Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Refusé] Cheatnowobey - sram 170

+7
Yokkii
Kadawan-beurre
Diee
Stanox
Shaaton
Armure-lu
Cheatnow-obey
11 participants

Aller en bas

[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty [Refusé] Cheatnowobey - sram 170

Message par Cheatnow-obey Sam 20 Sep - 16:26

Bonjour/bonsoir à tous et à toute ! Bon on va commencer par le commencement ( logique me direz vous << )

IN game :

Je joue actuellement un sram nommé Cheatnow-obey de cercle 170 actuellement. Je joue à dofus depuis le début du
serveur ( depuis longtemps donc ) ce qui veut dire aussi que j'ai eu pas mal de personnages avant ce sram.
Dont : osa, eca de cercle 170x,  

En ce qui concerne mon style de jeu, je joue pvm et pvp,effectivement les deux m'attirent lorsqu'un m'énerve l'autre m'attire etc.. pour ce qui est de mes caractéristiques j'étais auparavant air, mais après avoir arrêté le jeu un petit moment et être revenus je me suis dit que feu à ce lvl serait plus rentable. Je suis donc en plein restats, et c'est la même chose pour mon stuff, je vous éviterez alors le screen de mon inventaire qui n'est pas très beau à voir .. x), cependent rien ne m'empêche de mettre le screen de son apparence :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Pour ce qui est du Rôle-play je m'en excuse mais je ne suis vraiment pas qualifié pour en faire un..

Irl :

Passons à l'irl, donc derrière cet ecran, je me nomme Noé je suis un jeune colegien de 15 actuellement en classe de 3 eme général en Belgique j'habite Mons en Belgique donc [Refusé] Cheatnowobey - sram 170 150384 (Hainaut).
Maintenant mes motivation, comme je l'ai dit précédemment j'avais arrêté le jeu il y a de cela quelques mois, le jeu ne me donnait plus l'envie de jouer, c'est donc pourquoi je l'ai délaissé. Mais je reviens motivé comme jamais pour tout changer sur mon sram et retrouver la passion du jeu !  
Je penses pouvoir apporte à cette guilde de la bonne humeur ! ( j'aime beaucoup rigoler hihi ! ) et toujours prêt a vous aider en a.v.a. !

Alors mon ancienne guilde, darkness destinity une guilde epouventable qui n'arrete pas d'insulter... je l'ai donc quittée . Tout simplement.


Concernant mon compte je suis le seul à y avoir accès il n'y a donc rien à craindre.  :farao:

Sur ce je vous souhaite bon jeu et une bonne continuation !

Cordialement, Cheat . Very Happy
Cheatnow-obey
Cheatnow-obey
Apprenti

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty Re: [Refusé] Cheatnowobey - sram 170

Message par Armure-lu Sam 20 Sep - 16:51

Salut !

J'aime bien ta candidature et tu m'as l'air sympa, je vais donc te donner mon POUR.

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty Re: [Refusé] Cheatnowobey - sram 170

Message par Shaaton Sam 20 Sep - 17:00

Pour
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Left_bar_bleue0/200[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty Re: [Refusé] Cheatnowobey - sram 170

Message par Stanox Sam 20 Sep - 21:05

Je suis du même avis que mes deux camarades tu as donc mon POUR !
Stanox
Stanox
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 26
Localisation : A le plaisir de vivre a Plaisir

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty Re: [Refusé] Cheatnowobey - sram 170

Message par Diee Dim 21 Sep - 8:31

Pour , je serais plus le gamin de la guilde :hihi:
Diee
Diee
Eclaireur

Messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Left_bar_bleue1/200[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty Re: [Refusé] Cheatnowobey - sram 170

Message par Kadawan-beurre Dim 21 Sep - 9:18

Bonne candid'
POUR.
A bientot en jeu, Kadawan
Kadawan-beurre
Kadawan-beurre
Eclaireur

Messages : 99
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty Re: [Refusé] Cheatnowobey - sram 170

Message par Yokkii Dim 21 Sep - 15:58

Salut, ta candidature n'est pas mauvaise cependant je t'observe depuis que tu as posté la candidature sur le forum, tu traines beaucoup map aggro, et ce que je vois de toi ne me plait pas du tout. TU ressemble trop à ce qu'on appel communément un KIKOO. Ça sera donc un contre DÉFINITIF. Tu n'as pas la mentalité requise pour intégrer Boréale. Je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu


Cordialement Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty RIP

Message par LOLOOOOO Lun 22 Sep - 9:15

Salut,

Yokke a été très clair! je n'aurai pas mis de pour non plus mais pour une raison différente.

Je n'aime pas les frites..
Non, plus sérieusement, tu ne m'inspires pas trop mais bon jeu à toi tout de même,


Cordialement louloute la rouqmouthe
LOLOOOOO
LOLOOOOO
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty Re: [Refusé] Cheatnowobey - sram 170

Message par Zoldyck Lun 22 Sep - 18:37

Bon je ne voulais m'abstenir de voter mais là c'est tellement drôle que je suis obliger de mettre mon avis, déjà tu a mon CONTRE ( qui ne sert plus à rien )
Pourquoi ?
Car pour moi tu fesait de base trop le "malin" et tu pensais directement intégrer notre guilde (cf : message de pétrine ou tu disait que tu connaissait du monde et que tu t'inquiètais pas pour l'entrer en guilde ), je pensais même a faire une mobilisation pour que tu ne rentre pas en guilde tellement ton message étais arrogant mais j'ai décider de voir ce qu'il allait ce passer et là BIM, PAF, POUF Yokke décide d'utiliser sont droit de te mettre un CONTRE DEFINITIF ce que malheuresement pour toi j'apprécie :c.

Cordialement Zoldyck alias Frenesia and Shimizu
Zoldyck
Zoldyck
Eclaireur

Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Left_bar_bleue163/200[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty Re: [Refusé] Cheatnowobey - sram 170

Message par Wormun Lun 22 Sep - 20:02

Zoldyck a écrit:
Car pour moi tu fesait de base trop le "malin" et tu pensais directement intégrer notre guilde (cf : message de pétrine ou tu disait que tu connaissait du monde et que tu t'inquiètais pas pour l'entrer en guilde )

Tu connaissais pas la déesse des poneys ! Tu peux donc passer ton chemin ! Petit galopin tu peux aller galoper ailleurs [Refusé] Cheatnowobey - sram 170 150384 Sur ce bonne balade dans ta prairie sans l'escouade des Givrés.
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty Re: [Refusé] Cheatnowobey - sram 170

Message par Invité Mar 23 Sep - 6:32

attention alerte kikoo , le forum de delain vient de recevoir une nouvelle candidature et devinez quoi il a fait joli copié collé de sa candidature de boréale pour postuler chez delain! oh mais quelle honte!! Bref je pense qu'apres ça un bon Gros CONTRE s'impose !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty Re: [Refusé] Cheatnowobey - sram 170

Message par Tchum Mar 23 Sep - 14:24

Candidature refusée
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cheatnowobey - sram 170 Empty Re: [Refusé] Cheatnowobey - sram 170

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum