Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

+2
Tuaurus
Fistou
6 participants

Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Elfi Ven 22 Avr - 8:09

Bonjour à tous !

Je suis Elfica-sennin, disciple de sacrieur de niveau 188. Certains me demanderont peut-être si je suis fan de Naruto, avec le suffixe "sennin" j'y ai souvent droit. Cela signifie tout simplement ermite, et si j'ai choisi de l'ajouter à mon pseudo il y a presque trois ans, c'est que j'ai évolué complètement seule jusqu'au niveau 100 ! C'est mon premier personnage sur le jeu, et je me concentre essentiellement sur lui. J'ai quelques autres personnages de bas niveau, mais ils me servent surtout à tester les autres classes, et monter mes métiers. J'aime beaucoup mon petit sacri, et j'ai un but un peu fou : bien sûr, l'amener au niveau 200, mais surtout faire de lui la bêbête parfaite Very Happy c'est à dire, parchoté 101 partout, avec tous les sorts du jeu, et tous au niveau 6... Encore de longues heures de jeu en perspective ! :farao:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis de type full vitalité, comme la plupart des sacrieurs. Je porte une panoplie du chêne mou, une hache du guerrier zoth et une dragodinde émeraude et rousse ; vous l'avez sans doute deviné à la hache, mon jeu est dommages/multi-élément, hormis un irréductible élément terre qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. En ce moment, je trime pas mal pour une nouvelle panoplie, mais ce qui est certain, c'est que je ne changerai pas de mode : foncer dans le tas, frapper, en bon berzerker, c'est bien pour ça que j'ai choisi un sacrieur.
Voici pour mes statistiques : Vitalité 1860 (+1782), Sagesse 27 (+247), Force 29 (+162), Intelligence 54 (+257), Chance 50 (+0), Agilité 50 (+0) - Initiative 602 (+341), PA 7 (+3), PM 3 (+3). (Oui, je suis en cours de parchotage. ^^), avec dommages 51 et dommages % 33.

J'ai horreur du PVP... Evil or Very Mad La plupart du temps si tu perds, t'es un "haha sal noub va chanjé de pano mdr", si tu gagnes "ta mer la :cens: jv te défons"... Comme je n'aime pas me prendre la tête, je suis neutre, compte bien le rester, et me dédie au pvm. Une exception cependant pour les agressions de percepteur ; j'ai un certain goût pour ces joyeuses boucheries! santa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A mes débuts, j'ai intégré quelques guildes sans grand intérêt, je me suis lassée, j'en ai créé une, je me suis lassée aussi... Et j'ai rejoint Saturn's Destiny, où je suis restée plusieurs mois et que j'appréciais énormément. Je l'ai quittée car quelques tensions sont apparues, sont restées cachées longtemps, et dans ces cas-là quand ça pète, c'est de la dynamite ! Deux de mes amis sont partis, et puisqu'un jeu est fait pour s'amuser, j'ai décidé de m'éloigner des disputes puériles et j'ai décidé de les suivre. Vous avez remarqué leurs propres candidatures, il s'agit de Selfya et de Natori. Lors de notre adieu à notre passé de saturniens, on a discuté et décidé de rester ensemble. J'ai approuvé la proposition de Natori, qui était de postuler chez Boréale, car j'ai déjà croisé Elyfée lors d'une réunion roleplay et que je suis une ancienne rôliste, tout simplement ! Nous espérons donc être pris à trois, et passer avec vous de bons moments, dans la joie et la bonne humeur !

Quant à mon comportement en guilde, je suis un peu barj', je fais quelques blagues bizarres de temps en temps, mais même si j'ai parfois l'air d'une psychopathe, je suis calme, j'ai horreur de m'énerver, et je suis très patiente. On est là pour s'amuser avant tout ! Ah, je ne suis pas fan du "langaj ki fé gagné du tem" (pour ce qu'on fait du temps qu'on gagne xD). Je ne rechigne pas à donner de mon expérience à la guilde, le bien qu'elle nous apporte, il faut savoir le lui rendre. A moins d'être en plein combat, je défends toujours les percepteurs. En bref, à mes yeux, une guilde est une petite famille, et dès que j'y ai un pied, je fais de mon mieux pour lui apporter mon soutien. Mes amis partagent d'ailleurs mon point de vue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis maître alchimiste, tailleur de cercle 50 et cordonnier de cercle 60. Je possède également un bijoutier niveau 81 et un joaillomage niveau 50. Tout ce petit monde prend du temps à entraîner, mais je suis motivée ! Si je peux vous aider, je le ferai sans souci. Je possède également un petit élevage de dragodindes.


IRL, je m'appelle Allisson, j'ai 20 ans et je fais une licence d'anglais. C'est plutôt pas mal, j'ai trois jours de cours par semaine donc ça me laisse pas mal de temps libre. Je suis une vraie geek, mais pas une chauve-souris non plus, j'aime beaucoup sortir, aller au ciné, faire de la musique et du sport. Je fais du jogging, classique mais ça défoule bien, et du ninjutsu ; d'ailleurs je ne suis jamais disponible le mardi soir de 19h à 22h30, l'entraînement, c'est important ! J'aime beaucoup ce sport, y a toute une philosophie derrière les sports de combat, physiquement et mentalement, c'est super enrichissant. [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) 150384 Et je viens de la plage, donc j'aime bien faire du skimboard aussi. Zen !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour finir, même s'il y a quelques posts assez durs (je pense à ceux de Tooh, ayayay ! xD), ça fait plaisir de voir une guilde qui prend vraiment soin de son recrutement, ça me motive encore plus. (C'est mon côté masochiste x) )

*Lis son post-it :*

Alors... Les screens, ok... Les couleurs, ok... Le paragraphe IRL, ok... J'espère que j'ai rien oublié. De toute façon, je vous l'ai dit, je suis motivée, et je rééditerai autant de fois qu'il le faudra. Wink

Bonne journée !
Anonymous
Elfi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Invité Ven 22 Avr - 10:30

Bah là c'est POUR, en espérant que tes confrères fassent de même Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Elfi Ven 22 Avr - 10:32

Merci [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) 150384 Que je sois prise ou pas, maintenant que je sais qui tu es, mp moi si tu veux faire une sortie aux mouths. Dire que je pensais que tu avais arrêté ! ^^ A bientôt en jeu. Wink
Anonymous
Elfi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Fistou Ven 22 Avr - 14:37

Salut à toi l'hermite
Ne t'en fais pas pour le doublon il est agréable à lire, alors ça rattrape selon moi.

Tooh c'est un peu la Madame De Fontenaie du forum mais sans le chapeau Shocked , il est dur mais il te fait avancer. De toutes façon il n'y a pas de moutons chez les Givrés !!

Je te rejoins sur ta description du pvp, le vrai travail intéressant c'est du gros combat bien technique par exemple en perco.
Avec tes amis vous avez l'air assez réfléchis, je pense que Boréale et vous seront compatibles.

Je te donne un bon petit POUR, mais si vous voulez rentrer à 3 peut-être que la nini devrait ré-edit comme vous l'avez fait.

Bon jeu [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) 150384
Fistou
Fistou
Eclaireur

Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Tuaurus Ven 22 Avr - 15:17

Trés jolie candidature je suis pour =).
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Left_bar_bleue184/200[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Invité Ven 22 Avr - 16:39

J'ai maintenant arrêté ^^' ... Donc tu ne me verras pas IG sauf si tu veux que je passe te faire un coucou mais on se verra réguliérement sur le forum [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) 150384
( Si tu es accepté Razz )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Invité Ven 22 Avr - 17:28

Là , je vous donne un Grand POUR .

sa fait du bien de voir des gens motivés ^^




T-K

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Invité Ven 22 Avr - 18:07

T-K ... Ou le gars à l'unique phrase
Là, je vous donne un Grand POUR
sa fait du bien de voir des gens motivés ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Invité Ven 22 Avr - 18:13

Tu rate rien toi ?! -_-'

bah se sont des amis et ils ont posté en même temps et sa m'a plut , c'est mieux que d'écrire juste un "POUR"
.


T-K
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Invité Ven 22 Avr - 19:31

POUR ! Deux dans la même journée j'suis bien aujourd'hui x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Legendaire-lop Ven 22 Avr - 19:58

POUR aussi.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Elyfée Ven 22 Avr - 21:04

Pour [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) 150384
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Invité Ven 22 Avr - 21:05

Pour Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Invité Ven 22 Avr - 21:42

Hello,

la, sa me plaît, c'est jolie avec des beaux screens, rien a dire.

pour ! [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) 150384

Cordialement.

Tiche-blowde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Ptitloup Sam 23 Avr - 14:08

Vais je donner un pour ou un contre ?
Beaucoup de Vert (pour)

Bon bein moi je vais resté dans le vert.




POUR


Par contre de quel pays vien tu ? [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) 861130

Ptitloup
Apprenti

Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Elyfée Sam 23 Avr - 14:08

Unanimité de pour.

Bienvenu dans la guilde [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) 150384

Contact dès que tu le peux : Pandonours, Tiiago, Papou-ner, Alkatraz-Jr, ou moi-même.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Elfi Dim 24 Avr - 9:00

OOOH YEAH !

Merci Razz

Je suis absente le temps d'une semaine de vacances bien méritées (si si !), je serai de retour dimanche. J'ai hâte de vous rencontrer tous. [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) 150384
Anonymous
Elfi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par angeris Dim 24 Avr - 18:03

bonjour alors j'aime beaucoup la candidature je vote pour j'espère vous voir parmi nous très merci a très bientot
angeris
angeris
Mentor

Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : nice

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Left_bar_bleue198/200[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^) Empty Re: [Sacrieur] lvl 188 - Elfica-sennin (et désolée pour le doublon ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum