Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Sadida] 199 - KeiK

+6
Elyfée
Pandadmi
valkio-dro
Yokkii
sniper-me
KeiK
10 participants

Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty [Sadida] 199 - KeiK

Message par KeiK Lun 30 Juil - 20:34

KeiK traîna sa pesante carcasse jusque la Tour de Brâkmar dans le but d'y déposer un parchemin dont il espérait qu'il arriverait entre de sales mains.

Il ne s'en sépara pourtant pas tout de suite; méticuleux, il entreprit au préalable de le dérouler afin de vérifier s'il n'y avait pas commis d'impairs involontaires.

Il lit:

Givrés,

Par le présent parchemin, je vous signifie mon ambition de rejoindre les rangs de votre Guilde.

Les raisons me poussant à chercher aventure de ce côté sont aussi diverses que variées mais je suppose que vous ne serez en mesure de les saisir qu'une fois après avoir pris connaissance de l'histoire qui est mienne, aussi, je vous la narrerais de manière aussi brève et concise que possible.

Je suis né il y a plus ou moins quelques dizaines d'années de cela au sein d'une famille de gitans comme il ne s'en trouve aucune en Amakna, en pleine plaine de Cania.
Mon enfance a été protégée des misères du Monde des Treize, exceptées celles que peut connaître une famille de gitans, c'est à dire.. La plupart.
Je passais le plus clair de mon temps à rendre hommage au sacro-saint Dieu Sadida de la manière la plus sacro-sainte qui soit; en dormant le mieux et le plus longtemps possible. Je ne vous cacherais pas qu'on ne peut d'après moi rêver plus noble ambition que celle-ci dans une vie.

Un jour, les autres gitans ont eu l'idée saugrenue de faire ce que nous avions toujours fait jusqu'alors: élire domicile ailleurs qu'en le charmant endroit où nous nous étions installés. Le moment venu de partir, ils firent tout ce qui était en leur pouvoir pour me réveiller. Nous ne pourrions pas qualifier leurs tentatives de vaines, car elles me réveillèrent, mais elles n'eurent pas l'effet escompté. La paupière unique que j'avais soulevée avait tôt fait de se refermer. Me croyant mort, ils m'abandonnèrent là sans cérémonie, n'ayant que faire de ma malheureuse carcasse alors censée s'inscrire en plein cycle de décomposition, dont je vous informerais solennellement pour votre culture personnelle et celle de votre entourage qu'il s'inscrit lui même dans le passionnant cycle de notre écosystème.

Je n'ai cessé de dormir pendant plusieurs années, rien n'est plus certain. Jusqu'à ce qu'un fichu milicien à deux kamas la tunique se mette de l'idée qu'il fallait me réveiller pour me recruter parmi les milices Bontariennes ("Vous feriez un bon manteau, ça ch'vous l'assure M'sieur l'poilu, hahahahaha!"). Ce réveil... A réveillé en moi une haine sans pareille envers les tuniques bleues.

A tel point que j'ai aujourd'hui pour seule ambition de les réduire à l'esclavage après les avoir détruits en grande partie. Ils pourraient alors construire pour nous autres leurs ennemis de grands hamacs et agiter des feuilles de Bulbambou pour notre plus grand plaisir. Je vous épargnerais pourtant mes théories avant-gardistes sur les rôles auxquels pourraient être astreints des Miliciens Bontariens esclaves.

Je souhaite donc vous rejoindre non seulement en raison de ma haine pour les Bontariens, mais aussi parce que je suis probablement le plus grand philosophe de l'histoire du Monde des Treize. Mes méditations incessantes m'ont permis de faire des déductions époustouflantes sur les origines de ce monde entre autres questions métaphysiques. Nous mourrons tous un jour, n'est ce pas? Alors en quoi tuer quelqu'un est il un acte immoral?

Un an de réflexion intense m'a été nécessaire pour établir cette démonstration, respectez ce travail de longue haleine.

Autre exemple de génie philosophique: s'il y a des Bontariens habillés de bleus, et que nous sommes des Brâkmariens habillés de rouge, c'est qu'ils sont les anté-Brâkmariens. S'ils le sont, nous nous devons de les tuer sans plus nous poser de questions! Leurs couleurs bleues sont la raison suffisante de leur mort, car il eût fallu qu'ils meurent. S'il en avait été autrement, tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes, ce qui est l'exact opposé de ce que nous souhaitons pour monde idéal!

Douze ans de réflexion.

J'espère donc vivement que mes capacités seront jugées à leur juste valeur et que je trouverais bientôt une place parmi vous, nul doute que cette alliance serait fructueuse et verrait beaucoup de têtes Bontariennes tomber! Ils n'avaient qu'à ne pas réveiller la Fureur Somnolente, euh, Meurtrière.


KeiK, Sadida philosophe



Satisfait, il replia le parchemin et le déposa, un sourire aux lèvres, le regard... Vide, les paupières masquaient déjà de nouveau ses pupilles.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir/Bonjour à tous,

Je me nomme Alexandre et je possède un Sadida de cercle 199 venant du serveur Maimane.
Il est basé sur l'élément feu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je pense que des images permettent mieux d'informer que des lignes inutiles.

A propos de ma personne:
Je suis un étudiant rentrant en prépa Marine Marchande au Havre, j'ai 18 ans et j'habite en Normandie.
La seule personne ayant accès à mon personnage est un Sacrieur 198 se nommant Ombrageux (Born pour les intimes). J'ai également accès à tous ses comptes.

En attendant vos réponses, je vous souhaite une belle nuit glaciale.

Maléfiquement votre,
KeiK.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KeiK
KeiK
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par Invité Lun 30 Juil - 21:05

Salut Alexandre
T'es un bon soldat toi !
Jolie candidature r, quelqu'un à accès à ton compte , tu es monocompte?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par KeiK Lun 30 Juil - 21:10

Oui, un monocompte. Je possède des petits personnages mais aucuns de bien sérieux.
Sinon j'ai également oublié de parler de mon ancienne guilde: Les Panz'amis. J'avais besoin de changement et également de rentrer dans une guilde avec un niveau moyen des membres plus élevé.

Maléfiquement votre,
KeiK.


Dernière édition par KeiK le Lun 30 Juil - 21:11, édité 1 fois (Raison : Mauvais orthographe "Panz'amis")
KeiK
KeiK
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par Invité Lun 30 Juil - 21:46

Je t'accorde mon pour mais j'aimerais savoir qu'est-ce que tu penser apporter à la guilde et qu'est-ce qu'elle peut t'apporter en échange?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par KeiK Lun 30 Juil - 22:02

Je ne sais pas ce que je peux apporter à la guilde, je recherche juste une guilde avec qui je peux passer des bon moments et également rencontrer des belles personnes.

Maléfiquement votre,
KeiK.
KeiK
KeiK
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par sniper-me Mar 31 Juil - 0:36

Candidature parfaite( manque juste qqls couleurs, mais bon..). Je suis POUR [Sadida] 199 - KeiK 150384
sniper-me
sniper-me
Eclaireur

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sadida] 199 - KeiK Left_bar_bleue199/200[Sadida] 199 - KeiK Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par Yokkii Mar 31 Juil - 1:26

Salut à toi Keik. Sa fais plaisir de voir une si belle candidature. Elle nous montre ton envie de devenir un givrés ! Et je défend aussi tes causes tuons tout ces bontarien !! Razz

C'est donc un pour que je t'accord.


Cordialement Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sadida] 199 - KeiK Left_bar_bleue200/200[Sadida] 199 - KeiK Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par valkio-dro Mar 31 Juil - 11:04

Bon alors déjà le rp je ne l'est pas lu je trouve sa trop long et je suis pas un fan des rp ^^ mais en diagonale sa avait l'air pas mal bref.
Joli candidature, joli sadida bon encore un que je ne pourrai pas tué car il est in guilde c balo sa^^ un sadida mon fruit préféré dommage [Sadida] 199 - KeiK 418644 .
Tu n'a pas précisé le lvl de tes métiers mais je t'accorde mon pour


A la prochaine in guilde, vive bonta et vive bonta.

[Sadida] 199 - KeiK 785386


valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sadida] 199 - KeiK Left_bar_bleue200/200[Sadida] 199 - KeiK Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par Pandadmi Mar 31 Juil - 15:32

Salut Keik ! Tu ne m’échapperas pas ! Mouhaha

Et oui j'ai pu remarqué que tu t'étais aussi inscrit sur le Forum de ma Guilde principale aujourd'hui^^

Le RP est vraiment long pour le peu de temps que j'avais mais j'ai lu 1 ligne sur 3/5 et il m'a semblé sympathique !

Je te met un :pour: !
Pandadmi
Pandadmi
Eclaireur

Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : In France

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sadida] 199 - KeiK Left_bar_bleue200/200[Sadida] 199 - KeiK Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

http://delain-lucidity.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par Elyfée Mar 31 Juil - 19:05

Bonjour Keik !

Et oui, tu as bien lu, j'ai dis "BONjour", moi, Elyfee, bontarienne dans l'âme et dans les ailes ! Permets moi donc de cracher un peu sur ce parchemin et de souffler un peu dessus pour le givrer, refroidissant du même coup ton petit cerveau étriqué de Brakmarien abruti !

L'air frais de Boréale te fera le plus grand bien, et calmera tes ardeurs de têtes coupées !

Je donne donc moi aussi mon accord pour faire de toi un givré, mais attention, je serais toujours défenseure de la Cité Blanche !

Cordialement.
Ely'
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sadida] 199 - KeiK Left_bar_bleue200/200[Sadida] 199 - KeiK Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par pop-time Mar 31 Juil - 20:42

hello, étant le plus grand flaimard du monde voyant un gros pavé de lécture comme celui si je me suis contenté des images et des rèponces de mes chére guildeux POUR
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sadida] 199 - KeiK Left_bar_bleue200/200[Sadida] 199 - KeiK Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par KeiK Mar 31 Juil - 20:51

Malsoir,

Je suis obligé de vous dire que je trouve ça dommage que des personnes ont la "flemme" de lire mon Rp. J'ai passé un assez long moment à l'écrire, il est requis pour rentrer dans la guilde.
Enfin bref, concernant mes métiers je suis maître Cordonnier/Cordommage/Tailleur/Costumage/Bijoutier/Joaillomage.

Maléfiquement votre,
KeiK
KeiK
KeiK
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par Invité Mar 31 Juil - 20:58

Popi je suis plus flemard que toi et je l'ai quand même lue !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par valkio-dro Mar 31 Juil - 22:14

BON après ton dernier post je vais le lire si il est pourri mon vote changera

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sadida] 199 - KeiK Left_bar_bleue200/200[Sadida] 199 - KeiK Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par valkio-dro Mar 31 Juil - 22:20

le rp pas mal un peu long à mon gout je laisse mon pour rien que pour le temps que tu a du y passé^ [Sadida] 199 - KeiK 567493 ^

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sadida] 199 - KeiK Left_bar_bleue200/200[Sadida] 199 - KeiK Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par Another Mar 31 Juil - 23:06

Merci à toi pour ce rp qui m'aura occupé pendant une de mes longues soirées passée loins de mes givrés qui me manquent tant :( Rien que pour ça je t'accorde mon pour sinon candidature globalement correcte mais qui, à mon goût en dehor du rp manque de contenu .
(Valk double poste... Sad )
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sadida] 199 - KeiK Left_bar_bleue200/200[Sadida] 199 - KeiK Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par Yokkii Mar 31 Juil - 23:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi Keik, tu t'es donné du mal à le faire et tu t'es bien appliqué en plus de ça donc je trouve ça normale que tu sois fâché et je demanderais à tout les givrés de le lire car c'est un manque de respect total.


Cordialement Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sadida] 199 - KeiK Left_bar_bleue200/200[Sadida] 199 - KeiK Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par KeiK Mer 1 Aoû - 0:15

Je ne suis pas fâché loin de là juste un peu déçu, mais c'est normal!
Chacun fait ce que bon lui semble!
J'attend avec impatience de rejoindre vos rangs!

Maléfiquement vôtre,
KeiK

KeiK
KeiK
Apprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par Armure-lu Mer 1 Aoû - 8:35

Je suis moi aussi Pour ton entrée en guilde, j'ai adoré ton RP. (Il faut dire qu'en côtoyant Born' et Fureur Meurtrière on ne peut que s'améliorer dans cette discipline ^^).
Sur ce, je te souhaite une mauvaise continuation sur la voie de la destruction. A très vite chez Boréale afin de renforcer nos liens avec la cité Noire.

Maléfiquement tien, Armure-lu

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sadida] 199 - KeiK Left_bar_bleue200/200[Sadida] 199 - KeiK Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par Legendaire-lop Mer 1 Aoû - 20:54

Je suis également POUR ton entrée en guilde.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sadida] 199 - KeiK Left_bar_bleue200/200[Sadida] 199 - KeiK Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par Elyfée Jeu 2 Aoû - 19:11

Unanimité de POUR.

Bienvenu parmi les givrés Keik ! N'oublie pas ton écharpe, ton bonnet et la vodka pour réchauffer tout ça !

Contacte dès que possible : Yokke, Armure-Lu, Tiiago, Legendaire-Iop, ... bref, des givrés!

Cordialement.
Ely'.

PS : le RP n'est pas "requis", c'est un plus pour enrichir la candidature et nous montrer que ton personnage a du "fond" !
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sadida] 199 - KeiK Left_bar_bleue200/200[Sadida] 199 - KeiK Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par Invité Lun 6 Aoû - 21:53

Bonjour,

malgré le fait que tu sois déjà dans la guilde " Boreale ", très jolie candidature ! POUR ( en retard )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sadida] 199 - KeiK Empty Re: [Sadida] 199 - KeiK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum