Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé]

+2
Yokkii
Alexballabio
6 participants

Aller en bas

[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty [Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé]

Message par Alexballabio Mar 14 Fév - 22:53

Cher Dofusiens, Dofusiennes, bonjour !

Je me présente tout d'abord dans ce jeux que nous partageons tous ici, Dofus.

Je suis un sram de niveau 160, je maitrise deux éléments l'agillité et la force. Mon style de jeux: J'aime profiter de ma classe donc reste la plus par du temps invisible. Mon élément de base est l'agillité mais grâce a mes parchotage de force (101) cela me permet d'utiliser un deuxième éléments la force. Avec tous sa, je suis polyvalent en combat, pour Tacler et pour poser des pièges. Ce sram n'est pas mon premier personnage, j'ai eu un autre sram sur le serveur Hélécine de niveau 184. Ce qui me permet de dire que je connais très bien ma classe. J'ai arreter dofus pour mes études, après un peux plus d'un an je suis de retour !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je vous avoue que mon "rôle play" n'est pas fantastique mais je tout de même essayer de vous raconter mon histoire, Je me nomme Oo-aleexx, Tout a commencé à ma ville natale, Bonta ! Ma mère, était une Cra elle est morte quand j'avais 10 ans. Personne ne sait comment elle est morte, cela reste toujours un mystère. Alors c'est mon père (un Sram) qui ma appris comment maitriser la force des piegeurs Sram. Depuis la mort de ma mère, je m'entraîne sans arrêt pour devenir le plus fort des srams et j'espère un jours retrouver l'assassin de ma mère pour le terrasser.

Mes Motivations: Malgré mon niveau assez faible par rapport a votre niveau de recrutement je me permet de vous envoyer ma candidature. j'aimerais rejoindre "Boréale" car votre guilde est très vaste ce qui intéresse beaucoup de joueurs, mais pas seulement pour cette qualité je pense que vous rejoindre m'avancerais dans le jeux cela me permettrais d'évoluer et d'apprendre de nombreuse chose. Avec ma motivation presque rare j'espère être capable de rejoindre votre niveau de recrutement le plus rapidement possible.

Ce que je peux vous apporter: Je pense pouvoir apporter a votre guilde de l'humour ( même si cela ne me réussi pas a chaque fois ^^' ). Je suis aussi un joueur très actif, toujours partant pour l'aventure ! Et je ne manque pas de bonne humeur (parfois même trop) !

Je n'ai pas fait le tour de beaucoup de guilde je suis rester longtemps dans la guilde "Early'Up" ou cela se passais très bien. Je les ai quitter pour mieux avancer dans le jeux entourer de personne beaucoup plus expérimentées.

Parlons un peu de moi dans la vrai vie, je n'ai pas grand chose a dire sur ce sujet, je suis un étudiant de 17ans, je passe tout mon temps libre sur dofus.

Il n'y a que moi qui joue sur ce compte :-) !

PS: Ah oui j'oubliais ! Je suis Belge, donc s'il m'arrive d'utillisé des "expressions" qui ne se disent pas en France ( comme la plupart des joueurs sont Français ou le parle ). Ne croyez pas que je parle une autre langue c'est juste du Belge ! :-).

Voilà, je pense vous avoir tout dit !

En espèrant que ma motivation vous auras touchés,
Je vous remercie d'avance, Cordialement,

Oo-aleexx.

Alexballabio
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty Re: [Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé]

Message par Alexballabio Mar 14 Fév - 23:08

Excusez-moi pour le manque de couleurs cela m'es sortis de la tête j'était bien concentré :-)

Et pour le screen sous forme de lien, même en me renseignant je n'ai pas réussi a l'inclure dans le texte..

Bien à vous,
Oo-aleexx

Alexballabio
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty Re: [Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé]

Message par Yokkii Mar 14 Fév - 23:20

Salut à toi Oo-aleexx, ta candidature est pas mal, un petit manque de couleur comme tu la mentionné de plus le niveau moyen n'est pas respecté, on veut bien faire une exception, mais sache que si la meneuse se co et que tu n'as pas le niveau moyen je pense que sa va mal allez (pour toi comme pour moi Shocked ). Donc essaye d'xp vite !! ^^' .
Sinon dans l'ensemble de ta candidature l'essentiel y ai. Cependant quelque petite chose me chiffone. J'ai l'impression que tu ne viens dans boréale que pour que tu puisses faire des donjons THL

Je n'ai pas fait le tour de beaucoup de guilde je suis rester longtemps dans la guilde "Early'Up" ou cela se passais très bien. Je les ai quitter pour mieux avancer dans le jeux entourer de personne beaucoup plus expérimentées.

Imaginons que sa se passe très bien chez boréale, si nous ne faisons pas de donjon THL tu partiras pour meilleurs ? Si c'est le cas va directement dans Passe Hyfic. Bref, je suis neutre en attendant que tu me montres une autre forme de motivation.
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty Re: [Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé]

Message par Alexballabio Mar 14 Fév - 23:32

Bonsoir Yokke, tout d'abord merci pour ta réponse Very Happy.

Je vais tout conssacré a mon xp pour le moment. S'il faut je demanderais a Elyfée directement si elle serais "pour" malgré mon niveau. Comme sa personne ne se fait tapé sur les doigts hihi !

Je comprend ton point de vue sur ce que j'ai dit, mais je ne pensais pas trop au donjon THL, si tu veux tout savoir j'ai des amis IRL avec qui je fait souvent équipe pour le Kolizéum. Certes je fait des sortie donjon, mais ma source principal d'xp est le Kolizéum. Quand je disais "personnes plus expérimentées" je pensais plus tôt a des conseils pour un/des items et apprendre de personne qui joue depuis plus longtemps que moi :-).


Alexballabio
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty Re: [Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé]

Message par Pandonours Mer 15 Fév - 9:11

Bonjour, je vais être direct.


- candidature moyenne

- Lvl requis insuffisant

Tu comprendras la raison de mon contre.
Pandonours
Pandonours
Doyen du Kimbo

Messages : 642
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty Re: [Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé]

Message par Yokkii Mer 15 Fév - 12:22

Elyfee est absente pendant une durée indeterimné. Elle passe pour nous faire un coucou elle est beaucoup pris par ses études cette année. Elle à confié la guilde jusqu’à son retour à Tiiago et à moi. Donc moi je suis d'accord. Et je comprend ta motivation. Je suis POUR

Cordialement Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty Re: [Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé]

Message par Legendaire-lop Mer 15 Fév - 17:21

Bonsoir moi je vais pas passer par 4 chemin je t'explique.
La candidature pour moi sa serait un neutre penchant pour mais tu n'a pas le lvl requis donc désolée mais sa sera un CONTRE.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty Re: [Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé]

Message par Tiiago Mer 15 Fév - 17:44

J’avoue que nous avons rabaissé le niveau de recrutement à 170, tu est de niveau 160, et donc tu nous à montré le plus gros de ton steuf, moi j'aurais une petite question sur tout sa:

- Compte tenue de ton niveau je suppose que tu arrive bientôt a l’étape du changement de panoplie, arrive tu à te débrouiller + ou - bien?

Car si nous refusons la plus part du temps les bas niveaux c'est surtout pour les demandes intempestives d'aide a drope/craft item, si tu est se genre de joueur ceci te sera difficile de rentrer chez nous..

Cependant si tu est le type même de joueur rempli d’énergie pour organiser des sorties qui profite à tous, ( en sachant que la guilde peut très bien gérer du ougah du kolosso voir même du glourseleste, bref histoire de dire qu'il n'y a pas d'excuses possible ) tu a toutes tes chances avec toi.

Dans se cas exceptionnel que connais la guilde bien que la demande d'entrée en guilde Boreale est doublé voir triplé depuis ses derniers jours, je vais te donner mon "Pour" si tes réponses à mes questions me conviennent, et je vais fortement te conseiller d'atteindre au moins le niveau 170.

Tiiago.
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty Re: [Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé]

Message par Alexballabio Mer 15 Fév - 19:42

Bonsoir à tous,

Tout d'abord Yokke je te remercie pour ton "POUR" :-) !

Tiiago, je ne suis pas le genre de garçon qui va aller te raconter n'importe quoi pour rentrer dans la guilde, je vais être franc: J'ai rendu service a plusieur personne lorsque j'ai hériter du stuff d'un amis IRL qui arretais le jeux :-), donc pour mon changement de panoplie au niveau 170 je pense voir même je suis sur que sa va aller tout seul car j'ai de nombreux amis qui me doivent une/quelque faveur pour des kamas, des aide au drop pour mon futur stuff :-).

J'aimerais aussi vous dire que sincèrement je suis plutôt du genre a organisée une sortie qu'a demander ou même pire harceler pour faire une sortie ou un drop. Vous ne me verez jamais faire des demandes intempestives pour quoi que ce sois.
Si vous desirez de plus amples informations sur moi et mon personnage n'hésitez pas a me le dire je viendrais vous expliquer sa IG car je ne suis pas du tout un pro dans l'art de faire des montages/screen et tout cela :-).

Je remercie tout les réponses meme les personne qui sont "CONTRE",

Cordialement.

Oo-aleexx

Alexballabio
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty Re: [Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé]

Message par Elyfée Mar 21 Fév - 21:10

Cette candidature date d'une semaine ! Toujours pas de conclusion pour Aleexx ?

Bref, je viens mettre mon grain de sel quand même...

J'ai bien aimé ta candidature moi, que je trouve sincère, tu donnes envie de te connaître plus, alors je veux bien essayer.

Cependant ton niveau est tout de même bien trop faible, et ce n'est pas contre toi, au contraire. Tu trouveras bien plus ta place si justement tu es capable de suivre la plus grosse partie des givrés dans leurs escapades ;P

Tu pourrais nous donner des nouvelles de l'avancement de ton niveau ?

Cordialement, Ely.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty Re: [Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé]

Message par Yokkii Mar 21 Fév - 22:06

Ouais Ely !! Désolé pour la longue attente de ce post, mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper je suis en bac blanc cette semaine, donc j'me co pratiquement pas.
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty Re: [Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé]

Message par Legendaire-lop Mar 21 Fév - 22:15

Salut Oo-aleexx

On ne peux pas t'accepté en raison de niveau qui est trop bas par rapport au niveau
de recrutement qui est de 180 donc je te dirait de revenir quand tu auras le niveau requis et nous faire une nouvelle candidature.

Bonne continuation et a bientôt.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé] Empty Re: [Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum