Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

5 participants

Aller en bas

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

Message par Natori Ven 22 Avr - 13:39

Bonjour à tous !

Je postule dans votre guilde ! je vais vous présenter mon cra, moi, mon éxpérience et tout et tout !

Mon Crâ PVM
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Ses stats et sa pano
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Tous super jet fm feu, et God Gerse fm 80% feu très bon jet aussi.
j'ai aussi un Tifoux et un Koalak sanguin 50 sagesse les deux.

Histoire de mon Crâ

Longtemps Crâ PVP !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

J'étais plutôt balèze ! J'étais Terre/feu CM . Actuellement grade 7 (ailes cachées)

Ces screens dâtent de 2 ans car mon cra à 3 ans d'âge ! et oui je suis vieux !

Mes mêtiers et autres persos

Bricoleur lvl 40
Bijoutier lvl 30 - Joillomage lvl 100

Mes persos sont Natori crâ lvl 180, Mr Nato enu lvl 150, Ducafe feca lvl 125
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Mon expérience du jeu et mes anciennes Guildes

J'ai longtemps joué seul mon crâ au Blop de lvl 15 à 80 puis à pandala air jusque lvl 130 puis j'ai commencer à jouer avec des gens, donjons, grobe, cimetière koalak, etc.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Mes anciennes Guildes
- Elixir lvl 70-150
- Enjoy My Ride lvl 150-165
- Saturn's Destiny lvl 165-180

Je m'implique toujours beaucoup dans mes guildes, niveaux xp, sorties, partage.
J'avais trouvé chez Saturn's (petite guilde) une ambiance très décontracté, sans des joueurs qui ne pensent que au jeu sans aucune discussion et autre loisirs à par le jeu. J'aime discuter et ne pas me prendre la tête et pour moi, pour exemple, si le groupe meurt au boss d'un donjon ou on a mis 3h, je serais déçu mais sans rancunes car ce n'est qu'un jeu, et je garderais ma bonne humeur. Je déteste le langage trop sms en canal guilde aussi. ^^

Je viens de quitter Saturn's avec 2 amis une sacri 187 et une eni 180 ( Elfica-sennin et Selfya) car notre meneur à engueulé Selfya à propos d'un donjon MR raté et je n'ai pas apprécié le ton qu'il a employé sachant que Selfya est la plus gentille nini du serveur et que sans elle ils ne feraient jamais rien... Il n'a rien fait contre moi, en soi je n'ai aucune raison de partir mais je n'accepte pas son comportement envers une de mes amies de dofus alors je suis partis aussi.

Natori IRL

Je m'appelle Arthus, je suis un étudiant de 19 ans en école de commerce à Reims, je suis très sportif ( skate, foot, tennis, golf, surf, snow ) j'aime sortir et faire la fête, je suis assez sociale. Mes qualités et mes défaults sont ( lol désolé je me crois en entretien de stage) bref je suis nul en cours de comptabilité mais j'aime bien le market. Sinon je suis en 1ère année de mon école car j'ai redoubler l'année dernière...

Mes Motivations


je postule chez Boréale car j'aime beaucoup votre logo ( clair, fluide, et doux ) et votre nom qui est court, concis et beau. J'avais moi même crée une guilde "Jouvence" il y a longtemps...
Un logo et un nom comme le vôtre signifie beaucoup sur l'état d'esprit de ses dirigeants, et je vous crois sympa, attentifs et respectueux.
Je cherche une bonne entente pas de problèmes ou d'engueulades, de la discussion, et ne pas oublier que Dofus est seulement un jeu.
Je suis pour ma part motivé pour intégrer votre guilde et la développer avec vous et faire briller son emblème dans le monde des 12, 14.
j'aime m'amuser et j'aime partager mon amour de ce jeux avec des gens ! j'ai longtemps été individualiste mais maintenant avec l'âge je crois ^^le partage m'est cher et le partage en guilde surtout. Vous avez l'air d'être une guilde sérieuse de bon vétérans du jeu et avec de l'ambition !

Mon envie

Non nous voulons venir ensemble Selfya Elfica-sennin et moi car nous sommes amis, mais nous sommes toujours très ouvert aux autres pour nos sorties donjon et xp !
On aime beaucoup faire des choses avec d' autres personnes et on favorise toujours les personnes en guilde pour une capture ou un donjon plutôt que des connaissance en dehors de la guilde.
On a un esprit très soudé et pour nous une guilde c'est une vraie famille, et on fera tout pour la mettre en valeur et défendre ses couleurs. =)

Nous 3
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Dans tous les cas, sachez que je respecte beaucoup votre guilde et je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Ps: J'espère que vous appréciez les couleurs, les screens et la mise en page. =)
Notre motivation est là et on recommencera nos candidatures jusqu'a ce que vous soyez satisfaits. =)[img][img]


Dernière édition par Natori le Ven 22 Avr - 15:29, édité 1 fois
Natori
Natori
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité Amaknéenne
Niveau:
( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Left_bar_bleue181/200( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty Re: ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

Message par Fistou Ven 22 Avr - 14:19

Ô Arthus (roi de bretagne ? :O)
Rien que le petit PS - ferait un peu lèche-botte - mais il fait son effet, c'est sûr Wink

Je dirais bien bonne la candidature, une ré-edit efficace qui comble tout les blancs manquants dans ton ancienne.
Soyons clair et concis, je te donne mon POUR, pour tes acolytes je vais voir ça de-suite.
J'aime bien la fidélité dont vous avez fait preuve dans Saturns.

A bientôt!
Fistou
Fistou
Eclaireur

Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Identité Amaknéenne
Niveau:
( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Left_bar_bleue200/200( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty Re: ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

Message par Tuaurus Ven 22 Avr - 15:18

Bonne candidature. J'espere vous voir bientot parmis nous =). Je suis pour :p.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Left_bar_bleue184/200( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty Re: ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

Message par Natori Ven 22 Avr - 15:28

Merci confrères Crâ :D
Natori
Natori
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité Amaknéenne
Niveau:
( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Left_bar_bleue181/200( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty Re: ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

Message par Invité Ven 22 Avr - 16:37

Pour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty Re: ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

Message par Invité Ven 22 Avr - 17:27

Là , je vous donne un Grand POUR .

sa fait du bien de voir des gens motivés ^^




T-K
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty Re: ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

Message par Invité Ven 22 Avr - 17:56

J'aime le fait que tu ais recommencé une candidature et que celle là soit mieux que la première je suis Pour !

(Oui ça fait longtemps ._.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty Re: ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

Message par Legendaire-lop Ven 22 Avr - 19:54

Je suis pour excellent candidature a mon goût bonne initiative pour l'avoir refait surtout correctement GRAND POUR.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Left_bar_bleue200/200( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty Re: ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

Message par Invité Ven 22 Avr - 21:08

Pour Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty Re: ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

Message par Invité Ven 22 Avr - 21:46

Hello,

la, sa me plaît, c'est jolie avec des beaux screens, rien a dire.

pour !

Cordialement.

Tiche-blowde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty Re: ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

Message par Elyfée Ven 22 Avr - 22:56

C'est beaucoup mieux !

Pour ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) 150384
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Left_bar_bleue200/200( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty Re: ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

Message par Invité Sam 23 Avr - 11:40

Hey ses rare je vote mais ta candidature me plait ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) 150384 Pour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty Re: ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

Message par Elyfée Sam 23 Avr - 14:13

Unanimité de pour.

Bienvenu dans la guilde.

Contact dès que tu le peux : Tiiago, Pandonours, Papou-ner, Alkatraz-Jr, ou moi même !

Cordialement.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Left_bar_bleue200/200( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty Re: ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

Message par Natori Sam 23 Avr - 14:31

Merci !
Natori
Natori
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité Amaknéenne
Niveau:
( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Left_bar_bleue181/200( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon) Empty Re: ( CRÂ ) lvl 180 -> Natori (doublon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum