Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182

+3
Zoldyck
Yokkii
pitorare
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty [Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182

Message par pitorare Jeu 17 Juil - 17:41

Informations sur mon personnage :

Mon sadida est niveau 182, il est terre.
Sa côte en kolizeum varie entre 1000 et 1100.
Je joue surtout en pvm et kolizeum, je ne suis pas fan de pvp.
Je suis parcho terre,vita,sasa 101 et j'aurais bientôt fini de me parcho agi.

Mon corps à corps est la Kelinobranche.
J'ai préféré mettre une dragodinde plutôt que des familliers car étant un peu "tête en l'air" j'ai tendance a oublié de les nourrir, j'ai donc opté pour une dragodine Emeraude caméléone
Et bien sur l'essentiel dans ma panoplie : un beau boubou de guilde.


Informations personnelle :

Je pense pouvoir apporté ma bonne humeur et ma joie de vivre a la guilde.
Je pourrais aussi aidé pour les donjons, pour xp, en kolizeum, pour les sorties...
J'ai quelques métiers a dispositions tels que paysan, boulanger, tailleur...

Je recherche une guilde où il y a une super ambiance et des membres sympathiques, j'ai pue voir a plusieurs reprises que la guilde Boréale et que ses membres sont super sympa.

J'ai quitté mon ancienne guilde car il y avait peu d'ambiance et aucune (quasiment aucune) sortie.

Je m'appel Haroun, j'ai 17 ans et je vais à la fac de médecine à la rentrée.
Mes activités sont : joué à l'ordinateur, nager et skier...
Pour l'accès au compte: il y a romain ( de la guilde ) et un autre perso ( autre serveur ) qui à accès au compte.

J'espere vous avoir convaincu, ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes et obtenir plein de POUR !


Pitorare
pitorare
pitorare
Eclaireur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Left_bar_bleue190/200[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty Re: [Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182

Message par Yokkii Jeu 17 Juil - 18:12

Je connais déjà cette candidature, CONTRE catégorique bon jeu


Cordialement Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty Re: [Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182

Message par pitorare Jeu 17 Juil - 18:17

ouais, je me suis "inspirée" de la candidature de tchum
pitorare
pitorare
Eclaireur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Left_bar_bleue190/200[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty Re: [Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182

Message par Zoldyck Jeu 17 Juil - 21:38

Je ne connais pas cette candidature et je sais pas comment le petit Tchum a pu rentrer avec sa :$ (y).
Mise a part sa, manque de screen tu dit le "principale" mais on voie pas l'envie de ta part pour essayer de rentrer dans la guilde ( ce qui te démarque des autre).
Désoler mais pour l'instant c un CONTRE en attendant que tu édite ta candidature pour mettre un screen ou deux.

Cordialement, Zoldyck :cens:


EDIT : Effectivement la candidature de Tchum étais bien mieux présenter ! [Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 150384


Dernière édition par Zoldyck le Ven 18 Juil - 19:38, édité 1 fois
Zoldyck
Zoldyck
Eclaireur

Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Left_bar_bleue163/200[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty Re: [Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182

Message par Armure-lu Jeu 17 Juil - 22:16

Je préfère dire que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était beaucoup mieux présentée ...



Bref sinon je suis CONTRE

Bye.

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty Re: [Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182

Message par Kadawan-beurre Ven 18 Juil - 16:56

CONTRE.
Cordialement, Kada.
Kadawan-beurre
Kadawan-beurre
Eclaireur

Messages : 99
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty Re: [Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182

Message par valkio-dro Ven 18 Juil - 20:38

contre, pas soigné, pas de screen, on ne ressent pas de motivation de ta part dans ces lignes.

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty Re: [Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182

Message par Diee Sam 19 Juil - 20:17

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah contre.
Diee
Diee
Eclaireur

Messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 25
Localisation : %pos%

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Left_bar_bleue1/200[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty Re: [Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182

Message par Armure-lu Sam 19 Juil - 20:22

Je clôture.

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182 Empty Re: [Refusé] Candidature Pitorare sadida lvl 182

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum