus tellement la cause mais ce qui est sur c' est que je n'avais peu apprécier le comportement.


Je resterais sur un gros Neutre penchant Contre pour la simple raison que la candidature ne fais pas tellement le joueur.


Voilà une de tes citations que j'aime peu :


"Pour répondre aux membres par rapport a Feuyaya, certes il y as eu des histoire dans le passé mais ce n'était pas moi et Feuyaya directement, c'est moi qui est défendu un ami. Pour moi cette histoire c'est du large passé et je l'ai oublié depuis un moment j'ai fait que défendre un ami car tu l'avais blessé ce que je pense normal. Mais bon quand tu dis que j'ai une mentalité de "merde" tu va peut être loin car tu ne m'as pas connue avant et après cette histoire, tu m'as connue que énervé c'est tous. Après j'accepte si tu est toujours énervé contre moi y'as pas de problème mais pour ma part je reprend tous a zéro dans dofus avec une seule amie Mallo =)"


Je voudrais parler du sujet de tes contacts.Que tu rejoue à 0 avec Mallo ca se comprend,mais j'ai comme le gros sentiment que tu seras avec cette personne et non stop et que la guilde serviras de "décor"....Aurais tu quelque chose à dire pour me convaincre?
Pandonours
Pandonours
Doyen du Kimbo

Messages : 642
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove Left_bar_bleue200/200[Feca] Djlove Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Invité Ven 20 Mai - 13:53

Facile de repartir a zéro aprés tant de choses faites envers les autres....
Ensuite tu parles de blésser un ami, mais as tu sût toute l'histoire ou juste ces versions des faits?
Moi ton comportement je trouve sa relativement pitoyable.
Vue que tu l'as déjà fait envers moi je ne vois pas pourquoi tu ne le referrais pas envers moi même ou une autre personne...
Donc je reste sur ma position et je maintiens mes propos.

Bref le sujet est clos pour ma pars car se ne sont pas les affaires des autres et je pense que le gens remarqueront bien assez vite comment tu peux être assez rapidement.

Bonne continuation quand même .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Invité Ven 20 Mai - 15:35

Je ne pouvais etre sure qu'elle reprenait mallau

Moi perso je ne me rappelle pas de cette histoire, mais le nom d'une personne que je hais a ce jour a été enoncé, et je ne voudrais pas que tu ais encore affaire avec lui. A part ca, moi quand je t'ai fréquenter j'ai pas eu a redire. Oui je peux comprendre que tu ne sois pas 8h de suite sur le pc, je ne pense pas qu'on te reprocherais ca.

Je change en Pour la semaine d'essai est la pour ca
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Djlove Ven 20 Mai - 16:16

Quand je dis que je repars a zéro c'est car sa fait presque 2 mois que je joue plus et surtout un moment que ne combattez plus avec fecatte (je fesais uniquement métier), aussi je repars pas de 0 a 100% j'ai garder toujours les contact avec ancien Wanger ou même la guilde de ma nini Wonderfull. Quand je dis que je repars a zéro c'est pour une nouvelle aventure.

Pour répondre a feuyaya je ne cherche pas ton pour ou neutre tu as dis contre et je respecte mais j'ai peut être pas eu la vraie version des fais mais ont m'as dis sa d'une personne en qui j'avais confiance puis cette histoire pour ma part c'est du passer c'étais juste sur le coup car sa l'avais foutue mal sa remonte a prés de 2 ans il me semble.

Djlove
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Akka Ven 20 Mai - 16:32

Moi je suis de l'avis de Feuyaya, ce sera un CONTRE...

On a eu le déplaisir de se rencontrer qlq fois et ce comportement de thl prétentieuse ne fait pas partie des choses que je vois d'un bon oeil.

Je ne connais nullement l'histoire de yaya mais apparemment j'en suis arrivée aux mêmes conclusions.
Akka
Akka
Mentor

Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : Belgique (sud)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove Left_bar_bleue199/200[Feca] Djlove Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Tiiago Ven 20 Mai - 16:51

Bonjours Bonjours

Tout d'abord j'aimerais faire un rappel pour tout le monde, vos décisions de votre vote doit être au mieux basé sur l’intérêt de la guilde, se qui est personnel ne regarde que vous comme Feuyaya l'a dit, en cas contraire si vous pensez que cette personne n'apportera rien a la guilde ou pire encore apportera des ennui, jugez le bon vote par vous même à mettre.

Je rappel aussi qu'en admettant qu'elle soit admise en guilde, elle sera toujours a l'essai, donc toujours possibilité de faire machine arrière, le chemins pour intégrer Boréale ne s’arrête pas a une belle candidature bien faite.

Pour se qui est de mon vote je vais attendre plus d'avis et me poster sur un "Neutre"

Bon jeu a vous a tous [Feca] Djlove 150384 Tiiago.
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove Left_bar_bleue200/200[Feca] Djlove Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par JaYdan Ven 20 Mai - 17:21

Moi je suis POUR, candidature originale et assez complète.
JaYdan
JaYdan
Gardien

Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove Left_bar_bleue193/200[Feca] Djlove Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Mallaury1070 Ven 20 Mai - 17:30

Akkasuki , Ce que tu dit na aucun sens , Le comportement thl n'as rien avoir avec la candidature , Ou bien précise .. et tu approuve Feuyaya sans savoir ce qui c'est passer trouve-tu sa logique?
Mallaury1070
Mallaury1070
Mentor

Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum